rockin > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    amassous, tripy73, loudiyi
    posted the 02/08/2013 at 08:16 AM by rockin
    comments (89)
    ryohazuki posted the 02/08/2013 at 08:28 AM
    Malheureusement, un premier indice quant au future de la Wii U, si déjà les PS3 et 360 handicape la Wii U, imaginez quand les PS4 et xbox 720 sortiront, je pense que les tiers mettront tout simplement de côté la console de Big N, ça serait dommage car si le système anti-occasion est réel, la wii U aurait été ma sauveuse, à voir ça ne sent pas bon du tout.
    dedad posted the 02/08/2013 at 08:29 AM
    Qu'ils ne soit pas trop dégouté quand même car la décision de Ubisoft de rendre le jeu multi peux sauver des emplois.

    Vue les chiffres de ventes pas fameux de la wiiU un fiasco de Rayman peux entraîné une vague de licenciement au saint du studio.
    megaman posted the 02/08/2013 at 08:31 AM
    c'est pas le fait de rendre le jeu multi le problème... c'est d'avoir retardé la version wiiU également
    jeanouillz posted the 02/08/2013 at 08:33 AM
    Dis donc vous le mettez partout votre Dieudonné chéri
    amorphe posted the 02/08/2013 at 08:33 AM
    Dedad ==> non mais tu vis sur Mars ou quoi? On s'en fou que le jeu passe multi platform, c'est retard totalement c*n de 6 mois qui fou les boules!
    giusnake posted the 02/08/2013 at 08:34 AM
    on se consolera en se disant que rayman sur wii u,sera la superior version.
    greggy posted the 02/08/2013 at 08:34 AM
    Dedad > je pense qu'au contraire ce jeu aurait pu très bien se vendre sur Wii U en février et sortir normalement sur les autres plateformes en septembre prochain.
    Qu'on le veuille ou non, c'est sur les consoles nintendo que ce genre de jeu se vend le mieux.
    salerafiot posted the 02/08/2013 at 08:35 AM
    Ouai enfin il sortira sur ps360 en face de GTA5.
    Donc en gros le jeux est deja mort sur PS360.
    rockin posted the 02/08/2013 at 08:37 AM
    Dedad n'importe quoi... Que le jeu soit multi-plateformes tous le monde s'en tape, mais repoussé la version Wii U en septembre en même tant que les autres c'est sa qui est incompréhensible !

    Je pense aussi que le jeu aurait cartonné sur Wii U malgré le faible nombre de consoles installé ... beaucoup on pris la Wii U a la sortie pour ce jeu , et je connais personne qui a la Wii U qui ne contait pas l'acheter... Ubisoft avait un boulevard énorme pour en vendre un max sur Wii U...
    teel posted the 02/08/2013 at 08:39 AM
    cte quenelle d ubisoft quand même :s
    roy001 posted the 02/08/2013 at 08:41 AM
    Alors que l'affaire Rayman Legends continue de faire couler beaucoup d'encre, Yves Guillemot tente de calmer tout le monde avec quelques mots concernant la Nintendo Wii U. En se confiant à IGN, le grand patron d'Ubisoft a un peu discuté du futur et, bien évidemment, la console de Nintendo faisait partie du lot.

    Tout en précisant que les gros jeux exclusifs se feront de plus en plus rares lors de la nouvelle génération, le patron d'Ubisoft annonce que des jeux de « très haute qualité » vont arriver sur la plate-forme de Nintendo, des jeux qui feront un usage « fantastique » de ce que peut faire la machine. Nous attendons de voir le résultat... mais cela ne l'empêche pas pour autant d'envoyer une petite pique à la firme de Kyoto qui, selon lui, doit faire le nécessaire pour que sa console s'installe plus rapidement dans nos foyers. Une remarque fondée mais difficile à avaler quand l'éditeur français annonce, le même jour, le report d'un futur hit de huit mois !

    En attendant, à quels titres peut bien faire références Guillemot ? Des nouveaux softs inédits ou d'autres déjà annoncés comme Watch Dogs ou bien Beyond Good and Evil II ? Aussi, le nouveau Assassin's Creed (nous allons en reparler très vite dans une autre news) pourrait bien être concerné... Espérons que cette fois, les équipes d'Ubisoft ne nous prennent pas pour des buses !
    dedad posted the 02/08/2013 at 08:41 AM
    Guregu tu te trompe rayman sur wii c'est moins vendue que les verssion ps360 regarde les chiffres.

