ajouter un titre
profile
LittleBigPlanet
2
platform : PlayStation 3
developer : Media Molecule
genre : puzzle
multiplayer : 1 - 4
european release date : 10/22/2008
us release date : 10/21/2008
japanese release date : 10/30/2008
other versions : PSP
draculax > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    bibi300, milo42, mickurt, shampix, funkenstein, lanni, supatony, justx
    posted the 05/08/2010 at 09:44 PM by draculax
    comments (112)
    shima posted the 05/08/2010 at 09:48 PM
    regardez ce lien, c'est plutôt très beau --> ok mais si c'est injouable comme le 1er (inertie de merde) ça ne m'intéresse pas.
    minchou posted the 05/08/2010 at 09:51 PM
    cool
    itachi974 posted the 05/08/2010 at 09:53 PM
    Oui c'est possible d'être plus agréable.
    shiks posted the 05/08/2010 at 09:54 PM
    Mouais le 1 m'intéressait pas du tout, celui ci c'est pareille. Après sa à l'air jolie et les infos sur le jeux prometteur, donc c'est cool pour ceux qui on aimé le 1.
    jwolf posted the 05/08/2010 at 09:55 PM
    sympa les photos
    kayama posted the 05/08/2010 at 09:57 PM
    Sur le papier c'est quand même hallucinant toutes les possibilités qu'offre ce jeu. Vivement une démonstration à l' E3.
    draculax posted the 05/08/2010 at 09:57 PM
    j'ai adoré le 1 et celui là va être que meilleur
    shigeryu posted the 05/08/2010 at 09:59 PM
    Ouep jolie les scans merci, j'ai trop peu jouer little big planet (un chouilla à la beta à l'époque à vrais dire) je sait pas vraiment se que ça vaut.
    octovote posted the 05/08/2010 at 10:11 PM
    très beau, très beau... c'est dans la lignée du premier quoi. d'autant plus si on peu utiliser les anciens costumes et tout ça...

    En tous cas ils sont très forts, je suis déjà conquis tellement ca reste frais de nos jours...
    milo42 posted the 05/08/2010 at 10:13 PM
    Vivement les 1ères vidéos
    estellise posted the 05/08/2010 at 10:14 PM
    J'espère que le gameplay sera mieux calibré.
    Parce que ça va c'était plutôt fun, mais très imprécis, et personnellement depuis New Super Mario Bros Wii... (qui là à un gameplay au poil et une expérience multijoueurs exceptionnel !)
    octovote posted the 05/08/2010 at 10:19 PM
    Je penses qu'il sont conscient de la faiblesse du gameplay... perso c'est LE gros point faible du jeu pour moi avec la connexion pas très stable et les temps de chargement.
    kinectical posted the 05/08/2010 at 10:26 PM
    oui le gameplay un peu lourd etais un point faible mais aussi le fait quon avais rien dautre a afire que de sauter du point a au point b mais la sa va changer avec tout ces nouveau truc le pistolet a peinture de mgs le grappin et plein dautre truc qui vont donner du piquant au jeux enfin
    guiguif posted the 05/08/2010 at 10:35 PM
    c'est moi ou sa n'a pas bougé d'un pouce ? ^^' comment fair un RPG avec un plan 2D...enfin a suivre ou pas (le 1 m'ayant bien emmerdé sur la longueur)
    octovote posted the 05/08/2010 at 10:38 PM
    le pistolet a peinture de mgs le grappin et plein dautre truc qui vont donner du piquant au jeux enfin

    j'avoue que ca fait saliver... j'imagine déjà des niveaux à la métroid où on évolue petit à petit avec des nouvelles armes
    dx93 posted the 05/08/2010 at 10:57 PM
    J'ai détesté le 1 parce qu'on était obligé à des passages de faire des trucs à 2 joueurs, j'ai laissé tombé juste à cause de ça et oui !
    octovote posted the 05/08/2010 at 11:00 PM
    eh bah... si tu avais été un peu malin tu aurais pris une deuxième manette à côté de toi ou tu aurais joué deux trois fois sur internet et puis basta...

