Ouais, bah je m'y connais pas vraiment, mais essayer de maintenir les fortunes en France, celles qui font tourner l'économie française, ça a peut être des retombés économiques ?
Les riches ont mis leur fric dans des biens immobiliers et ça a fait augmenter les loyers. Je t'explique.
Le riche reçoit un cadeau fiscal.
Grâce à cette baisse d'impôt, il peut investir avec un prêt avec taux préférentiel grâce à des niches préparées pour lui par l'UMP.
Puis, le riche, qui n'a pas encore dépensé de sous puisqu'il a fait un prêt, loue son appart pour qu'un petit étudiant paie le prêt, comme ça le petit étudiant qui est jetable et remplaçable paie un appart au gros riche.
Puis quand le riche trouve que c'est intéressant, il vend l'appart avec un bénéfice.
Rincez et recommencez. T'as le beurre, l'argent du beurre et une pipe avec Sarko.
Y'a deux genres de persos : les salauds et les connards qui se sont dit super je vais faire pareil et chier sur les autres : 15% d'entre eux sont malins et en profiteront, 85% achètent du rêve parce que c'est pas à leur portée et donnent leur voix pour crever la bouche ouverte. Et puis il y a les gens qui sont plus malins que ça, mais on peut pas s'attendre à des miracles avec les boeufs qui peuplent ce pays.
Si tu penses que c'est une bonne idée de voter UMP ou que l'UMP essaie de rendre la vie des français plus facile, alors c'est que tu ne mérites pas le droit de vote. Ces gens sont des vampires qui sont là pour nous pomper jusqu'au dernier sou.
j'ai oublié la dernière partie, comme tout le monde veut profiter pour grimper au sommet de ce tas de merde, les loyers augmentent parce que la valeur immobilière augmente, on demande aux pauvres de payer les ambitions des riches. Donc en gros, soit t'es au dessus soit t'es en dessous.
Ne votez pas UMP si vous avez un semblant de cervelle, voyez l'état du pays aujourd'hui et demandez-vous pourquoi c'est comme ça...
Si tu penses que c'est une bonne idée de voter UMP ou que l'UMP essaie de rendre la vie des français plus facile, alors c'est que tu ne mérites pas le droit de vote. Ces gens sont des vampires qui sont là pour nous pomper jusqu'au dernier sou.
Ah oui, et comme je ne suis pas ouvert d'esprit, tu vas décider que ceux que je critique ont raison?
Ce n'est pas être fermé d'esprit que de dire la vérité, que l'UMP ne pense qu'a changer la france en usine à fric pour les copains riches, bref à restaurer la fracture entre une "noblesse" argentée et une base que l'on pressurise toujours plus.
L'UMP VOLE, PILLE les caisses de l'état en toute impunité en changeant la loi pour que les riches échappent aux impôts!!!
Il n'y a qu'à voir que les PME paient plus d'impôt, proportionnellement, que les grandes entreprises. C'est vrais AUSSI pour les revenus modestes comparé aux grandes fortunes.
Je suis ouvert d'esprit, c'est pour ça que je voterai Bayrou ou Joly, selon qui est le meilleur.
Et en 2007, c'était Bayrou le meilleur candidat, c'était lui qu'il fallait élire. C'est le seul, LE SEUL, à avoir prévu la crise de la dette et à l'avoir évaluée de façon réaliste, on le constate aujourd'hui. C'est surtout lui le seul qui a eu L’HONNÊTETÉ d'en parler!!!! C'est le seul qui a montré aux autres la réalité telle qu'elle était, c'est pour ça qu'il s'est fait lâcher, parce que les français veulent qu'on leur mente!!! Ses collègues l'ont trahi pour aller rejoidre Sarko par opportunisme en retournant leurs vestes après Avril 2007.
Non, mais qu'est-ce que c'est que cette guimauve intellectuelle qui fait que les gens penses ca??????????????!!!!!!!!!!???????
Je VIENS de te donner un exemple d'un mec qui a annoncé à tout le monde qu'il allait falloir revoir à la baisse les dépenses publiques, c'est à dire introduire un peu d'austérité et de rigueur dès 2007, ce que l'UMP annonce aujourd'hui par la contraite parce qu'ILS ont vidé les caisses!!!!
Bayrou a dit aux français ce qu'ils ne voulaient pas entendre!! Tu crois que le but c'est de se remplir les poches à nos dépens, s'il nous prévient qu'on va droit dans le mur?
Et je M'EN FOUS si un homme politique gagne sa vie correctement, le but c'est de ne pas nous priver des richesses de notre pays!!!
Il sont tous pareils? MAIS TU DÉCONNES OU QUOI?????
QUI EST AU POUVOIR DEPUIS 10 ANS????????
