ripley > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    battossai, grayfoxx
    posted the 01/20/2012 at 09:01 AM by ripley
    comments (103)
    kaga posted the 01/20/2012 at 09:10 AM
    Le trailer commençait bien. Ça avait vraiment l'air d'un survival puis bah c'est vite parti en couille.
    joechip posted the 01/20/2012 at 09:13 AM
    je viens de voir le trailer et...j'ai vomie (et non je ne suis pas content) on dirait un pot pourrie mais alors bien pourrie de toutes les licences les plus vendeuses actuelle (gears,call of...) après avoir détester le 5 pour moi RE c fini.
    Je trouvait opération racoon city acceptable vue que c'est un épisode à part et je me disais qu'en contrepartie on aurait un épisode principale plus proche des originaux et donc comme deux branches à part de jeux RE mais non monnaie is monnaie action action action y a rien à sauver dans ce trailer.
    ripley posted the 01/20/2012 at 09:23 AM
    Avant c'etait le Film qui voulait s'inspiré du jeu vidéo et maintenent,c'est le Jeu,qui s'inspire des films RE,autant pleuré...
    apollokami posted the 01/20/2012 at 09:28 AM
    Ce trailer m'a vrament dégoûté, ils arrivent à faire pire que RE5...
    Par contre Capcom a tout compris en occidentalisant à mort il va faire un énorme carton à n'en pas douter...hélas
    apollokami posted the 01/20/2012 at 09:32 AM
    Par contre le gameplay risque d'être rigide encore une fois. Le comble ce serait que ORC soit plus agréale au final que RE6 xD
    joechip posted the 01/20/2012 at 09:34 AM
    j'aurais pensé que la baffe que le premier dead space a mis a capcom à sa sortie les réveillerai et non
    tvirus posted the 01/20/2012 at 09:34 AM
    on dirait un pot pourrie mais alors bien pourrie de toutes les licences les plus vendeuses actuelle (gears,call of...)


    Ça date pas d’aujourd’hui, depuis RE4.. que c'est le cas.
    guiguif posted the 01/20/2012 at 09:34 AM
    ce jeu va etre bien bon, surtout en coop, comme le premier... en esperant que le split screen pour garder le 16/9 ne soit pas aussi degueu que sur le 1
    lucrate posted the 01/20/2012 at 09:37 AM
    Leon,faire des glissade
    une sorte de nouveau Nemesis
    un nouveau personnage
    Chris Redfield qui débarque,avec de nouveaux bras
    Chris se servir d'un systeme de couverture

    Tiens un gros idiot qui déteste les nouveautés et les évolutions de Gameplay et qui se justifie par un minable et facile à dire : je préfére de loin un bon Code Veronica
    i8 posted the 01/20/2012 at 09:42 AM
    haha
    onizukaaa posted the 01/20/2012 at 09:42 AM
    Pourquoi juger un jeu à partir d'un trailer --"....(Le Premier trailer en plus....)

    En plus comme l'a dit Lucrate , il y a de la nouveauté ! Franchement moi il m'a l'air pas mal.
    kuroni posted the 01/20/2012 at 09:46 AM
    Chacun son truc ! Moi, j aime bien. Meme si le scenar de RE 5 etait nul (LuLz Supa Wesker en cuir ! ), c etait quand meme un bon ptit jeu a faire en coop. Vivement le 6 et fuck les haters !
    joechip posted the 01/20/2012 at 09:46 AM
    voila POUR MOI un vrai trailer de RE http://www.youtube.com/watch?v=kxCupcM4EYg et quand on voit ce qu'est devenue le jeu au final je vous laisse imaginer le résultat pour RE6
    kidicarus posted the 01/20/2012 at 09:53 AM
    moi, je demande à en voir plus car j'ai bien aimé ce trailer.
    Un peu de changement en gardant l'esprit de la série ne fera jamais de mal.
    RE 4 etait excellent.Le 5 beaucoup car il gardait que l'action et en plus l'histoire ne servait à rien pour l'avancement de la série.
    Ce 6 me semble faire vraiment suite au numero 4
    draculax posted the 01/20/2012 at 09:58 AM
    Moi j ai pissé du nez tellement j ai kiffé ce trailer et mon voisin tortue geniale de même
    sako posted the 01/20/2012 at 10:08 AM
    il faut arrêtez si on me remet un resident evil avec les caméras fixes mais hahahaha
    c'est pas possible aujourd'hui en même temps ceux qui on flippé devant les resident evil et qui en redemande vous êtes vraiment des tapettes ça n'a jamais fait peur du tout tout était prévisible donc tant mieux qu'il reste dans leur temps et qu'ils ne regressent pas
    maigrichon posted the 01/20/2012 at 10:16 AM
    Pour ma part j'ai pas aimé ce trailer mais bon je demande aen voir plus!
    Le passage avec Leon me fait trop penser a RE2 dans le commissariat pareil pour scenes a l'exterieur ça ressemble beaucoup a celle de RE3!
    Quand Chris est arrivé c'est la que cette video m'a beaucoup moin plu car je n'ai plus aperçu de survival horror mais plutot de l'action rien que ça!
    On verra bien mais je suis 1 peu deçu de voir ce qu'est devenu RE
    xxxxxxxx posted the 01/20/2012 at 10:18 AM
    Moi je dis surtout Uncharted Evil 6...

