The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/21/2009 at 06:36 AM by ryohazuki
    comments (84)
    milo42 posted the 10/21/2009 at 06:42 AM
    Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça risque de partir en sucette...
    narukamisan posted the 10/21/2009 at 06:43 AM
    perso j'ai pas accroché à la démo.... je compte pas le prendre
    ryohazuki posted the 10/21/2009 at 06:45 AM
    J ai dis quelque chose de mal?De toute facon ,tout le monde a constate que le jeu etait mieux fini sur 36,sega s occupant du portage ps3 n a pas reellement su relever le challenge du portage ps3,je precise que le probleme vient des devs et non de la plateforme....
    ryohazuki posted the 10/21/2009 at 06:47 AM
    Et au passage kayama,tu as des jolis packs de fin d'annee pour la 360
    milo42 posted the 10/21/2009 at 06:47 AM
    Non, mais ça n'a rien à voir avec toi mais tu sait très bien que sur ce site ça part facilement en sucette. Pour moi aussi ce sera la version 360, vu que j'ai la chance d'avoir le choix entre les 2
    ryohazuki posted the 10/21/2009 at 06:49 AM
    En tout cas,moi j 'ai adore la demo,ce jeu va etre monstrueux,ex firme aux trefles oblige!!!
    ryohazuki posted the 10/21/2009 at 06:52 AM
    Par contre ,je me demande si la version jap 360 sera en version francaise comme la demo et si le jeu est dezone...
    apollokami posted the 10/21/2009 at 06:56 AM
    Si la version PS3 est zonée, la version 360 le sera également.
    ryohazuki posted the 10/21/2009 at 06:57 AM
    Tant pis,faudra prendre son mal en patience!!
    tizoc posted the 10/21/2009 at 07:01 AM
    Non mais quant on vois comment les jeu est naze graphiquement...du niveau d'un DMC et chope un 10 alors que des jeu 10 fois superieur comme GOEW2 ou uncharted2 chope un 9....

    Sega a paye comme tout ceux qui veulent un 40/40. Des le famitsu les note son donner au nombres de pages de pub que tu achete. Et c'est bizzare, c'est jamais un jeu etranger qui choppe se genre de note...
    shinz0 posted the 10/21/2009 at 07:03 AM
    10.10.9.9 et 10.10.10.10, mon dieu c'est la fin du monde...sinon la version PS3 sera dézoné c'est sur et certain!
    ryohazuki posted the 10/21/2009 at 07:05 AM
    "naze graphiquement" MDR,le jeu est tres beau a moins que tu joue sur un cathodique et puis comparer bayonetta a gears et uncharted,c est n imp!!!Et shinzo,gros pro a 2 sous,j informe juste...
    jinn posted the 10/21/2009 at 07:14 AM
    Ce magazine a encore une once de crédibilité ? Bayonetta déchire mais j'ai aucun mal a trouver meilleur, DMC 3, God Hand, GOW 2 etc... j'aurai bien voulu voir les notes que leur a collé Famitsu.