L'UMP. Quand est-ce qu'on a pu vérifier si les autres étaient tous pareils? Jamais.
La raison pour laquelle les gens se disent ça, c'est parce qu'ils sont paresseux, égoïstes, couards, lâches et ils préfèrent se flinguer en se suicidant politiquement à voter pour l'UMP/FN plutôt que de regarder les chose en FACE!!!!
MOI! MOI D'ABORD et les autres après! Moi d'abord à la retraite!! La réforme après!
Les gens votent pour leurs petits intérêts, ils ne valent finalement pas mieux que l'UMP qui leur renvoie une image qui leur ressemble.
Mais bien fait à tous ces connards de français d'en bas qui ont voté sarko et qui vont CREVER LA BOUCHE OUVERTE COMME EN GRECE ET EN ESPAGNE EN CE MOMENT, ou les mecs ne recoivent même plus le chômage parce qu'il n'y a pas de fric, pourquoi, parce que les mecs ont fait n'IMPORTE QUOI en croyant que le fric coulait à flot.
En grèce, les mecs on même pas à grailler! Quand tu pourras plus te payer tes JV parce que t'auras trop la dalle avec la crise tu pigeras peut être.
J'aime bien bayrou, même ce soir chez loloferrari il était bien.
Ce qui est sur c'est que pour moi en 2012 UMP c'est niet. FN et EELV idem.
Pour le reste je sais pas encore.
Ouai Bayrou en fait il voulait foutre le pays dans la merde bien avant qu'on en est besoin.
Et oui Moi d'abord. Chacun pour soi, c'est comme ça. On en fait déjà assez pour les autres.
De toute façon Linkstar, je me souviens encore de ta logique implacable sur l'appel à la tolérance de la zoophilie, t'es gratiné.
La politique que Bayrou proposait, c'était pas de mettre la France dans la merde. T'es jamais dans la merde quand tu économises. "OH NON, J'AI TROP ECONOMISE MAINTENANT J'AI UN COMPTE EN BANQUE PLEIN A CRAQUER JE SUIS DANS LA MAYRDE"
Ce qui nous attend en revanche avec l'UMP 5 ans plus tard, c'est la survie dans la misère avec aucun fric à investir pour s'en sortir.
Dépenser moins pour l'Etat c'est aussi mettre des taxes et supprimer des postes... Tu as cru qu'ils allaient que baisser possiblement leur salaire ? La bonne blague.
J'suis gratiné parce que j'ai pas le même avis que toi ? Bah putain! Faudrait lire un peu plus mon gars. Toi qu'est Pd ça devrait pourtant pas être compliqué de réfléchir un peu sur les différences de la nature.
17 ans de droite 7+5 Chirac 5 de sarko voila la gueule du résultat
Nan, en pratique, y a eu que 12 ans de droite car entre 1997 et 2002, c'est la gauche qui était au pouvoir (gouvernement Jospin, 35 heures… tout ça…).
5 ans de cohabitation droite/gauche. La dernière à ce jour d'ailleurs.
Vous pouvez continuer à vous battre sur des questions qui n'auront jamais de réponses
Quelles questions? Les questions que l'on se pose, c'est pourquoi le pays est dans la merde? A cause des américains retraités qui donnaient leur argent à placer dans des fonds de pension qui eux investissaient dans des hedge funds. C'est le libéralisme qui a créé la crise.
Mais si on est dans la merde en France, c'est parce qu'on est endetté. Avoir 0 argent et être endetté ça n'est pas pareil.
Vous savez qui était endetté quand moi j'étais gamin? Le Tiers-Monde. Et NOUS étions leurs créanciers. Maintenant c'est carrément l'inverse! A cause de qui? Des salauds qui dilapident le fric public et bien en évidence en plus!!!
A cause des connards qui ne font RIEN pour faire rester les entreprise en france. La solution, c'est de les posséder, pas de les courtiser. Il faut PRENDRE ce dont on a besoin pour vivre. L'état veut du fric???? QU'IL TRAVAILLE!!! Il sert à quoi l'état à part percevoir des impôts? Il a quoi comme entreprise lucrative à part les taxes?
Un état assisté qui donne l'exemple à une population assistée, avec aucune industrie pour se financer lui même, et à la botte des industriels qu'il suce et baise jusqu'à ce que les patrons soulagés aillent niquer des plus jeunes ailleurs.
La différence avec Bayrou, Linkstar, c'est que même si on s'était serré la ceinture, on aurait eu les reins plus solides, et on aurait pu continuer à emprunter selon le modèle du riche qui prend un appart et qui ne paie pas parce qu'il paie avec un prêt. C'est ça le libéralisme normal, je ne suis pas fan de ça dans le principe, mais il faut avouer que ça crée de la richesse quand ça marche.
