Gears of war: Vivement le retour !
profile
Sony Interactive Entertainment
143
jumeaux > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    darkparadize, tripy73, minbox, giusnake, anonymous340
    posted the 03/12/2013 at 01:30 PM by jumeaux
    comments (66)
    raeglin posted the 03/12/2013 at 01:32 PM
    Superbe encore les dires d'un mec de chez sony, relayé par un site de fanboys.
    Avalanche de Pro-S dans 3,2,1.....
    tripy73 posted the 03/12/2013 at 01:35 PM
    C'est bien pour ça que si je dois choisir entre M$ et Sony pour une deuxième console, je prendrais surement plus la PS4, que la Box multimédia de Microsoft
    x1x2 posted the 03/12/2013 at 01:37 PM
    va jouer a ta vtech toi
    lastboss posted the 03/12/2013 at 01:41 PM
    Au regard de son visage je lui fais totalement confiance
    jumeaux posted the 03/12/2013 at 01:43 PM
    que la Box multimédia de Microsoft

    On ne sait rien encore de la prochaine xbox !!!

    Avant de jeter la pierre, attendons des infos officielles
    raeglin posted the 03/12/2013 at 01:46 PM
    Jumeaux78

    +1, on en sait encore rien de la prochaine console de Crosoft
    aiolia081 posted the 03/12/2013 at 01:47 PM
    Lastboss moi c'est de ses yeux que je me méfie
    xxxxxx12 posted the 03/12/2013 at 01:55 PM
    Sony a un gros zob en ce moment.
    jumeaux posted the 03/12/2013 at 02:02 PM
    J'aimerais que mon article reste clean les gars
    xxxxxx12 posted the 03/12/2013 at 02:05 PM
    ton article sera comme les autres oubliés dans un coin du site avant la fin de la journée alors bon...
    jumeaux posted the 03/12/2013 at 02:06 PM
    Je le sais bien

    Mais bon le Hs je n'aime pas
    xxxxxx12 posted the 03/12/2013 at 02:08 PM
    ok j'irai me vanter sur mes artichauts ailleurs... j'mets un peu de béchamel pour que ça rentre bien.
    raeglin posted the 03/12/2013 at 02:09 PM
    Enfin bon pour réagir à ses déclarations, mais que fout MS sérieux là?
    C'est franchement le bon moment pour contre-attaquer et on entends tout le monde sauf eux
    jumeaux posted the 03/12/2013 at 02:10 PM


    Octo un peu de sérieux stp
    jumeaux posted the 03/12/2013 at 02:12 PM
    Raeglin: C'est vrai que ce silence me fait un peu peur !

    Mais peut-être qu'ils ont de quoi, pour un silence radio pareil
    xxxxxx12 posted the 03/12/2013 at 02:12 PM
    Raeglin: boaf, ils s'adaptent peut être à la concurrence... Leurs studios ne sont peut être pas tout à fait près non plus... Et puis ils sont tellement plein aux as qu'ils peuvent non seulement se permettre de dégainer après mais en plus de vendre à perte.
    jumeaux posted the 03/12/2013 at 02:15 PM
    Rainbow: Le troll n'a rien à faire ici, si ça te chante va troller ailleurs
    raeglin posted the 03/12/2013 at 02:15 PM
    Jumeaux

    C'est ça le truc de dingue en fait quand MS dit rien c'est que tu peux être sûr qu'il prépare quelque chose, le même silence avait précéde la sortie de la 360 et il avait tout balancer d'un coup

    Octo

    Leur studio sont prêt depuis longtemps je pense, les titres first-partys se sont fait rare ces deux dernières années, leurs studios sont forcément au taf sur les titres de lancement et ceux qui sortiront lors de la première année de la console
    tripy73 posted the 03/12/2013 at 02:29 PM
    Seriously : J'ai touché un point sensible apparemment , je ne fais que donner mon avis sur le sujet

    Jumeaux : Pas besoin de te rassurer au vu de ce qu'est devenu la Xbox360 aujourd'hui avec son Kinect (je joue dessus depuis le début et les dashboards vont de plys en plus dans ce sens), mais aussi le leak du document de Microsoft lors de l'E3 dernier, ils veulent créer une Box Multimédia qui sert à tout et qui permet de jouer aussi, enfin tu verra par toi même quand ils la présenteront et tu te rapplera ce commentaires