    [url=http://playstationinformer.files.wordpress.com/2010/05/lbp2_gi_1.jpg]
    énorme l'insecte! [/url]
    kinectical posted the 05/08/2010 at 11:03 PM
    e3robot owiiiii des niveau a la metroid bionic commando avec le grapin des truc comme les encien zelda et autre ''rpg'' avec des épé pcq dans le gameinformer sa parle de faire des rpg un rpg sans épé lol jimagine deja les niveau OHHHHHH MYYY GODDD
    shima posted the 05/08/2010 at 11:06 PM
    Ca a l'air prometeur c'est sûr mais je doute que la majorité des acheteurs utiliseront toutes les possibilités qu'offrira le jeu. Moi-même, concernant le 1er LBP, je n'ai même pas créé le moindre niveau, j'ai simplement fait le solo, un peu de multi mais ça m'a vite saoulé (surtout les parties à 3 ou 4 joueurs où c'est le bordel) et j'ai découvert quelques niveaux sympas créés par les joueurs. Mais j'ai vite lâché le jeu, principalement à cause de cette maniabilité lunaire, totalement imprécise et préjudiciable surtout dans les derniers niveaux où il faut être particulièrement précis. Bref, LBP avait du potentiel et a au moins eu le mérite de proposer un jeu vraiment différent mais sa maniabilité m'a vraiment gâché le plaisir. Et pour moi, si un jeu n'est pas agréable à manier pad en mains, il a beau être original, beau, etc..., ça n'en fait pas pour moi un bon jeu.
    kinectical posted the 05/08/2010 at 11:14 PM
    shima ces le même truc pour moi j'ai pas aimer little 1 a cause de sa jouabilliter et son manque de piquant et je n'aurais jamais utiliser l'éditeur de niveau manque de créativité mais sa n'empêche pas que les autre crée des niveau a tomber par terre des fois comme se sera le cas de little 2 je ne ferais pas de niveau mais je vais telecharger les niveau des autre et avec le nombre de possibilité ouf jimagine même pas les niveau de fou et pour la jouabbiliter lunaire elle sera réglé on peut désormais changer la pesanteur de notre sackboy aussi lourd qune tonne ou aussi Léger qune plume
    octovote posted the 05/08/2010 at 11:15 PM
    idem Shima, le jeu m'a lassé et j'ai testé un peu l'éditeur de niveau mais j'ai pas trouvé la niaque d'en faire un entier... En même temps j'ai un peu autre chose à foutre et les joueurs ayant plus de talent que moi à ce niveau (lol)...

    Mais bon j'ai quand même pris du plaisir a faire l'aventure principale et joué sur différends niveaux, donc qui sait, j'ai envie de redonner une chance au titre, qui sera certainement plus complet niveau level design et possibilité de jeu. c'est déjà ça.
    shima posted the 05/08/2010 at 11:19 PM
    Manuchou --> Si la jouabilité est "réglable", ça peut-être intéressant. Mais je ne l'acheterai probablement pas à sa sortie, j'ai de trop mauvais souvenirs du 1er à ce niveau. J'essayerai le jeu avant d'acheter cette fois.
    kinectical posted the 05/08/2010 at 11:24 PM
    little 1 jaurais meme pu avoir a 20$ e edition goty mais cetais pas pour moi si la presentation de le3 et les video confirme tout ce qui est promis pour little 2 je compte bien lui laisser sa chance
    shima posted the 05/08/2010 at 11:40 PM
    Manuchou --> Il me faudra plus qu'une démonstration à l'E3 pour me convaincre. Je veux pouvoir essayer le jeu avant de l'acheter. Là je pourrai vraiment juger le jeu, sa maniabilité. Je lui laisserai sa chance mais pas aveuglément.
    sojiro94 posted the 05/09/2010 at 12:32 AM
    Vivement une première vidéos ^^, en tous cas un grand merci pour les images, et total confiance en Média molécule ^^.
    narukamisan posted the 05/09/2010 at 06:22 AM
    aller sur game informer on voit une image réduite avec des personnages avec les costume du pack histoire de mgs animaux etc etc .... le contenu du 1 est donc bien exportable
    pigeon404 posted the 05/09/2010 at 06:58 AM
    shinz0 posted the 05/09/2010 at 07:28 AM
    Kayama > Il est d'ailleurs rapporté dans les colonnes de Game Informer qu'un des développeurs de Media Molecule a réussi à créer un clone de Command and Conquer. Tout simplement impressionnant !
    D'après le magazine, Little Big Planet 2 sera bien plus qu'un jeu de plateformes au scrolling horizontal. Media Molecule met les bouchées doubles pour créer des outils fantastiques permettant de créer des jeux de course, des puzzles, des Shoot 'em up type "Space Invaders", des RPG et même des jeux de stratégie temps réel !

