denton > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    kenrock
    posted the 12/13/2011 at 05:17 PM by denton
    comments (99)
    sephiroth07 posted the 12/13/2011 at 05:20 PM
    Franchement la partie TEST de ce site est juste INNUTILE je trouve et MAL FOUTUE...

    Quand à ce test, pas besoin de lire un torchon pareil
    sephiroth07 posted the 12/13/2011 at 05:22 PM
    Et y'a quand même 5 votes pour ce "test"...
    En espérant que ce soit des votes sarcastiques/humour...
    denton posted the 12/13/2011 at 05:23 PM
    Oui javais oublié,les 5 mecs qui ont voté allez vous caché vous etes pas mieux
    kenrock posted the 12/13/2011 at 05:23 PM
    + 3570000000000000000000000000000000 DENTOON !!!!
    barcelona posted the 12/13/2011 at 05:24 PM
    Donc je dois mettre une bonne note parce que t'a aimé ? non mais de qui tu te fout ?
    denton posted the 12/13/2011 at 05:24 PM
    Aucun travail artistique le cave il oise dire.
    je suis entrain de bouillir sur ma chaise je prefere retourner farmer lol
    tristanduqc posted the 12/13/2011 at 05:25 PM
    Denton cul Barcelona ! (Double jeu de mot de la mort)
    denton posted the 12/13/2011 at 05:26 PM
    T'es con ou quoi?
    Ton test vaut rien,tu avance aucun arguments,tu dis de la merde.Qu'est que t'a a repondre a ce que je viens de dire dans mon sujet?Va y avance tes arguements dis moi en quoi y'a aucun travail artisitique?en quoi le bestaire est limité?en quoi c'est dirigiste? dis moi j'ai hate de savoir?

    Au fait quel est le nom du second boss?
    tristanduqc posted the 12/13/2011 at 05:28 PM
    Désolé je me suis emporté, sinon je dois essayer ce jeu, beaucoup de personnes ont l'air d'avoir apprécié, mais je sens que la difficulté va me faire rager :/ xD
    barcelona posted the 12/13/2011 at 05:28 PM
    non mais c'est quoi cet autiste, Gamekyo offre la possibilité d'exprimer son opinion, qu'elle te plaise ou non j'en ai strictement rien à carrer elle à le mérite d'offrir un point de vue différent, je vais pas me censurer ou dire le contraire de ce que j'ai ressenti pour evité de te frustré, si t'es en train de bouillir sur ta chaise pour une note sur un jeu c'est à toi de te remettre en question pas à moi et peu être te dire que tu n'a pas la maturité suffisante pour accepté des critiques.
    sandman posted the 12/13/2011 at 05:28 PM
    Test bidon pour kikoolol. Perso j'ai joué plus de 3h avec un pote et je fais pas de test car j'ai rien fait au final du jeu et lui donne son avis. Mais d'un autre côté ce n'est qu'une question de perception de la réalité: peut etre que le MW3 est un modèle de liberté et de variété pour lui lol
    fullbuster posted the 12/13/2011 at 05:29 PM
    Euh Barcelona, même si t'as pas aimé, surement a cause de sa difficulté, ou son univers, tu peux pas mettre a ce jeu 3/10 c'est trop bas, un 5 ça va encore. Objectivement il est bon ce jeu.
    sorow posted the 12/13/2011 at 05:29 PM
    Faut vraiment que je me le fasse celui la putain!!
    denton posted the 12/13/2011 at 05:29 PM
    Tu peux répondre a mes questions au lieu d'eviter et de partir dans un autre debat?
    ryosaeba93 posted the 12/13/2011 at 05:30 PM
    Barcelona => ça devient une habitude de voir que chaque fois où tu vas ça devient le bordel.
    barcelona posted the 12/13/2011 at 05:30 PM
    Denton non mais ton opinion sur mon test j'en ai rien à foutre, v'la qu'il s'improvise testeur de test le crétin c'est la gargouille le deuxieme boss
    fleauriant posted the 12/13/2011 at 05:31 PM
    Avec Google c'est facile de trouver le nom des boss
    barcelona posted the 12/13/2011 at 05:32 PM
    fullbuster publié le 13/12/2011 à 18:29
    Euh Barcelona, même si t'as pas aimé, surement a cause de sa difficulté, ou son univers, tu peux pas mettre a ce jeu 3/10 c'est trop bas, un 5 ça va encore. Objectivement il est bon ce jeu.


    la difficulté me dérange pas, j'ai pas accroché à l'ambiance, l'univers, concernant l'objectivité ici c'est un test qu'on nous demande de faire donc de donner son opinion, son ressenti, je ne suis pas journaliste je ne suis pas tenu d'etre objectif
    denton posted the 12/13/2011 at 05:32 PM
    Je tai eu Y'a pas d'ordre de Boss Et en plus c'est DEUX gargouilles