    Et vous savez tres bien qu'une adaptation d'un jeux sortie 6mois avant est considéré comme un portage donc moins vendeurs.
    amassous posted the 02/08/2013 at 08:42 AM
    Retard de 6 mois 20 jours avant sa sortie!!
    mojorider posted the 02/08/2013 at 08:48 AM
    Rockin:+1
    Quand j'ai fait joué à la démo à mes potes et beau-frère, c'était le jeu qui à fait pencher dans la balance pour l'achat éventuelle de la wiiu. maintenant qui sort sur les autre platforme je ne suis pas sur si ils vont effectivement prendre une wiiu dans les semaines qui suivent ou s'il vont attendre plus tard.
    dedad posted the 02/08/2013 at 08:53 AM
    Finalement c'est un juste retour des choses car Rayman origins est sortie sur tous les supports et il n'y avait aucune raison que cette suite ne sorte pas sur les platformes qui ont fait le succès de se jeu.
    En Définitif c'est le lancement raté de Nintendo avec sa wiiU qui oblige Ubisoft a la prudence.
    jeanouillz posted the 02/08/2013 at 08:56 AM
    Yuri > Fais un article Concernant cette nouvelle !
    Au faite ça vient d'où ?
    wobblelub posted the 02/08/2013 at 08:57 AM
    Dedad> +1000 !!! Ultime plussoiment !
    Et au fait rockin' et mojorider depuis quand rayman fait vendre des consoles ?
    ikagura posted the 02/08/2013 at 08:57 AM
    Dedad> venir parlez du parc est ridicule, Rayman Origins s'est vendue a 1,3 millions sur les deux supports (Ps360) donc ca ne fait même pas 1 % du total des ventes mondial de ces 2 consoles , la Wii U a actuellement 2,5 millions de ventes, donc theoriquement, le jeu aurait pu faire 800 a 1 millions de ventes sans problème et après etre porter sur les autres consoles.
    Dans tous les cas, le fait que le jeu soit multi N'EST PAS LE VRAI PROBLÈME, mais c'est le report de la version U qui l'est ce qui est 2 choses differentes.
    leboulangerbanette posted the 02/08/2013 at 08:58 AM
    Dedad > Euh garçon je pense que tu aimes t'écouter parler, tout le monde t'explique que c'est le retard qui nous gêne et toi tu préfères faire caca sur Nintendo... Fais nous plaisir va t'acheter un cerveau
    dedad posted the 02/08/2013 at 09:00 AM
    Wobblelub +1 comme si que Rayman aurait vendue de la wiiU par paquebot.
    leboulangerbanette posted the 02/08/2013 at 09:01 AM
    En tout cas cela laisse présager du meilleur pour l'avenir avec la disparition des petits studios ou leur rachat par des gros comme UBI. En gros plus d'exclusivités et des décisions de report ou de changement dans le jeu uniquement dans le but de satisfaire les actionnaires... C'est beau il n'y a pas dire ça promet.
    wobblelub posted the 02/08/2013 at 09:02 AM
    Les gars faut pas être sortit de st Cyr pour comprendre que les éditeurs n'en ont rien a cirer des joueurs leurs but c'est de faire de la tunes, alors stop rager comme des pré-pubères !!
    mojorider posted the 02/08/2013 at 09:04 AM
    wobblelub: où j'ai dit que rayman est system seller?Quand on achête une nouvelle normalement ça prend plus qu'un jeu pour faire le saut.
    tripy73 posted the 02/08/2013 at 09:06 AM
    Dedad : Et vous savez tres bien qu'une adaptation d'un jeux sortie 6mois avant est considéré comme un portage donc moins vendeurs

    WTF, je vois pas où tu es aller chercher ce genre de conclusion, mais que le jeu soit sorte en même temps sur Wii U et PS360, ne change rien, ça reste un jeu Wii U porté sur PS360.

    Pour ton dernier commentaire, je pense que tu as dû mal à comprendre pourquoi les joueurs gueule, on s'en fout totalement que le jeu perde son exclusivité, on s'en douté, les exclu d'éditeur tiers n'existe quasiment plus ou sont juste temporaire et c'est une bonne chose pour les joueurs PS360.