    zedad posted the 05/09/2010 at 07:29 AM
    Genre les mec ils ont pas aimer trop de muvais souvenir 5 post chacun pour le dire. Dégagée de cette news si le jeu ne vous plaît pas. Bizarrement sur metacritc il se tape une moyen de 96/100.
    sankadabo posted the 05/09/2010 at 07:34 AM
    si il sort cette année,je sens que je vais avoir l'un de mes goty (avec red dead,the last guardian,gt5 etc....)
    funkenstein posted the 05/09/2010 at 07:40 AM
    Je n'avais pas touché au premier, je pense bien me faire celui-là
    zedad posted the 05/09/2010 at 07:44 AM
    Le gamplay je les trouvé tres bon même un des point fort du jeu. La physique luniare comme vous le dite et justifié les sacboy se sont des poupées de chiffon. Les mario 2D ont eux aussi une inertie avant de stoper que je trouve pas précis du tous mes sa fait partie du gamplay il faut en tenir compte.
    tourte posted the 05/09/2010 at 07:44 AM
    Zedad > Et ? Ils ont pas le droit de donner leur avis face à la déception qu'ils ont eu en jouant au premier ? Est-ce que je me déchaîne parce qu'il y en a toujours pour rabâcher sur les news du nouveau Zelda qu'ils ont pas confiance parce que TP les ont déçu ? Non, je respecte leur avis.
    Tant que c'est pas du gerbage gratuit, tout est bon à prendre. Faut savoir différencier le troll d'un avis de joueur.
    zedad posted the 05/09/2010 at 07:51 AM
    Quand un jeu decoi de la facon dans vous l'expliquer je me demande se que vous attendez de cette suite vue le succès rencontré je doute fort que les dev chamboule tous en rapport avec vos critique.
    sankadabo posted the 05/09/2010 at 07:56 AM
    une meilleur maniabilité et je serai heureux..
    tourte posted the 05/09/2010 at 08:25 AM
    Sankabado a répondu avant moi, beaucoup se sont plaints de sa maniabilité lourde et peu ergonomique (dont de gros sites), si le reste allait il suffit de réviser ce problème et ils n'auront plus de raisons de cracher dessus.
    draculax posted the 05/09/2010 at 09:13 AM
    La jouabilité du 1 ne m'a pas dérangé plus que ca, sachant en plus que ce sont des sacboy, ca bougait comme il fallait, après je peux comprendre que ca dérange, mais faut avouer qu'à part mario, on a rarement de jeux de plateforme et pour une nouvelle licence LBP a fait très très fort
    kayama posted the 05/09/2010 at 09:32 AM
    La jouabilité sera paramétrable dans le 2 d'après les infos.
    thomass2 posted the 05/09/2010 at 09:33 AM
    "Le gamplay je les trouvé tres bon même un des point fort du jeu."

    mais oui dedad, mais oui, t'es vachement objectif

    le gameplay de ce jeu c'est LE POINT NOIR, justement, mais bon ton avis de fanboy, on sait ce qu'il vaut.
    octovote posted the 05/09/2010 at 09:35 AM
    je piges pas trop ca concept de parametrage... ca veut dire qu'en Online certains seront plus avantagés que d'autres dans la vitesse de leurs sauts et déplacements?... ca m'a l'air bien flou ce terme...
    sankadabo posted the 05/09/2010 at 09:36 AM
    mais la jouabilité n'est si dégueulasse que ça hein...une correction serait la bienvenue....
    worx24 posted the 05/09/2010 at 09:36 AM
    La jouabilité sera paramétrable dans le 2 d'après les infos.

    Je comprends pas trop comment c'est faisable ? Parce que pour que tout reste cohérent il faudrait que tout le monde possède la même jouabilité. Imaginez que tout d'un coup vous voyez quelqu'un qui ne se déplace pas comme vous et qui arrive à passer des obstacles qui vous sont infranchissables à cause de ça :/
    octovote posted the 05/09/2010 at 09:36 AM
    clair que c'est le point noir, surtout après avoir joué à du mario par la suite...