    Franchement ce jeu c'est tout sauf un resident evil mais bon...
    shazbot posted the 01/20/2012 at 10:20 AM
    Ca n'a rien d'un Resident Evil...
    RESIDENT WARFARE 6 !

    Dommage, au début avec l'atmosphère dark j'ai kiffé, mais au final c e Resident Evil c'est un mélange entre RE4 (Leon, certains ennemis..), RE2 (le passage dans les rues de la ville m'y a fait penser) et RE5 pour le gameplay (et encore plus orienté action j'ai l'impression).
    blindzorro posted the 01/20/2012 at 10:20 AM
    " Tiens un gros idiot qui déteste les nouveautés et les évolutions de Gameplay et qui se justifie par un minable et facile à dire : je préfére de loin un bon Code Veronica "

    Tsss , n'importe quoi , ta vraiment rien compris toi , il y a une grosse différence entre nouveauté et changement total de style de jeux , je voit pas pourquoi garder le nom de resident evil si c'est pour passer a un truc 100% action , si on part comme sa pourquoi pas transformer le prochain Call of Duty en jeux de jardinage , et au fan décus on les traitera de gros idiot qui ne save pas accepter les nouveauté ...
    ripley posted the 01/20/2012 at 10:34 AM
    Idiot,de voir pourri une de mes séries préférés ? Juste réaliste,Capcom ne fait que de la merde...
    battossai posted the 01/20/2012 at 10:36 AM
    Lorsqu'on critique l'orientation du titre on nous reproche de ne pas aimer le changement et de vouloir des plans fixes avec un perso raide comme un piquet
    Le gameplay actuel peut très bien se marier avec une ambiance proche des premiers opus avec des endroits exigus et proposer des énigmes ...etc
    Dead Space 1 y arrive pourquoi pas Resident Evil ?
    ripley posted the 01/20/2012 at 10:42 AM
    Moi je suis toujours pas convaincu...comme je suis pas convaincu par Raccoon City...et encore celui là se respecte parce qu'il reprends le scénario du 2 et 3 qui reste le meilleur à ce jour,je trouve que cet license est devenu commerciale comme cest pas permis
    phase1 posted the 01/20/2012 at 10:52 AM
    Toujours des bandes de trolls, pour critiquer. Ces même trolls qui comme tout le monde irons réserver, acheter et exhiber leur achat (version collector), sur ce même site. Arrêtez, Capcom est de loin, le meilleur éditeur du monde. Alors plutôt que de jouer les gamers "attardés", attendez au moins d'en voir, plus. Et arrêtez de critiquer RE 4 et 5, parce que comme tout le monde vous les avez acheté et fini. Et il en sera de même pour celui-ci. Get out the Trolls, and wait and see!!!
    shazbot posted the 01/20/2012 at 10:56 AM
    "Capcom est de loin, le meilleur éditeur du monde."
    Une seule question: on est censé rire ?
    ripley posted the 01/20/2012 at 11:03 AM
    Resident Evil 5 est super si on oublie le scénario.....Resident Evil 4 etait sympa aussi,mais là sa part trop loin...on leurs à reproché de dénaturé la série mais là c'est pire ils sont entrain de la vendre au diable ! Capcom à réussi à te faire un Lost Planet 2,un RE5,Un Raccoon City,un MVC 3 ou tu dois te payé les DLC meme dans la version Ultimate....Dark Void qui est le pire jeu sur lequel j'ai pu joué sur cet gen....le nouveau Look de Dante,et là l'achévement totale RE6,je l'attendais tellement pour me dire que la série pouvait refaire surface et bien c'est loupé,CAPCOM SUCK BALL IN HELLS
    phase1 posted the 01/20/2012 at 11:03 AM
    Une seule question: on est censé rire ?
    StreetFighter, DevilMayCry, Megaman, Dead Rising, Resident Evil, Monster Hunter (qui à lui tout seul represente la moitié des vente de jeux 3ds au Japon), Viewtiful Joe et j'en passe. Rien que Streetfighter, est un monument!!! Trouve un éditeur avec un plus grand palmarès et on en reparle.