Seulement les prosélytes du libéralisme débridé, eux, s'amusent à vouloir avoir le beurre, l'argent du beurre et le bisou de la crémière, et la caisse avec haut-les-mains pour les copains. Ce sont ceux-là même qui pourrissent le système qu'ils prônent. En dilapidant la somme d'argent tampon entre prêt et investissement, entre dépenses et rentrées d'argent. Il suffit d'une toute petite somme qu'on garde toujours en équilibre en dépensant autant qu'on gagne.
Et l'UMP a pourri l'équilibre en balançant la réserve par la fenêtre à des salauds qui ont mis l'argent là où ça ne profitait pas à l'état mais à leur pomme.
UMPSkif kifkif, tous soumis au dictat de la finance internationaliste apatride, pour preuve les deux récents coups d'état en Grèce et en Italie avec changement de gouvernement et remaniements ministériels sans aucune élection (soit dictature de fait des marchés comme le dit JP Joulié président de l'Amf),
Bref, le vrai débat sera celui ci: Qui se battra pour la souveraineté de la France en 2012 ? pensez y avant daller voter.
Jte l'intègre et tu regarderas le code d'intègration
Les riches ont mis leur fric dans des biens immobiliers et ça a fait augmenter les loyers. Je t'explique.
Le riche reçoit un cadeau fiscal.
Grâce à cette baisse d'impôt, il peut investir avec un prêt avec taux préférentiel grâce à des niches préparées pour lui par l'UMP.
Puis, le riche, qui n'a pas encore dépensé de sous puisqu'il a fait un prêt, loue son appart pour qu'un petit étudiant paie le prêt, comme ça le petit étudiant qui est jetable et remplaçable paie un appart au gros riche.
Puis quand le riche trouve que c'est intéressant, il vend l'appart avec un bénéfice.
Rincez et recommencez. T'as le beurre, l'argent du beurre et une pipe avec Sarko.
Y'a deux genres de persos : les salauds et les connards qui se sont dit super je vais faire pareil et chier sur les autres : 15% d'entre eux sont malins et en profiteront, 85% achètent du rêve parce que c'est pas à leur portée et donnent leur voix pour crever la bouche ouverte. Et puis il y a les gens qui sont plus malins que ça, mais on peut pas s'attendre à des miracles avec les boeufs qui peuplent ce pays.
Si tu penses que c'est une bonne idée de voter UMP ou que l'UMP essaie de rendre la vie des français plus facile, alors c'est que tu ne mérites pas le droit de vote. Ces gens sont des vampires qui sont là pour nous pomper jusqu'au dernier sou.
Ne votez pas UMP si vous avez un semblant de cervelle, voyez l'état du pays aujourd'hui et demandez-vous pourquoi c'est comme ça...
Si tu penses que c'est une bonne idée de voter UMP ou que l'UMP essaie de rendre la vie des français plus facile, alors c'est que tu ne mérites pas le droit de vote. Ces gens sont des vampires qui sont là pour nous pomper jusqu'au dernier sou.
LOL l'ouverture d'esprit.
Ce n'est pas être fermé d'esprit que de dire la vérité, que l'UMP ne pense qu'a changer la france en usine à fric pour les copains riches, bref à restaurer la fracture entre une "noblesse" argentée et une base que l'on pressurise toujours plus.
L'UMP VOLE, PILLE les caisses de l'état en toute impunité en changeant la loi pour que les riches échappent aux impôts!!!
Il n'y a qu'à voir que les PME paient plus d'impôt, proportionnellement, que les grandes entreprises. C'est vrais AUSSI pour les revenus modestes comparé aux grandes fortunes.
Je suis ouvert d'esprit, c'est pour ça que je voterai Bayrou ou Joly, selon qui est le meilleur.
Et en 2007, c'était Bayrou le meilleur candidat, c'était lui qu'il fallait élire. C'est le seul, LE SEUL, à avoir prévu la crise de la dette et à l'avoir évaluée de façon réaliste, on le constate aujourd'hui. C'est surtout lui le seul qui a eu L’HONNÊTETÉ d'en parler!!!! C'est le seul qui a montré aux autres la réalité telle qu'elle était, c'est pour ça qu'il s'est fait lâcher, parce que les français veulent qu'on leur mente!!! Ses collègues l'ont trahi pour aller rejoidre Sarko par opportunisme en retournant leurs vestes après Avril 2007.
Je VIENS de te donner un exemple d'un mec qui a annoncé à tout le monde qu'il allait falloir revoir à la baisse les dépenses publiques, c'est à dire introduire un peu d'austérité et de rigueur dès 2007, ce que l'UMP annonce aujourd'hui par la contraite parce qu'ILS ont vidé les caisses!!!!
Bayrou a dit aux français ce qu'ils ne voulaient pas entendre!! Tu crois que le but c'est de se remplir les poches à nos dépens, s'il nous prévient qu'on va droit dans le mur?