    Après il y a quand même des éléments de gameplay qui fonctionnent aussi... disons que se sont surtout les sauts qui le foutent mal un peu et cette gestion des 2 plans pas spécialement convaincante...
    octovote posted the 05/09/2010 at 09:48 AM
    Ou alors la maniabilité réglable fonctionnera par niveaux en fonctions des intentions du créateurs... Si il veut un gameplay rapide à travers ses obstacles pour tous les joueurs présents sur la partie ou si il veut un gameplay plus lent... En gros on dépendra plus des niveaux que de nos envies de gameplay...

    enfin ca reste une théorie et puis reste à confirmer l'info...
    windurst posted the 05/09/2010 at 10:24 AM
    C'est très joli effectivement. Maintenant, que va apporter ce nouvel opus par rapport au premier puisque LBP était un jeu frais et novateur ? De nouveaux décors certes mais après ? Remanier la jouabilité car l'inertie était un poil trop présent (j'ai pesté plusieurs fois à cause de ça). En tout cas, on ne va pas s'en plaindre car il y a des jeux qui ne se foulent pas avec leurs suites, donc, j'accueille ce prochain LBP avec plaisir
    dracul posted the 05/09/2010 at 10:36 AM
    Euhhh Thomass , ton avis c'est pas un fait hein , personélement j'aime beaucoup la jouabilité de litle big planet , et aprés tout c'est quoi le probléme , le fait que les saut soit différent des autre jeux de plateforme a cause d'une gravité moindre ? Sa se préttre trés bien au jeux je trouve , personélement la jouabilitté ne ma jammais posé aucun probléme , et c'est ,pas parce que c'est votre cas que sa veut forcément dire qu'elle est mauvaise .

    Et a part sa Windurst , tu devrait lire les news avant de commenter , le jeux a énormément d'amélioration .
    zedad posted the 05/09/2010 at 11:48 AM
    Thomass2 mais oui dedad, mais oui, t'es vachement objectif

    le gameplay de ce jeu c'est LE POINT NOIR, justement, mais bon ton avis de fanboy, on sait ce qu'il vaut.



    Tien mange sa fait male un, le gros point NOIR il est dans ta téte. http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/littlebigplanet
    vlexx posted the 05/09/2010 at 11:50 AM
    fanboy un jour fanboy toujours ...
    kekell posted the 05/09/2010 at 11:50 AM
    c'est vrai qu'une maniabilité à la mario aurait été un vrai +, car le coté "astronaute", c'etait chiant voir frustrant par moment .
    zedad posted the 05/09/2010 at 12:32 PM
    c'est vrai qu'une maniabilité à la mario aurait été un vrai +, car le coté "astronaute", c'etait chiant voir frustrant par moment .

    Ya une différence entre préférer Mario, et de dire que le Gamplay de LBP est un gros point Noir. (Vlexx) fanboy un jour fanboy toujours mais bien sur le gamplay de LBP est a chié mes celui de AW est au top.
    leho posted the 05/09/2010 at 12:40 PM
    dedad t'en a pas marre de comparais ce qui n'est pas comparable ,bientot tu vas comparé aw a gt5 !
    Pour ma part j'ai hate de voire des videos sur un rpg ou un rts crée avec ce jeu ,c vraiment ce qui m'interresserai le plus sur cette opus parce que je ne suis pas trop plat de forme !
    fan2jeux posted the 05/09/2010 at 01:02 PM
    j'aime le concept de lbp, il est énorme, je me suis fais de jolie partie dessus et le pire c'est que ca continue, on en vois jamais la fin. Et effet, le point de noir du jeux c'est la maniabilité astronaute des sackboy, un comble car la physique est énorme.

    Mais d'après un lien que kebsama a envoyé, il semble qu'il sera possible de gérer la maniabilité des perso. Et si quelqu'un arrivait à trouver la maniabilité d'un mario, il pourrait le partager aux autre membres de la communauté. Et ca c'est un bon point.
    fan2jeux posted the 05/09/2010 at 01:17 PM
    zedad: il faut dire ce qui est, la maniabilité de lbp n'est pas top. Meme les développeurs l'ont avoué, et ca c'est un bon point et augure le meilleurs pour lbp2
    kayama posted the 05/09/2010 at 01:22 PM
    "Meme les développeurs l'ont avoué"

    Non :

    Media Molecule implies that the floaty controls are “signature gameplay” of LBP1, but they know that a lot of fans didn’t like the way they worked with their levels. So you can customize the control scheme of a user-created protagonist within a level. It doesn’t mention anything specifically about the physics but it does allude to it heavily for the user-created protagonists.
    rickles posted the 05/09/2010 at 01:30 PM
    la jouabilité est bizarre mais pas indomptable. C'est comme un trisomique qui gueulerait après la jouabilité de Mario parce qu'il perd des vies... MAIS LOL

    MAIS LOL, parce qu'on perd des vies dans un jeu de plateforme la jouabilité est mauvaise? Mais lol.

