ACHATS
Hmm dernièrement j'ai fait quelques acquisitions à pas cher du tout !
Enfin le tour book 2012 des Guns, si mais il est de qualité, on peut le chopper sur chaque date de leur tournée avec des photos de qualité dedans. J'ai eu RedSteel 2 à 5€ même si on pouvait l'avoir pour moins il y a peu. Je l'ai pas encore essayé mais je sais que je vais aimé.
J'y avais joué au Micromania Game Show avant sa sortie et j'avais aimé, puis je vais enfin pouvoir réutiliser le Wii Motion Plus de la Wiimote Zelda
Pas sur la photo mais j'ai aussi acheté une carte SD Sandisk de 16 Go pour ma 3DS, elle était qu'à 15€ sur Amazon au lieu de 30. C'est vraiment trop bien de se sentir aussi libre

Les 2 Go de base passent mais avec plus de 40 logiciels dans la console moi ça passait pu
GUNS 

Oh mon dieu de la bombe

Encore mieux qu'à Lyon !
Bon alors déjà arrivé en premier à 7h50. L'attente commence, je suis seul, pendant 1h, 2h... Des fans commencent à arriver mais on est vraiment pas beaucoup à arriver tôt ce jour là. On voit
Lana Del Rey passer au loin (amie d'Axl) près de la file d'attente donc le groupe doit être arrivé. On attend sous le soleil et tout bref, à 19h on rentre.
Ils m'ont bien fait peur avec leurs appareils photos interdits d'ailleurs, heureusement le groupe s'en fout. J'en avais pas mais je me disais merde y aura aucune trace du concert... M'enfin en rentrant ils ont même pas fouillé ma sacoche alors j'imagine que les autres aussi ahah je suis rentré direct avec ma sacoche. Avec un pote du forum GNRfrance on est premier rang sur le milieu gauche avec 2 jeunes filles derrière nous. Sur No One Is Innocent elles étaient à fond sur le guitariste. Avec mon pote on a commencé à se dire leur cri vont nous niquer les oreilles tout le concert. Heureusement elles étaient cool et c'était même un atout de les avoir près de nous, on verra ça par la suite !
Donc No One joue, ça bouge moins qu'à Lyon, j'applaudissais par respect mais je regardais quand même l'heure passer, c'est pas mon truc même si le groupe fait de son mieux.
L'attente commence, le groupe ne se fait pas huer malgré le "retard". Bon on parle d'Axl parfois encore comme d'un gros méchant si on écoute certains parler derrière Bref 22h20, GNR commence ! La scène est assez petite par rapport à Lyon, les avancées sont tellement rapprochées que ça fait presque une grande scène sans avancée. Axl est aussi souriant qu'à Lyon sauf que là ça va durer tout le temps ! Le public bouge pas vraiment, enfin de notre côté mais c'était pas pour nous déplaire.
Les chansons s'enchaînent, je prends des photos même si je suis moins bien placé qu'à Lyon pour. Puis je désespère, je vois pas Shackler's Revenge... A partir de là je me suis dit vu que c'est le concert le moins complet, ils vont peut être faire une setlist ultra classique... Bref m'en fou je m'amuse au pire tant pis. Un moment Axl stoppe le show, j'ai eu peur, n'empêche il a stoppé les 2 concerts où j'étais cette année C'était pendant le solo de Richard Fortus, je me suis dit ça y est il va être énervé mais non il est resté souriant, en plaisantant même de l'incident après (des fans faisaient des fuck à un guitariste, il les a fait virer).
Les membres du groupe s'amusent, rigolent, Axl taquine, y a de la cohésion et c'est cool à voir ! Un moment Ron a dû voir mon t-shirt GNRfrance sur Shackler's Revenge (qui a finalement été jouée sur la fin ouf) il me semble. Il me fixe puis enfin quand je l'ai remarqué j'ai chanté et il était content. Un peu pareil pour Axl et là ça m'a étonné, je crois que c'était sur Madagascar. J'étais le seul à chanter dans ma zone et il commence à regarder vers nous en souriant.
J'ai bien aimé sa voix, toujours moins saturée qu'en 2010 mais nettement plus qu'à Lyon, c'était entre 2010 et 2012, j'ai adoré ! La plupart des gens semblaient conquis. Puis ils ont joué Dead Flowers quoi (super rare, reprise des Stones), avec mon pote on s'est jeté un putain de regard quand on a entendu ça, j'ai sorti mon iPhone à l'arrache pour prendre une vidéo Le reste classique sur cette tournée française mais encore plus maîtrisé par le groupe
La fille a côté de nous a donc bien servi car à vouloir attirer tous les membres et tenter un backstage, bah Fortus et Tommy Stinson venaient souvent. D'ailleurs Tommy s'amusait souvent d'elle et on rigolait bien ahah ! A un moment par exemple il fait semblant de lui balancer un médiator, puis il lui fait signe qu'il en a plus en s'essuyant les yeux alors qu'elle croyait trop qu'il lui en avait lancé un. Au final elle en a eu un de chacun et même le bracelet GN'R de Fortus.
En sortant on a attendu un peu devant on a vu Lana Del Rey derrière une grille, DJ Ashba venait de passer il paraît. Bumblefoot est arrivé avec sa femme après pour dédicasser, super sympa il est resté pas mal de temps. Ashba est repassé devant l'entrée par contre on l'a appelé il a fait semblant de pas entendre
Après ça les vigiles ont voulu nous faire croire que le groupe était parti, du coup les quelques fans restants sont partis. Avec 3 connaissances du forum on est quand même resté... avec un héros ! Le mec au concert de Strasbourg a enjambé une barrière de sécurité pour prendre une super photo avec Axl. Il l'a imprimé et la veille au concert de Montpellier il lui a fait dédicacé la photo. Tout le monde l'enviait puis on attendait on sait jamais même si je m'attendais à rien j'avais eu Bumblefoot et j'avais choppé un médiator de Fortus et un de DJ sur la fin du concert.
Le héros commence à monter derrière la salle et nous dit de vite venir, on a une vue en hauteur du parking de la salle où on aperçoit une sorte d'apéritif / barbecue ! Et là on voit Axl Rose de loin, tout ça organisé à côté des tour bus. On voyait ça de loin mais on regardait. Puis le héros commence à dire qu'il va essayer de rentrer. Il a réussi à s'infiltrer par une porte encore ouverte et assez négligée par la sécurité on y croyait pas. De en haut on le voit arriver face à Axl parmi la fête privée ! La sécurité le vire, on se dit il a juste pu l'approcher, et il revient avec 3 autographes en plus de GOD. Il y est allé à l'audace et il a eu raison !
Après on a encore attendu mais je m'attendais pu à rien, la sécurité avait du être renforcée et Axl avait l'air de s'amuser. D'ailleurs même si c'était de loin en l'entendait rigoler et raconter des conneries aux autres en faisant des gestes et tout (une sorte de danse des canards un moment).
Du coup on est resté jusqu'à 5h à regarder ça, je suis rentré à mon hotel qui m'a servi de casier en gros. Puis j'ai pris le train de retour et direct arrivé chez moi j'ai du aller bosser... 37h sans dormir

Et sympa Lana del Rey !
Bref, t'as dut bien kiffé, et tant mieux !