    Sinon c'est certes Sega qui s'occupe du portage mais à leur décharge, ils ont reçu tous les fichiers assez tard, c'est pas non plus ND, on verra le résultat des versions Euro-US
    sdkios posted the 10/21/2009 at 07:16 AM
    Et evidement, Jin a fini le jeu pour juger ainsi : )
    jinn posted the 10/21/2009 at 07:24 AM
    Evidemment que non, mais la démo est assez complète pour se faire un avis, pas besoin de finir le jeu, le scénar tient sur un post-it, je doute qu'on soit surpris à ce niveau là...
    munkyale posted the 10/21/2009 at 07:25 AM
    Jin Izoko> t'as déja fini Bayonetta??? Tizoc> T'es de la famille de Kekel? Même façon de juger un jeu, graph, graph, graph (en plus le jeu est assez impressionnant mais bon...)
    karbon posted the 10/21/2009 at 07:29 AM
    "Et au passage kayama,tu as des jolis packs de fin d'annee pour la 360" -----> hé ! hé ! hé ! hé !
    munkyale posted the 10/21/2009 at 07:30 AM
    Jin Izoko> si j'avai jugé certains jeux uniquement par leurs demos je serai passé à coté de pas mal de bombes...mais bon, plus rien ne m'étonne sur ce site, certains juge même des jeux auxquels il n'ont jamais touché, y compris en démo.
    kayama posted the 10/21/2009 at 07:37 AM
    Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris que ce soit Ryo qui colporte cette news Toujours les mêmes =p Heu sinon pour la 360 je l'ai dit et redit, j'attends la version occidentale en Janvier pour voir s'il y a des améliorations et si je dois en prendre une ce sera pas avant un moment. J'ai plein d'autres jeux à faire sur PS3. Tant mieux pour la note, j'espère que ça motivera Sega à se bouger, du moins s'ils donnent un peu d'importance aux notations de Famitsu.
    ryohazuki posted the 10/21/2009 at 07:40 AM
    Fais nous un test en exclu de ce jeu jin isoko,ca serait cool,comme ca ,tu nous parlera de la duree de vie,du scenar,des combos possible,de sa difficulte,de sa rejouabilite etc
    kayama posted the 10/21/2009 at 07:41 AM
    Les mecs sont choqués parce que j'attends un jeu multi qui est supérieur (du moins pour le moment) sur 360. Vous êtes vraiment des bites ;p
    ryohazuki posted the 10/21/2009 at 07:44 AM
    Tu rigoles ou quoi kayama,ma news n' a pas pour but d'inciter a du troll de bas etage,ca commence a m enerver d essayer de me coller une etiquette de pro a 2 balles alors que je ne le suis pas,d ailleurs je precise bien que cette version inferieur de bayonetta sur ps3 est du au devs et non a la machine,la preuve avec uncharted 2,le jeu si il etait optimise correctement,il tournerai sans probleme sur ps3
    kayama posted the 10/21/2009 at 07:50 AM
    Moi ce que je constate c'est que c'est toujours les mêmes qui rapportent les "mauvaises" nouvelles concernant la ps3.
    jackiechan posted the 10/21/2009 at 07:54 AM
    quelqu'un sait c'est quoi les quatre critères pour les quatre Note famitsu !!???? 10/10/10/10 ou bien c'est 4 testeurs XD ?
    ryohazuki posted the 10/21/2009 at 07:55 AM
    Deja,si je fais une news sur bayonetta concernant ces notes ,c est parce que j attends enormement le jeu,et non pas, parce que la version ps3 d un jeu est moins bonne,et je peux dire que des articles disant du bien de jeu ps3,j en ai deja fais pas mal sur gamekyo contrairement a toi qui casse systematiquement la 360,je crois que tu essayes au yeux de tous d inverser les roles.
    kayama posted the 10/21/2009 at 07:58 AM
    Je n'ai jamais posté d'article qui rabaisse la 360. Tu peux regarder l'historique de mon blog.
    ryohazuki posted the 10/21/2009 at 07:59 AM
    non mais dans les coms,ca y va pas de main morte
    kayama posted the 10/21/2009 at 08:00 AM
    Non ça c'est dans ta tête uniquement. Beaucoup de monde se trompe sur mon compte et à vrai dire j'en ai rien à foutre.
    karbon posted the 10/21/2009 at 08:01 AM
    Vous êtes en forme dès le matin ! fight à la fraiche xD !
    jackiechan posted the 10/21/2009 at 08:04 AM
    Si non , les critère des notes c'est quoi ??
    carter posted the 10/21/2009 at 08:14 AM
    lol coco!
    goldorak posted the 10/21/2009 at 08:15 AM
    Chan > oui c'est bien 4 testeurs ... Sinon comme le dit Karbon, ça fight dès le matin ici
    jackiechan posted the 10/21/2009 at 08:22 AM
    Merci Rocco
    doduo posted the 10/21/2009 at 08:24 AM
    J'ai vraiment du mal à incarné des demoiselles en jeu(A entrer dans la peau du personnage ), et c'est ninja gaiden sigma 2 qui me l'a démontré. Du coup ce bayonetta m'a un peu refroidis, je pense pas me le prendre en day one peut être plustard et pour la version j'attendrais les comparatifs visuel 360, PS3 car pour moi y a rien à dire pour ce type de jeu la manette ps3 me semble plus approprié. (Pour moi manette 360 = fps)
    Donc à voir...
    ryohazuki posted the 10/21/2009 at 08:34 AM
    MDR
    doduo posted the 10/21/2009 at 08:37 AM
    En faite kayama allume la mèche certe mais les pro box sont incapable de l'éteindre pire il s'acharne sachant pertinament que la discution ne s'arretera jamais Enorme ce site !!!!!
    idd posted the 10/21/2009 at 08:38 AM
    Les notes de famitsu sans les commentaires des 4 journalistes ça n'a pas de valeur. Quelqu'un à des infos ? Sinon, pour ma part j'ai adoré la démo version 360 mais je ne permettrai pas de critiquer la version PS3 car je ne l'ai pas testé. Toujours est-il que le que le jeu me fait grave envie et je compte bien me le prendre en Day 1. Le problème ça va surtout être de trouver du temps pour jouer à tous ces hites de début 2010....
    ryohazuki posted the 10/21/2009 at 08:39 AM
    Au final,le pire,c est celui qui l allume je pense....
    idd posted the 10/21/2009 at 08:44 AM
    "les pro-box et toujours les mêmes ne parlent que des problèmes que peu rencontrer la dame noir" : de l'autre côté il y a ceux qui se moquent du lecteur DVD et FF13 en 3 disques (toujours les mêmes là aussi)
    ryohazuki posted the 10/21/2009 at 08:48 AM
    j ai modifie l article quelque peu,comme ca kayama et d autres arreteront de faire dans leurs frocs en lisant la news
    ryohazuki posted the 10/21/2009 at 08:50 AM
    Doduo,va voir les articles de dedad,tu va mourir...........de rire!!
    kayama posted the 10/21/2009 at 08:53 AM
    Je ne vois pas ou j'allume la mèche. Je n'ai fait que répondre à sa petite provoc : ''et au passage kayama,tu as des jolis packs de fin d'annee pour la 360". La news de Ryo ne me dérange pas du tout, je ne faisais que remarquer que c'est toujours les mêmes qui viennent rapporter ce genre d'information.
    kidicarus posted the 10/21/2009 at 08:55 AM
    c'est surtout le manque de temps et de personnel qui fait que les versions multi sont souvent moins bonne sur PS3.
    donc manque d'argent.

