Incontestablement le RPG de l'année, The Elder Scrolls V : Skyrim a été gratifié de nombreuses récompenses lors de la cérémonie des VGA le week end dernier.
D'ailleurs, Todd Howard, le Game Director du jeu, s'est laissé aller à quelques confidences sur le futur de son bébé et notamment sur les prochains DLC à venir :
"Mon équipe travaille actuellement à rendre non seulement le jeu plus riche en contenu, mais également meilleur. En ce moment, nous mettons à l'essai de nombreuses idées en tenant compte de ce que les joueurs font dans le jeu ; cela nous donne un éclairage sur ce que nous pouvons améliorer ", nous précise-t-il.
Cependant il n'exerce aucune pression sur son équipe concernant le temps de développement de ces futurs DLC :
"Notre priorité à l'heure actuelle est de faire que ces contenus additionnels ne soient pas un surplus de contenu vite consommé ; ces derniers seront très charnus", nous promet-il.
Quant à l'ajout d'un mode multijoueur, ceci n'est à l'heure actuelle absolument pas au programme :
"On ne peut jamais dire jamais à une telle requête, mais nous ne focalisons pas encore notre attention sur ce point." tranche Howard. "Nous ne souhaitons pas sacrifier l'essence de la licence, qui est l'expérience solo, juste pour implémenter un multi à la va-vite."
Des déclarations plutôt rassurantes de la part de Todd Howard et c'est avec un certain enthousiasme que nous attendons ces prochains contenus additionnels qui devraient encore plus prolonger l'aventure de Skyrim.

tags :
publié le 17/12/2011 à 10:05 par
aiolia081
Quant aux DLC, c'est très bien, mais y a des priorités comme corrigé le bug du succès, ou rendre le jeu plus stable… Je sais pas quoi, faire un jeu qui marche bien quoi ! Ca c'est une idée !
ce serait un bon début.