    Le problème de LBP, c'est le système de vies et de checkpoint complètement raté. Après la jouabilité est parfaite, preuve: les niveaux sont finissables sans perdre de vie et c'est pas si dur.
    zabuza posted the 05/09/2010 at 01:48 PM
    "la jouabilité est parfaite"

    On a pas du jouer au meme jeux alors
    Meme leur jeu de combat à 4 est aussi pourri dans le gameplay
    grozourson posted the 05/09/2010 at 02:20 PM
    Ouais bon, c'est un Little Big Planet 1.5 quoi... (*troll off*)
    gyug posted the 05/09/2010 at 02:28 PM
    le 1er etait un tres bon jeu mais avec un gameplay de merde, n'est pas nintendo qui veut.
    shining posted the 05/09/2010 at 02:41 PM
    xor posted the 05/09/2010 at 02:48 PM
    Shining j'adore la 11éme image.
    shining posted the 05/09/2010 at 02:50 PM
    ouai sa montre bien toutes les possibilité qu'il y aura vivementuen video de gameplay j'ai hate
    leho posted the 05/09/2010 at 02:52 PM
    moi j'attend de voir les autres choses que de la plate forme pour vraiment me rejourir quoi
    la 11 eme nous permet d'entrevoir des possibilité en shoot them up horizontal !
    fan2jeux posted the 05/09/2010 at 02:56 PM
    kayama: autant pour moi
    denton posted the 05/09/2010 at 03:13 PM
    enfin une bonne nouvelle
    sankadabo posted the 05/09/2010 at 03:26 PM
    le 1er etait un tres bon jeu mais avec un gameplay de merde, n'est pas nintendo qui veut.

    venant de ta part c'est très étonnant...
    draculax posted the 05/09/2010 at 03:56 PM
    le 1er etait un tres bon jeu mais avec un gameplay de merde, n'est pas nintendo qui veut.

    quand on a de l'arthrose normal que c'est difficile de jouer à un jeu comme LBP
    sankadabo posted the 05/09/2010 at 03:56 PM
    trop fort
    denton posted the 05/09/2010 at 04:39 PM
    LBP un gameplay de merde,vos gueules les n sex vous qui joué au meme jeu depuis 20 piges
    kalaspunikiller posted the 05/09/2010 at 05:00 PM
    ceux qui parle d'un lbp 1.5 attendez d'y jouer avant de parler

    ps: anakhil les phases de shoot vont claquer
    rickles posted the 05/09/2010 at 05:37 PM
    La jouabilité n'a rien à se reprocher que d'être trop difficile à dompter, mais elle marche.
    sankadabo posted the 05/09/2010 at 06:04 PM
    Zabuza

    La maniabilité est bonne pour les gens qui savent se servir de leurs doigts...
    Mais par contre quand on a le QI d'une huitre avariée, la maniabilité peut s'avérée quelque peu difficile
    xor posted the 05/09/2010 at 06:17 PM
    Resistance 2, est loin d'étre une bouse fau pas abusé.
    sankadabo posted the 05/09/2010 at 06:32 PM
    mais bon venant d'un gars acclamant une bouse comme Resistance 2, cela ne m'étonne pas

    parce que tu m'as déjà entendu faire des éloges pompeux à Resistance 2 et bien j'étais pas au courant
    karbon posted the 05/09/2010 at 06:48 PM
    Pour moi, elle est mauvaise et non difficile, mais bon venant d'un gars acclamant une bouse comme Resistance 2, cela ne m'étonne pas

    Resistance 2 n'est pas plus merdique que certains FPS adulé

    Je dirais même qu'il ne lui manque que la kikoololisation marketing à outrance pour que lui aussi se vende à des millions d'exemplaire rien qu'en évoquant son nom xD !
    zabuza posted the 05/09/2010 at 06:52 PM
    Sonyaiskadabo : si c'était sur l'article avec la date de la conférence de Sony si je m'en souvient bien, tu faisais comme d'hab ta publicité pour les jeux Sony...fin bref comme d'hab hen.