    Mais le faite que le jeu soit prêt à sortir sur Wii U comme il était prévu, dixit l'équipe d'Ancel, mais qu'Ubisoft décide d'annulée la sortie pour qu'il sorte au mois de Septembre en face de GTA 5 et surement Zelda WW, alors que sur Wii U ce mois ci c'était le jeu que quasiment tous les joueurs attendais et auraient acheter, car le planning de Février que ce soit sur Wii U ou PS360 était quasiment video, il avait donc un boulevard devant eux en ventre un max, il y a 3 millions de consoles Wii U vendues, tu crois qu'il aurait pas cartonné ?
    wobblelub posted the 02/08/2013 at 09:06 AM
    Relis toi bien mojo et tu verras bien qu'au final c'est ce qui ressort de ton poste
    dedad posted the 02/08/2013 at 09:07 AM
    Leboulangerbanette, retourne petrir de la patte car sur cette news je vois pas ou j'ai critiqué Nintendo a un moment faudrait arrêté vos délire c'est pas qui a décidé de rendre le titre multi.

    Et pour ikaruga, c'est pas tes calcule de fanboy qui risque de rassurer les investisseurs car que tu le veuilles ou non les ventes de la wiiU sont pas assez satisfaisante pour que Ubisoft prennent le risque d'une exclut et vous le savais tres bien car la psvita est dans la même situations.
    mojorider posted the 02/08/2013 at 09:09 AM
    wobblelud : quelle est le prochain jeu que tu veut t'acheter? alors imagine que ton soit-disant jeu serait reporter(mais pret à sortir)6 mois plus tard alors qu'il y déja de bon jeu qui sortent.
    ntown posted the 02/08/2013 at 09:09 AM
    dedad couche avec le DG dubisoft, c'est pour ça qu'il sait mieux que quiconque ici ce que pense l'entité Ubisoft
    loudiyi posted the 02/08/2013 at 09:12 AM
    Non mais c'est sur que s'en prendre aux développeur est injuste sur ce coup, c'est pas vraiment de leurs fautes, et c'est bien dommage ce que Ubi leurs a fait avec le report...
    rockin posted the 02/08/2013 at 09:12 AM
    Dedad couche surtout avec Sony , je crois qu'il touche des parts ... Enfin bref il a toujours pas compris qu'on s'en tape qu'ils sortent sur PS360 , mais c'est surtout le report de 6 mois qui fait mal... m'enfin bon , laisser le.
    dedad posted the 02/08/2013 at 09:16 AM
    Bon ecoute petit, faut pas etre con pour comprendre qu'ubisoft a pris cette décision au vue des chiffres de vente de la wiiU. Si dire ça c'est du troll je t'invite a continué les threesome avec iwata et miyamoto.
    leboulangerbanette posted the 02/08/2013 at 09:17 AM
    Dedad > Il s'attendait à 20 M de consoles en 3 mois ?
    wolftag2 posted the 02/08/2013 at 09:17 AM
    Ubisoft , les boulet du jeu vidéo....comme EA et Activision...même combat....des trolls!!!Bande de loosers, c'est dégueulasse de ce foutre ainsi de la gueule des joueurs!!!!Qu'il ai une version PS360 ON S'EN FOU, mais reporter la version Wii-U qui est fini et en boite depuis longtemps c'est vraiment prendre les gens pour des con!!!!

    BOYCOTTE UBISOFT ET C'EST JEUX TOUS BUGGER ( AC III )!!!!

    Que Rayman fasse un bide et que cette boite coule!!!!R.I.P UBI!!
    wolftag2 posted the 02/08/2013 at 09:20 AM
    Dedad>> arrête avec t'es chiffres alacon, il aurait très bien pus sortir la version Wii-U comme prévu, surtout qu'elle est en boite et prête a être livrer et terminer le portage PS360 pour le sortir en septembre.

    C'est pas parce qu'il est reporter a septembre qu'il va mieux ce vendre que maintenant.
    Surtout que la plupart des joueurs Wii-U ne vont pas le prendre en septembre.

    Il vont faire quoi fasse a GTA V et Zelda WW??

