Hey tout le monde, tous les geeks et les nerds de la terre entière, voici donc ma petite contribution à ce monde merveilleux qu'est le jeu vidéo...
Comme son titre l'indique, mon article n'est ni plus ni moins que l'étalage sans aucune pudeur ni respect pour les gens qui meurent de faim par la faute de notre système capitaliste mis en place par ces salauds de riches...
Bref pour ceux qui n'aiment pas ce genre d'articles vous avez vu, j'ai aussi une conscience.....enfin je crois.
Bon on passe aux chose serieuses avec 2 jeux chopés à pas cher du tout (un peu comme les prostituées roumaines sans papiers....mais là je m'égare).
Tout d'abord on commence par la
PS3 avec ce bon vieux
SONIC et sa génération pour 20€ (je crois que c'est le prix maintenant), qui ma foi est vraiment agréable à jouer malgré quelques ralentissements peu gênants ....il m'avait manqué ce hérisson, et là je l'ai trouvé en forme (sauf que j'ai vraiment du mal avec le sonic qui parle du nez...)
Et on fini avec la
Xbox360 qui elle a eu droit à
THE WITCHER 2 que je n'ai pas encore essayé mais tout le monde m'en dit que du bien.....bref j'ai hâte, et mon disque dur 20Go va morfler sévère je pense ^^

A plus les aminches
The witcher 2
tu peux changer les voix dans les options
The witcher je n ai pas testé encore.
j'apporte ma pierre a l'edifice, ce matin j'ai acheté du pain.
Je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire ou ne pas faire, ça c'est à tes parents de le faire, mais quand tu vois un articles avec comme titres mes "Mes achats du weekend", tu t'attendais sérieusement à quoi?
A une thèse ou un exposé sur la physique quantique, une thèse sur la radiation de sa découverte à nos jours, à une introspection profonde sur notre surmoi ...bref, ce que je veux dire c'est que c'est des articles qui font parti de l'univers de Gamekyo et du domaine du jeu vidéo en général.
On peut ne pas aimer, chacun est libre, mais de là à venir et écrire sur chaque post qui traite du sujet, là ça devient pathologique.
Je te donne rendez vous sur tous mes prochains articles d'achats et compagnie...et pas que sur les miens, car j'en suis sûr tu vas écumer tous les articles sur le sujet et y aller de ta belle plume avec du sarcasme de super marché, comme tu sais si bien le faire.
A très vite mon ami