    En quoi c'est dirigiste? J'attends ta reponse avec impatience,je vais te le rabattre ton claquet moi
    sandman posted the 12/13/2011 at 05:32 PM
    denton moi aussi je peux savoir qui est le 2eme boss internet est le meilleur ami du kikoolol qui sait tout de toute facon.
    thib50 posted the 12/13/2011 at 05:33 PM
    En fait, Barcelona essaie de se faire remarquer donc il va toujours à contre-courant de l'avis général.
    musm posted the 12/13/2011 at 05:34 PM
    Autant je comprends qu'on puisse ne pas aimer un jeu autant les arguments avancés ici sont d'une débilité sans nom
    barcelona posted the 12/13/2011 at 05:35 PM
    denton publié le 13/12/2011 à 18:32
    Je tai eu Y'a pas d'ordre de Boss Et en plus c'est DEUX gargouilles

    En quoi c'est dirigiste? J'attends ta reponse avec impatience,je vais te le rabattre ton claquet moi


    je n'ai absolument aucune envie de débattre avec un gamin qui est en furie devant son écran parce qu'on à critiqué son joujou, commence par te calmer, rappelle toi qu'on ne parle que d'un jeu ensuite on pourra discuter
    shazbot posted the 12/13/2011 at 05:35 PM
    La bêtise de Barcelona n'est pas nouvelle.
    japanmaster posted the 12/13/2011 at 05:36 PM
    Comment Denton il mets cher a barcelona c'est chaud
    ryosaeba93 posted the 12/13/2011 at 05:37 PM
    T'façon Barcelona il aime jamais rien
    denton posted the 12/13/2011 at 05:37 PM
    et allez il réesquive,t'a raconter de la merde assume,dis moi en quoi c'ets dirigiste,en quoi le bestiaire est limité,en quoi y'a aucun travail artistique?

    je suis calme la j'attends juste tes explications sur ce que t'avance
    sankadabo posted the 12/13/2011 at 05:38 PM
    Barcelona n'est surtout pas un fanboy décérébré et analphabète dans la pure tradition shincloudienne...donc pas étonnant de voir des adeptes du copier/coller en guise d'article tel que Dx lui tomber dessus
    barcelona posted the 12/13/2011 at 05:43 PM
    denton [Exp : 482 - Niv : 5] publié le 13/12/2011 à 18:37
    et allez il réesquive,t'a raconter de la merde


    exprime toi comme un adulte, on ne dit pas " oué ziva ta raconter de la merde " mais je ne suis pas d'accord avec toi. Mais les conneries du genre " oué le kikoo ki raconte ke de la mairde é ki jou à COD tro lol koi " ça m'intéresse pas, j'ai pas aimé point que ca te fasse chier je m'en cogne, je me tape déja sufisement de boulet qui n'acceptent pas qu'on puisse pas aimer tel jeu ,tel film ou tel livre
    shurax93 posted the 12/13/2011 at 05:43 PM
    En tous cas moi j'ai vraiment pas aimé ce jeux, après il est clair que les point que souligne le test sont faux n'empêche ce jeux est d'un ennui mortel. J'ai pourtant essayé avec toutes les personnes qui m'ont de conseillé de continué à joué et qu'aux final je kifferais à mort, ben résultat 15 heures de jeux à mourir d'ennui. Dommage car il a vraiment une assez bonne ambiance.
    raioh posted the 12/13/2011 at 05:44 PM
    Cet article est aussi ridicule que le test
    Au moins, j'ai pu rire avec les deux
    taiyls posted the 12/13/2011 at 05:45 PM
    Test de KikooJVClol avec vraiment des arguments vites faits, pas traités et de bas étage. En plus de ça, c'est bourré d'insultes pour les joueurs qui ont aimé le jeu, je cite "tout est la pour donner aux joueurs imbu d'eux même le sentiment d'etre des génies", "afin de donner à certains un sentiment de fierté d'avoir tué un gros méchant monstre après 40 tentatives mouais". Depuis quand on s'en prend aux joueurs qui eux ont aimés ? Non mais sérieux mec casse toi et rerentre dans ta mère.
    k13a posted the 12/13/2011 at 05:45 PM
    Je n'ai pas encore essayé Dark Souls mais ayant vu mon frère et un de mes amis y jouer beaucoup je trouves que la critique de Barcelona est loin de la réalité mais c'est son droit de ne pas aimer se jeu bien que Dark Souls offre une belle liberté, aucun chemin imposé. La réaction de Denton est vraiment ridicule, péter un câble pour une critique d'un jeu, faut vraiment être un fan fini du jeu.
    guiguif posted the 12/13/2011 at 05:45 PM
    Meme pas eu besoin de regarder l'auteur pour savoir de qui est cet article
    ryosaeba93 posted the 12/13/2011 at 05:46 PM
    Sank => Heu qu'est-ce que je viens foutre là dedans je peux savoir ? :/
    fein posted the 12/13/2011 at 05:46 PM
    J'avais ce test et j'avoue il m'avais choqué !! Faut pas ecrire des choses comme ça barcelona ( dark souls est un des meilleurs jeux de cette gen)
    raioh posted the 12/13/2011 at 05:47 PM
    Taiyls : C'est justement pour cette raison que ce n'est pas utile d'avoir un débat avec lui, son test reflète complétement le personnage et la raison d'un avis aussi négatif
    fein posted the 12/13/2011 at 05:48 PM
    K13 je comprend denton son test sur 2 lignes ne veut rien dire !!
    haeron posted the 12/13/2011 at 05:49 PM
    ah bah c'est peut être vrai finalement que les jeux vidéos rendent violent ... voir même un peu con, quand je vois tout cette violence verbale contre Barcelona ... je suis presque jamais d'accord avec lui, mais chez moi, on m'a apprit a parler aux gens avec respect, qu'on soit d'accord ou pas avec eux.