    Le sortir maintenant sur Wii-U aurait été bénéfique pour Ubisoft, en septembre non.
    mojorider posted the 02/08/2013 at 09:20 AM
    wobblelud : je me suis bien relis et j'ai bien dit achat éventuelle donc est-ce que ca veut dire day one..? non ..quand? justement seul eux le savent ? donc arrête supposer des chose ok.

    trou au cul non..mais toi si, avec le ton que tu as ça l'aire à faire très mal
    dedad posted the 02/08/2013 at 09:21 AM
    Rockin, tu poste donc cette news dans l'unique bute de pleurnicher du retard de Rayman sur wiiU. Quoi faut juste traiter ubisoft de gros enculé. Mais surtout ne pas essayer de comprendre la raison de se rapport super l'échange
    rockin posted the 02/08/2013 at 09:22 AM
    Tu a lu mon article ? je protège même le développeur de Rayman qui s'en prend pleins la gueule pour rien... enfin bref
    ggally posted the 02/08/2013 at 09:23 AM
    Dedad > Vue les chiffres de ventes pas fameux de la wiiU < elle se vend juste quasiment autant que la Wii a la même époque, je sais pas ce qu'il vous faut. Quand on pense au premier apple 2 qui au début c'était vendu à 1000 exemplaires et tout le monde était heureux, aujourd'hui on fait 4 millions on trouve ca nul ... drôle de monde quand même, les gens sont des éternels insatisfait
    ggally posted the 02/08/2013 at 09:25 AM
    faut pas etre con pour comprendre qu'ubisoft a pris cette décision au vue des chiffres de vente de la wiiU < non c'est des actionnaires qui ont dit au patron

    "Attends tu sors un jeux sur une console avec un parc de 4 millions, quand on pourrait en vendre sur 360/ps3 avec des parcs de 100 millions de consoles en tout"

    Editeurs, actionnaires ils sont la pour prendre notre blé pas nous faire plaisir
    dedad posted the 02/08/2013 at 09:28 AM
    Johnwitt, même Nintendo ont reconnu eux même que le demarage de la wiiU n'est pas a la hauteur de leur attentes.
    Enfin bref.
    idd posted the 02/08/2013 at 09:31 AM
    Nintendo est en train de se rendre compte que mario à lui tut seul ne suffit plus à faire lâcher 400€
    mojorider posted the 02/08/2013 at 09:33 AM
    eille arrêter avec vous histoire de pleurnichage et bla bla...ce que Ubi a fait c'est clairement un manque de respect aux posseseurs de la wiiu, surtout quand tu le vante comme une exclue. Moi je m'en fout du portage car je peut les avoir sur les autre plateforme.

    Wobblelud: si t'aime pas les Rayman son ton choix mais laisse faire les autres à qui ça les choques. c'es leurs choix aussi. donc respect là.
    kuroni posted the 02/08/2013 at 09:38 AM
    Plus dégoutés que vous ?! Impossible !
    Le niveau de dégout ici est Over 9000 !
    C'est pas possible... o_O
    leboulangerbanette posted the 02/08/2013 at 09:40 AM
    ldd > Nintendo vend une console à 400 € ?
    wobblelub posted the 02/08/2013 at 09:40 AM
    Franchement ça vous avance a quoi de rager pour un retard comme ça ?
    leboulangerbanette posted the 02/08/2013 at 09:41 AM
    Kuroni > Je viens de passer à 10000 en lisant ton commentaire de jambon...
    shazbot posted the 02/08/2013 at 09:41 AM
    Leboulangerbanette > Les 400€ sont allègrement atteint, sauf si tu comptes prendre une console avec moins de mémoire qu'un smartphone, sans jeu et sans manette classique.
    leboulangerbanette posted the 02/08/2013 at 09:42 AM
    Wobblebub > C'est aussi utile que de se masturber sur les specs des futures consoles... Mais bon faut bien causer quoi ;|
    rockin posted the 02/08/2013 at 09:47 AM
    Wobblelub: Sa fait juste du bien de rager un petit coup sa évacue.
    ikagura posted the 02/08/2013 at 09:49 AM
    Dedad> toujours à raconter de la merde, ne t'étonnes pas qu'on vienne se marrer sur les blogs et news Vita après.
    Même si mes calculs sont bidons, le fait de le sortir d'abord sur Wii U ensuite sur les autres machines aurait été 1.000.000 de fois + bénéfique que maintenant, qu'il ne s'étonne même pas si le jeu bide, ah mais oui, c'est vrai, il s'est mieux vendu sur Ps360 donc forcément il va pas bider.
    T'es trop drôle, va fantasmer sur le 4k (hypothétique) que la Ps4 aura, tu me feras des vacances.

