ocyn > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    lastmajor
    posted the 11/08/2011 at 03:06 PM by ocyn
    comments (76)
    leonsilverburg posted the 11/08/2011 at 03:09 PM
    J - 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Day One !!!!!!!!!
    jeanouillz posted the 11/08/2011 at 03:11 PM
    Hmmm ça donne envie ! Mais bon vu la déception que j'ai eu avec TP je vais encore attendre ...
    thor posted the 11/08/2011 at 03:13 PM
    On n'a pas du tester la même démo. Moi j'ai trouvé ça très pauvre et pas super folichon. Il y a des nouveautés, mais la concurrence a évolué, a muri et le gameplay de cette démo ne permet pas à Zelda de surclasser les autres jeux comme c'était le cas auparavant.

    Cette démo est beaucoup trop maigre pour juger de la qualité finale du jeu et comme je n'ai absolument rien vu, je ne me risquerais à aucun jugement mais il va falloir beaucoup plus que ça pour me convaincre.
    qbigaara49 posted the 11/08/2011 at 03:14 PM
    oh putain sa déboite merci jonnaille vivement
    ocyn posted the 11/08/2011 at 03:15 PM
    En ce qui concerne l'histoire, les lieux à visiter ou la longueur du titre, je n'ai rien à dire, mais pour ce qui est de son Gameplay, c'est juste excellent, ça fait longtemps que je n'ai plus été surpris comme ça. Je test des truc différents et à chaque fois ya une réaction. C'est pas un de ces jeux mort, ou il ne faut qu'avancer et tirer, c'est un jeu à la Half Life 2

    Thor, j'ai eu la chance de pouvoir prendre mon temps, et cette démo m'a surprise. Et pour info, mon dernier gros jeu que j'ai fini ne fut que Gears of War 3...
    thor posted the 11/08/2011 at 03:21 PM
    Je vois pas le rapport avec GeoW3 mais moi aussi j'ai la démo à la maiison, donc bon.
    guilde posted the 11/08/2011 at 03:21 PM
    j'en peux plus d'attendre il parait que la démo est sur le net mais pas moyen de la trouver j'sui deg
    il ne me reste plus qu'a attendre mon petit collector et prendre mon mal en patience.
    dire que j'étais presque indifférent a la vue des premiers screens...
    ocyn posted the 11/08/2011 at 03:24 PM
    Thor > Il y a des nouveautés, mais la concurrence a évolué < C'était juste pour te faire comprendre que je n'ai pas que la Wii, je suis à jour en terme de jeux, et rare sont ceux qui propose un Liberté de Gameplay comme ce Zelda. Et c'est ce type de Gameplay qui manque tant à la Gen actuelle.
    xxxxxx12 posted the 11/08/2011 at 03:26 PM
    j'ai testé la démo, en gros c'est comme je m'y attendais quoi, le mode Kendo de Wii Sports Resort à la sauce Zelda, après il y a des éléments cool comme le bouclier, l'épée vers le ciel pour lancer des ondes tranchantes, sinon j'ai pas trouvé comment on sautait?... j'appuyais sur tous les boutons pourtant... mais en vrai globalement ça reste du déjà vu sur Wii.

    Sinon je sais pas chez vous mais moi sur Dolphin la demo tourne à 30 fps et certains éléments du décor ont tendance à baver.
    thor posted the 11/08/2011 at 03:27 PM
    Jonnaille > t'as pas du jouer à grand chose sur les autres supports alors
    idd posted the 11/08/2011 at 03:29 PM
    Merci pour ton avis Jonnaille