    Ils le font car sur le marché amércain ils ne disposent pas de Box internet/multimédia comme chez nous, c'est bien pour eux, mais chez nous pas sur qu'il y est une réel utilité de ce genre de service console multitache, même si cela plaira à certain, moi j'ai déjà tout ça et si j'achète une console c'est pour jouer, pas pour regarder des films ou écouter de la musique

    P. S. : Je n'ai rien contre eux, c'est juste leur politique et leur orientation tout multimédia qui me convient pas, après chacun fait ce qu'il veut avec sa thune
    minbox posted the 03/12/2013 at 02:32 PM
    Comme elle va faire mal cette PS4 je suis trop content que Sony apprend de ses erreurs et les corrigent toutes Make.Believe les mecs !!
    xxxxxx12 posted the 03/12/2013 at 02:34 PM
    giusnake posted the 03/12/2013 at 02:35 PM
    Xiaomin > ne te réjoui pas trop vite,attend la réponse de Microsoft tu risque d'avoir mal la bite.
    bobeneponge posted the 03/12/2013 at 02:35 PM
    depuis que je vois que la pub sur xbox, je n'y joue même plus lol!
    et les plans de Ms sont simples, console pas chère avec pour vue principale le salon de Mr tout le monde et imposé windows 8 autrement! avec pour arpu( valeur ajouté>gain argent pour ms) tv, jeux démat, micro paiement, live payant, ets....le gamer vient très mais très très après ! avec la wiiu qui bide la porte est grande ouverte à Ms. Ms aujourd'hui avec la next box cherche la rentabilté au max et un moyen judicieux de faire installer windows simplement dans les foyers!

    chercher sur internet le dossier de 56 pages sur les plans de 2012 à 2015 de Ms, malheureusement pour les gamers xbox et même moi, la xbox se dirige vers le cusual car sur 3/4 des screens du doc, le gamer est absent mais pas le cusual gamer et kinect!

    et après microsoft prévoit en 2015, la fin de l'évolution hardware en comptant sur le cloud! quel époque du jeux vidéo merdique ont vie!!!!!!

    malheureusement, console plus faible, avec peux de jeux AAAA,
    les jeux sure : gow, pgr, fable, mais je sans le mode kinect de loin
    xxxxxx12 posted the 03/12/2013 at 02:37 PM
    son trou d'pine va prendre cher ouais.
    tripy73 posted the 03/12/2013 at 02:41 PM
    Connavaro : Ben par définition Oui la Wii (la première, pas la U) est de loin une console dédiée aux jeux vidéo comparé à la Xbox360 et ça il n'y a que les gens de mauvaise foi pour ne pas le constater.

    Le constat est simple la Wii permet de jouer (peu importe le jeu, grand public ou pas, bon ou mauvais) et c'est tout.
    La Xbox360 elle permet de jouer (peu importe le jeu, grand public ou pas, bon ou mauvais), regarder la TV, des films, aller sur le net et écouter la musique.

    Donc oui la Wii est une console de jeu, alors que la XBox360 est une console de jeu multimédia, tu es pas d'accord ?
    ryohazuki posted the 03/12/2013 at 02:41 PM
    Attendons MS sagement, et après nous pourrons dégueuler sur tout ce qui bouge
    xxxxxx12 posted the 03/12/2013 at 02:44 PM
    Moi ce que je me demande, c'est si MS va miser sur le casual... J'les voit bien sortir une console qui gère un super Kinect de la mort qui tue et essayer de toucher le grand public tout en sortant ses succès genre Halo et Forza tranquillement derrière... et pourquoi pas quelques nouvelles licences pour le lancement histoire de faire genre: "regardez les gamers on innove"...
    guiguif posted the 03/12/2013 at 02:44 PM
    Au vu du peu d'images qu'on a de l'interface de la PS4, le futur PSN sera pareil, ne te leurre pas mec

    Sauf que comme je l'ai dis, pour se bouffer de la pub a tout vu, il faut aller sur le PSN, donc cliquer sur le bouton PSN... la ou sur 360 des que t'allume la console t'es blindé de pub pour des jeux, des films, des series, du matos ect...
    karbon posted the 03/12/2013 at 02:45 PM
    Je sens que Microsoft va changer sa DDR3 pour de la DDR5

    Ce n'est pas aussi simple, l'archi actuelle de la Xbox 3 est bien trop avancé et spécifique pour tout arrêter pour soudainement partir sur de la GDDR5, il y aurait un très gros travail de fond pour en arriver la, et à cause de Sony je doute que Microsoft vont s'amuser à changer ça comme ça, ils perdraient beaucoup trop de temps, et ça Microsoft ne peut pas se le permettre.