    Wobblebub> il est possible que Rayman ne fasse pas vendre des consoles par paquebot, mais le simple fait qu'Ubi se fasse secouer sur toutes les fronts (Twitter, Facebook et j'en passe) prouve bien que ce jeu aurait pu avoir des ventes soit du même niveau que RO soit supérieur mais juste avec la version U, l'avenir nous dira si c'était une bonne chose de faire du multi (Epic Mickey 2 te salue )
    leboulangerbanette posted the 02/08/2013 at 09:49 AM
    Kapa > 320 pas 400, après s'il te faut 9 manettes pour jouer c'est ton problème...
    rockin posted the 02/08/2013 at 09:50 AM
    Kapa : Perso moi je l'ai chopé a 389 euros avec Zombi U , 32 go , une manette classique , et Mario offert , donc moins de 400€.
    shazbot posted the 02/08/2013 at 09:54 AM
    Leboulangerbanette > 349€ le pack 32go (faute de mieux, 8go c'est vraiment ridicule!), après il faut acheter le Mario en question dans son commentaire donc 50€. Je ne parle pas d'autre manette et encore moins d'autre Gamepad.
    Après oui chacun peut raconter qu'il a eu sa console avec telle ou telle promo limitée, c'est bien pour vous mais les prix de manière générale c'est pas ça.
    jackfrost posted the 02/08/2013 at 09:58 AM
    heureux de ne pas l'avoir pris au lancement, elle sera intéressante qu'en fin d'année.
    leboulangerbanette posted the 02/08/2013 at 10:01 AM
    Kapa > http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-Wii-32-noire/dp/B0090LFL0E/ref=sr_tr_sr_2?ie=UTF8&qid=1360317497&sr=8-2]

    (C'est le prix sur Amazon depuis la sortie de la console)
    Après je suis d'accord avec toi ça ne fait pas avancer le débat...
    wobblelub posted the 02/08/2013 at 10:06 AM
    Mojo> il est pas question d'aimer rayman ou quoi mais vaut il réellement le coup de rager comme ça ?
    rockin posted the 02/08/2013 at 10:09 AM
    Oui je t'assure que sa fait du bien
    shining posted the 02/08/2013 at 10:11 AM
    moi se qui me tue ces que les gars pleure sur l'article on s'en fout que le jeux sorte sur 360-ps3 on voulaissur wiiu ben moi je m'en fout pas si il etais rester exclus wiiu je l'oais precus decus mais la clairement je le prendrais sur ps3 la version wiiu a perdu tous son interer .
    tripy73 posted the 02/08/2013 at 10:11 AM
    Leboulangerbanette : Laisse tomber, Kapa est le genre d'Anti-N, comme Dedad d'ailleurs, avec qui on peut pas avoir une discutions constructive à partir du moment où l'on parle de Nintendo, tu auras beau leur prouver le contraire (comme avec ton lien d'Amazon) ils ne comprennent jamais.

    Passe ton chemin et laisse les penser ce qu'ils ont envie, ils finiront par ce lasser
    mojorider posted the 02/08/2013 at 10:15 AM
    wobblelub: je dirait que oui vue de la qualité du soft et le manque de jeu sur wiiu et toi as-tu essayer la demo?
    que pense tu des gens qui ont rager et lancer des insulte sur twitter lors de l'annonce de l'exclu de bayonetta 2? tu doit certainement trouver que ça ne valait pas le coup, n'est-pas?
    ikagura posted the 02/08/2013 at 10:15 AM
    Shining> la version U a perdu tout son intérêt car il n'y a aucune raison d'attendre que les versions Ps360 soient prêtes, puisqu'elle l'est (c'est tout simple, l'exclusivité n'est pas le problème)
    shining posted the 02/08/2013 at 10:18 AM
    elle est perdu son interer parce que elle sort sur les 3 en meme temps c'etous elle sortirai avant j'orais peut etre hesiter mais deja juste l'annonce 360-ps3 ma plus du tous donner envie de le prendre sur wiiu
    shazbot posted the 02/08/2013 at 10:25 AM
    Tripy > No comment.