    Ça à l'air top !
    shinz0 posted the 11/08/2011 at 03:30 PM
    La démo The Legend of Zelda : Skyward Sword est apparement sur le net ! Est-ce du piratage de télécharger la démo ? Alors bonne recherche !
    ocyn posted the 11/08/2011 at 03:31 PM
    thor > Si t'as des jeux avec une bonne libertés de Gameplay que je ne connais pas, donne les mois. Mais pour moi, les Assasin's Cread c'est du Gameplay Scripté, et j'ai fait le dernier. J'ai fait du Portal 1 et 2, ils font partis des rares "bon" jeux.
    ocyn posted the 11/08/2011 at 03:33 PM
    octobot > Dans la démo, on ne peut que sauter en combat, tu look le "méchant" et tu fais comme si tu voulais faire une roulade vers l'avant, il ne fera pas de roulade, mais il sautera, donne un coup de Wiimote en même temps pour faire un ptit coup d'épée sympa. Après, sans doute que dans la version finale, on pourra sauter comme dans un Mario, j'ai pas trop suivis les derniers spoil, donc j'en sais rien.
    leonsilverburg posted the 11/08/2011 at 03:34 PM
    et votre pronostic sur la durée de vie du jeu?
    ocyn posted the 11/08/2011 at 03:35 PM
    Après, pour ceux qui le testent sur PC, vous utilisez bien la Wiimote j’espère ?
    idd posted the 11/08/2011 at 03:36 PM
    Leonsilverburg, bah j'imagine comme les autres Zelda.
    T'as 2 durées de vie, celle où tu finis avec 20 cœurs et celle où tu finis avec 10 ^^;
    ocyn posted the 11/08/2011 at 03:36 PM
    Durée de Vie 30h en ligne droite selon moi. Comme tout les autres...
    guilde posted the 11/08/2011 at 03:36 PM
    faut quand même pas déconner c'est quand meme pas criminel de télécharger une démo et si nintendo se remuait le cul il proposerait la démo sur la console comme sur 360 et ps3
    ocyn posted the 11/08/2011 at 03:40 PM
    guilde > C'est ce qu'il faut se dire Et puis, le fait que la démo tourne sur Internet, ça va encourager à la modification de la console pour tout ceux qui veulent le tester et qui n'ont pas de PC de course... Bravo Nintendo. J'suis content que la 3DS n'a pas trop fonctionné à son lancement, sans ça, les démos sur 3DS n'auraient jamais existé
    thor posted the 11/08/2011 at 03:41 PM
    Jonnaille > Tu plaisantes ? Tu prends n'importe quel jeu à combos et t'as une variété dans les coups aussi, si c'est ce qui t'as impressionné. Exemple au pif, Arkham City, plusieurs combos, plusieurs façons d'appréhender l'ennemi selon son équipement (couteau, arme à feu, armure, sans compter les boss), possibilité de les achever aussi, etc, etc.
    T'as des trucs qui se ressemblent aussi, le scarabée, c'est un batarang en gros. Et beaucoup de trucs que tu décris et que j'ai vu trouvent leur équivalent ailleurs.
    ocyn posted the 11/08/2011 at 03:45 PM
    Arkham City > Les combats sont scripté, t'as d'autres exemples ?
    thor posted the 11/08/2011 at 03:46 PM
    En quoi les combats sont scriptés ? Ca marche avec n'importe quel BTA aussi je viens de te dire. Prend god of War ou Bayonetta si ça te chante, ça marche aussi.
    hipou posted the 11/08/2011 at 03:47 PM
    Jonnaille : 100 % d'accord avec toi ! Ce zelda
    ggally posted the 11/08/2011 at 03:49 PM
    Jeanouillz > ... incomparable, TP était un jeu Gamecube ... la on parle d'un jeu wii avec en plus le wm+ d'exploité, plus 5 ans de maitrise de la wii c'est incomparable
    chriska posted the 11/08/2011 at 03:50 PM
    Je ne défend pas spécialement ce Zelda que je n'est pas touché et qui est celui que j'appréhende le plus... Mais je suis pas spécialement Thor. Alors certes question combo, mouvements etc. Mais d'un point de vu d’idée de gameplay et des possibilités offerte par les environnement en eux même les Zelda reste au dessus du lot. Rien que OOT a encore des leçons à donner aujourd'hui. C'est vrai que sur les jeux Nintendo il y a une inventivité que j'ai du mal à trouver ailleurs. Dans des genres très différents ayant rallumé ma Wii récemment(^^) dans Mario Galaxy ou Metroid Prime 3, il y plus d'iddées et d'inventivité dans un niveau que dans la qausi totalité des jeux que j'ai fait ses dernière années... Enfin, j'espère qu'il sera bon!
    ocyn posted the 11/08/2011 at 03:51 PM
    Le scarabée ne m'a pas impressionné, ce qui m'a impressionné, c'est de pouvoir détruire le fil de toile d’araignée avec l'arc, il faut cependant être très précis. Tirer une flèche sur du bois, et on la voit plantée à l'angle où on l'a tirée, on peut même la récupérer. C'est ces petit détails qui font toute la différence.