    ripley posted the 01/20/2012 at 11:06 AM
    Mais on n'a jamais dit le contraire je suis un fan de Capcom mais pas celui là....je préféré le Capcom d'avant,Street Fighter est un monument,c'est clair,mais à force cet série aussi va faire les frais de tant de jeux sorties en peu de temps,le seul que j'ai aimé de capcom c'est Bionic Commando qui etait loin d'etre parfait..c'est pour te dire...et SFIV
    amario posted the 01/20/2012 at 11:06 AM
    J'aimerais bien connaitre la réaction de certain si MGS dans le futur ne soit plus qu'un jeu d'action comme MGR !!! Tout le monde gueuleraient pour sur !
    phase1 posted the 01/20/2012 at 11:07 AM
    Désolé Kapa, tu peux rire mais les chiffres et les références parlent d'eux même. Capcom déchire depuis l'
    époque ou tu n'étais peux être même pas en projet de construction, Mdr!!!
    battossai posted the 01/20/2012 at 11:07 AM
    Ta liste ce sont des jeux des anciennes générations de consoles...
    Dans ce cas là je vais dire que Sega est le meilleur éditeur au monde si je ressors tous les autres jeux..
    Et c'est un fanboy Capcom qui te le dit..
    ripley posted the 01/20/2012 at 11:08 AM
    Resident Evil,Final Fantasy et Metal Gear Solid se meurt à petit feu...
    phase1 posted the 01/20/2012 at 11:10 AM
    "Kratospheric"
    aucun jeux de Sega, n'a atteint les records de vente d'un Street ou un Monster hunter!!!
    battossai posted the 01/20/2012 at 11:11 AM
    Aucun jeu de Capcom n'a atteint les ventes d'un call of duty..
    Désolé tu pars dans un raisonnement douteux..
    phase1 posted the 01/20/2012 at 11:11 AM
    certes, Sega est l'inventeur du premier jeux de combat en 3d (virtua fighter), mais c tout!!!
    ripley posted the 01/20/2012 at 11:12 AM
    mais j'en tape de ce qu'il se mettent dans les bourses ! je veux des bons jeux,moi regarde Okami il s'est pas vendu mais c'est une tuerie,en ce moment je fais Enslaved,qui n'a pas eu le succés mértié c'est un super jeu aussi,moi j'en contre vous de l'argent qui gagne,ces escros du DLC
    phase1 posted the 01/20/2012 at 11:13 AM
    "Battossai "
    Call of duty, n'est qu'une seule saga. Moi je parle d'un éditeur!!!
    battossai posted the 01/20/2012 at 11:13 AM
    certes, Sega est l'inventeur du premier jeux de combat en 3d (virtua fighter), mais c tout!!!
    Ah ok
    Kapa avait raison, ça doit être de l'humour ^^
    ripley posted the 01/20/2012 at 11:14 AM
    j'ai envie de dire c'etait mieux avant....
    ripley posted the 01/20/2012 at 11:15 AM
    bon je vous quitte sur cet magnifique musique qui me met des frissons plein les oreilles....
    shazbot posted the 01/20/2012 at 11:15 AM
    Capcom c'est devenu très moyen sur cette génération, stop vivre dans le passé.
    Sinon si on part comme ça, je déclare la France plus grande puissance mondiale !!!
    battossai posted the 01/20/2012 at 11:15 AM
    Editeur ou développeur ?
    Ce n'est pas la même chose
    phase1 posted the 01/20/2012 at 11:17 AM
    "Battossai "
    Revoit tes classiques et tu apprendras que le premier jeu de combat en 3D a été inventé pa Yu Suzuki san, pere de Shen mue et ce jeux était virtua fighter!!! pour contrer la supprematie de Street sur arcade
    phase1 posted the 01/20/2012 at 11:18 AM
    Kapa publié le 20/01/2012 à 12:15
    Capcom c'est devenu très moyen sur cette génération, stop vivre dans le passé.
    Sinon si on part comme ça, je déclare la France plus grande puissance mondiale !!!
    là, je suis d'accord avec toi ;-)
    battossai posted the 01/20/2012 at 11:21 AM
    Revoit tes classiques

