The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/31/2013 at 01:54 AM by ryohazuki
    comments (35)
    shanks posted the 03/31/2013 at 02:04 AM
    tu l'as fini ?
    sorow posted the 03/31/2013 at 02:12 AM
    c'est vrais que la partie gameplay de la fin est hors sujet, trop d'ennemies arriver de nul part, le Songbird qui sert a rien peu de munitions ect... après j'ai été largement convaincu par le reste. C'est du même niveau que le combat contre Fontaine a la fin du 1 un passage histoire de dire oui voila c'est fini. Le reste est tellement excellent que je n'en tient pas rigueur au jeu
    thekingofpop posted the 03/31/2013 at 02:17 AM
    lol sinon pour la fin du jeu c'est vraiment du grand n'importe quoi... autant se mettre une balle dans la tête depuis le début du jeu... sérieusement ils sont déconner vers la fin.
    hayatevibritania posted the 03/31/2013 at 02:38 AM
    Ok, ça va pas me plaire ça, le bourrin j'apprécie plus autant qu'avant, et je suis du genre à être deg quand la dernière partie d'un bon jeu est foireuse, ça te gâche l’expérience. Là, je ressors de Doom 3 BFG, entre une structure vieillotte et lourdingue actuellement, et des gunfight moyen et constant, le finir à été une purge, heureusement que c'est court ( 10h pour la totale donc D3 + les 2 addon).
    evilink71 posted the 03/31/2013 at 03:01 AM
    Merci de spoiler, tes sympa toi, maintenant on sait que les 2 dernieres heures sont pourri...
    vieuxsinge posted the 03/31/2013 at 03:04 AM
    Les deux dernières heures ne sont pas pourries...La séquence de shoot finale est pas bien originale et sortie de nulle part, mais tout le reste est magistral
    shanks posted the 03/31/2013 at 03:05 AM
    Sonic1991> le mec a perdu la mémoire au début donc difficile d'anticiper.
    Et c'est vite dit "se mettre une balle dans la tête".

    Si tu apprenais de je ne sais quelle manière que tu va être responsable de la mort de plusieurs personnes dans quelques années, tu te mettrais une balle dans la tête, là de suite ?
    uchiiiii posted the 03/31/2013 at 03:16 AM
    La fin est à l'image du jeu en général, du shoot bête et sans intérêt qui vient entacher une excellente mise en scène.
    sorow posted the 03/31/2013 at 03:28 AM
    Sonic: On ne dit pas "c'est vraiment du n'importe quoi" mais "je n'ai pas compris"... Ptain sérieux si vous trouvez sa compliqué ne jouer pas a un LOK quoi la vous terminer a l'asile
    thekingofpop posted the 03/31/2013 at 03:42 AM
    shanks > ça me ferait mal...
    Mais bon je trouve ça nul de mourir comme ça, et être le "méchant" depuis le début du jeu...
    Je veut une belle fin moi...
    Un héros qui va sauver une fille "sa fille" et réparer ces erreur ( d'avoir donner une enfant alors c’était la sienne, mais il avait perdu la mémoire a cause d'un tour de Comstock) donc il part tuer Comstock "qui est son double maléfique dans une autres dimension" qui faut se venger en volant la fille de Dewitt, parce que la sienne et morte ect ect.
    Et a la fin Dewitt retourne avec sa fille "Anna" dans leur maison et rendre visite Paris sur la tour eiffel . pas compliquer non...
    thekingofpop posted the 03/31/2013 at 03:49 AM
    Et non une fin ou sa fille tue son père sans avoir le choix... parce-qu'il va devenir comme Comstock, son lui futur...
    vieuxsinge posted the 03/31/2013 at 03:50 AM
    Va voir un film hollywoodien débile si tu attends ça d'un scénario de jeu intéressant...
    sorow posted the 03/31/2013 at 03:56 AM
    Sonic1991: Les Happy Ending sa fait 20 ans qu'on en bouffent, un peu de nouveauté ne fait jamais de mal. En plus rien ne t’empêche d’interpréter a ta manière la scène après le générique, moi perso j'ai plus vu sa comme un éternel recommencement plus qu'autre chose (si toutefois Anna est bien le berceau). J'aime savoir que le héros ne gagne pas a chaque fois et qu'il n'est finalement pas le gentil gars opposé aux méchant vilain, sa brise des codes poussiéreux du jeu vidéo. Le "je te sauve, on ce déteste, mais finalement je t'aime bien, on tue le méchant et après on a une vie plein d'amour et d’espoir" c'est bien un moment mais après ta envie t'acheter une corde.