    Pour les jeux que tu me cite, oui, les combats sont scripté, tu appuis sur A et ça tape d'une façon, tu appuis sur B ça tape d'une autre façon, rien d'extra. Un Gameplay pas scripté pour moi, c'est la possibilité d"influer sur quelque chose de manière analogique. L'exemple de Portal ou Half Life 2 sont de bons exemples, dans portal, tu peux te servir de l'inertie dans le Gameplay, pour Half Life 2, tu te sert de tout le moteur physique dans le Gameplay. Pour Ce Zelda, on a de l'inertie, du découpage en temps réel, ou de l'épé au mouvement prêt.
    guilde posted the 11/08/2011 at 03:54 PM
    perso j'adore le gameplay de batman c'est le must en matière de beet them all c'est a la fois simple et technique si tu faire des combos mais ça reste du au final du rythme comme un jeu de musique.
    mais j'imagine que maitriser entièrement la façon dont tu utilise l'épée au niveau immersion c'est sans commune mesure
    thor posted the 11/08/2011 at 03:56 PM
    Tu es étranger au système de combos, non ? Selon les manipulations que tu fais, tu frappes à différents endroits. Répond moi franchement : tu as joué à Arkham City ? Nan parce que si t'arrives à buter un mec en armure en bourrinant A ou B, tu es balaise...
    Tu peux te servir de l'environnement, de ton équipement, de ta force, de la discrétion ou de ce que tu veux pour vaincre un adversaire, c'est la même chose dans Zelda.

    Que le jeu utilise très bien le wii motion plus, c'est un fait mais arrête de lui attribuer des qualités qu'il n'a pas forcément.
    thor posted the 11/08/2011 at 03:58 PM
    Kensama : nan mais des fois ça fait peur les gens qui veulent absolument voir ce qu'ils veulent.
    temporell posted the 11/08/2011 at 04:05 PM
    ceci mérite un print-écran
    thor posted the 11/08/2011 at 04:05 PM
    Là c'est surtout un témoin de Zeruda
    chriska posted the 11/08/2011 at 04:06 PM
    Héhé c'est clair.... Quand on y pense en soit la Wii est une arnaque. Quand j'y pense le prix des wiimote...^^
    ntown posted the 11/08/2011 at 04:08 PM
    tu peux parler kensama, toi c'est plutôt du fanboy du troll
    nova2 posted the 11/08/2011 at 04:10 PM
    Non mais après il n'y a pas besoin d'être un N Sex pour avouer que les saga phares ( que sont Mario et Zelda ) possèdent des idées de gameplay franchement novatrices.
    Je ne dis pas que Sony et Microsoft ont rien créer mais quand on voit la saga zelda... Et surtout ce zelda ( qui est en quelque sorte le TP qu'on aurait voulu ), on a quand même le droit de s'en extasier.
    Puis le jour où on aura un Batman avec reconnaissance de mouvement à la SS, là on pourra dire que ce Zelda est obsolète.
    nova2 posted the 11/08/2011 at 04:11 PM
    Par contre, la politique Nintendo c'est autre chose.
    Les tarifs sont franchement abérrant, mais ça n'empêche pas que leurs jeux déchirent.
    ocyn posted the 11/08/2011 at 04:13 PM
    thor > J'ai pu tester le jeu, je ne l'ai pas fini, mais je suis désolé, pour moi, c'est un Gameplay qui n'a rien à voir à ce que j’essaie de te faire comprendre. Oui il y a des possibilités, mais c'est que du scripté, c'est pas comparable à un Gameplay utilisant de l'analogique, je sais pas si tu veux bien me comprendre. Ken, c'était pas toi qui me disais que tu ne venais pas faire chier les autres sur leurs articles ? Il me semble que depuis notre discussion, je ne t'avais plus embêté... T'as quel age au juste ?

