ripley > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/25/2012 at 08:45 AM by ripley
    comments (40)
    apollokami posted the 09/25/2012 at 09:02 AM
    Une prestance, seriously ?
    On se moquait de lui partout dans le monde parcequ'il ne savait pas se tenir, toujours ce besoin de gesticuler et faire des blagues douteuses pour se faire remarquer, le tout en brassant du vent.
    Hollande incarne bien plus la fonction de président (qui ne concentre pas tous les pouvoirs possibles) à mes yeux.
    airzoom posted the 09/25/2012 at 09:03 AM
    C'est avec sa prestance qu'il a augmenté tes impôts... Tu peux le remercier ^^
    sebthemajin posted the 09/25/2012 at 09:12 AM
    En tout cas il a bien réussi son coup pour qu'on parle de lui encore aujourd'hui cet étron, et les nombreux "cadavres cachés dans les placards" après les élections, enfin l'air est plus respirable même si il reste plus grand chose...
    kuroni posted the 09/25/2012 at 09:14 AM
    Tout se qui me manquera, se sont les TEPA avec lesquels ont se remplissait les poches sans payer trop d impots
    ripley posted the 09/25/2012 at 09:19 AM
    Je paye pas encore mes impots donc il à augmenté celle de mes parents,mais aprés le pays ne peut pas reposer sur un seul homme,c'est le gouvernement entier qui à merdé,et oui je trouve qu'il à déja plus de charisme que Hollande,aprés je vous avoue je préfére aucun parti.
    sebthemajin posted the 09/25/2012 at 09:22 AM
    "c'est le gouvernement entier qui à merdé"
    On voit clairement la non connaissance du sujet(politique and co) et surtout du personnage qu'était le sarko... Le Président de la République, le Premier Minisitre et le Gouv c'est pas un one man show,
    jeanouillz posted the 09/25/2012 at 09:22 AM
    Déjà lorsqu'il était ministre sous Chirac il me faisait peur ( une sorte de fou furieux ) et ensuite il est devenu président ... Quel merde !
    sebthemajin posted the 09/25/2012 at 09:25 AM
    Jenouillz: Non mais laisse tombé, son image de bling bling people magazine à fait son effet, mais la réalité des faits et autres dommages causés passent en second plan...
    jeanouillz posted the 09/25/2012 at 09:28 AM
    Seb> malheureusement :/ c'est cette image qui reste de sarko dans la tête des gens ... ils seraient capable de le réélire ...
    sebthemajin posted the 09/25/2012 at 09:29 AM
    Jeanouillz: Espérons que d'ici là la justice le rattrape...
    apollokami posted the 09/25/2012 at 09:30 AM
    Hélas j'ai bien peur qu'il ne soit réélu en 2017...
    sphinx posted the 09/25/2012 at 09:31 AM
    Il me manque carrément, j'étais bien dégouté qu'il ne repasse pas .
    Euh Airzoom, ne t'en fais pas, François Holland a aussi prévu d'augmenter les impôts .
    potion2swag posted the 09/25/2012 at 09:31 AM
    Vraie question : il a fait quoi de si mal Sarkozy ?
    jf17 posted the 09/25/2012 at 09:39 AM
    grace a hollande je gagne moins vu qu'il a remis les taxes sur les heures supplémentaire et comme je suis au 39h cry: et ce n'est pas finit a mon avis
    hein posted the 09/25/2012 at 09:41 AM
    la question serait plutôt "qu'a-t-il fait de bien ?" De loin, le pire président de la 5ème ! Il a réussi à séparer les français et les monter les uns contre les autres, monté des réformes non financées... un imcompétent !
    jeanouillz posted the 09/25/2012 at 09:42 AM
    Hadopi, ses ministres pote avec des dictateurs, les parachutes dorées offert a ses potes patron. La division de la France avec les riches plus riche et les pauvres plus pauvre ... pour l'instant j'ai ça en tête. Il y a beaucoup de choses dont j'ai du oublier