    Une pensée quand même aux gars qui ce disait "Booker et Lizzy finiront ensemble" oué bah au final c'est très loin de sa, même si définitivement il y a un amour et une envie de protéger l'autre qui est très bien démontrer dans le jeu, si bien que quand j'ai appris la vérité sur leur relation je n'ai pas forcément été sur le cul mais plutôt admiratif la aussi envers Irrational Games qui n'aiment définitivement pas faire comme les autres en matière d'histoire et de mise en scène.
    thekingofpop posted the 03/31/2013 at 04:09 AM
    sorowfortesque: lol ouai donc un jeu avec un "Bad Ending" comme pour Mass Effect 3 ( qui a été corrigé dans "extended cut " )

    en tout cas Mass effect 1/2 resteront meilleur que Infinte
    sorow posted the 03/31/2013 at 04:15 AM
    Oué est Mass Effect est meilleur que Mario Tennis aussi... non mais cte comparaison absurde quoi...

    J'aime les fins qui font appel a notre imaginaire et qui vont plus loin que le début,milieu,fin, Mass Effect dans sa fin de base peut faire rager certains moi j'ai trouvé qu'elle était a l'image de la série, ta propre histoire a travers les yeux de Shepard, et comme tu t'imagine ce que tu pourrait faire comme choix pourquoi ne pas aussi imaginer TA propre fin. C'est bien de temps en temps de rien imposer aux joueurs aussi. Enfin bref, sa sort du lot et je suis fan !
    achille posted the 03/31/2013 at 04:30 AM
    Franchement ça m'a pas posé de probleme j'ai meme trouvé ça épique le faite de pouvoir utiliser Songbird quelques instant et aucun soucit de fludité sur PC le combo clavier souris rendez les affrontements intense et fluide.

    Sonic1991 : justement la fin est un peu compliqué à comprendre mais elle est magnifique et c'est en quelque sorte une happy end, va voir cette article ou lit ce que j'ai ecrit tout en bas dans les commentaires ça peut aider a mieu comprendre la fin :
    http://gamekyo.com/blog_article300608.html
    vlade posted the 03/31/2013 at 07:12 AM
    c'est vrai que les autres bioshock c'était beaucoup plus en finesse haha
    jamais content faites les jeux
    trop facile de critiquer sans savoir rien faire...
    uchiiiii posted the 03/31/2013 at 07:58 AM
    Vlade > Argument de merde. Il ne faut pas être réalisateur pour donner un avis sur un film, pas être boulanger pour donner son avis sur une baguette de pain et pas être un putain de développeur de JV pour donner son avis sur un JV.

    C'est quoi cet argument sérieux ?
    ryohazuki posted the 03/31/2013 at 08:25 AM
    J'ai adoré le jeu mais la fin me saoule clairement, je ne l'ai pas encore fini, je le trouve dur le passage avec le songbird, pas vous?
    musm posted the 03/31/2013 at 08:29 AM
    Non
    ryohazuki posted the 03/31/2013 at 08:31 AM
    Bon bah je suis nul alors
    palan posted the 03/31/2013 at 09:09 AM
    Sonic1991:Merçi du spoil,a non on ma déjà spoiler le jeux hier(par mika40).Mais c'est vachement pas sympa ceux qui ont pas terminer le jeux.
    zabuza posted the 03/31/2013 at 09:19 AM
    Pour l'instant j'adore

    Mais je pense qu'il y avais trop d'attente envers ce jeu se voulant une claque équivalent à bioshock 1 à sa sortie
    taiyls posted the 03/31/2013 at 09:21 AM
    Mais Palan abrutos, va pas sur les topic qui parlent directement de la fin si tu veux pas te faire spoil -__-.
    Sinon ouais je suis d'accord, le combat sur le dirigeable est assez pourrit... et même pas agréable, exactement comme la fin du 2, No Boss
    shining posted the 03/31/2013 at 09:32 AM
    Mitraillette pour les gros ennemie avec leur gatling et fusil a pompe pour les autre , aucun soucis finis super vite ,puis penser a faire tomber songbird au millier quelque fois et aussi tiré sur les zeppelin.
    tu peut les détruire sans songbird , ces passer tous seul .