    Chais pas, mais bon même si ce qu'il dit est faux, on peut expliquer les choses sans prendre les gens pour des cons avec un ton hautain et méprisant ... c'est un jeu, un avis, on va pas en faire une affaire d'état.
    i8 posted the 12/13/2011 at 05:51 PM
    Si tu le trouves si bidon que ça pq t'en fais un article... y'en a je te jure putain...
    Je me demande lequel des deux est le plus malin...
    denton posted the 12/13/2011 at 05:52 PM
    Daccord,bon moi je vais faire un test d'un jeu que j'aime pas,tiens au hasard Halo.je vais dire que des trucs faux,genre y'a aucun scenario,le gameplay manette est pourri et le online est pauvre.
    Desolé mais qu'on aime pas le jeu OK je men cogne de ca,mais raconter que des trucs archi faux dsl mais NON
    denton posted the 12/13/2011 at 05:53 PM
    Je voulais que ce mec explique clairement pourquoi c'est dirigiste ect mais bon c'est mort.En ° la y'a pleins de mecs qu'arrivent qu'on rien compris au pk du comment donc je prefere retourner jouer.Bye
    roy001 posted the 12/13/2011 at 05:54 PM
    XD barcelona a eu la mal chance de mettre une mauvaise note résulta on le brule sur le bucher XD . juste mdr quoi .
    Denton mettre un 3 c est comme mettre un 10 sur un jeux c est aussi débile . car aucun jeu ne mérite un 10 .
    denton posted the 12/13/2011 at 05:56 PM
    Ta rien compris toi,je men branle de la note c'est ce qu'il dit qu'est de la merde capiche ou faut que je le dise dans une autre langue??Putain mais les mecs ils sont figés quoi ils comprennent que dalle!
    raioh posted the 12/13/2011 at 05:56 PM
    Denton : Ce n'est pas vraiment le jeu qu'il n'aime pas, c'est surtout les joueurs qui en disent du bien. Son test est plutôt un acte envers l’élitisme qu'il y a autour du jeu.
    Ce qu'il attendait, c'est justement ce type d'article et les réactions qu'on peut lire ici.
    k13a posted the 12/13/2011 at 05:56 PM
    Denton à mon avis il n'a pas beaucoup joué au jeu, il a abandonné rapidement donc son avis n'est pas le reflet du jeu même si je n'y ais pas joué (j'ai regerdé mon frère y jouer des heures).
    haeron posted the 12/13/2011 at 05:57 PM
    Bah vas y, fait un test, met des trucs faux, ET ALORS ? c'est la fin du monde ? non ! tu te plantes peut être, mais une personne civilisé, viendre te dire calmement que tu as tord, que les choses sont comme ci, comme ca ... elle iras pas créer un article purement provocateur et irrespectueux pour te le faire comprendre ...

    C'est ca que t'a du mal a comprendre, que ce soit vrai ou faux, ca reste un jeu, qu'on aime ou pas, ca reste un jeu, et on peut expliquer les choses sans rabaisser/humilier/prendre pour un con les autres ... les choses peuvent s'expliquer avec calme et civilité, c'est pas dur a comprendre.

    Je pourrais en dire des choses sur des jeux comme God of war ou autre, et même si ce que je dis vous parait faux, ca change quoi pour vous ? je dois me faire lapider sur la place publique, je doit passer pour un gros con qui dis de la merde parceque je suis pas d'accord, que je vois des trucs que vous ne voyez pas, dans le vrai ou dans le faux ?

    Faut se remettre en question des fois et garder son surplus de testostérone pour de choses plus importantes et utiles que ca ....
    roy001 posted the 12/13/2011 at 05:58 PM
    +1 Haeron
    haeron posted the 12/13/2011 at 06:06 PM
    et je rajouterais que Barcelona n'a pas de compte a rendre, a personne, il n'a pas a se justifier de ne pas avoir aimer et d'avoir trouver des défauts réels ou non. Il a tué personne, il a rien volé, il a insulté personne, il a juste donné ses impressions, qu'elles soient fondés ou non, il y aura de toutes facons toujours des gens pour trouver que ses dires c'est du "n'importe quoi", mais on est plus a la préhistoire.