    soudis13 posted the 09/25/2012 at 09:58 AM
    En même temps hollande va pas faire bien mieux il va même faire pire je voit bien la france couler a cause de cette abrutie .... Il veut augmenter les impots en france alors que les salaires sont au plus bas et la vie de plus en plus chere , le pays est surendeter il trouve rien d'autres a faire que de depenser encore sarko a fait une armada de connerie mais j'aurais préférer le revoir en president que cette brele de hollande on est mal barrés avec lui -_-
    kayl posted the 09/25/2012 at 10:10 AM
    Mouais, ce petit teigneux ne me manque pour rien au monde... Je ne suis pas franchement enthousiasmé par François Hollande que je sens aussi fourbe que le précédent mais avec un air pataud qui fait qu'on se laisse endormir encore plus aisément. En ce qui me concerne, je suis pour une vraie gauche forte et impartiale qui engagerait les réformes radicales que notre pays à besoin et qui se libérerait de la pression des marchés financiers. Ces mêmes marchés qui profitent de l'inculture politique de la plupart des gens pour les culpabiliser de l'endettement de leur pays, alors que c'est eux mêmes qui spéculent sur la capacité de tel pays à pouvoir rembourser sa dette. Ils se sont bien entrainé sur la Grèce. Les gens sont des moutons qui aiment se faire tondre, pour la plupart incapables d'imaginer d'autres possibilités, un autre future, une autre société. "Soyons réalistes, exigeons l'impossible."
    akinen posted the 09/25/2012 at 10:19 AM
    L'homme n'est pas fait pour diriger son pas. Il n'y en aura donc aucun qui pour faire quelque chose pour son pays ou le monde. Ca ira tjrs de pire en pire
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 09/25/2012 at 10:23 AM
    Un mec de plus à la solde des FM, rien de plus (tout comme hollande je précise). Eh oui quand est ce qu'on se rendra compte que ce sont eux, les francs-maçons, qui tiennent le pays derrière et que le "président de la république" n'est qu'une façade, un faire valoir, un alibi?
    kayl posted the 09/25/2012 at 10:29 AM
    Les gens en ont pas marre d'invoquer à tout va le "complot judéo maçonnique" ? Il faut savoir que dans la franc maçonnerie, il y a plusieurs obédiences avec souvent des philosophies et points de vue politiques très différents. Il ne faut pas se l'imaginer comme une grande secte sécrète unitaire qui accepterait en son sein les élites mondiales en vue de dominer le "bas peuple". N'importe qui peut être franc maçon, ça se trouve, votre boulangère, votre médecin ou votre voisin est franc maçon. Cela n'implique rien de plus que de par exemple faire partie de l'amicale des boulistes ou du Rotary Club de votre ville.
    epicurien posted the 09/25/2012 at 10:29 AM
    C'est un blog de jeu vidéo ici, pas mylife.com ou skyblog, qu'est-ce que qu'on s'en branle que tu regrette Sarko, t'as eu l'occasion de voter, si tu l'as pas fait, bien fait pour toi,et si tu l'as fait, ben tant pis pour toi, c'est une démocratie où la majorité décide et où les minorités subissent.
    Maintenant, on retient personne, tu peux suivre yannick noah aux US ou Jamel Debouze en suisse, applique donc les préceptes de ton candidat, "la France tu l'aime ou tu la quitte" mec !
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 09/25/2012 at 10:34 AM
    Kayl> tu le dis toi même; il y a franc-maçonnerie et franc-maçonnerie.