    certes, Sega est l'inventeur du premier jeux de combat en 3d (virtua fighter), mais c tout!!!


    Lis le passage en gras, quand on écrit cela on évite de donner des leçons de jeux vidéos aux autres..
    Tu n'es pas capable de donner un seul argument à part dire que capcom à des super licences ..
    Tu ne fais pas la différence entre édition et développemnet non plus d'après un de tes commentaires..
    Bref un débat inutile..enjoy ton RE6 sauce TPS
    phase1 posted the 01/20/2012 at 11:21 AM
    tiens Battosai, pour ta culture vidéo ludique, essai de trouver la version longue, c'est mieux:
    http://www.youtube.com/watch?v=rVZd92GDA4E
    battossai posted the 01/20/2012 at 11:24 AM
    tiens Battosai, pour ta culture vidéo ludique

    Merci mon maitre
    Vous m'avez fait découvrir le vs fighting,qu'aurais je fais sans vous
    phase1 posted the 01/20/2012 at 11:25 AM
    "Battossai"
    Bref un débat inutile..enjoy ton RE6 sauce TPS
    On est d'accord!!!
    kuroni posted the 01/20/2012 at 11:25 AM
    Resident evil a changé depuis le 4. Le 1, 2, 3, VerOnica, c est fini. Faut se faire une raison. Au 10e episode, y en aura encore pour dire "RE c etait mieux avant !"

    Ca sert a rien.
    choupiloutre posted the 01/20/2012 at 11:26 AM
    tient batto, voila du vrai vs figthing http://www.youtube.com/watch?v=eWVcx9m5oZI
    phase1 posted the 01/20/2012 at 11:26 AM
    De rien mon Padawan, Mdr!!!
    battossai posted the 01/20/2012 at 11:29 AM
    La bande à Choupii
    Tu fais parti d'un gang
    H.S:Il y avait KOF 13 à 38Euros sur Cdiscount il y est plus trop deg tu vas devoir attendre encore un peu pour notre combat
    lucrate posted the 01/20/2012 at 11:30 AM
    Han en faite comment ce sont des grosses fiottes les crocodiles ! la honte !
    oni2uka posted the 01/20/2012 at 11:55 AM
    Article ridicule:

    Premièrement: pourquoi ne pourrait on pas faire de glissade dans un Resident evil? je vois pas ou est le problème.

    Deuxièmement: Tu te plain qu'il y ait d'autre acteur (commando) dans le jeux. Ha bon parceque si le monde était vraiment envahi de zombi tu pense que seul un ou deux pecno essayerai de survivre? L'integration d'un commando d'élite je trouve ca vraiment trés cool.

    Troisièmement: Tu dis que se cacher derrière un mur façon GoW c'est nul pour un Resident evil. Que ferais tu toi si on te tire dessus? Tu te cacherais Non?????

    Quatrièmement: Tu parle du personnage qui ne ressemble à rien. Heureusement que tout le monde n'est pas beau dans le monde si nen ca serai vraiment une vie de merde.

    Cinquièmement: Tu parle d'un scénario a chier. Je pense que tu n'es vraiment pas un fan de resident evil dans ce cas. L'histoire et la mise en scène sont complétement différent.