    Quand je l'entend parler de la Wii, console que j'aime énormément, je suis pas d'accord du tout avec ce qu'il dit, je vois beaucoups d'énormités et d'idées fausses ou préconcus, mais jamais, je ne me suis permit de le rabaisser, de l'insulter ... son avis ne change en rien le plaisir que je prend a jouer a la Wii, je peux essayer de le convaincre, même si il nie tout en bloc, bah tant pis, chacun pense ce qu'il veux.
    sandman posted the 12/13/2011 at 06:07 PM
    On est en train de prôner le mensonge sur gamekyo a ce que je comprends? Bravo les gars bravo.

    P.S.:"Non mais les gars laissez tomber, la vérité ca pue du cul et ca n'intéresse personne. Ce qu'il faut c'est un bon gros mensonge pour faire parler les gens. Un peu comme le 11 septembre...Dire que les tours sont pas tombés...Dire qu'on nous manipule...Ca fait parler et tout le monde le retient...Plus le mensonge est gros, plus on s'en souvient."

    P.S2:"Au fait j'ai oublié de vous dire que fifa 12 est un jeu d'action survolté avec des ninjas qui veulent kidnapper une princesse dans le monde des démons. QUOI? Comment ca ce que je dis est faux? MAis je donne mon opinion. J'ai LE DROIT DE DONNER MON OPINION OUI OU NON? On s'en tape si c'est vrai ou pas vu que je dis de la merde. BANDE DE NAZE."
    denton posted the 12/13/2011 at 06:10 PM
    Laisse tomber sandman t'es sur gamekyo les gens ils sont bloquer quoi.J'abandonne.
    tvirus posted the 12/13/2011 at 06:10 PM
    denton posted the 12/13/2011 at 06:12 PM
    Prenez pas Skyrim par contre le jeu est trés court y'a tres peu de quetes annexes et la map est vraiment pourri.
    k13a posted the 12/13/2011 at 06:13 PM
    Sandman je vais prendre Fifa 12 alors, j'adore les Ninjas qui sauvent une princesse en détresse lol.
    fleauriant posted the 12/13/2011 at 06:14 PM
    Alors là Denton sur Skyrim je pose mon véto !



    haeron posted the 12/13/2011 at 06:14 PM
    moi je prône le respect.
    Ceux qui aiment le jeu, verront si il y a mensonges/exagérations, ils peuvent le souligner en restant calme et respectueux, que ca abouttise ou pas. Leur plaisir de jeux n'en sera pas diminué pour autant.
    Ceux qui aiment pas le jeu, seront soit d'accord, soit pas ... mais dans les deux cas, ca changera pas leur opinion, ils aiment pas ...
    Ceux qui s'en foutent de ce jeu, et qui de toutes façons, s'en foutront tout autant des avis, mensongers ou véridiques ...


    PS : Denton, franchement arrête, ca deviens ridicule, on est sur Gamekyo, tout le monde est con sauf toi ... on est bloqués ... forcement quand un homme préhistorique dépourvu de toute diplomatie et de notion de respect se pointe en prenant les gens de haut, faut pas s'attendre a ce qu'on te fille des médailles et qu'on t'envoie des fleurs ...
    sandman posted the 12/13/2011 at 06:14 PM
    Ton mensonge est vrai denton.
    tano77 posted the 12/13/2011 at 06:15 PM
    + 25150530,3 Haeron
    sandman posted the 12/13/2011 at 06:16 PM
    Haeron, quand on ment sur une critique on ne respecte pas. Donc faut pas s'attendre à du respect en retour.
    tano77 posted the 12/13/2011 at 06:16 PM
    Liberté d'expression ...
    baalmung posted the 12/13/2011 at 06:18 PM
    Sans être aussi extrême, il est clair que ce test se veut orienter dans un but à peine cacher par son auteur... Il faut pas oublier qu'à partir du moment ou on publie quelque chose sur un site communautaire, il faut s'attendre à être lu et jugé sur ce qu'on peut dire ! Pour le coup se réfugier derrière un simple " c'est mon opinion " en avançant des arguments farfelues, c'est trop facile. Après on est pas obligé de lire ou voir de la merde, on peut aussi se contenter de l'ignorer
    haeron posted the 12/13/2011 at 06:24 PM
    Sandman : pour moi, c'est surtout une méconnaissance du sujet, ou une perception de la chose différente ... le fait de ne pas aimer un jeu peut biaiser tout jugements et amener a des choses fausses, mais les autres sont la pour essayer de comprendre, de convaincre ou laisser couler si pas de résultat ... on est pas la pour taper sur les gens.

