Repéré ce jeu depuis l'annonce de la console (alors NGP)
J'ai craqué!!!!!

Je voulais découvrir le titre le jour de sa sortie pour avoir un plus gros effet de surprise possible, mais à la vue des test, j'ai craqué, et j'ai téléchargé la démo de Gravity Rush, et... MON DIEU QUELLE CLAQUE!!!!!!!!



A peine l'écran titre s'affiche que la musique me fait déjà frémir d'impatience, je pose mon doigt sur l'écran, et là, c'est la baffe, en moins de 10 minutes de jeu, je suis li-té-ra-le-ment CONQUIS!


J'avais pas eu cet effet là depuis très, trèèèèèès longtemps (et même pas du tout sur la gen actuelle, du moins, pas à ce point là)
Ce jeu, est en bonne position pour être mon jeu de l'année 2012!!!
Vraiment trop hâte, c'est LE jeu pour lequel j'ai acheté la Vita day one et tout (alors que j'aurais pu attendre mais euh... je voulais jouer à des jeux PSP dessus xDD)
Team Siren
Bordel vivement un nouveau Siren.
On a eu de la chance qu'ils renonce à le sortir uniquement en dématérialisé. ^^
Je te le fait pas dire .
Grayfoxx
J'espere que Sony Japon lui donnera plus de liberter a l'avenir pour developper des jeux sur console salon .
Et je compte me le refaire, et si les trophées ne sont pas les même versions, ça me fera un platine de plus.
Quand tu vois ce que c'est un jeu Vita en dur qui provient de chez Sony, le démat c'est pas si mal.
Une boite avec la cartouche et éventuellement un pauvre pass online, clairement autant le prendre en démat.
Et puis faut acheter plusieurs memory sticks après, ça revient plus cher tout de même.
Ah qu'est-ce que j'ai pu squatter la démo à la fnac, et faire rager
les gamins qui attendaient !
Mais j'ai quand même peur que le jeu n'intéresse pas la majorité des joueurs et qu'il reste, tel un Okami, un jeu fantastique réservé à une niche de joueurs. (J'espère me tromper... mais bon...)
Par contre personne ne sait si on aura droit à des bonus "exclusif"?
Je suis très impatient!
on est 2 à avoir eu la même sensation j'ai jamais autant accrocher a un j-rpg depuis des lustres
C'est un jrpg ?
Bon je suis en train de dl la démo, d'aprés les 1ers tests et previews c'est un jeu culte, je vais voir ça
Mais tout le monde s'en fout...