    Karbon : avec tous les FPS qui sort sur cette gen, c'est normal qu'il y ait pire que Resistance 2, mais bon vient pas dire que c'est un Hit, fin bon j'ai peut etre abusé avec le mot "bouse" mais sérieux, il est plus que mauvais ce jeu.
    kayama posted the 05/09/2010 at 07:01 PM
    Pourtant son gameplay n'a rien à envier aux meilleurs du genre notamment en coop. Moi j'ai seulement été déçu par la campagne solo que je trouve très inférieure au premier (ceux qui se sont contentés de la démo, inutile de la ramener) mais agréable à parcourir quand même. Vivement le 3 en espérant un retour aux sources ainsi qu' une direction artistique mieux maitrisée (comme Ratchet ACIT, excellent à tous les niveaux).
    karbon posted the 05/09/2010 at 07:10 PM
    Karbon : avec tous les FPS qui sort sur cette gen, c'est normal qu'il y ait pire que Resistance 2, mais bon vient pas dire que c'est un Hit, fin bon j'ai peut etre abusé avec le mot "bouse" mais sérieux, il est plus que mauvais ce jeu.

    En fait la seule chose que je reproche vraiment à Resistance 2, aux deux épisodes, mais en particulier au deux, malgré qu'il soit à mon gout plus joli que le premier, c'est qu'on a par moment (voir tout le temps en fait )cette impression bizarre qu'il a été trop vite bouclé, mais c'est clairement un FPS dans la plus pure tradition, ça shoot à tout va, c'est un vrai défouloir, les ennemies sont assez lourd et le jeu est difficile rien qu'en normal, il y a clairement du challenge !

    Nul doute qu'avec un peu plus d'attention il y a de quoi avoir un jeu détonnant avec Resistance.
    karbon posted the 05/09/2010 at 07:11 PM
    ainsi qu' une direction artistique mieux maitrisée

    Le premier te plongeait directement dans l'ambiance avec la voix off etc ...
    Avec le deux j'ai rien compris ! A la vitesse ou ils te balancent dans le jeux, même pas un bonjour ! Aller finissez moi ça et fissa
    kekell posted the 05/09/2010 at 07:14 PM
    Resistance 2 = Lvl design pourri, design des monstres pourris, graphismes moyen, tantot bluffant (c'est rare) et tantot, ca se rapproche de la PS2 (souvent).

    Une de mes plus grosses déceptions
    karbon posted the 05/09/2010 at 07:17 PM
    C'est un peu ça, par contre je n'ai pas de déception, je ne m'attendais pas non plus à une bombe, mais quand même par endroit je n'y croyais pas sur le plan graphique tellement c'était vide et brouillon ...

    Cela dit ça ne m'empêche pas de le refaire même après un gow III
    kekell posted the 05/09/2010 at 07:18 PM
    Ce que je comprends pas, c'est pourquoi Sony a préféré sortir, pour Noël Resistance 2 et Killzone 2 en Février...
    sankadabo posted the 05/09/2010 at 07:29 PM
    non mais resistance 2 était capable du meilleur aussi...la baie de san francisco, une eau exceptionnelle http://www.youtube.com/watch?v=cwCs1KVCKAI
    sankadabo posted the 05/09/2010 at 07:42 PM
    d'ailleurs cette eau de Resistance 2 ne m'a pas laissé indifférent

    et ce coucher de soleil sur san fancisco ...en 60 fps il me semble non ?
    kayama posted the 05/09/2010 at 07:42 PM
    L'eau la plus interactive que j'ai pu voir à ce jour dans un jeu vidéo. Du gâchis de ressources selon moi pour un tel jeu mais bon, d'un point de vue technique c'est quand même super bien foutu. Insomniac a toujours été balèze niveau prog.

    http://www.youtube.com/watch?v=JyuY3-SLuDA
    kayama posted the 05/09/2010 at 07:52 PM
    Non c'est du 30 fps mais en vrai 720p par contre + AA et V-Sync activés (ce qui est assez rare mine de rien). Et un framerate toujours stable quelque soit la complexité de la scène. En faisant quelques compromis sur la physique et la qualité de l'image (ou quelques mois de développement en plus), je suis persuadé qu'ils auraient pu le faire tourner à 60 fps.
    sankadabo posted the 05/09/2010 at 07:54 PM
    non parce que le jeu m'a semblé être très fluide...mais au final je le trouve bon et plus de temps pour le troisième lui serait bénéfique.
    ricky posted the 05/09/2010 at 08:21 PM
    Tout à fait d'accord avec beaucoup d'entre nous le gameplay est MAUVAIS ! G laché le jeu assez vite tellement c t frustrant ! Alors ya du boulot j'espere qu'ils sauront corriger ce coté apesanteur très énervant et imprécis.
    exerve posted the 05/09/2010 at 08:52 PM
    Le pire défaut de LBP c'est son mode solo trop court, côté gameplay, ce n'est pas Nathan ou Mario qui se contrôle instinctivement, mais après un certain temps d'adaptation on s'y fait, un peu comme Red Steel 2.
    Resistance 2 vs Killzone 2... pour moi Resistance 2 m'a laissé une moins bonne impression que le premier et Killzone 2 manque un mode coop que j'aurais vraiment apprécié. Killzone 3 un peu comme Halo 2 dans son temps, à une raison d'avoir une suite, celle qu'un mode multi solide et coop.
    fan2jeux posted the 05/09/2010 at 09:02 PM
    exerve:
    il est clair que l'on s'y fait au gameplay, il n'empêche que ce jeu avec une physique de sackboy "plus lourd" et moins astronaute aurait été parfait.

