C'est le magazine japonais Dengeki Nintendo qui vient de dévoiler la bonne nouvelle. Le prochain numéro du mensuel nippon, qui sortira le 21 mai 2011, révélera un tout nouveau jeu Pokémon. Malheureusement, c'est tout ce que l'on sait et toutes les suppositions sont donc les bienvenues : serait-ce l'annonce de Pokémon Version Grise ? Aura-t-on un petit spin-off comme un Pokémon Snap 3DS ? Ou bien verra-t-on un soft de la trempe de Pokémon Colosseum sur Wii ?
Les paris sont ouverts !

tags :
posted the 04/23/2011 at 09:44 AM by
anonymous340
sinon pokémon gris, trop tôt, noire et blanche on pas encore un an, les éventuels remake de rubis/saphir c'est loin d'être pour maintenant, après un pokémon colosseum, oui surement mais ce jeu posera encore problème le jour ou les autres versions sortiront ( vu que PBR fonctionne uniquement avec perle/diamant u_u ).
donc un spin-off, qui sont généralement inutile, c'est fort probable.
Sinon je penses qu'il s'agit du Pokémon prévu sur la Wii
Et comme le dit Snake, je ne serais pas contre un pokemon snap en réalité augmenté ou truc comme la guerre des tetes.
Je suis un fan de pokemon snap 64
je blague biensur, mais moi j'adore.
un tres bon challenge.
sinon c'est bizarre que ce soit dengeki qui fasse l'annonce normalement c'est corocoro
Heu Temporell, Pokemon battle revolution fonctionne aussi avec Platinum/heart gold et soul silver hein ?
non, bien qu'il soit possible de faire des échanges pour mettre ces pokémon sur DP, mais les nouvelles formes de pokémon apparu sur platine, n'existe pas sur PBR
Teeda: