Jean-Philippe Caro , directeur créatif chez Ubisoft a révélé qu'ils travaillent sur un prototype d'une suite à ZombiU, il déclare que son équipe travaille dur sur le prototype mais qu'il est encore trop tôt pour donner plus de détails .

tags :
posted the 05/14/2013 at 11:39 AM by
soutenn0xi
http://www.gamekyo.com/blog_article302166.html
j'ai adoré le premier
Ou au moins qu'il n'y aura plus de chutes de framerate '3'
Le jeu était vraiment sympa malgré une technique à la ramasse. J'avais pas eu l'impression de jouer à un survival depuis longtemps (en hardcore, bien sûr).
- Franchise Ubi qui deviendra multi à la sortie du second épisode à l'image de mass effect ?
- Pourquoi ubi garderait la franchise exclusif wiiu ?
- Pourquoi le premier épisode est exclusif d'ailleurs ?
>> Red Steel 1 et Red Steel 2 sont pas d'accords.
Il y avait telemment de bon jeux et puis un nouveau baten kaitos avec le deck sur la tablette serait top
+1, Ubisoft sont des co**ards de toute manière et l'affaire Rayman Legends est un signe précurseur, si l'exclu Tendo de Zombi U ne saute pas avec ce deuxième opus ce sera pour le troisième mais ça ne restera pas une exclu Tendo
Je pense que dans l'idéal se serait de s'octroyer les droit du CryEngine 3 mais connaissant Ubi, ils ne le feront pas.
Pour l'histoire de Rayman Legends, nous ne savons toujours pas avec certitudes ce qu'il s'est passé, l'exclu à peut être sauté car l'une des closes du contrat du maintient de l'Exclusivité était peut être la vente d'un certain nombre de ZombiU ou de WiiU, donc évitons les raccourcis
en aout, rayman multi... pas pour moi. Pikmin sort en amérique en aout et je préfère investir dans splinter cell que dans rayman... ubi baisse rapidement le prix de ses jeux de toute façon.
Pour quelle raison ça sera, ça j'en sais rien mais sois assuré que en même temps que des équipes travaillent sur la suite, d'autres équipes trouve des moyens pour l'adapter sur les autres supports, ça c'est une certitude
Dans Zombi U il y a le "U" de la Wii U et vu qu'il y a un accord avec Nintendo pour le dev à Ubi, mais la campagne pour Nintendo. Ca restera une exclu.
Un peu à la manière des Redsteel. Mais Nintendo ont des billes dans les deux séries et donc devrait pouvoir empêcher que ca devienne multi.