    Possible ils en ont les moyens après tout, ils peuvent même opter pour 12 go si ils en ont envie

    Ce n'est pas une question d'argent en l’occurrence.
    minbox posted the 03/12/2013 at 02:47 PM
    Ryo tu as raison, patience...
    connavaro posted the 03/12/2013 at 02:48 PM
    Tripy le catalogue de la 360 n'a absolument rien à envier à celui de la wii elle à bien plus de jeux de qualités que cette derniere surnommé service à raclette, la 360 propose des services multimedia et alors ? Je prefere ca qu'une console qui propose de maigrir au milieu d'un catalogue rempli de merdes
    connavaro posted the 03/12/2013 at 02:53 PM
    Oui kinect ca c'est une merde rien à dire, mais la console tout au au long de son existense à proposé regulierement des jeux de qualités, perso j'ai jamais eu à la ranger au placard contrairement à la wii qui l'a rejoint tres vite pour n'en ressortir que pour les soirées bobo et pour aller sur ebay, je prefere de loin l'orientation que prend la wiiU.
    tripy73 posted the 03/12/2013 at 02:54 PM
    Connavaro : A quel moment j'ai parlé de jeux dit moi ? Je parle de l'orientation multimédia des deux consoles, les jeux, la diversité de ceux-ci ou leurs qualités n'ont rien à faire dans cette équation, donc évite de venir parler de ça ici, merci.

    P.S. : D'ailleurs je vois pas ce que la Wii et ses jeux viennent faire ici, pour ta gouverne j'ai revendu ma Wii car les jeux ne me plaisait pas à l'époque (en 2008/2009) à part 2 ou 3, mais maintenant que j'ai la Wii U je joue aux jeux qui m'interesse et que j'ai loupé, comme Xenoblades, Pandora Tower, Fragile Dream, Muramasa, No More Heroes 2. Donc je te rassure je ne joue pas au jeux grand public que tu cites, enfin bref laisse tomber, fin du H.S.
    xxxxxx12 posted the 03/12/2013 at 02:58 PM
    Connavaro: bof la 360 m'a offert moins de diversité niveau jeux que la Wii... parce que bon tourner autour de Forza, Gears, Fable et Halo tout au long d'une gen merci bien...

    Alors oui là tu vas me sortir Blue Dragon, Lost Odyssée et companie mais ça c'est pas trop ma cam...
    tripy73 posted the 03/12/2013 at 02:59 PM
    Giusnake (Pro-M) et Xiaomin (Pro-S) : Merci pour ces 2 interventions des plus utiles
    raeglin posted the 03/12/2013 at 03:00 PM
    Xiaomin qui commente la cécité des gens quoi, vive le paradoxe
    connavaro posted the 03/12/2013 at 03:01 PM
    Octo parce que tu t'arrete aux exclusivité perso j'ai pas la ps3 donc les jeux multiplateforme sont un argument de poids pour moi et constitue l'essentiel de la prod actuelle. Sinon Blue dragon est sympa mais lost odyssey j'ai pas aimé
    henrigc posted the 03/12/2013 at 03:03 PM
    Le multimédia ne m intéresse pas
    Ca doit juste lire les divx et etre compatible dnla
    xxxxxx12 posted the 03/12/2013 at 03:06 PM
    Octo parce que tu t'arrete aux exclusivité perso j'ai pas la ps3

    Bah c'est pas trop le multiplateforme qui fait la qualité d'une console, concernant la Wii sans foute mais après entre la PS360 c'est pas la même.
    raeglin posted the 03/12/2013 at 03:06 PM
    Superbe la nouvelle gen de consoles est pas encore au complet et on a déjà des mecs qui croit tout savoir et qui prêche pour leur paroisse en se basant sur du vent
    jumeaux posted the 03/12/2013 at 03:08 PM
    Aucun article sur gamekyo traite "exclusivement" du sujet mentionné !