    Un avis, un argumentaire, une critique, vrai ou fausse, mensongère ou pas, ne mérite pas un article de ce genre, ni toute la haine qui ressort des posts ...
    barcelona posted the 12/13/2011 at 06:27 PM
    sandman publié le 13/12/2011 à 19:16
    Haeron, quand on ment sur une critique on ne respecte pas. Donc faut pas s'attendre à du respect en retour.


    non mais qu'est que tu raconte, ca t'arrive de réflechir n'importe qui mérite le respect depuis quand quelqu'un qui n'a pas aimé un jeu cesse d'etre respectable, c'est un discours dangereux que tu tient
    barcelona posted the 12/13/2011 at 06:29 PM
    denton publié le 13/12/2011 à 19:12
    Prenez pas Skyrim par contre le jeu est trés court y'a tres peu de quetes annexes et la map est vraiment pourri.


    ah oui MONSIEUR s'adjuge le droit de ne pas aimé tel jeu et de dire ce qu'il pense et les autres non, je suis justement en train de jouer à Skyrim et niveau durée de vie réelle ce n'est pas comparable avec Dark souls
    sandman posted the 12/13/2011 at 06:30 PM
    Tu sais quoi haeron? Qu'il retire sa critique et la publie sur son blog, pas sur la fiche du jeu. Et là il assume sa subjectivité biaisé comme tu dis.

    Barcelona: le mensonge est un manque de respect. Tu peux dire que tu aimes ou pas, mais tu avances des arguments faux qui alimente les débats et les trolls dans une mauvaise direction. Et le mensonge est la pire des insultes.
    fessebouk posted the 12/13/2011 at 06:31 PM
    Non mais c'est assez dingue, j'ai trouvé Dark souls trés sympa mais de la à peter un cable parce que quelqu'un n'a pas aimé faut arreté le délire, et aussi faut stopper la mode d'attribué aux joueurs de COD toutes les tares du monde, je n'ai jamais joué à aucun COD mais je vois pas ou est le soucis avec ce jeu
    vlexx posted the 12/13/2011 at 06:33 PM
    En pendant ce temps la liberté d'expression et opinion ce meurt , ah oui un article de merde pas plus objectif que le test du sus nommé , enfin bref article inutile comme quoi faudrait peut être arrêter de croire que tout le monde va aimer un jeu par que nous nous l'aimons .
    Le test d'un joueur sert justement à donner son ressenti , il n'est en aucun cas question de journalisme ou d'objectivité
    Sandman le respect est de respecter la parole des autres et non de la cataloguer comme tu le fais
    barcelona posted the 12/13/2011 at 06:36 PM
    sandman [Exp : 167 - Niv : 2] publié le 13/12/2011 à 19:30
    Tu sais quoi haeron? Qu'il retire sa critique et la publie sur son blog, pas sur la fiche du jeu. Et là il assume sa subjectivité biaisé comme tu dis.


    je n'ai pas à être objectif bourgre d'ane, je vais pas faire semblant d'aimer un jeu pour paraitre objectif, je suis pas journaliste, au moment de publier un test on nous demande NOTRE avis si c'est pour coller un avis de la presse ca n'a aucune utilité.

    Barcelona: le mensonge est un manque de respect. Tu peux dire que tu aimes ou pas, mais tu avances des arguments faux qui alimente les débats et les trolls dans une mauvaise direction. Et le mensonge est la pire des insultes.

    c'est toi la pire des insultes, tu est une insulte à toute forme de reflexion, si tu trouve mes arguments faux je m'en contrefous, publie toutes les arguments que je jugerait faux sur n'importe quel jeu c'est pas pour autant que je vais venir cautionné insulte et manque de respect dans quel monde on vit ?
    sandman posted the 12/13/2011 at 06:37 PM
    Quand cette parole est un mensonge le respect n'a plus lieu d'être. C'est pourtant simple...(faut lire les commentaires avant de venir faire la morale aussi, ca s'appelle parler en connaissance de cause)
    grayfoxx posted the 12/13/2011 at 06:37 PM
    Ton article est très excessif Denton,il faut savoir se contenir surtout pour un sujet aussi futile. Pour ma part je me positionne parmi ceux qui n'accrochent pas à cette license pour diverses raisons et ce n'est pas pour autant que je posterai un avis en décalage complet avec les réelles qualités intrinséques.Barcelona a fait une erreur,celle de manifester un certain dédain vis à vis des joueurs qui ont apprécié ce titre,disons que la philosophie de cette "série" doit certainement le dépasser.
    denton posted the 12/13/2011 at 06:39 PM
    denton publié le 13/12/2011 à 19:12
    Prenez pas Skyrim par contre le jeu est trés court y'a tres peu de quetes annexes et la map est vraiment pourri.

    ah oui MONSIEUR s'adjuge le droit de ne pas aimé tel jeu et de dire ce qu'il pense et les autres non, je suis justement en train de jouer à Skyrim et niveau durée de vie réelle ce n'est pas comparable avec Dark souls