    Bref, Je fais des éloges aux jeux que j'affectionne de par leur Gameplay, et je ferais remarquer à Ken le survivant des guignols, que j'applaudis les jeux comme HL2 ou Portal... Tout deux ont un Gameplay très poussé, porté sur des donnée analogiques à savoir, la physique (poid et comportement des objets) ou l'inertie... Quand on est un Bof on le reste longtemps visiblement...
    xxxxxx12 posted the 11/08/2011 at 04:21 PM
    ca use les bras quand même au bout d'une heure de combat acharné
    ocyn posted the 11/08/2011 at 04:22 PM
    chriska > Quand on voit le prix de kinect ou du PS move... Le motion Gaming coute cher, et c'est valable sur chaque suport. Après oui, sur Wii t'as pas le choix, celà dit, quand t'achète ta Wii pour 150 euros, t'as ton Wiimotion plus et ton nunchuk dans le pack. Pour du jeux à plusieurs, ça coute vite très cher c'est sur...

    Octo > Ouai c'est vrai Mais moi j'aime.
    thor posted the 11/08/2011 at 04:23 PM
    Nova2 > c'est pas ce que je dis. Lui il me dit qu'il y a une révolution dans le gameplay, moi je trouve que c'est faux.
    Le combat contre le boss de cette démo est plus limité que ce qu'il essaie de nous faire croire. Le boss lit les mouvements de Link mais c'est pas aussi puissant que ce qu'il veut te faire gober et ça fonctionne de manière binaire. Si tu lèves ton épée, il croit que tu vas frapper en haut, du coup tu places un coup horizontal et vice versa, ça va pas plus loin. Hors tu prends soul calibur, des coups horizontaux et verticaux, t'en as aussi^^J'exagère mais c'est l'idée.

    Jonnaille > c'est toi qui refuses de comprendre qu'on peut apprécier un jeu sans lui attribuer des attributs qu'il n'a pas, du moins que cette démo ne montre pas. Pour mettre cette démo au niveau d'Half Life faut sacrément y aller...
    Tu ne sais pas ce que signifie script non plus. Tu crois que l'araignée que tu as décrochée grâce au scarabée, elle était là pourquoi ? a partir du moment où tu dois accomplir certaines actions pour progresser, c'est du script. Par définition, un donjon de zelda est forcément scripté. Les actions que tu accomplis sont forcément scriptées.
    Quand il y a un méchanisme pour éliminer un ennemi, ça fait partie du script. Si le dévleoppeur a décidé que pour poutrer le boss, tu devrais utiliser des coups verticaux ou des coups horizontaux, c'est du script. Si l'icône "achever" s'affiche sur ton écran quand tu retournes un ennemi, c'est du script.

    J'ai trouvé ce combat interessant, parce qu'il démontre la précision du Wiimotion + et que ça fonctionne bien, pas parce que c'était un truc révolutionnaire alors que ça ne l'est pas. C'est juste possible grâce à cet outil.

    Et non : "comprendre" ça signifie pas "aller dans ton sens".
    xxxxxx12 posted the 11/08/2011 at 04:30 PM
    Attention mesdames et messieurs! c'est le Thor Show!!!
    nova2 posted the 11/08/2011 at 04:31 PM
    T'inquiete Thor, j'étais plus offusquer par l'intervention de Kensama. C'est ton droit de pas trouver ça génialissime. ( Tout comme c'est le droit de Jonaille de le penser ).
    Après moi j'ai pas la démo, donc je peux pas trop dire.
    Je verrai ça une fois que je l'aurai.