    Leboulangerbanette > Oui après on est pas à quelques euros près, si tu es malin et que tu achètes sur le moins cher sur internet tu peux t'en tirer pour moins de 400€ si tu n'achètes rien d'autre que la console et un jeu, mais pour la majorité je pense qu'annoncer le chiffre de 400€ pour jouer sur Wii U n'est absolument pas exagéré. En tout cas ça reste cher par rapport au nombre de jeux et au hardware.. Nintendo va baisser le prix rapidement je pense une fois la PS4 et Xbox 3 dans les tuyaux.
    yukilin posted the 02/08/2013 at 10:27 AM
    Je comprends la colère des fans pour ce report Wii U. Mais, je crois surtout qu'il y a des raisons non connues à ce report plus que des histoires de chiffres et de ventes de la Wii U. Quant à Nintendo, je me demande pourquoi ils disent rien...
    Ceci dit, franchement arrêtez vos insultes à tout va et vos comportements puérils de fans là, personne n'a rien à gagner avec une stupide guerre des consoles qui en plus n'a rien à faire sur cet article...Ah la la.
    lz posted the 02/08/2013 at 10:28 AM
    Dedad : tu te pose pas la question pourquoi Rayman Origins s'est moins bien vendu sur Wii que sur PS3 et 360 ?
    A ton avis, les joueurs Wii ils ont pas une 2è console ? Donc ils sont pas débiles, ils prennent la version en HD !

    On va pas prendre la version Wii toute moche ...
    wolftag2 posted the 02/08/2013 at 10:33 AM
    Shining>> STP , tu peux faire un effort sur l'écriture, parce que c'est difficile de te le lire.
    Ne le prend pas mal, je fais plein de faute d'orthographe, mais toi a mon avis tu écrit trop vite.Merci a toi ^^
    rockin posted the 02/08/2013 at 10:33 AM
    Je suis pas très bon en orthographe , mais sérieux Shining arrête de poster prends une pose , va te relaxer , vide toi la tête et achète un Bescherelle , ou ouvre le dico...

    Je rage juste sur le report de 6 mois ... on a quand même le droit ,d'être pas content la dessus quand même !
    tripy73 posted the 02/08/2013 at 10:37 AM
    Rockin : Je rage juste sur le report de 6 mois ... on a quand même le droit ,d'être pas content la dessus quand même !

    Apparemment non, sinon c'est juste que tu es un fanboy Nintendo qui rage pour rien
    wolftag2 posted the 02/08/2013 at 10:38 AM
    Nintendo cay le mal c'est bien connu ^^
    shining posted the 02/08/2013 at 10:39 AM
    Vue ta reaction tu rage surtous parce que on est pas d'acort avec toi ,parce que perso moi ce qui me fait chier ces pas le report , ces l'annonce multi qui pour moi me donne plus du tous envie sur wiiu , mais vue que tu prend sa pour un troll pk discuté sa sert a rien .
    shining posted the 02/08/2013 at 10:40 AM
    parcontre ton bescherelle tu te le fout ou je pense ,vous me les casser avec sa .
    rockin posted the 02/08/2013 at 10:42 AM
    Oui enfin Fanboy jeux vidéos dans mon cas , j'ai une petite affection pour Nintendo, c'est sure, mais depuis la Nes j'ai eu toutes les consoles de chaque constructeur sortie ... Nintendo,Sega,Sony,Microsoft,Neo Geo , donc bon ! Ce 2ème report de 6 mois est juste abusé pour un jeu que j'attendais... Si tu les cumul sa fait presque 1ans a repousser le jeu , alors qu'au final il était prêt.
    wolftag2 posted the 02/08/2013 at 10:42 AM
    Shining>> je te disais rien a propos des fautes, j'en fait bien plus que toi.Mais a ta façon d'écrire, entre langage SMS, faute de frappe et phrase mal tourner, c'est copliquer de te lire.Désoler si tu la mal pris, mais si personne te fais la remarque tu continueras.
    shining posted the 02/08/2013 at 10:46 AM
    je te repond pas pas wolftag je reponder a rockin , j'ai pas calculer ton message du tous , et peso je l'attender sans plus le jeux , mais le fait simplement que l'exclus saute, ces bien pire pour moi que son report c'etous, perso j'arrete la moi.
    rift posted the 02/08/2013 at 10:48 AM
    Non mais shining il met juste de la mauvaise volonté est il n'en a rien à foutre de nous pour ne même pas se relire histoire au moins de corriger ses fautes de frappe... Il essaye de s'exprimer en balançant des suites de lettres espacées ou non.
    Faire des fautes ok mais ici cest plus grave que ça...
    shining posted the 02/08/2013 at 10:51 AM
    en meme temps avec des casse couilles dans ton genre j'en ferais de moin en moin sa ces clair ,quand tu vois un gars comme toi qui a pas de vie sociale venir casser les burne en pv pour rien t'atend pas a des miracle , aller je vous laisse vosu etre votre report .
    rockin posted the 02/08/2013 at 10:51 AM
    Pourquoi je ragerais car je ne suis pas d'accord avec toi ? Ta version des faits est tellement idiote que je n'ai pas besoin de rager pour sa ... Tu est juste pas content qu'il sorte sur PS360 ... Alors tu dit que la version Wii U ne sert a rien ... et c'est sa qui te dégoute...

