Divers
Salut à tous !
Et bien voila, j'ai un bon d'achat à utiliser avant la fin de la semaine prochaine et je ne sais pas trop quoi prendre vu qu'il n'y a pas grand chose niveau sortie en ce moment et niveau jeu d'occasion je ne sais pas trop quoi prendre non plus.
Cependant, j'aurai bien envie de me faire un petit A-RPG et on m'a conseillé Les Royaumes d'Alamur : Reckoning qui a apparemment été une très bonne surprise. Vu que je suis fan de jeux tels que Fable ou Dragon's Dogma, je pense que le jeu pourrait me plaire.
Mais vu que je suis pas encore totalement convaincu et que je n'ai pas vraiment suivi ce jeu, j'aimerais bien avoir l'avis de certains d'entre vous qui ont fait le jeu ^^
Est-ce qu'il y a des choix importants qui ont influence sur l'histoire du jeu ? La personnalisation du personnage est-elle poussée ? et j'en passe
Merci d'avance


tags :
posted the 06/16/2012 at 02:48 PM by
liquidus
Alors par contre niveau personnalisation quand ta jouer à dragon dogma avant.....bah c'est très très limité :s
après niveau influence de l'histoire, je ne suis qu'au début du jeu ^^
Il emprunte bcp de choses à bcp de jeux (Mass Effect, Fable, Darksiders, Zelda, Skyrim…) sans les sublimer, mais avec efficacité.
Le monde est très vaste, la carte immense, un bestiaire et un catalogue d'armes et d'armures aussi grand qu'un catalogue la Redoute.
Néanmoins, les choix n'ont pas autant d'importances que dans un Witcher par exemple.
Mais je reste persuadé que c'est un très bon jeu, un peu trop classique.
La raison à cela, c'est que le jeu contient énormément de dialogues !
Au bout d'un moment, c'est un peu relou de lire les sous titres tellement à chaque coins du jeu tu croises des mecs qui te racontent leurs life et vue la foultitude de quêtes secondaires plus ou moins importantes/intéressantes…
Après libre à toi car la version UK est pas chere du tout par rapport à la version VF. Mais au moins je t'aurais prévenu
A noter aussi que le gros point faible du jeu, c'est quand même sa linéarité.
ouais c'est relatif quand même. on peut aller quasiment où on veut dès le début.