    ->>>Exellent,en fait t'es vraiment con dsl.Le mec il comprends rien a rien il a pas dumour bref un mec genial.Et oui tu joue a skyrim evidemment je men serais doutais.Je clos ce sujet
    soudis13 posted the 12/13/2011 at 06:39 PM
    Nan mais barelona c'est simple on est tous des fanboy qui defendent nos joujou il la sort a tous le monde celle la et aprés il vient dire qu'on a pas d'argument Toutes facon rien qu'a vu de son test tu sais deja qu'il la poster pour créer des debat bourrer de troll sa se voit a 1km qu'il a pas touché au jeux ou a peine ... Autant l'ignorer
    barcelona posted the 12/13/2011 at 06:40 PM
    denton publié le 13/12/2011 à 19:39
    ->>>Exellent,en fait t'es vraiment con dsl.Le mec il comprends rien a rien il a pas dumour bref un mec genial.Et oui tu joue a skyrim evidemment je men serais doutais.Je clos ce sujet


    oui va y continue j'ai joue à Skyrim et aprés ? il fallait pas ?
    sandman posted the 12/13/2011 at 06:41 PM
    Barcelona, tu vis dans un monde où on accepte le mensonge et où tu bases ta vie selon ses mensonges. Quand bachar el assad dit qu'il ne martyrise pas son peuple alors qu'on voit, entend son peuple se battre contre sa tyrannie, j'appelle ca un mensonge pour faire croire que tout va bien alors que non. Et cela permet à l'ONU de pas bouger son cul parce que ce tyran n'avoue pas son crime dans un monde avec des droits pour tous. Meme pour les tyrans.
    hayatevibritania posted the 12/13/2011 at 06:41 PM
    Ça me rappel quand j'avais poster mon test de GoW2 (très mal écrit d'ailleurs), on m'avais lyncher parce que j'avais donner mon avis et que j'allais pas le sens général. Je supportes pas Barcelona toujours à parler agressivement et en nous prenant pour des cons, mais c'est pas pour autant qu'il n'a pas le droit de donner son avis (même si l'avis en question est plus une moquerie envers les joueurs de Dark Soul ). En même temps quand je vois l'auteur de l'article, je suis pas surpris.
    barcelona posted the 12/13/2011 at 06:41 PM
    soudis13 publié le 13/12/2011 à 19:39
    Nan mais barelona c'est simple on est tous des fanboy qui defendent nos joujou il la sort a tous le monde celle la et aprés il vient dire qu'on a pas d'argument Toutes facon rien qu'a vu de son test tu sais deja qu'il la poster pour créer des debat bourrer de troll sa se voit a 1km qu'il a pas touché au jeux ou a peine ... Autant l'ignorer


    pourquoi tu la ramene si c'est pour dire d'ignorer aprés ? commence par la boucler dans ce cas? si c'est pour attirer les trolls pose la question de pourquoi tu la ramene alors
    barcelona posted the 12/13/2011 at 06:42 PM
    sandman publié le 13/12/2011 à 19:41
    Barcelona, tu vis dans un monde où on accepte le mensonge et où tu bases ta vie selon ses mensonges. Quand bachar el assad dit qu'il ne martyrise pas son peuple alors qu'on voit, entend son peuple se battre contre sa tyrannie, j'appelle ca un mensonge pour faire croire que tout va bien alors que non. Et cela permet à l'ONU de pas bouger son cul parce que ce tyran n'avoue pas son crime dans un monde avec des droits pour tous. Meme pour les tyrans.


    on parle d'un jeu il serait temps que tu retombe sur terre le mec me compare à un dictateur parce que j'ai pas aimé son jeu non mais sans deconné tu manque gravement de recul la
    sandman posted the 12/13/2011 at 06:43 PM
    ah denton j'ai su de suite que tu trollais pour skyrim. Mais j'attendais que tu lui repliques ca me démangeais.
    vlexx posted the 12/13/2011 at 06:43 PM
    Sandman arrête le fantas saveur papaye
    soudis13 posted the 12/13/2011 at 06:45 PM
    pourquoi tu la ramene si c'est pour dire d'ignorer aprés ---------------> Peut etre parce que je ne m'adresser pas a toi j'explique juste ton cas critique ...
    si c'est pour attirer les trolls pose la question de pourquoi tu la ramene alors--------------------> Mais parce que je suis de temps a autre un troll aussi j'ai pas de honte tu sais on est que sur un SITE hein
    trez posted the 12/13/2011 at 06:50 PM
    Moi aussi j'ai trouvé ce jeu nullos..... Pas des masse beau et surtout archi méga dure, ducoup pas accessible et perso, j'en voi pas l'interet! J'ai autre chose a foutre que jouer 5h d'affilé!
    shido posted the 12/13/2011 at 06:52 PM
    en lisant certains coms je me suis bien marrer
    docteurdeggman posted the 12/13/2011 at 06:52 PM
    Je trouve Dark souls sympa mais pas au point de poignarder tout ceux qu'ils ne l'aiment pas
    link49bis posted the 12/13/2011 at 06:55 PM
    escobar posted the 12/13/2011 at 06:57 PM
    pas possible si barcelona n'a pas aimé ce jeu c'est son droit ! en tout cas c bien cette article qui est débile juste pour montrer ton intérêt a dire n'importe quoi .... DentonCul
    barcelona posted the 12/13/2011 at 06:59 PM
    Faite attention à vous n'allez pas dire que vous n'avez pas aimé Modern Warfare 3 il à mis 9/10, il pourrait faire une chasse à l'homme.
    denton posted the 12/13/2011 at 07:00 PM
    Ce qui est bien c'est que la moitié n'ont rien compris a cet article.Les mecs ils debarquent ils croient que j'ai crée ce topic parce qu'un mec a mis 3/10a DS.

