Bien que présentant quelques bugs(pour un jeu de cette envergure ça reste raisonnable) , Skyrim s'est plutôt très bien vendu. Il faut dire qu'il était attendu comme le messie des fans de RPG. C'est qu'en 48h, il s'en est vendu pas moins de 3,5 millions d'exemplaire. On passe à 7 millions à ce jour.
Pour en revenir aux bugs, Bethesda travaille ardemment sur le sujet et à promis un premier correctif sous peu (texture non HD sur Xbox 360/PS3 entre autre)

tags :
posted the 11/18/2011 at 03:22 PM by
aiolia081
et oui il mérite ces chiffres j en suis a 25h00 de jeu lvl : 19 et je ne m ennuie toujours pas .
C'est le premier TES que je fais et je suis époustoufler par la richesse du monde !
supasaya l important c est de découvrir cette merveille a ton rythme, perso je ne fais casiment pas de mission pour le moment je me balade pour découvrir les coin sympa ma plus grosse découverte pour le moment c est un hache a une main en ébonite dégâts 32 .
et non Choupiii,j'ai fait une nordique blonde hyper sexe