    Je comprends pas une raison si égoïste, le jeu seras sur toutes les consoles ! C'est une très bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas de Wii U !

    Maintenant le report est incompréhensible, vu que le jeu était prêt sur Wii U ...

    Voilà en gros j'ai ré-expliquer a nouveau, pour toi , ce que je dis dans mes coms ...
    Je rage pas de ne pas être d'accord avec toi , c'est tellement minable ta raison que bon ...

    Je rage surtout pour tes posts qui saigne les yeux !
    rift posted the 02/08/2013 at 10:57 AM
    ou purée encore la fin du message de shining cest incompréhensible...
    De toute façon shining il le dit clairement qu'il en a rien à foutre de son écriture, qu'il en a rien à foutre de faire des efforts pour essayer de s'exprimer un minimum correctement et quil en a rien à foutre de nous.
    Par conséquent y a aucun intérêt à lui parler. Faisons comme s'il existait pas et ça se passera très bien.
    leboulangerbanette posted the 02/08/2013 at 10:58 AM
    Kapa > C'est clair qu'il y a fort à parier qu'il fasse la même chose que pour la 3DS, baisse de prix en été et plusieurs gros jeux à l'automne. En fait tout va dépendre du prix des 2 autres et du contenu des bundles, en gros que proposera la concurrence pour 400 € (pour garder l'exemple).
    bisba posted the 02/08/2013 at 11:08 AM
    Le gros coup de pute, moi jpete un cable. Me tapé des heures Sup pour te dire qu au final ca devait servir a rien, jdeboule direct dans le bureau du chef et je l egorge comme un porc .
    akinen posted the 02/08/2013 at 11:13 AM
    Perso, ça me dérangerait pas du tout d'avoir rayman legend aprés sur PS3. Surtout s'ils nous ajoutent des stages bonus etc. Je ne vois pas pkoi la wiiU souffre pour nous
    smartcrush posted the 02/08/2013 at 11:33 AM
    Dedad = au saint du studio.
    C'est beau .
    wobblelub posted the 02/08/2013 at 11:54 AM
    Mojo> bayonetta 2 n'a aucune foutu d'importance a mes yeux donc l'gars font ce qu'ils veulent, rayman c'pas pareil, j'aime bien, seulement voilà en quoi ça vous dérange qu'il soit reporter ? Sois parce que c'est un jeu ultime mais j'en doute sois parce que la wiiU n'a tellement pas de jeu que vous êtes tout un peu en chien sur le premier jeu qui sortira ! Que vous y jouer demain ou dans 6 moi c'quoi la différence?

    Après la responsabilité de Ubisoft est discutable, les actionneur on très vite compris que s'il voulait faire d'la tunes, il leur fallait agrandir leur panel de sélection, c'était un risque a prendre et il l'ont pris c'tout...
    tripy73 posted the 02/08/2013 at 12:39 PM
    Sandy : J'ai remarqué aussi, mais bon avec Dedad c'est pas comme si on avait pas l'habitude
    excervecyanide posted the 02/08/2013 at 12:51 PM
    faut pas tout mélanger... la wiiu fait parti de la prochaine génération. Cette génération achève, c'est tout... la wiiu n'a aucune compétition car pour ps360 après gta5, les gros jeux se feront de plus en plus rare alors que la ps4box3wiiu les jeux arriveront... le combat recommencera et ps4box3 n'aura pas 1000 jeux dans leur première année.
    maxleresistant posted the 02/08/2013 at 01:06 PM
    Je crois qu ubi à eu une réaction au dernier nintendo direct malheureusement trop évasif
    smartcrush posted the 02/08/2013 at 01:33 PM
    Trip < Pas faux .
    ronan89 posted the 02/08/2013 at 03:00 PM
    Et que dire de Rayman sur Jaguar qui n'est jamais sorti alors qu'il était gold !!!