    Faut toujours que ça parte dans le Troll, le Hs
    connavaro posted the 03/12/2013 at 03:09 PM
    Sinon pour la 720 je vois pas du tout microsoft s'orienter vers un tout casual c'est un genre qui s'épuise et qui mine de rien est un public difficile à convaincre. Pour le public traditionnel la recette est connu des killer ap, un catalogue de qualité et c'est fait mais pour les casuals faut crée un buzz pour faire émerger l'achat compulsif une fois en grande surface c'est pas evident du tout.
    ryohazuki posted the 03/12/2013 at 03:10 PM
    Octobot, la 360 a proposé de très belles choses, faire abstraction des jeux multis est juste ridicule, elle explose clairement la wii niveau catalogue, faut pas déconner non plus.
    raeglin posted the 03/12/2013 at 03:12 PM
    Connavaro

    Le public casual sur consoles est très volatile et se sont tournés vers les jeux Smartphone/tablette depuis longtemps et ça MS aussi bien que BigN l'ont compris, c'est clair
    connavaro posted the 03/12/2013 at 03:14 PM
    Par contre l'enorme reproche que je pourrais faire à la 360 au dela de kinect c'est le live payant si c'est encore le cas pour la 720 cette fois j'irais chez sony ( sous reserve qu'il soit encore gratuit ) parce qu'au final l'argument du prix à joué dans mon choix pour la 360 mais au final avec le live payant ca fini par revenir plus cher
    minbox posted the 03/12/2013 at 03:14 PM
    Connavaro c'est sur moi aussi je pense que le public Hardcore Gamer est un public qui dure dans le temps contrairement aux public Casual qui est plus volatile. Bref on va bien voir ce que ça va donner de toutes façon...
    tripy73 posted the 03/12/2013 at 03:14 PM
    Connavaro : Octo parce que tu t'arrete aux exclusivité perso j'ai pas la ps3 donc les jeux multiplateforme sont un argument de poids pour moi et constitue l'essentiel de la prod actuelle.

    Donc si on parle pas des exclu de chaque console, mais de jeux multiplateforme alors peu importe la console sur laquelle ils sortent, non ? C'est sur que pour le coup la Wii était vraiment à la rue niveau jeux multiplateforme et c'est bien pour ça que j'ai acheté la Xbox360 (moins cher que la PS3 à l'époque).

    Connavaro : Tripy c'est debile de dire d'une console que c'est une box multimedia sous entendant que c'est pas une console de jeux alors qu'elle arrache completement ta wiiU qui n'arrivera probablement jamais à se construire un catalogue aussi riche. Pour moi juste les jeux à 10 balles sur le live propose un catalogue plus riche que tout ce que propose la wii

    Comparer une console vieille de 7 ans à une console qui à 4 mois, ultra logique effectivement

    Giusnake : et toi tu es un pro neutre c'est ça? bande de partouseurs stérile pro N Je bien plus neutre que tu ne le sera jamais et contrairement à toi je ne troll pas les news, je ne fais que donner mon avis quelques soit la console/constructeur, allé je te fait un petit résumé de mon parcours de gamer.

    Game&Watch -> NES -> MegaDrive -> SNES -> PS1 -> PS2 -> Gamecube -> Wii -> Xbox360 -> Wii U

    Malheureusement pour toi je suis un joueur avant tout, Nintendo en prend autant pour son grade que ton M$ et Sony, après ton fanboisme est vraiment gonflant quand tu t'y met, mais le pire reste tes attaques envers les joueurs d'un constructeurs en particulier (commentaire posté plus haut sur la cécité de certain), ce qui est vraiment puérile et navrant pour un gars de ton âge
    excervecyanide posted the 03/12/2013 at 03:15 PM
    je pense encore au mec de bioshock qui ventait la vita... quand la console a sorti, il a été refroidit...

    le live de sony sora payant pour la ps4 et quand je vois wiimusic selon sony pour sa ps4 qui est développé par un studio important chez sony, je crois que le casual sera a font
    raeglin posted the 03/12/2013 at 03:16 PM
    Bobeneponge

    Sauf que Steve Balmer est président de chez MS depuis plus de dix ans mon gars
    connavaro posted the 03/12/2013 at 03:16 PM
    Tripy pourtant ca te derange pas de faire des comparatif visuel entre la wiiU et la 360 qui à 7 ans
    wolftag2 posted the 03/12/2013 at 03:19 PM
    connavaro publié le 12/03/2013 à 16:16
    Tripy pourtant ca te derange pas de faire des comparatif visuel entre la wiiU et la 360 qui à 7 ans


    Sur un jeux sorti en même temps, en l'occurrence NFS Most Wanted.