    Sixièmement: Rien ne t'obligera à l'acheter le jeux.
    n3m posted the 01/20/2012 at 11:56 AM
    Sinon comment va megaupload??
    oni2uka posted the 01/20/2012 at 11:58 AM
    n3m vas dans l'article d'en dessous pliz. Ici c'est un news Resident evil 6 pas mégaupload
    n3m posted the 01/20/2012 at 12:05 PM
    Onizuka, c'est de l'humour
    vanilla59 posted the 01/20/2012 at 12:05 PM
    Il faut simplement ne pas acheter le jeu et Capcom comprendra mais malheureusement y'aura toujours les ricains et les rosbeefs pour l'acheter...
    phase1 posted the 01/20/2012 at 12:11 PM
    "Oni2uka"
    Merci, t'as tout résumé rien a ajouter!!!
    "Vanillasky"
    alors toi t'as vraiment craqué, évidemment qu'on tous l'acheter. C'est pas parce que "monsieur", l'a décidé, qu'on va suivre tes conseils. Et sache que Résident a aussi son public dans sa patrie d'origine, la Japon!!!
    lordkupo posted the 01/20/2012 at 12:13 PM
    Y a des trailers comme ca qui te font comprendre qu'il y a des jeux qui ne faut pas acheter, dommage il avait du potentiel si c'était un survival
    battossai posted the 01/20/2012 at 12:16 PM
    Premièrement: pourquoi ne pourrait on pas faire de glissade dans un Resident evil? bah parce que ce n'est pas un TPS ou un vulgaire jeu d'action à la base mais un survival..

    Deuxièmement: Tu te plain qu'il y ait d'autre acteur (commando) dans le jeux Plus facile de ressentir un sentiment d'angoisse dans la peau de "Mr tout le monde" plutôt que dans la peau de "Rambo"..

    Troisièmement: Tu dis que se cacher derrière un mur façon GoW c'est nul pour un Resident evil: oui car normalement les zombies et mutants ne te tirent pas dessus avec des lance roquettes
    phase1 posted the 01/20/2012 at 12:33 PM
    Moi tout ce que je pourrais rajouter, c'est : "au lieu de critiquer, essayez de faire mieux". Sachant, que tous les trolls que vous êtes, allez courir réserver votre version, dans le premier Micromania du coin!!! Hein, Battosai (ne dit pas le contraire,lol). Surtout que tu es un véritable expert en zombie, à croire que c'est du vécu :"oui car NORMALEMENT les zombies et mutants ne te tirent pas dessus avec des lance roquettes...", MDR!!! Capcom est un précurseur dans ce domaine et je pense qu'ils ont (NORMALEMENT) une bien meilleure expérience de la gestion de l'angoisse et des zombies que toi. Sans vouloir te manquer de respect, lol!!! ;-)
    oni2uka posted the 01/20/2012 at 12:34 PM
    battossai donc si je comprend ton raisonnement. Dans un resident evil selon toi. On ne pourrai pas s’allonger, ramper, sauter, se cacher, longer un mur, ... Enfin tout se que le corps humain nous propose de faire dans la vrai vie?! Heureusement que tu ne créer pas de jeux vidéo si non on se ferai chier.

    Le sentiment d’angoisse j'ai envie de dire qu'il y est. capcom recherche un environnement réaliste de ce qui se passerai en cas de réel invasion de zombie. Tu pense que l'armée se laisserai bouffer par les zombie? Non je pense qu'elle essayerais de former de petits commando pour défoncer un max de zombie. Regarde tout les films de zombie qui existe et tu verras que les hero solitaire bein y en à pas!!!

    Pour ton troisièmement regarde encore une foie le trailer. C'est des humains qui lui tire dessus. Pas de zombie ni des mutant. Enfin bon je pense que si on te tire dessus tu va pas rester comme un crétin en plein milieux d'une zone à découvert.
    guyllan posted the 01/20/2012 at 12:37 PM
    Quatrièmement: Tu parle du personnage qui ne ressemble à rien. Heureusement que tout le monde n'est pas beau dans le monde si nen ca serai vraiment une vie de merde.

    Il fallait oser sortir un truc pareil.

    Pour ton troisièmement regarde encore une foie le trailer. C'est des humains qui lui tire dessus. Pas de zombie ni des mutant. Enfin bon je pense que si on te tire dessus tu va pas rester comme un crétin en plein milieux d'une zone à découvert.