    C'est la derniere fois que je le repete:J'ai crée ce sujet car un mec se permet de defoncer un jeu avec seulement de faux arguements,il fait des qualités d'un jeu ses defaults.N'importe quoi.
    fessebouk posted the 12/13/2011 at 07:04 PM
    Denton qui lit le test de Barcelona

    http://www.youtube.com/watch?v=fHU1R03_MVg
    docteurdeggman posted the 12/13/2011 at 07:09 PM
    Denton/ il fait des qualités d'un jeu ses defaults Toi t'as aimés le jeu (vu que tu lui as collé un 10/10), donc tu sais où sont ces qualités et ces défauts, je présume??
    Alors qu'est ce que tu t'ens fous de l'avis d'un autre?? même si tout ce qu'il dit sur le jeu est un mensonge, en quoi ça te touche personnellement??
    Tu dis que les autres n'ont rien compris mais c'est toi qui comprend pas un truc, ce mec t'a pas mis un flingue sur la tempe, ne t'as ni menacé....... il a pas chamboulé ta vie avec son test. Il a juste critiqué un jeu, ET ALORS??
    sandman posted the 12/13/2011 at 07:28 PM
    Les gens comprennent rien au débat. Ca me désole autant que denton.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 12/13/2011 at 09:12 PM
    Barcelona doit bien s'amuser... Il a quand même perdu 5 min de sa vie à jouer au jeu.

    Non mais quel con.

    Bref, malheureusement la communauté de Gamekyo est à côté de la plaque, mis à part 2 ou 3 clandestins (SandMan et Denton).

    Le mec dit qu'il aime pas, soit. Que le jeu est nul parce qu'il est archi dur et pas des masses beau, ok, ça reste vrai.

    Mais Barcelona ment clairement sur son test, et n'a pas fait l'effort de jouer au jeu (genre tu peux dire qu'il est dirigiste quand t'as joué 2h, un jour faut faire fonctionner son cerveau, un RPG ça évolue). Quand il ment sur le jeu, il insulte le travail des développeurs qui ont particulièrement fait attention aux points qu'il descend dans son test, mais il ment aussi au joueur lambda qui pourrait tomber dessus et se dire que c'est de la merde... Et c'est moche de rater une expérience comme celle-ci à cause d'un connard.

    Et en plus de mentir, il insulte les joueurs qui aiment le jeu. Pour certains, on dirait que la réaction normale quand on te crache à la figure c'est d'ouvrir la bouche... Mention spéciale à Haerion qui n'a rien compris et fait le pseudo Gandhi. Stop l'immobilisme quoi (bon même si pour un jeu, ça vaut pas vraiment le coup c'est vrai, mais c'est plus vos réactions du genre "et alors il dit de la merde, insulte tout le monde mais c'est son avis alors il a le droit" qui me font réagir) !!

    Aller une comparaison foireuse et facile : Hitler son avis c'était qu'il devait tuer les juifs et les blonds c'était de la bonne. Heureusement que y a eu des mecs comme vous pour l'arrêter
    haeron posted the 12/13/2011 at 10:02 PM
    Le pseudo Ghandi au moins, il reste correct et sociable, contrairement a d'autre ( comme toi ) qui se permettent de traiter de cons a tout va.
    Et j'ai très bien comprit le problème en fait, saufr que comme ca ne vous arrange pas, c'est plus simple de me foutre dans la catégorie des cons plutot que celle des bons ...

    Je m'en bat les steaks de l'avis de Barcelona, je m'en bat les steaks de Dark souls, je m'en bat les steaks d'un jeu tout court ... mais que les gens se mettent a plusieurs pour taper sur une seule personne a coup de "cons, débile, merde, etc etc" bah ca, ca vous fait peut etre rire, mais c'est bien plus gerbant et honteux que n'importe quel commentaire de Barcelona lors de son test ou sur cette article ...

    Je préfère finalement être un Ghandi qui comprend rien, qu'un con égoïste qui croit l'avoir plus grosse que les autres, et qui transpire le manque d'éducation a 10km.
    haeron posted the 12/13/2011 at 10:10 PM
    quand a la comparaison, tu fais bien de préciser qu'elle est foireuse ... une critique d'un jeu, même mensongère ( ou pas selon ... ) vs une idéologie fasciste ... fallait bien que le point godwin soit atteint avec toute cette haine ....
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 12/13/2011 at 10:44 PM
    Je t'ai pas insulté de con hein. Juste lui. Mais toi tu le fais. Ou est donc passé le gentilhomme neutre et civilisé ?
    Le problème c'est que tu le défends (ce qui est quand même fort de café, puisque lui insulte les autres à la base) alors que tu voudrais être neutre...

    Mon pauvre Haeron, tu fais un amalgame entre l'acharnement sur quelqu'un qui n'a rien fait, et donner le juste retour de bâton qu'un bouffon mérite. M'enfin bref, tu dois de ceux qui tendent l'autre joue quand on les frappe... Tu dis que tu t'en fous, mais tu reviens à 23H...