    Faut savoir que la Xbox360 est maitriser et est même au bout de ces capacités, alors que la Wii-U vient de sortir et n'est qu'au début, pas encore maitriser et c'est plus beau que sur une console maitriser.
    jumeaux posted the 03/12/2013 at 03:19 PM
    Ce que j'ai remarqué sur ce site, c'est que la plupart des débats se concentrent sur du "Troll ou du HS"
    On ne peut pas juste échanger sans pour autant vanter les mérites de tel ou tel constructeur alors qu'au final on y gagne rien ?
    tripy73 posted the 03/12/2013 at 03:20 PM
    Connavaro : Comparer le visuel d'un jeu peut importe l'âge de ceux-ci (Crisys 1 comparer à des jeux récent par exemple) et comparer le catalogue de jeux d'une console vieille de 7 ans et une qui à 4 mois, c'est pas trop la même chose quand même, tu ne crois pas ?
    raeglin posted the 03/12/2013 at 03:28 PM
    Franchement je ne vois pas le problème les gens, il n'y a pas à discuter autour de ça, les trois consoles sont fantastiques et me promettent des heures et des heures de plaisir vidéo-ludique en perspective car au final je posséderais les 3, j'ai déjà les deux consoles Nintendo sur cette gen, bientôt je ne pourrais plus ignorer la vita et dans les deux ans qui vont suivre les deux autres consoles de salon les rejoindront....

    Si vous ne pouvez pas toutes les acheter, n'en acheter que quelques unes et ne regrettez rien, mais pas la peine de tailler ceux qui ont choisi une autre console que la vôtre.

    Après vous vous étonnez que les éditeurs nous sodomise à coups de DLC, jeux en kit , Micro-paiements etc...
    Mais faut se réveiller, pendant qu'on se mange entre nous les éditeurs avancent et jusque là pas dans le sens qui nous avantage tous
    bobeneponge posted the 03/12/2013 at 03:32 PM
    raeglin publié le 12/03/2013 à 19:28
    Franchement je ne vois pas le problème les gens, il n'y a pas à discuter autour de ça, les trois consoles sont fantastiques et me promettent des heures et des heures de plaisir vidéo-ludique en perspective car au final je posséderais les 3, j'ai déjà les deux consoles Nintendo sur cette gen, bientôt je ne pourrais plus ignorer la vita et dans les deux ans qui vont suivre les deux autres consoles de salon les rejoindront....

    Si vous ne pouvez pas toutes les acheter, n'en acheter que quelques unes et ne regrettez rien, mais pas la peine de tailler ceux qui ont choisi une autre console que la vôtre.

    Après vous vous étonnez que les éditeurs nous sodomise à coups de DLC, jeux en kit , Micro-paiements etc...
    Mais faut se réveiller, pendant qu'on se mange entre nous les éditeurs avancent et jusque là pas dans le sens qui nous avantage tous


    le problème c'est que tant qu'il y aura des fansboy de tel ou tel marque, les sociétés de jeux vidéo peuvent dormir tranquille
    tripy73 posted the 03/12/2013 at 03:34 PM
    Raeglin : Franchement je ne vois pas le problème les gens, il n'y a pas à discuter autour de ça, les trois consoles sont fantastiques et me promettent des heures et des heures de plaisir vidéo-ludique en perspective car au final je posséderais les 3, j'ai déjà les deux consoles Nintendo sur cette gen, bientôt je ne pourrais plus ignorer la vita et dans les deux ans qui vont suivre les deux autres consoles de salon les rejoindront....