    Incroyable le nombre de commentaires pour les premières images d'un jeu dont on ne sait pas grands choses.
    kinectical posted the 05/09/2010 at 09:38 PM
    ces justement sa qui va y avoir dans le 2 alors les default du premier son deja regler
    kinectical posted the 05/09/2010 at 09:44 PM
    sinon fan2jeux renseigne toi on a deja un max dinfo et il a été annoncer ya 2 jour et on a plein dinfo contrairement a un jeu annoncer ya 3 ans ou on a rien non non je nes pas dit ff versus 13
    draculax posted the 05/09/2010 at 11:04 PM
    oui oui Zabuza Resistance 2 est un très mauvais jeu http://www.gamerankings.com/ps3/944521-resistance-2/index.html
    zorrox posted the 05/10/2010 at 05:11 AM
    Metaranking, ou comment ne pas donner de poids à son argumentaire.
    C'est un argument de Kayama ça

    Non mais la presse est unanime ce jeu est moyen ( 71% sur Metaranking ) mais je m'en fou moi de la presse j'ai acheté NIER ( oué c'est mon côté true rebell). Mais le framerate est plus que chancelant sans parler du clipping, après 3 années de développement , on voit les limites.
    xor posted the 05/10/2010 at 05:39 AM
    Zabuza comme tu peu le voir Resistance 2 est bien meilleur que certain jeu acclamé. http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/resistance2?q=resistance 2 donc fermé un peu vos gueules. Dire que Resistance 2 est mauvais c'est la preuve que tu juge un jeu que tu na pas jouer. Tous comme LBP.
    zorrox posted the 05/10/2010 at 05:54 AM
    Resistance 2 n'est même pas mauvais. C'est un terme trop positif pour un pareil titre...
    Puis des moyennes de critiques d'autistes fan de Vin diesel ça ne vaut pas grand chose
    kayama posted the 05/10/2010 at 06:54 AM
    Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais LBP2 est prévu pour cette année
    peachtoadstool posted the 05/10/2010 at 07:18 AM
    J'ai du mal à accrocher avec le jeu qui a certainement des qualités indéniables. Ca fait 3 ans que j'ai le jeu, et j'ai du y jouer 3-4 fois, avec l'espoir de le ressortir du tiroir pour bien en profiter.
    Mais j'y arrive pas.

    Des conseils pour m'y mettre ? Comment faites-vous pour accrocher ? Je n'ai pas internet, est-ce que ça peut justifier le manque d'intérêt du mode off-line ? Des témoignages, conseils et autres sont bienvenus.. (ah ok on se croirait sur Doctissimo)..

    Merci.
    xor posted the 05/10/2010 at 07:48 AM
    Resistance 2 n'est même pas mauvais. C'est un terme trop positif pour un pareil titre...
    Puis des moyennes de critiques d'autistes fan de Vin diesel ça ne vaut pas grand chose


