A fini...
Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2
Ouais... Un bien grand mot parce que finir COD c'est assez subjectif. Je vais en effet vous parler du mode solo terminé du dernier Call Of Duty 6. Pas un grand exploit me direz-vous mais j'aimerais quand même revenir dessus.
Tout d'abord, je le dis haut et fort : pour moi le solo de Call Of Duty 6 est excellent ! Jouissif et dynamique au possible, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Oui la mise en scène Hollywoodienne est bel et bien là ! Des actions et des missions placés sous l'adjectif extraordinaire. Sortit en hélico à la dernière minute, course poursuite de moto neige, monument connu enflammé... Oui COD6 joue la carte du "j'en met plein la vue et ça plais" ! Car oui par rapport à COD4 les mission s'avère bien plus varié. L'histoire reste sympathique avec notamment un rebondissement.
Sinon pas la peine de dire que le solo est court mais ce n'est qu'une petite partie du jeu, car il ne faut pas oublié le mode spécial OPS et surtout le Online !
Sans spoiler, la fin m'a cependant un peu déçut, trop 'prévisible' et bizarrement moins extraordinaire que certaines missions.
En bref un solo de COD6 très intense et dont chaque mission a une réelle identité ! A essayé !

tags :
posted the 01/29/2010 at 09:10 PM by
artemis