    Maintenant, il serait trop long de l'expliquer ici mais un membre de ma famille à travailler pour le gouvernement sous Chirac et s'il n'avait pas été intelligent, il serait mort aujourd'hui, d'une balle, dans la tête, par la main meurtrière des FM même comme l’ensemble de ces collègues (tous décédés aujourd'hui) qui ont enquêté à l'époque pour un vaste réseau de pédophilie qui a commencé à Lyon pour se retrouver à découvrir l’implication de hautes personnalités politiques...

    ... qui sont encore en poste, aujourd'hui

    A de très très haut poste.

    Nous avons tout connu par la suite: les écoutes téléphoniques, les mails épiés et déviés, les compte bancaires bloqués, détournés, les filatures...
    nicolasgourry posted the 09/25/2012 at 10:39 AM
    sphinx l'importance dans les impôts c'est leur proportionnalité Hollande est plus proche de cette idée que Sarkosy. Après les impôts bonne ou mauvaise chose, ça c'est tout un débat mais se qui se plaigne du service public (pour que ça fonctionne il faut des fonctionnaires), il faut bien le financer donc les impôts on donne en fonction de ce que l'on a, en proportions ça me parait logique. Le service public, c'est le service pour le public, c'est nous le public. République rime avec service public.
    kayl posted the 09/25/2012 at 10:47 AM
    Astal > Je suis d'accord avec toi que certains groupes FM sont davantage des rassemblement mafieux qu'autre chose (comme pourrait l'être la paillote de Francis en Corse par exemple). Mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut se méfier des théories du complot, du genre que le Nouvel Ordre Mondial serait un complot judéo-maçonnique mis en place par l'administration israëlo-américaine... Dixit Dieudo et compagnie... Si Nouvel Ordre Mondial il y a, il ne sera mis en place que par nous et par notre faute, notre responsabilité de ne pas avoir agis contre. Big Brother c'est nous, c'est chaque citoyen, pas une espèce de bureau politique supérieur...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 09/25/2012 at 10:57 AM
    Kayl> oui malheureusement il y a une désinformation totale à ce niveau et, c'est fait exprès, on mélange tout sur internet pour brouiller les pistes. Il n'en ressort rien de tout cela malheureusement sinon les moqueries des uns et les ignorances des autres pensant être sur et certain d'un "complot" (qui, envisagé comme ils envisagent ce complot est complètement faux et ridicule). C'est dommage mais c'est ainsi.

    Mais sinon oui il y a malheureusement une réalité dont peu de personnes, sauf celles qui s'y sont frottées, qui est vraiment très difficile à croire d'un regard extérieur. J'ai honte de dire que moi même au départ j'ai cru à la folie de la personne de ma famille quand ils nous a tout raconter. Avant d'en avoir les preuves les plus cinglantes et traumatisantes. A ce moment là, oui la conscience bascule, comme l'impression d'avoir foncer dans un mur et d'appréhender une réalité qui est tout juste croyable...

    En tout les cas ce qui est certain, de gauche ou de droite, du centre ou des extrêmes, nous ne sommes pas gouvernés par des personnes de coeur et c'est un doux mot... Il traine vraiment dans l'ombre de ces "silhouettes d'état", des choses dont on ne soupçonne pas l'horreur.
    ggally posted the 09/25/2012 at 10:58 AM
    tous les politiciens sont des cons fin de l'histoire y'a pas de droite mieux que gauche ou autres, ces gens la ne contrôlent de toutes façon pas le coeur de notre société à savoir les grosses entreprises, bref le gouvernement n'est bon qu'a nous rajouter taxes et impots.

    Je prends un exemple simple. Pourquoi doit t'on payer une taxe écologique sur les matériels high tech parce qu'ils sont polluants,ils faudrait faire payer les entreprises pour les inciter à construire du matos moins polluants, c'est pas les matières qui manquent.