    Exact et ce qui ne l'ont toujours pas compris me font de la peine, pour ma part je n'ai toujours pas acheté la PS3 (encore trop chère à mon goût) , mais dès qu'elle passe sous les 200€ ou que j'en trouve une pas trop chère je saute dessus pour faire les exclu que j'ai loupé (comme j'avais fait avec la PS2 d'ailleurs), comme je l'ai déjà dit pour moi ce qui compte c'est les jeux quelques soit la machine, sans jeux la puissance n'est rien
    raeglin posted the 03/12/2013 at 03:34 PM
    le problème c'est que tant qu'il y aura des fansboy de tel ou tel marque, les sociétés de jeux vidéo peuvent dormir tranquille

    c'est ça le pire!!
    Ensuite on s'étonne que les éditeurs nous traitent comme des gamins
    connavaro posted the 03/12/2013 at 03:44 PM
    Tripy sauf que la wiiu n'a ni les jeux, ni la puissance ( on à rien vu de convainquant pour l'instant ) et encore moins le prix. Autant je trouve la ps3 trop cher ( le modele avec le dd 12 giga fait pitié ) autant t'en a surement plus pour ton argent que la wiiU
    giusnake posted the 03/12/2013 at 03:53 PM
    Je suis peut être le seul vrai fan de Nintendo sur gamekyo je ne me réjoui pas de voir big N foiré la sortie de sa wii u,je n'attend pas mario kart pour jouir de plaisir et je m'en fou royalement de pikmin et lego machin... Dans ma petite tête de piaf, je n'achète pas une console plus de 300 euro pour me dire par la suite,même sans jeux je kiff.

    Si j'était un anti N, je serait heureux de la direction prise par la wii u,le néant.
    wolftag2 posted the 03/12/2013 at 03:57 PM
    connavaro publié le 12/03/2013 à 16:22

    Le pack Wii-U 8Gb =

    -La console 8Gb
    -Le Gamepad
    -Cable HDMI
    -Chargeur
    -Wi-Fi

    Le pack Xbox360 Core =

    -La console
    -Le pad filaire
    -1 mois d'abo au live
    -Pas de Wi-fi
    -Pas d'HDMI

    Vu le contenu des packs, la Wii-U reste pas chers par apport au lancement de pack Xbox360 Core.
    tripy73 posted the 03/12/2013 at 04:02 PM
    Connavaro : Laisse tomber, tu tourne en rond et tu comprend rien en comparant ce qui est pas comparable, la seule chose que je peux te dire c'est que la console niveau hardware (gamepad compris) vaut bien ses 289€, là où la Wii était vraiment une arnaque niveau hardware au prix où elle a été commercialisée.

    Pour finir vu que tu me parles des jeux Wii U, je te répond que pour mon cas, je prend pas mon cas pour une généralité hein, je savais que le catalogue Wii serair là pour patienter les sorties des jeux Wii U.

    De plus je joue aussi sur PC et Xbox360, donc quasiment aucun temps mort entre les sorties de jeux, mais je suis aussi d'accord que la PS3 vaut le coup niveau jeux exclusifs ayant fait déjà fait les jeux multiplateformes se sont les seuls qui m'interesse
    giusnake posted the 03/12/2013 at 04:07 PM
    Svr > arrête de m'irrité le fion avec ton gros manche,tu as effacé presque tout mes com
    tripy73 posted the 03/12/2013 at 04:31 PM
    C'est peut être pas Svr, mais l'auteur de l'article qui a supprimé tes comm
    yukilin posted the 03/12/2013 at 04:36 PM
    Jumeaux78[g] > Ce que j'ai remarqué sur ce site, c'est que la plupart des débats se concentrent sur du "Troll ou du HS"
    On ne peut pas juste échanger sans pour autant vanter les mérites de tel ou tel constructeur alors qu'au final on y gagne rien ?
    [/g]

    Tu n'as pas fini de voir ce comportement. Nombreux sont ceux ici qui n'ont pas l'air capable de sortir des limites de leur fanatisme. Et je suis comme toi, je me demande où est l'utilité.
    svr posted the 03/12/2013 at 04:55 PM
    C'est cool quand l'auteur modere son propre article.

    Giusnake >> Comme quoi il n'y a pas que moi qui efface certains de tes com et surtout il y à matière à effacer comme te l'a prouvé Jumeaux.

    Sinon concernant la PS4, c'est la meilleur chose qui puisse lui arriver si elle aura vraiment comme celui qui le déclare beaucoup de jeux.
    dedad posted the 03/12/2013 at 05:02 PM
    Vivement la playstation 4 les degman.