    Par contre je suis d'accord au niveau du scripte, il y en a dans tout les jeux à un certain degré, certain ont un degré de script tellement faible qu'on le pense inexistant.
    D'ailleurs, les combats de Batman scripté? O_o Non je ne pense pas. Les combats (surtout en mode difficile ) constitue un défi de taille et en aucun cas ils sont scripté, je peux te dire que lorsque tu recommence un combat pour la 7eme fois, t'as pas vécu la scène 7 fois pareille.
    ocyn posted the 11/08/2011 at 04:32 PM
    thor > Tu n'as toujours rien compris, d'une, je n'ai jamais parlé de révoltion, de deux, je ne parle pas du Boss, même si le fait qu'il me prenne mon épée m'a bien surpris... Je vais te donner l'exemple du fil de toile d’araignée qui tien l’araignée. Les développeurs ont permis au joueur de la sectionner avec une flèche, c'est déjà sympa sachant qu'en tant normal, le scarabée est là pour ça. Mais ce que j’applaudis, c'est que la toile se sectionne à l'endroit pile ou la flèche passe. Si ça avait été "scripté", la toile se serait sectionné à un endroit précis, l'endroit où les développeurs auraient scripté la brisure.
    Autre exemple, la grosse toile d'araignée, tu sectionne un de ses fils, et la toile réagie en fonction, elle se déforme, ce qui rend la chose bien plus réaliste. Les développeurs auraient pu scripter une section de toile, et la toile n'aurait pas bouger d'un yota, mais là, les forces physiques de chaques fils sont pris en compte. J'aime la physique dans les jeux et c'est pour ça que je prend l'exemple de HL2 ou Portal, mais j'ai aussi adorée la physique dans Mario Galaxy. Cette physique qui prend en compte qu'un corp plus lourd attire les corps plus petit.
    Voilà ce qu'est pour moi du script. Même si il y a du script partout, certains développeurs arrivent à le faire oublier, et dans ce Zelda, c'est le cas. Et c'est rare, que tu le veuille ou non.
    ocyn posted the 11/08/2011 at 04:35 PM
    Pour définir ce script, je vais balancer un jeu qui m'a énerver à un point complètement démesuré. C'est le prince of persia version cell shading sur 360. Pour moi, c'était du QTE caché. Le Gameplay est trop scripté, il faut appuyer sur les bons boutons au bon moment, aucun autre élément physique n'entre en jeu.
    ocyn posted the 11/08/2011 at 04:36 PM
    J’espère pour toi que tu t'es fais un petit copier coller mon ptit Ken
    ntown posted the 11/08/2011 at 04:36 PM
    reste tranquille le troller, va faire chier les pro S
    xxxxxx12 posted the 11/08/2011 at 04:38 PM
    quel roquet ce Thor ^^ il a forcément raison...
    ocyn posted the 11/08/2011 at 04:40 PM
    Moi j'dis, il a Thor
    xxxxxx12 posted the 11/08/2011 at 04:42 PM
    non mais en vrai faut arrêter d'être dans l'excès... le Gameplay est sympatoche, parler de révolutions à Thor et à travers...
    qbigaara49 posted the 11/08/2011 at 04:44 PM
    on la trouve ou cette démo ? (ma wii est la seul console qui est piraté, donc c'est bon).
    ocyn posted the 11/08/2011 at 04:44 PM
    Franchement, t'as pas Thor ! En plus j'ai jamais parlé de révolution, certains Thor dent ce que je dis...
    xxxxxx12 posted the 11/08/2011 at 04:47 PM
    T'en fait pas, le mec s'emmerde toute la journée à faire grimper son XP donc si il peu trouver de la polémique pour tuer son ennuie ça lui arrive de s'enflammer et d'aboyer comme un roquet
    ocyn posted the 11/08/2011 at 04:50 PM
    Ouai, mais tu sais, je l'avais repéré ce Thor du, je l'ai cerné depuis longtemps. D’ailleurs il aime donner Thor à tout le monde. (Au fait Thor, ne le prend pas mal hein )
    thor posted the 11/08/2011 at 05:07 PM
    Ha tiens, le Octobobo qui a toujours pas digéré de la dernière fois et qui vient me mordiller le bas du pantalon pendant que je discute. En reprenant au passage son doux sobriquet qui le caractérise plus que jamais. Touchant

    Et Jonnaille de donner la réplique à son nouvel allié.

    thor > Tu n'as toujours rien compris, d'une, je n'ai jamais parlé de révoltion, de deux, je ne parle pas du Boss, même si le fait qu'il me prenne mon épée m'a bien surpris... Je vais te donner l'exemple du fil de toile d’araignée qui tien l’araignée. Les développeurs ont permis au joueur de la sectionner avec une flèche, c'est déjà sympa sachant qu'en tant normal, le scarabée est là pour ça. Mais ce que j’applaudis, c'est que la toile se sectionne à l'endroit pile ou la flèche passe. Si ça avait été "scripté", la toile se serait sectionné à un endroit précis, l'endroit où les développeurs auraient scripté la brisure.