    désolé pour les possesseurs de PS3, il y a une réalité économique dans ce monde.
    Et vu le cout développement des jeux d'aujourd'hui, la ps3 en fait les frais.
    360 c'est moins de monde, moins de temps, plus de ventes en generale, moins d'argent investi et plus de benefice à la fin.

    plusieurs studio en ont deja parlé.
    D'ailleurs si heavy rain n'atteint pas son quota, ça serait le dernier jeu de quantic dream.

    bref vivement la sortie de bayonatta
    n3m posted the 10/21/2009 at 08:57 AM
    "Et au passage kayama,tu as des jolis packs de fin d'année pour la 360"
    doduo posted the 10/21/2009 at 09:01 AM
    +10 kid icarus, je pense toujours que sony a sortis ça console bien trop tôt. L'industrie du jeu n'est toujours pas prete à recevoir un monstre comme la Ps3. Même si certain dev comme ND sont bien en avance sur leur temps.
    Dommage pour ce bayonetta ceci dit attendons d'avoir une réelle comparaison pour savoir qu'elle version prendre non ?... sauf pour ceux qui n'ont qu'une des deux consoles bien entendu ^^
    jinn posted the 10/21/2009 at 09:05 AM
    Faut vous calmez un peu, j'ai dit que Bayonetta était une tuerie mais qu'il n'invente rien, du moins rien qui lui permette de se mettre au dessus des jeux cités par moi même, pire même, il a une meilleure note que Shenmue, Shadow, Ico, Okami & consort... Vous trouvez rien de choquant là dedans ? - Kid, Uncharted 2 c'est le même budget voir moins que celui de RE5, un effectif de 100 personnes contre 400 pour le premier... C'est surtout un manque de talent évident...
    chdav posted the 10/21/2009 at 09:11 AM
    Bon je le prendrais sur 360 alors.
    AAAA qu'il est bon d'avoir les 2 consoles ^^
    idd posted the 10/21/2009 at 09:17 AM
    C'est vrai que les bugs insolites y en a partout, j'en ai vu dans Uncharted 2 que j'ai fini hier soir. En particulier affichage tardif de certains effets de textures ou bien collision de polygones dans certaines cinématique. Bon je critique pas le jeu que je trouve génial et qui pour moi l'un des plus beaux du moment, je veux juste dire qu'aucun jeu n'est parfait (techniquement) et c'est dommage d'alimenter des petites guéguerres en se servant de quelques bug ci et là, que ce soit sur PS3 ou 360.
    idd posted the 10/21/2009 at 09:23 AM
    Vous ne pensez pas qu'il ne faudrait mettre des 39/40 (jamais de 40/40) qu'à des jeux qui marqueront les générations et qui définiront à chaque fois un genre bien particulier : doom-like, resident-like, dmc-like, zelda-like (encore que c'est plutôt rare ce type de jeu), etc... autant de qualificatifs qui montrent bien quels sont les jeux les plus innovents, qui apportent vraiment quelque chose aux jeux vidéos et qui méritent vraiment la note max.
    thenightsky posted the 10/21/2009 at 09:23 AM
    Croire les notes de famitsu, LOL

    Je dit pas que le jeu va être mauvais, mais bon Famitsu et son système de notation douteux ....
    kidicarus posted the 10/21/2009 at 09:25 AM
    Doduo, sony n'a pas sorti sa machine trop tot.
    Car elle devait deja sortir plutot.
    Mais le projet BR avait pris du retard.
    ce qui est certain c'est qu'il croyait vraiment réitérer le succes de la ps2.
    mais la ps2 n'avait pas de concurente lors de sa sortie.
    et puis y a aussi la distribution des kit sans SDK ou mode d'emplois.
    bref on s'en fout, nous c'est des jeux qu'on veut.

    je dirais que la ps3 etait le cheval de troie de sony pour remonté economiquement en imposant leur BR.

