Demandes
Bon bah voilà, comme l'actualité en ce moment est essentiellement sur Battlefield 3 avec ses nouveaux trailers et toute la politique "Call of Killer" totalement assumée de la part des développeurs, mais également sur le prochain Call of Duty : Warfare 3 qui redonne le flambeau à Infinity Ward malgré un Black Ops acclamé développé par Treyarch, et des conflits avec Activision.
Voici donc ma question : allez-vous prendre Call of Duty : Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 ? Ou peut-être aucuns des deux qui sait ?
Pour ma part ça ne sera aucuns, parce que je ne suis pas fan de FPS ... Même pas du tout mais après je comprends qu'on aime. Mais si j'avais le choix je prendrais Battlefield 3, qui malgré quelques trucs qui me chiffonnent, a l'air plus intéressant alors que MW3 nous donne encore la même recette qui sent maintenant le réchauffé ... Après qui sait une révolution sera de mise également sur cet opus ! (même si j'ai des doutes ...).
Voilà, donc votre choix et pourquoi ?

tags :
posted the 05/14/2011 at 10:45 AM by
greil93
J'espère juste qu'il sera un peu plus long que le 2, parce que moi qui d'habitude est un peu lente, MW2 c'est à peine 4h50... (ça m'a tellement choquée que je m'en souviens encore xD)
moi osef se sera duke nuken è_é
Et ptete COD, mais on en a encore rien vu
Pour moi c'est Battlefield Modern Warfare 3 (tu la pas vu venir celle la Greillounet). Je prend les 2,Callof parceque je vais squatter le multi, et Battlefield parceque je l'ai est tous fait (sauf Bad Company 2) et que j'ai toujours adoré cette série.
Pour le moment, je penche plus du côté de Battlefield 3 vu que l'on ne sais pas encore ce qu'il en est de COD : MW3 au vu du peu d'informations et de vidéos que l'on dispose sur ce titre
Sinon ouais personnellement Duke Nukem me botte carrément par contre !
Une majorité de BF3 pour le moment
Après pour MW3 j'ai fais les 2 premiers que j'ai beaucoup aimés mais sans grosse nouveautés je passerai mon chemin. Le truc c'est que j'aimerai bien finir la trilogie(?) quand même. Donc si il est vraiment excellent mais vraiment quoi, avec de supers nouveautés dans le gameplay, je me le prendrai en import genre du Canada plusieurs mois plus tard comme pour MW2.
BF3 ce sera les yeux fermés, MW3 avec graaannnde réflexion. Et si j'ai assez de thunes et pas trop de jeux à faire(ce qui ne risque d'être pas le cas..).
Après le multi à voir.
Attendons de voir ce que propose MW3 et j'en suis certain que beaucoup changeront d'avis.