    Heu, si ça reste un script, puisque la toile devait casser. Et quand tu compares à un jeu comme Half Life, bah désolé c'est clairement démesuré et tu parles bien de révolution...Tu sais on a fait des progrès en terme de moteur depuis le script bête et méchant avec une seule animation. C'est comme me dire que tel jeu n'utilise pas de script parce qu'il y a une animation différente à le mort de chaque personnage.
    Que tu utilises le scarabée ou l'arc ne change rien au procédé d'ailleurs. Dans zelda OoT tu pouvais bien utiliser le grappin pour certaines actions réalisables à l'arc par exemple.
    Tiens au fait, le fait que le boss te prenne ton arme, c'est aussi un script.


    Voilà ce qu'est pour moi du script. Même si il y a du script partout, certains développeurs arrivent à le faire oublier, et dans ce Zelda, c'est le cas. Et c'est rare, que tu le veuille ou non.


    Hé ben voilà on y arrive mais essaie pas de nous la faire à l'envers. On te dit qu'il y a du script dans Zelda, voilà tout. Pas que c'est mal fait ou quoique ce soit.
    Toi tu refusais d'admettre l'évidence pour finalement conclure qu'il y a du script. Un point c'est tout. Et non ce n'est pas rare.
    Tout ça pour ça, tsss ces fanboys

    Nova2 > c'est surtout que pour moi, un Zelda ça s'apprécie en contexte. Cette démo n'est pas géniale mais une fois la version complète entre les mains ça sera un lointain souvenir. Là je ne parle que de gameplay pur. Zelda c'est pas du gameplay pur. C'est pour ça que je ne m'en fais pas pour la version finale.

    C'est comme la course d'oiseau. Dans la démo j'ai trouvé ça sympathique sans plus, car bien précis et agréable. Mais si j'avais taté le même genre de démo avec epona, j'aurais pas trouvé ça particulièrement marquant. Pourtant la libération d'Epona est un de plus grands moments du jeu à mes yeux
    thor posted the 11/08/2011 at 05:09 PM
    Tiens, Octobobo qui veut jouer à la baballe pendant que j'écris et qui m'envoie des mp pour réclamer sa baballe

    octobot a envoyé le 08/11/2011 à 17:56
    ?
    Ta les doigts qui puent à force de jouer de la flute avec ta bite ? LawL

    :]
    xxxxxx12 posted the 11/08/2011 at 05:13 PM
    ah bah voilà j'attends une réaction depuis au moins 20 minutes... Je me contente de jouer ton rôle bébé.
    xxxxxx12 posted the 11/08/2011 at 05:14 PM
    t'inquiète toi aussi t'es un running gag lorsqu'ils s'agit de t'adresser à moi... niveau digestion t'en a des longueurs sur moi Thothor.
    thor posted the 11/08/2011 at 05:16 PM
    En attendant, c'est toi qui me colle au cul sur le site hein. Mais bon, le toutou suit son maître après tout.
    Bon roquet
    xxxxxx12 posted the 11/08/2011 at 05:19 PM
    hier c'est pas toi qui est venu me tondre la raie peut être ? on peu pas le manquer le Thor, toujours en train de cliquer, cliquer, cliquer
    shinz0 posted the 11/08/2011 at 05:22 PM
    Je viens de tester la démo : vol sur oiseau, donjon et combat boss ! La wiimote+ réagit très bien, faut s'adapter et combat plus technique !
    Démo limité dans le temps dégoûté ! Vivement le 18 !!!
    thor posted the 11/08/2011 at 05:24 PM
    Hier ? Tu veux dire au moment où tu me suivais sur les news, que tu mettais des messages sur la page de mon profil ? C'est pas beau de refaire l'histoire. Surtout sur ce thread où tu t'incrustes dans la conversation pour tenter d'essuyer l'affront que tu as subi hier. On te connait trop octobobo, tu ne trompes personne
    xxxxxx12 posted the 11/08/2011 at 05:29 PM
    c'est toi hier qui est venu t'incruster en déclarant "Octobot show" et autres conneries lors de mon débat sur les Anonymous, arrêtes la mauvaise fois, je ne fais que reproduire tes actes. c'est toi qui est venu faire le malin en disant que je suis continuellement en train de défendre les Anonymous, vrai ou faux?
    xxxxxx12 posted the 11/08/2011 at 05:31 PM
    thor [Exp : 451 - Niv : 5] publié le 07/11/2011 à 02:39

    'tain mais l'autre Octococotte qui débarque avec son pauvre speech dès que ça parle d'anonymousse

    dis moi que tu es innocent, roquet.
    xxxxxx12 posted the 11/08/2011 at 05:33 PM
    ce qui est marrant avec tort, c'est que quelque soit le débat, il s'enfonce dans ses torts loule.
    ocyn posted the 11/08/2011 at 05:48 PM
    [UP] Possibilité de faire des roulades > Courez et secouez le nunchuk / possibilité de faire des attaques tourbillons en salto arrière, secouez la Wiimote et le Nunchuk vers le haut. Possibilité de faire exploser les bombes plus rapidement > envoyez une bombe au sol et tirez à l'arc ou au lance pierre dessus. Possibilité de sectionner une toile avec le lance pierre également.
    ocyn posted the 11/08/2011 at 05:49 PM
    Thor est connu pour s'enfoncer dans ses Thor
    xxxxxx12 posted the 11/08/2011 at 06:11 PM
    chez moi le lance pierre n'est pas précis quand je vise un ennemi en haut à gauche, pareil avec l'arc parfois sur des cibles lointaines... mais pour le coup ca doit être à cause de l'émulation... ? ;/
    ocyn posted the 11/08/2011 at 06:18 PM
    Comment ça ? La collision entre le projectile et le lance pierre n'est pas précise ? Ou la visée n'est pas précise ? Ce que j'ai remarqué avec le lance pierre, c'est que quand on tire, la pierre agit en "arc de cercle" elle fini par tomber au sol en gros, elle ne va pas en ligne droite, mais elle a tendance à descendre, avec l'arc c'est moins le cas.
    xxxxxx12 posted the 11/08/2011 at 06:20 PM
    ah ouais voilà ca doit être ça... du coup c perturbant quand on est habitué aux autres Zelda.
    xxxxxx12 posted the 11/08/2011 at 06:21 PM
    comment on butte les araignées sinon ? une fois sur le dos j'ai beau taper, tirer, sauter je piges pas...
    ocyn posted the 11/08/2011 at 07:12 PM
    Il faut que tu balance en même temps la wiimote et le nunchuk vers le bas, Link va faire un achèvement, comme dans TP.
    ocyn posted the 11/08/2011 at 07:13 PM
    Au fait, avec l'arc, tu peux faire un tir chargé pour avoir plus de puissance de tir, et donc plus de précision.
    guilde posted the 11/08/2011 at 07:28 PM
    j'ai pu enfin tester la démo mais les conditions assez mauvaises ne mon pas permis de e faire une idée sur le gameplay dommage.
    en même temps il ne reste que quelques jours d'attente. En tout cas merci Jonnaille pour tes impressions ^^
    taiyls posted the 11/08/2011 at 07:52 PM
    +1 Jonnaille. Ce Zelda est juste génial. Le gameplay est vrai immersif, le coup de devoir monter le nunchuk vers le haut pour se protéger est une bonne idée, on est vraiment barré dedans.
    Le boss je l'ai trouvé vraiment bon, stressant, technique, qui donne de l'adrenaline, j'en ait encore le cœur qui bat ^^ ( ou alors je suis vraiment cardiaque )
    ocyn posted the 11/08/2011 at 08:11 PM
    Merci Taiyls, j'ai vraiment l'impression que beaucoup l'ont essayé sur leur PC au clavier... N'est-ce pas Thor
    shinz0 posted the 11/08/2011 at 08:20 PM
    Taiyls > +1 pour le boss j'ai ressenti la même chose ! Ce côté technique est énorme !