Et je M'EN FOUS si un homme politique gagne sa vie correctement, le but c'est de ne pas nous priver des richesses de notre pays!!!
Il sont tous pareils? MAIS TU DÉCONNES OU QUOI?????
QUI EST AU POUVOIR DEPUIS 10 ANS????????
L'UMP. Quand est-ce qu'on a pu vérifier si les autres étaient tous pareils? Jamais.
La raison pour laquelle les gens se disent ça, c'est parce qu'ils sont paresseux, égoïstes, couards, lâches et ils préfèrent se flinguer en se suicidant politiquement à voter pour l'UMP/FN plutôt que de regarder les chose en FACE!!!!
MOI! MOI D'ABORD et les autres après! Moi d'abord à la retraite!! La réforme après!
Les gens votent pour leurs petits intérêts, ils ne valent finalement pas mieux que l'UMP qui leur renvoie une image qui leur ressemble.
Mais bien fait à tous ces connards de français d'en bas qui ont voté sarko et qui vont CREVER LA BOUCHE OUVERTE COMME EN GRECE ET EN ESPAGNE EN CE MOMENT, ou les mecs ne recoivent même plus le chômage parce qu'il n'y a pas de fric, pourquoi, parce que les mecs ont fait n'IMPORTE QUOI en croyant que le fric coulait à flot.
En grèce, les mecs on même pas à grailler! Quand tu pourras plus te payer tes JV parce que t'auras trop la dalle avec la crise tu pigeras peut être.
Ce qui est sur c'est que pour moi en 2012 UMP c'est niet. FN et EELV idem.
Pour le reste je sais pas encore.
Et oui Moi d'abord. Chacun pour soi, c'est comme ça. On en fait déjà assez pour les autres.
La politique que Bayrou proposait, c'était pas de mettre la France dans la merde. T'es jamais dans la merde quand tu économises. "OH NON, J'AI TROP ECONOMISE MAINTENANT J'AI UN COMPTE EN BANQUE PLEIN A CRAQUER JE SUIS DANS LA MAYRDE"
Ce qui nous attend en revanche avec l'UMP 5 ans plus tard, c'est la survie dans la misère avec aucun fric à investir pour s'en sortir.
J'suis gratiné parce que j'ai pas le même avis que toi ? Bah putain! Faudrait lire un peu plus mon gars. Toi qu'est Pd ça devrait pourtant pas être compliqué de réfléchir un peu sur les différences de la nature.
17 ans de droite 7+5 Chirac 5 de sarko voila la gueule du résultat
Nan, en pratique, y a eu que 12 ans de droite car entre 1997 et 2002, c'est la gauche qui était au pouvoir (gouvernement Jospin, 35 heures… tout ça…).
5 ans de cohabitation droite/gauche. La dernière à ce jour d'ailleurs.
Vous pouvez continuer à vous battre sur des questions qui n'auront jamais de réponses
Mais si on est dans la merde en France, c'est parce qu'on est endetté. Avoir 0 argent et être endetté ça n'est pas pareil.
Vous savez qui était endetté quand moi j'étais gamin? Le Tiers-Monde. Et NOUS étions leurs créanciers. Maintenant c'est carrément l'inverse! A cause de qui? Des salauds qui dilapident le fric public et bien en évidence en plus!!!
A cause des connards qui ne font RIEN pour faire rester les entreprise en france. La solution, c'est de les posséder, pas de les courtiser. Il faut PRENDRE ce dont on a besoin pour vivre. L'état veut du fric???? QU'IL TRAVAILLE!!! Il sert à quoi l'état à part percevoir des impôts? Il a quoi comme entreprise lucrative à part les taxes?
Un état assisté qui donne l'exemple à une population assistée, avec aucune industrie pour se financer lui même, et à la botte des industriels qu'il suce et baise jusqu'à ce que les patrons soulagés aillent niquer des plus jeunes ailleurs.
Seulement les prosélytes du libéralisme débridé, eux, s'amusent à vouloir avoir le beurre, l'argent du beurre et le bisou de la crémière, et la caisse avec haut-les-mains pour les copains. Ce sont ceux-là même qui pourrissent le système qu'ils prônent. En dilapidant la somme d'argent tampon entre prêt et investissement, entre dépenses et rentrées d'argent. Il suffit d'une toute petite somme qu'on garde toujours en équilibre en dépensant autant qu'on gagne.
Et l'UMP a pourri l'équilibre en balançant la réserve par la fenêtre à des salauds qui ont mis l'argent là où ça ne profitait pas à l'état mais à leur pomme.
Bref, le vrai débat sera celui ci: Qui se battra pour la souveraineté de la France en 2012 ? pensez y avant daller voter.