    Tu veux juste te donner un genre détaché... Quand t'en as rien à foutre, tu cliques même pas, tu lis pas, je dirais même que tu le vois même pas passer l'article.

    Puis ton dernier com est tellement prévisible mon dieu... Ça s'appelle également une hyperbole (chose que tu as dû voir en cours j'imagine), au cas où la définition Wiki : L'hyperbole (substantif féminin), qui vient du grec hyperbolê, de hyper (« au-delà ») et ballein (« jeter ») est une figure de style consistant à exagérer l'expression d'une idée ou d'une réalité afin de la mettre en relief.

    J'espère que c'est pas trop dur à comprendre maintenant, et comme tu peux le voir ce n'est pas gratuit et cela permet d'illustrer mes propos, donc ton point Godwin (histoire de montrer ta science), tu le gardes.

    Enfin et pour ne rien gâcher, je te trouve bien sélectif vis à vis des personnes que tu défends et que tu insultes, un choix discutable sur bien des points.
    Puisque Barcelona a le droit de "donner son avis", on a bien le droit également non, tu devrais comprendre ce principe basique, dans ta grande mansuétude ?

    Bizarrement, on est beaucoup plus contre lui que avec lui, alors il faudrait peut-être penser au fait qu'il raconte de la merde, et ce, gratuitement.

    T'as pas l'air idiot, mais malheureusement, lorsque je vois quels sont tes choix, le doute s'installe. M'enfin, je préfère m'en tenir au fait qu'il t'ait fait pitié. Enfin, en général, les méchants, ils font pas pitié, c'est juste des connards, y a que les héros de comics qui les épargnent.

    Sur ce, je te laisse faire ton justicier, Batman.
    haeron posted the 12/13/2011 at 11:12 PM
    Je sais bien que tu ne m'a pas insulté, mais Barcelona, s'en prend plein la gueule pour ... il faut le dire ... rien ... ca ne reste qu'une histoire de jeu vidéo ... et même si en général il peut être insultant, ce n'est pas une raison pour faire pire que lui.
    Et non, tu te trompe, je suis pas du tout du genre a tendre l'autre joue, c'est même plutot le contraire. Mais entre le moment ou je prend les coup et ou je les rend, y a la discussion, la diplomatie et la compréhension ...

    Utiliser l'argument de l'hyperbole est un bon échappatoire, il n’empêche que toute exagération gardé, la comparaison était quand même vraiment mal choisie.

    Je comprend que vous vouliez donner votre avis, c'est tout a votre honneur, mais cela peut très bien se faire sans insulte, condescendance et autre lynchage groupé.

    Il raconte peut etre de la merde, mais sur ca, il n'est pas le seul et ne le sera jamais. Et comme tu le dis si bien, ce qui me dérange c'est que vous soyez beaucoup plus contre lui, et ce, d'une manière un peu trop violente.

    Quand a mes choix, je ne les fait pas en fonction des pseudos, mais de ce que je vois, j'ai défendu Mintchoo, a un moment ou on en arrivait a de la méchanceté gratuite, tout comme je défend Barcelona sur ce coup la ( même si comme je l'ai dit plus haut, je ne suis quasiment jamais d'accord avec ses dires ) et je viendrais te défendre aussi ( même si t'aime pas ca ! ) ou n'importe qui d'autre, si j'estime que les choses vont trop loin, ou que ca prend une tournure démesurée ( pour peu que je passe dans le coin ).

    Effectivement, ca fait peut être justicier, mais je suis ce que je suis :/
    vlexx posted the 12/14/2011 at 11:18 AM
    Ukyo vous croyez avoir la vérité à trois ?! Ecoute le prend pas pas mal mais bon pour le coup le con c'est toi
    lucrate posted the 12/15/2011 at 12:06 PM
    Salut,

    Dark Souls c'est vraiment un jeu de merde, mais ça vous fait chier un avis négatif, pourquoi ? vous voulez vous confortez dans votre position " d'élite " du gameur.

    Car oui je sais très bien que ça vous fait chier de jouer à un jeu moche, linéaire, répétitif, 3hit combo max, lent, travail artistique vu 1000 fois, mais bon vous avez envie de vous faire passer le GIGN de la manette, la Jet Set du Dead and retry.

    Votre jeu c'est comme Demon's Forge et Knight Contract mais sans checkpoint.

    Je sais que toute façon vous avez que 2 phrases merdiques à balancer pour rétorquer, donc je me les dit tout de suite vous épuisez pas :

    " Oh le Noob comment il est frustré du jeu "
    " Pfff tu as même pas fait le 1er boss "
    lucrate posted the 12/15/2011 at 12:09 PM
    AH !
    et bravo pour ce " lynchage ", belle mentalité de gros merdeux qui prennent la grosse tête, Denton tu aurais dû juste en parler à ta mère et à ton psy si ça te trottais trop dans la tête cet avis
    lucrate posted the 12/15/2011 at 12:15 PM
    un jeu moche => pardon, la qualité graphique est honnête