bon ok. Une tuerie,encore meilleur que Asylum,un grand terrain de jeu,des graphismes a tomber par terre,une bande son très bonne bref du tout bon quoi. =D
Ils sont très talentueux et ont fait un boulot remarquable sur ces deux opus, cependant j'aimerai les voir sur un projet avec un univers créer de leurs mains voir ce qu'ils pourraient faire .
Coïncidence je viens juste de le finir aussi et je doit dire qu'il ma bluffé! Très impressionner par la direction inattendu qu'a pris le studio en nous proposent un open world, même si Arkham Asylum n'était pas linéaire, plus un Métroid like. J'ai surtout apprécier le calibrage du gameplay pour nous permettre d'explorer Arkham City avec un max de plaisir. J'avais une grosse inquiétude avant de commencer le jeu a cause de commentaire désastreux qui le dépeigner comme une suite rater voir un jeu carrément NAZE! Bref une grande réussite vivement la suit qui ne fait aucun doute, tout ceux ayant fini la quête "Le veilleur" savent de quoi je parle.
Hum.....
...
..
.
Ah je sais un avis ^^
Très bonne idée Eldren