Au cours de cette génération on a vu beaucoup d'exclusivités passer d'un constructeur à l'autre parfois avec des délais de plusieurs années...
Beaucoup d'entre nous se demandent donc si Agent, développé par Rockstar North un jour passera multi-plateforme.
C'est Strauss Zelnick (Take Two) qui a déclaré cette semaine que le jeu n'avait pas changé de politique et est toujours destiné à être exclusif à la PS3.
“On Agent, there’s no change in situation on that title.”
Notons par ailleurs que la volonté et les ambitions de Rockstar pour ce nouveau projet est d'offrir une expérience aussi marquante qu'a été le passage de GTA à la 3D sur PS2 et qu'ils annoncent déjà le titre comme étant "spectaculaire".
http://agentthegame.com/?p=159 -
ajouter un lien source

tags :
posted the 06/10/2010 at 02:16 PM by
octovote
Tant que ça
Après c'est peut être purement marketing.
Hâte de voir les premières infos visuels.
Rockstar North c'est Bully, GTA...
/>
Après on peut toujours avoir des surprises à l'E3 comme avec GT5 l'an dernier ou des infos qui circulent à droite à gauche... et puis il y a quand même écrit "coming soon" sur le site officiel... Après ca reste peu envisageable quand même.
on sait quelques petites choses... on sait déjà que le jeu se déroulera dans un environnement ouvert qui s'annonce assez grand (en toute logique) le Caire semble être un des lieux phares.
Le jeu se déroulera dans les années 70, il sera très orienté action, voir infiltration. Le jeu sera différent d'un GTA. Il s'agit d'un projet très ambitieux prévu à la base sur la génération précédente et qui est en développement depuis longtemps. Il est annoncé comme étant très ambitieux et réalisé par les frères Houser (papa des GTA en 3D).
Sinon ça a l'air alléchant, j'espere qu'on aura droit à un aperçu à l'E3 !
thx pr la reponse
tu es triste et aigri,c'est malheureux à ton age
désolé si j'ai eu un bug, problème d'interprétation...
De cette manière tu démontres ce que tu dis dans les autres articles, mais d'une façon utile
et c'est reparti....
exclu aujourd'hui mais qui a dit qu'elle n'allait pas sauté à un moment?
Mais sache que ce que j'ai dis n'était en aucun cas une attaque lol, juste un constat (aujourd'hui il y a trop d'histoire de pognon avec tout les constructeurs pour que l'on puisse en critiquer l'un et pas l'autre). Et d'autre part, avec un peu de recul (dur pour certains j'ai l'impression), faut pas être devin pour deviner que la somme pour une exclue temporaire de DLC (basés sur la ville du jeu donc pas trop cher réaliser) doit être laaaaargement moins importante que pour un jeu entier de cette trempe. Mais bon, vaux mieux que certains restent dans leur monde, ils seraient choqués de voir la vérité en face
Funyoursfan>reagrde bien ce que j'ai écris, ce n'est aps une attaque dans le cas présent. Tout les constructeurs aujourd'hui sont mouillés, il serait débile d'aller en critiquer un et pas l'autre, ou l'inverse.
Si c'est une allusion au dlc c'est pas une rumeur c'est une info
C’est l’un des jeux les plus attendus de l’année. Grand Theft Auto IV, alias GTA IV, sera disponible le 19 octobre prochain dans le monde entier, sur les consoles Xbox 360 de Microsoft et Playstation 3 de Sony. Mais les deux consoles ne seront pas logées à la même enseigne par le développeur du jeu, Rockstar Games. Ainsi, les possesseurs de la version Xbox 360 pourront disposer de contenu supplémentaire téléchargeable, auquel les possesseurs de la version Playstation 3 n’auront vraisemblablement pas accès. Une exclusivité qui s’est monnayée cher auprès de Take Two, l’éditeur du jeu : l’entreprise a révélé la semaine dernière, lors de la publication de ses comptes, que Microsoft avait payé pas moins de 50 millions de dollars pour obtenir l’exclusivité de ces contenus téléchargeables.
La somme, énorme, est supérieure au budget de développement de la plupart des jeux vidéo. Mais pour Microsoft, l’enjeu est stratégique et autorise tous les coups bas : GTA 3 et GTA San Andreas, les précédents épisodes de la série, ont largement contribué à pérenniser le succès de la Playstation 2. En s’arrogeant du contenu supplémentaire pour GTA IV, Microsoft espère sans doute doper les ventes de sa Xbox 360 juste avant Noël. Et porter un nouveau coup à la Playstation 3 de Sony, dont les ventes sont inférieures aux prévisions.
En attendant la sortie du jeu dans quatre mois, les fans pourront patienter avec une nouvelle bande-annonce, qui sera disponible le 28 juin sur le site officiel de GTA IV. Le jeu, comme tous les précédents GTA, mettra le joueur dans la peau d’un malfrat libre de se déplacer et d’agir comme bon lui semble dans une ville gigantesque (ici une copie de New York). Le jeu devrait aborder, entre autres, les sujets de la mafia, de la drogue, de la prostitution et des trafics d’humains. Comme d’habitude, on peut s’attendre à ce que la promotion du jeu soit assurée en grande partie par les activistes anti-jeux vidéo.
N'importe quoi...Rockstar Vancouver, ils sont sur Max Payne 3 en ce moment!
et pourquoi ne pas éviter ce genre d'allégation stupides et infondé. tu restes catégorique sur les 50millions de gta alors pourquoi te contredire avec de tels propos:
"je n'ose imaginer ce qu'à du payer Sony pour la garder au chaud".
ont ils vraiment payé pour ça? serait ce du au sautage d'exclu de gta? y a t'il d'autres choses qui font que ce jeu est à l'heure actuelle une exclu? personne ne sait vraiment de quoi il retour sur ce projet fantôme donc pas besoin de sortir cette vieille rengaine qui te fais chier pour un jeu 360 mais qui te fais rire pour la concurrence -_-"