    Le graphène pourrait remplacer toute les matières plasitiques et plus encore, les circuits conducteurs et j'en passe. L'hydrogène également excellente source d'énergie en quantité illimité et non polluantes. On extrait du pétrole qu'on nous fait payer une fortune alors qu'il existe une algue capable de produire 10 fois plus d'huile que le colsa à quantité égale (plante qui produit le plus d'huile) algue disponible en quantité illimités et renouvelable a l'infini et non polluante et son huile sert à tous les domaines alimentaires que comme combustibles.
    narukamisan posted the 09/25/2012 at 11:26 AM
    moi je crois qu'on peux pas remonter sans sacrifice mais comme les français veulent pas faire de sacrifice bin soit on se sort pas de la merde, soit le président passe pour un gros méchant pour rester polit mais bon c'est à chacun de nous de redresser la situation c'est facile de critiquer ensuite la position des autres
    kayl posted the 09/25/2012 at 11:42 AM
    Pourquoi faire des sacrifices ? Pour quoi ensuite ? La France est plus riche aujourd'hui qu'il y a trente ans, mais cette richesse s'accumule dans les marchés financiers qui alimente les bourses spéculatives. C'est de la richesse qui crée de la richesse mais qui n'est basée sur aucune activité réelle. L'idée serait de rendre cette richesse à l'activité réelle pour qu'elle stimule les investissements et la création de nouveaux emplois. Cela passe évidemment par la création d'une répartition plus équitable des impots et des taxes. Où alors on supprime totalement les impots et les taxes et là on passe en mode free-for-all total...
    thomass2 posted the 09/25/2012 at 11:56 AM
    Sarko avait enormement de prestance quand il a acceuillit le terroriste Khadafi a l'elysée en grande pompe et qu'il a humilié la France. Moi ce gars là ne me manque pas du tout.
    galneryus posted the 09/25/2012 at 12:02 PM
    au moins la France aura eu le président le plus marrant du monde ! "He Barack !!"
    jeanouillz posted the 09/25/2012 at 12:03 PM
    Faut pas s'attendre a énormément de choses de hollande. Mais il ne fera pas pire que l'autre nain !
    Je préfère un président qui en fou pas une que d'un président qui fait passer des lois complètement stupide, qui fait chier le peuple et compagnie
    vlexx posted the 09/25/2012 at 01:23 PM
    ça fait plus de 15 ans que la droite coule la france , sérieux si hollande rattrape le coup faudra un p'tin de miracle
    dante69 posted the 09/25/2012 at 01:51 PM
    http://a403.idata.over-blog.com/611x435/5/80/92/82/DettePubliqueFrancaise_gauche_vs_droite.jpg
    Fillon, Raffarin et Balladur, les 3 pires premiers ministres depuis les années 80.
    kenrock posted the 09/25/2012 at 02:24 PM
    Ce mec la c'était mon héros, comment pouvez vous vous foutre de sa gueule!!!!
    marigi posted the 09/25/2012 at 02:49 PM
    y'en a qui croit franchement que pour eux la politique a commencé en 2007, ça fait peur de voir ça. La mauvaise fois règne pour certain à ce que je vois.
    milo42 posted the 09/25/2012 at 03:45 PM
    Sarko me manque absolument pas mais j'ai l'impression que l'équipe de tanches qui le remplace risque de me le faire regretté...
    leonsilverburg posted the 09/25/2012 at 03:47 PM
    avant la crise avec Chirac puis Sarko le chômage est passé de 3M à 1,8M de français.
    Enfin bon, je vois qu'ici parle d'Hadopi, mais Hollande reste strictement sur la même lignée que Sarko et puis bon télécharger c'est moralement pas bien. Même si les artistes gagnent des millions, mettez vous à leur place à un moment, on gueulerait tous comme eux même si nous étions millionnaires.
    On dit que Sarko a privilégie les riches ? Oui car n'oubliez pas que ceux sont les patrons qui montent des boîtes et qui par conséquent crée de l'emploi. De plus, il vaut mieux que ces derniers payent leur impôt en France qu'en Suisse.
    C'est juste dommage que c'est l'image d'un président hyperactif qui pour certains le détestent...à tort !!
    heurassein posted the 09/25/2012 at 05:38 PM

    apollokami [Exp : 10040 - Niv : 101] publié le 25/09/2012 à 11:02
    Une prestance, seriously ?
    On se moquait de lui partout dans le monde parcequ'il ne savait pas se tenir, toujours ce besoin de gesticuler et faire des blagues douteuses pour se faire remarquer, le tout en brassant du vent.
    Hollande incarne bien plus la fonction de président (qui ne concentre pas tous les pouvoirs possibles) à mes yeux.



    A parce que Hollande, on se fout pas de lui à travers le monde entier, et il ne brasse pas de vent ?
    T'as raison, comme il l'a renégocié comme un ouf le traité européen ! On l'a pris au sérieux le bestiaud, la vache !!

    Ridicule....

    Sarko come back in 2017. Get ready.
    heurassein posted the 09/25/2012 at 05:40 PM

    jeanouillz [Exp : 9392 - Niv : 94] publié le 25/09/2012 à 14:03
    Faut pas s'attendre a énormément de choses de hollande. Mais il ne fera pas pire que l'autre nain !
    Je préfère un président qui en fou pas une que d'un président qui fait passer des lois complètement stupide, qui fait chier le peuple et compagnie



    Putain le raisonnement à la con.....
    Vive les mecs qui en branlent pas une, au bûcher ceux qui essaient de faire des trucs impopulaires mais nécessaires...... Et ça veut parler politique ça ?

    + Hollande fait la même taille que Sarkozy.
    Du coup, faudrait peut-être penser à le traiter de nain lui aussi hein