    Ça aussi c'est pas mal.
    oni2uka posted the 01/20/2012 at 12:38 PM
    Je rajouterais que si tu ne veux pas de commando parce que tu pense qu'il n'y a pas d’angoisse alors tu ne serra pas dessus si il n'y a pas de mode coop!!! Dans le cas contraire je rigolerai si tu me dis que tu aimerai un mode coop car la l'angoise tu l'a vraiment pas du tout pour le coup.
    battossai posted the 01/20/2012 at 12:44 PM
    Moi tout ce que je pourrais rajouter, c'est : "au lieu de critiquer, essayez de faire mieux" Ah... quand une série se perd et se dénature c'est à nous de le développer?

    Je ne suis pas troll et si le jeu est 100%action ce sera boycot tout comme ORC et le 5..et donc je n'irais pas le réserver dans mon micromania..

    Surtout que tu es un véritable expert en zombie Bah dans la définition du zombie ( si il y en a une^^) cet être n'est pas doté de "pensée" mais d'instincts primaires donc tirer au fusil non.

    Capcom est un précurseur dans ce domaine Capcom ETAIT on voit bien l'orientation prise..

    C'est des humains qui lui tire dessus. Pas de zombie ni des mutant Donc clairement un jeu d'action,TPS..etc ^^

    Dans un resident evil selon toi. On ne pourrai pas s’allonger, ramper, sauter, se cacher, longer un mur On peut mais cela ne servirait en rien le gameplay à part le transformer en jeu de guerre classique..
    .
    phase1 posted the 01/20/2012 at 12:44 PM
    Oni2uka: "Regarde tout les films de zombie qui existe et tu verras que les hero solitaire bein y en à pas!!!"
    tout à fait d'accord!!!
    battossai: "les zombies et mutants ne te tirent pas dessus avec des lance roquettes"
    Dans Land of the Dead, de Romero (poids lourd du genre) les zombies sont armées et dotés d'intelligence!!!
    choupiloutre posted the 01/20/2012 at 12:46 PM
    les derniers residents sont de tres bon d action bien fun, mais plus des survivals ,
    phase1 posted the 01/20/2012 at 12:47 PM
    Allé c'est cadeau, ça c'est pour ta culture CINÉMATOGRAPHIQUE, lol :http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57722.html
    battossai posted the 01/20/2012 at 12:47 PM
    Dans Land of the Dead, de Romero (poids lourd du genre)

    Euh regarde la filmographie de Romero et ne parle pas de "ce film"
    oni2uka posted the 01/20/2012 at 12:48 PM
    battossai je lâche l'affaire avec toi pense se que tu veux je respect ton choix de cracher sur ce Resident evil mais on à vraiment pas la même vision du jeux vidéo.
    battossai posted the 01/20/2012 at 12:48 PM
    Oni2uka manque d'arguments peut être ?
    phase1 posted the 01/20/2012 at 12:51 PM
    Lol, c'est que c'est un comique le Battossai. De puis tout à l'heure tu ne fais que paraphraser, sans émettre d'arguments!!!
    oni2uka posted the 01/20/2012 at 12:51 PM
    battossai non pas du tout, moi il me convient très bien ce jeux. J'attend juste une démo pour savoir si je l’achèterai.
    battossai posted the 01/20/2012 at 12:51 PM
    Phase1
    Tu me sors que Sega n'a fait que Virtua Fighter dans le passé et tu dis que je n'y connais rien au jeu vidéo et maintenant tu critiques ma culture cinématographique en prenant comme reéférence Land of The Dead
    J'espère que tu ne penses pas ce que tu écris
    Et c'est moi le comique
    phase1 posted the 01/20/2012 at 12:52 PM
    c'est justement toi qui ne peut expliquer ta réticence envers un jeu que tu n'as même pas essayé!!!
    battossai posted the 01/20/2012 at 12:53 PM
    Je ne crache pas je critique l'orientation prise nuance ^^
    battossai posted the 01/20/2012 at 12:54 PM
    Phase1 merci d'apprendre à lire
    Battossai [Exp : 3599 - Niv : 36] publié le 20/01/2012 à 11:36
    Lorsqu'on critique l'orientation du titre on nous reproche de ne pas aimer le changement et de vouloir des plans fixes avec un perso raide comme un piquet
    Le gameplay actuel peut très bien se marier avec une ambiance proche des premiers opus avec des endroits exigus et proposer des énigmes ...etc
    Dead Space 1 y arrive pourquoi pas Resident Evil ?
    phase1 posted the 01/20/2012 at 12:55 PM
    tu critiques le trailer d'un future jeu issue d'une des plus grandes sagas du jeuxvideo. Ben l'orientation est dans la continuité de RE4 ET 5, que tu t'es EMPRESSE, d'acheter. C'es tout
    celtikarium posted the 01/20/2012 at 12:56 PM
    Rien à redire, ce nouveau RE pue la merde et continue à s'éloigner de ce qu'était vraiment RE. Et qu'on ne me vienne pas me dire que c'est une évolution...etc, là ça dénature complètement la série.