    J'avoue la scène est bof en elle même, mais bon pas eux de soucis, sinon j'ai adoré la fin du jeux.
    zanpa posted the 03/31/2013 at 09:38 AM
    autant les 5 premeir heure quand colombia n'est pas detruit c'est beau artistiquement parlant par contre c'est tres tres inégale au niveau des texture (version pcen ultra) autant la ârtie ville détruite pu du cul sévère c'est l'aid sa fait kilzone burk et la fin rattrape le tout
    zanpa posted the 03/31/2013 at 09:41 AM
    en gros ce qu'il manque au jeux : des pouvoir un peux plus incroyable des armes modifiable comme dans bioshock 1 et 2 donc une modification visuel de l'arme, des armes qui nous son propre et pas du call of avec des armes partout par terre qu'on ramasse comme un abrutie, le fait de plus avoir de kit de soin a utiliser quand nous le voulons, la c'est vita automatique et c'est vraiment pourrie, un inventaire putain un inventaire il est ou ?? quand ut ramasse un nouvelle equipement tu peux pas le modifier uniquement quand tu en ramasse un nouveau c'est nul ... une durée de vie un peux plus important parce que la 10 heure ok .. bioshock 1 était plus long si je dit pas de connerie
    ryohazuki posted the 03/31/2013 at 09:52 AM
    MAJ: après tous ces gunfights des plus désagréables, la fin est juste exceptionnelle, il se rattrape de justesse, dommage le tableau était presque parfait
    stonesjack posted the 03/31/2013 at 10:16 AM
    Ouais je suis d'accord que le gros gunfight à la fin est chiant comme pas possible, mais au moins la fin mérite d'être vu.
    oniclem posted the 03/31/2013 at 10:20 AM
    Non la fin n'est pas pourrie... De toute façon aujourd'hui les joueurs sont habitués à se farcir un boss final et une happy end, bref des fins sans originalité. Et dès qu'un jeu propose enfin un peu d'originalité dans son approche scénaristique, on lui crache dessus...

    Et puis concernant les gunfights de fin, d'une part les 2 premiers Bioshock en proposaient beaucoup vers la fin, et d'autre part quand j'entend que les toniques ne servent à rien, j'ai envie de vous dire de jouer en difficile ou 1999, vous verrez si les toniques sont si inutiles que ça
    jeanouillz posted the 03/31/2013 at 10:40 AM
    Ah c'est ça la fin ? Je l'aurais vite torché alors
    loudiyi posted the 03/31/2013 at 12:44 PM
    Achille-->heuuu si tu peux échanger les equipements(hors armes bien sur) dans le menu O-O
    thekingofpop posted the 03/31/2013 at 01:29 PM
    achille: merci mais bon j'avais bien compris l'histoire, en tout cas j'aurai du mal a vouloir recommencer le jeu un jour... c'est ça qui est dommage, ok l'histoire c'est du coup de genie, mais ça manque de choix, et avoir une meilleur fin.

    Part contre aussi ( J'avais oublié de le retenir) bien ils se sont foutus de nos gueule avec les premiere trailer de Bioshock Infinte?! du Fake depuis le debut quoi.
    bakamaru posted the 03/31/2013 at 02:04 PM
    Certains éléments auraient bienvenus c'est sûr, surtout que ça avait de la gueule. Mais d'un autre côté, ça atténue le spoil.
    bakamaru posted the 03/31/2013 at 03:02 PM
    Et ces démos E3 qu'on ne retrouve pas dans le jeu peuvent même, si on veut aller plus loin, s'intégrer dans le scénario du jeu.