    Jin, certe bayonatta n'invente rien.
    Mais les createur de DMC vont bien plus loin qu'avec Devil.
    et puis plati est un petit studio.
    sinon tu cites des jeu qui ne sont pas dans le meme genre.
    donc pour moi rien de comparable.
    D'ailleurs shadow of est pour moi un jeu tres moyen et en dessous de ico.donc tout est relatif.
    peux tu me dire qui a fait uncharted?
    sony je crois.donc mes dires ne s'appliquent pas dans ce cas.
    byekyo posted the 10/21/2009 at 09:26 AM
    C'est plus que des bugs là Id, c'est carrement un problème de Framerate ...
    kayama posted the 10/21/2009 at 09:49 AM
    La version 360 non plus n'est pas stable (ça peut descendre jusqu'à 30 fps d'après les analyses) mais sur PS3 c'est pire. C'est le genre de chose qu'ils peuvent corriger avant la sortie occidentale donc rendez vous en Janvier pour le verdict. Le truc c'est que la version PS3 n'a pas été développée par Platinum, Sega doit se débrouiller avec leur bordel.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/21/2009 at 09:49 AM
    Ce qui va être drôle, maintenant, c'est de voir sur quelle console il va se vendre le plus. Moi, j'ai ma petite idée...
    dranacole posted the 10/21/2009 at 10:03 AM
    38/40 je crois qu'il vaut mieux prendre un beat tem all pourri super fluide et sans chute de frame rate pour ceux qui n'ont pas de 360! lol lol.....lol ?
    Non mais le jeu reste le même pour les joueurs ps3 prenez le à 30 euros pas plus
    karbon posted the 10/21/2009 at 10:13 AM
    Perso j'espere quand même que ce sera la version 360 qui se vendra le plus, j'en ai juste un peu ma claque de tout ces develloppeurs de mes deux qui se foutent de la gueule des joueurs PS3 !
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/21/2009 at 10:20 AM
    Karbon> Tu rêves. C'est pas parce que la version 360 se vendra éventuellement plus que les jeux multi vont devenir plus rares... Sega, Capcom, et autres kikoolols vont continuer a nous balancer leurs portages merdiques à la gueule comme on balance un steak a un chien en dessous de la table familiale, juste pour se faire toujours un peu plus de blé. Révoltant.
    idd posted the 10/21/2009 at 10:24 AM
    Bon en même temps 38/40, ça va c'est pas une dauble non plus le jeu quoi. Et a moins de se triturer le Zgeg devant les vidéos comparatives PS3/360 de Gametrailer pour ensuite au choix pleurer ou troller, le joueur PS3 aura un bon jeu entre les mains
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/21/2009 at 10:26 AM
    Oui, mais il aura un jeu moins joli que si il avait payé l'autre console MOINS CHER!
    karbon posted the 10/21/2009 at 10:34 AM
    Makenchi ->
    idd posted the 10/21/2009 at 10:38 AM
    Bon allez pour le fun "c'est la faute au lecteur bluray" mouahah
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/21/2009 at 10:45 AM
    D'ailleurs, je suis littéralement écartelé par un choix cornélien: Sois je prends Bayonetta sur PS3, et j'ai un jeu daubé techniquement, soit je le prends sur 360, et de ce fait en l'utilisant, je me rapproche toujours un peu plus du ROD. Que dois-je faire w_w ?
    minbox posted the 10/21/2009 at 10:47 AM
    écoutez franchement la 360 est très très bonne pour les jeux multiplatforme mais avec des jeux comme The Last Guardian c'est une console unique !! vive les deux vraies consoles " Next Gen " du marché !!
    minbox posted the 10/21/2009 at 10:49 AM
    pour The Last Guardian c'est de la PS3 que je parle bien sur.
    idd posted the 10/21/2009 at 10:49 AM
    Perso je pense que je vais le prendre sur 360. Makenchi, t'as une vieille 360 ?
    chdav posted the 10/21/2009 at 11:00 AM
    Oula c'est partie en sucette, ont vois tous de suite la mentalité de jeunot de certain.....
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/21/2009 at 11:03 AM
    Id > Non, elle date de cet été seulement, mais c'est une élite...
    idd posted the 10/21/2009 at 11:05 AM
    elle est vachement récente quand même, je pense pas qu'il y ait autant de risque que ça.
    itamariisback posted the 10/21/2009 at 11:06 AM
    EN PLUS POUR 2 POINTS C'EST VRAIMENT DU CHIPOTAGE :LOL:
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 10/21/2009 at 11:07 AM
    Non, mais t'inquiètes, je disait ca en rigolant, mais quand même, dès fois, j'en suis réduit à ce genre de comparatif, c'est dire...
    itamariisback posted the 10/21/2009 at 11:09 AM
    et ryo je dis pas que tu troll mais encore une fois ton post fais un tabac ...
    shido posted the 10/21/2009 at 11:12 AM
    40/40 sur 360 et 38/40 sur ps3 . c'est pas le meme jeu ?
    itamariisback posted the 10/21/2009 at 11:14 AM
    le jeu est plus fluide et plus coloré sur 360.
    shido posted the 10/21/2009 at 11:20 AM
    Ah ok
    itamariisback posted the 10/21/2009 at 11:34 AM
    tu peux rire mais on prend plus de plaisir a jouer a bayonetta sur 360 quand on a testé les démo sur 360 et ps3.
    dranacole posted the 10/21/2009 at 01:02 PM
    Et supposez que la version 360 n'existe pas est ce que bayonetta sur ps3 est un bon jeu?

