Chez Gasmok, là où ça sent bon
gasmok2 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/22/2010 at 07:06 PM by gasmok2
    comments (7)
    kinecticalback posted the 08/22/2010 at 07:12 PM
    on ne vois pas assez les autre acteur et aussi je trouve quil ya des moment mort dans le film
    tyler33 posted the 08/22/2010 at 07:36 PM
    La vf est une horreur, je regrette de pas avoir attendu et dl en vo. Sinon oui bien cool et la réflexion sur les acteurs de films d'action est sympa
    xxxxxx12 posted the 08/22/2010 at 07:53 PM
    le problème de ce films c'est qu'on imagine très facilement mieux... Avec plus de duels entre stars. Et une meilleurs façon de filmer... Bref, j'espère que Stallone assurera pour le 2 car ca reste ni plus ni moins un bon divertissement.
    raoh38 posted the 08/22/2010 at 08:18 PM
    J'ai adoré mais dire quil est plus violent que rambo est faux, ou les corps dechiquetés et autres entrailles sortis se succedent !
    La il y a enormement d'humour avec beaucoup d'actions et de ...morts.
    baki posted the 08/22/2010 at 08:50 PM
    perso j'ai trouvé qu'il manqué un truc, qui aurait fait qu'il soit the film d'action l'année (peut être des dialogues plus incisif.......) mais c'est vrai qu'il est très sympa........... mais l'agence tout risque reste supérieur dans le domaine film d'action gonflé à bloc vu récemment pour ma part....... et pour the expendables 2 bruce willis est pré sentie pour jouer le rôle du méchant (info tirés de allocinée.com)
    inspector posted the 08/22/2010 at 09:06 PM
    un film sympa mais comme dit baki il manque un truc.
    lover posted the 08/22/2010 at 09:47 PM
    J'attendais le film, je m'étais fait certaines idées a son sujet, au final j'ai été un peu déçu.
    STALLONE et STATHAM assurent, par contre on voit presque pas WILLIS, LI est capable de faire bien mieux dans ses combats, dailleurs j'ai trouvé les scènes d'action pas extraordinaires .
    La rencontre ARNOLD/BRUCE/SYLVESTER est sympa .
    Non pour moi il manque un truc a ce film .