    En tout cas pas du tout attirer par ce jeu qui est une propagande pour l'US army... :/
    battossai posted the 01/20/2012 at 12:56 PM
    Ben l'orientation est dans la continuité de RE4 ET 5, que tu t'es EMPRESSE, d'acheter. C'es tout
    Ah tu sais si j'ai RE4 et RE5 chez moi tu es fort toi...
    phase1 posted the 01/20/2012 at 12:57 PM
    on n'est plus dans un manoir, le virus s'est propagé à un autre échelle. T'as suivi ou quoi?
    emryx posted the 01/20/2012 at 12:59 PM
    phase1 posted the 01/20/2012 at 12:59 PM
    "Ah tu sais si j'ai RE4 et RE5 chez moi tu es fort toi..." ben le contraire signifierai que tu es un vrai "gros troll" qui, ne connait pas la saga, mdr!!! C'est pire encore, tu t'enfonce mec!!! tu t'enfonce, lol!!!
    grayfoxx posted the 01/20/2012 at 01:00 PM
    Elle fait partie des grandes sagas du jeu vidéo d'un point de vue lucrative mais dans le fond c'est devenu une license industrielle comme beaucoup d'autres. :/
    Plus qu'à attendre que Mikami ou Toyama relèvent le niveau.
    battossai posted the 01/20/2012 at 01:01 PM
    J'ai bien RE4 mais le 5 non je l'ai fait en coop chez un pote.
    Et posséder les jeux ne signifie pas aimer l'orientation prise par capcom
    phase1 posted the 01/20/2012 at 01:02 PM
    Et arrete avec Dead Space, là le virus touche une ville entière. 70000 personnes, on est loin de la population de l'USG HISHIMOURA
    battossai posted the 01/20/2012 at 01:05 PM
    pourquoi ne pas avouer que tu aimes le "pan pan boum boum" des nouveaux resident evil?

    Ce sera un bon voir très bon jeu d'action mais en aucun cas un Resident Evil.

    Le virus touche une ville entière donc on doit transformer le jeu en Gears of war ?
    phase1 posted the 01/20/2012 at 01:06 PM
    Ben, va te chopper, RE5 et tape le toi tout seul (pour ta culture videoluque, lol). Monsieur parle un peu plus haut, je site : "Plus facile de ressentir un sentiment d'angoisse ...", mais se tape les survivals en coop, c'est le comble!!!
    tu t'enfonce mec!!! tu t'enfonce, lol!!!
    emryx posted the 01/20/2012 at 01:08 PM
    Roh mais putain, arrêtez avec Gears Of War... Vous êtes le même genre de mec qui ont osé dire que Silent Hill Downpour faisait son Alan Wake sous prétexte que le mec tient une lampe torche...
    guyllan posted the 01/20/2012 at 01:08 PM
    Être seul, perdu, dans un couloir, mal éclairé, c'est autre chose que d'être planqué derrière une barricade au milieu d'un champ de bataille en pleine journée... je dis ça je dis rien.

    Regarde tout les films de zombie qui existe et tu verras que les hero solitaire bein y en à pas!!!

    Généralement dans les films d'horreur il y a une phase où les personnages sont pourchassés par un ennemi (zombies, psychopathes, aliens...) ensuite ils se retrouvent séparés, suite à ça ils s'arrêtent et se mettent à chercher leur chemin en progressant lentement et en criant à l'aide, jusqu'au moment où ils entendent un bruit (c'est le point culminant de l'angoisse), ils se retournent et soit il ne se passe rien soit ils se font buter.

    Un jeu vidéo n'est pas un film, on ne peut pas comme dans ce dernier enchaîner des séquences avec un cadrage soigné pour faire naitre la tension chez le spectateur qui est ici acteur.

    Sinon I am Legend vaut ce qu'il vaut mais c'est un exemple de film avec un héros solitaire en prises avec des zombies... si on ne prend pas en compte son chien bien sûr.
    battossai posted the 01/20/2012 at 01:10 PM
    Le jeu même seul est en coop..
    Si pour toi tu ne vois pas l'action prédominante dans le 5 je peux rien pour toi^^

    tu t'enfonce mec!!! tu t'enfonce, lol!!! Non c'est toi..tu n'as aucun argument valable pour me contredire quand au virage pris par Capcom..
    phase1 posted the 01/20/2012 at 01:12 PM
    "Bloodbath"
    "Sinon I am Legend vaut ce qu'il vaut mais c'est un exemple de film avec un héros solitaire en prises avec des zombies... si on ne prend pas en compte son chien bien sûr."
    Faux, souvient toi il rencontre une famille!!! qui transmet la légende!!!
    battossai posted the 01/20/2012 at 01:13 PM
    J'abandonne^^ tu as une meilleure culture vidéoludique et cinématographique que moi il parait

    Merci pour la vidéo sur le vs fighting je connaissais pas le genre (ironie au cas où tu n'aurais pas deviné...)
    emryx posted the 01/20/2012 at 01:14 PM
    Nan mais stop les comparaisons les mecs, Je suis une légende se rapprocherait plus de The Last Of Us plus que d'un Resident Evil peut importe l'opus.

    Vous êtes juste en mode rage.
    phase1 posted the 01/20/2012 at 01:14 PM
    Bon, allée ct quand même cool d'en débattre "Battossai", mais j'ai à faire. A+ les mecs!!!
    guyllan posted the 01/20/2012 at 01:17 PM
    Phase1 : Faux, souvient toi il rencontre une famille!!! qui transmet la légende!!!

    Souviens-toi qu'il passe les 3/4 du film tout seul (avec son chien).
    battossai posted the 01/20/2012 at 01:19 PM
    Non mais Blood t'y connais rien en cinématographie tu n'as pas vu Land of The Dead..

    Phase1 [Exp : 400 - Niv : 5] publié le 20/01/2012 à 13:47
    Allé c'est cadeau, ça c'est pour ta culture CINÉMATOGRAPHIQUE, lol :http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57722.html
    grayfoxx posted the 01/20/2012 at 01:19 PM
    Maintenant t'en as pour justifier l'orientation rentre dedans du jeu,phases de beat em all avec le chauve,passages en véhicule avec explosions,fusillades avec des soldats et j'en passe.C'est aussi mauvais que le 5....:/
    En fait le Socom Raccoon City a été orchestré en amont pour conditionner le public de la franchise.
    Capcom le Mcdonald's de l'industrie japonaise.Cette boîte est décidément descendue bien bas.
    emryx posted the 01/20/2012 at 01:22 PM
    Prout.
    grayfoxx posted the 01/20/2012 at 01:33 PM
    :facepalm:
    nougba posted the 01/20/2012 at 01:37 PM
    Je comprends pas ceux qui n'ont pas aimés le 5. Pour ma part il était excellent je parle de la qualité du jeux en lui même ça reste un très bon jeu tout comme le 4 qui fut énorme d'ailleurs il a bien été noté.

    Capcom s'en fiche royalement des fans de la première heure. Le plus important , c'est le pognon bien évidemment.

    J'ai déjà joué aux premier Resident evil 1, 2 , 3 zéro et honnêtement le changement un peu radical pour le 4 m'a bien plus.
    D'ailleurs le 5 l'innovation de pouvoir faire l'aventure à deux était vraiment ingénieuse.

    Je pense que même si ils étaient restés fidèle à la licence , d'autres auraient crié au scandale parce qu'il manque d'innovation.
    Ils vont pas faire à chaque fois un manoir avec des couloirs étroits des vitres qui se cassent de manière inattendue des araignées au plafond qui tombent d'un coup et un pas beaucoup de munitions pour survivre même si j'avoue que c'était tout aussi kiffant.
    Mais moins amusant pour ma part que le 4 et 5. Après chacun ses goûts.