    Tu crois que tes meilleur que l'avis générales des teste mondial. Allez reprend toi va plutôt te faire une tartine de Nutella et fini tes devoir maman papa va bientôt rentrée.
    gemini posted the 05/10/2010 at 08:01 AM
    Resistance 1 etait, pour moi, bien meilleur que le 2... Sinon pour en revenir à LBP, j'avais bien accroché au premier, un jeu bien fun avec des tonnes de possibilités (il n'y a qu'à voir les meilleurs niveaux realisés par des joueurs), j'attends ce 2eme volet avec impatience.
    justx posted the 05/10/2010 at 08:42 AM
    102 commentaires pour LBP ???? le jeux dechain les foules. mais comment la conversation a t elle virerer sur resistance 2 ??? (en meme temps c'est toujours pareil avec les jeux exclu quand on ne peut plus les critiquer on passe a un autre jeux exclusif)
    kalaspunikiller posted the 05/10/2010 at 10:22 AM
    "Si t'es incapable de reconnaitre que le gameplay est moisi par rapport a un jeu de plateforme nintendo c'est vraiment que t'a de la merde dans les mains mon pauvre"

    ouah ca vole haut.... mais srtt qu'est ce qu'on en a a foutre du gameplay nintendo serieux?
    lbp a son gameplay que certain ont reussit a ne pas maitriser(et oui faut le faire) donc du coup il pue.

    ah les true gamer de nos jour faut que ts les jeux se jouent de la mm facon. bientot les dev n'auront plus a se casser la tete a innover ils n'auront qu'a skinner leur jeux en gardant une seule maniabilite et animation ca sera moins frustrant pour les handicapes du pad -_-"
    rickles posted the 05/10/2010 at 11:18 AM
    j'ai le trophée 0 vies perdus dans tous les niveaux... c'est faisable. et c'es COMME MARIO DU PAR COEUR et très peu de place a l'impro
    xor posted the 05/10/2010 at 12:12 PM
    Quand je lis les posts j'ai l'impression que se jeu ne vos rien. Une impression a la vue des post totalement contradictoire avec les avis des joueurs et des tests en sont temps. La question que je me pose comment se jeu (LBP) a t'il bien pue grugé tous sont monde a la vue de sa moyen générales qui obtiens 95%/100. Peut-être que les programmeurs de chez Media Molécule on craké les base de donné des sites internet afin de remonte les notes. Si LBP avais obtenus une moyen de 80-85% je comprendrai que les avis soit aussi différent mes 95% quand même sa doit être un gage de qualité unanime.
    fan2jeux posted the 05/10/2010 at 12:38 PM
    manucho: dis moi que sais tu exactement du jeu? éclaire moi.

    car pour ma part, je ne l'ai pas vu tourner, et donc non on ne sait pas grand chose, mis à part les innovation sur le papier.
    torkass posted the 05/10/2010 at 01:13 PM
    draculax posted the 05/10/2010 at 01:24 PM
    Merci pour ce trailer, c'est de la folie comme ca s'annonce monstrueux, en plus pour cette folle année 2010
    justx posted the 05/10/2010 at 01:45 PM
    OOOOOOOOOOOh MOOOOOONN DIEUXXXXX c'est de la folie ca s'annoce encore mieux en video !!!
    dranacole posted the 05/10/2010 at 01:50 PM
    zabuza sonycfini même combat, j'attend qu'il baisse à 30e perso
    justx posted the 05/10/2010 at 01:56 PM
    Xor : il y a surtout beaucoup de détracteur, et la tendance deg attitude n'aide pas ! Si tu t'arrête a ca pour te forger un avis. Tu vas adoré jeuxvideo.com.

    aucun jeux n'est parfait. et pour la maniabilité a base de super saut lunaire c'est fait exprès c'est pas une erreur dans leur script ou quoi que ce soit. donc soit on arrive a s'imprégner de l'univers bricolage sackboy et on comprend que ce n'est PAS MARIO. la on prend son pied. soit tu t'attendais a un clone de mario et la t'es foutu. Bref, c'est un jeux super. surtout en multi !

    T'as copine va certainement kiffer ca c'est sure ! y en a tres peux qui résiste au charme de LBP.

    Darvideur & Zabuza : sur le million de joueur qui y jouerons votre absence ne sera meme pas remarqué ! vous pourrez jouez a paper mario en paix je m'en porte garant
    dranacole posted the 05/10/2010 at 02:06 PM
    non mais je pas dit que j'en voulais pas hein t'es en train de mettre tout le monde dans le même panier alors que je suis d'accord avec toiet je denonce aussi zabuza qui critique la majeure partie de son temps des jeux sur ps3 [...]

    j'ai dis que ce sera pour plus tard, mario c'était marrant quand j'étais petit avec smb3, j'ai essayé de m'y remettre avec l'épisiode n64, sans succès, et nsmb sur ds je le supporte à petite doses
    justx posted the 05/10/2010 at 02:13 PM
    ok excuse moi alors mais c'est trop vrai wow les gens ne sont jamais content. bref je disparait et mon poste disparaitra avecmoi