    Les saccades de lost odyssey et les temps de chargement n'ont pas empêchés aux fans du jeu d'apprécier le jeu.

    Pareil pour ninja gaiden 2 avec des animations soignées sur ps3 et sur 360 des saccades et des accès disque dur fréquents.

    Là ou c'est vraiment désolant c'est de vendre le jeu au même prix que sur 360 ou de ne pas proposer des bonus pour la mouture ps3 en guise de compensation c'est pour ça que je dis que pour un joueur qui n'a qu'une ps3 le jeu vaut le coup mais pas au prix fort faut que les développeurs fasse des efforts.
    dranacole posted the 10/21/2009 at 01:14 PM
    Comme le dirait eddie riggs :
    Ahaaaaaaaaaah!!!
    leho posted the 10/21/2009 at 01:21 PM
    tient un combat de pro s et de pro ms ,decidement on se croirai de plus en plus sur jv.c ! vive la maturité du site sans deconner vous avez quel age ?
    milo42 posted the 10/21/2009 at 02:30 PM
    99 !!! Allez encore un et la gloire vous attends
    kensama posted the 10/21/2009 at 03:28 PM
    Alors pour celui qui demande la différence des 2 points, c'est dû au fait que selon le testeur la baisse de framerate est à peine perceptible d'aprés ses dires mais pour lui justifie les deux points en moins cf ici -----> http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3176576
    karbon posted the 10/21/2009 at 03:47 PM
    "Et supposez que la version 360 n'existe pas est ce que bayonetta sur ps3 est un bon jeu?" ---> le jeu en lui même n'est pas critiqué, on a tous fait ici DMC4 alors je ne comprend pas trop pourquoi on s'en prendrais à Bayonetta, personellement je ne supporte pas un jeu qui ramouille surtout quand à côté c'est parfaitement fluide, quand ça arrive sur PC, je change mon matos ou le composant vérolé qui fait ramouillé, sur une putain de console on ne peux pas faire ça à moins de racheter celle qui ne ramouille pas, la ou c'est encore plus rageant, c'est qu'on sait tous ici que ce sont les dévelloppeurs qui ont fait des choix de merde et qu'ils ont merdé le "dévelloppement" sur PS3, le simple fait qu'ils aient d'abord fait le jeu sur 360 pour le porter sur PS3 est d'une CONNERIE MONUMENTALE !!!
    qbigaara49 posted the 10/21/2009 at 04:35 PM
    moi qui suis un peu plus ps3, je trouve cette news très bien merci ryo hazuki (même ci je les déjà vu sur le site en question) il n'a pas troller étant donné qu'il trouve lui aussi que c'est désolant pour les joueur ps3 et ces très bien que l'on aurait pu faire mieux (encore heureux avec un jeu comme uncharted 2 qui n'a aucun équivalent sur d'autre support a part pc).
    lastboss posted the 10/21/2009 at 06:32 PM
    pas la peine de se prendre le chou...faut être mentalement limité ou hautement niais pour se fier aux avis de la presse...et surtout Famitsu...largement sous influence.