TOP 20

Wario qui est apparu la première fois dans le jeu Super Mario Land 2 comme boss final est devenu un personnage culte pour Nintendo et pour les fans. Wario est le contraire de Mario.
Wario est connu pour sa cupidité, sa passion pour l'argent, sa méchanceté, sa passion pour la nourriture, son hygiène de vie et la glandouille.
Sa principale motivation pour aller à l'aventure est l'argent et les trésors. En effet Wario raffole des trésors perdu et s'en vante le plus souvent.
Ce que j'aime bien chez Wario, c'est sa traitrise, ses moqueries et c'est également un personnage imprévisible qui nous surprendra toujours !
Scénaristiquement parlant tout commence dans Wario Land II ou l'histoire tourne autour du retour de l'ennemi de Wario, Captain Syrup, accompagnée de plusieurs de ses soldats, à l'apparence de pirates. Ces derniers se sont introduits dans le château de Wario pendant le sommeil de celui-ci pour y voler son argent, en ayant éteint l'alarme géante ; puis, ils inondèrent ce château en activant tous les robinets.
Dans Wario Land III, Wario se promenait en avion quand il eut un accident. Son avion s'écrasa sur le sol d'une île inconnue. Blessé, il passa le reste de l'après-midi à parcourir les bois de l'île jusqu'à ce qu'il trébuche sur l'entrée d'une mystérieuse grotte. Wario s'abrite donc à l'intérieur de celle-ci quand il découvrit un objet ressemblant à une boîte à musique qu'il secoua rageusement. Soudain, dans une explosion de fumée, il se retrouva enfermé dans cette même boîte à musique où apparut un fantôme. Ce fantôme lui proposa un marché : retrouver les pouvoirs du fantômes, cachés dans 5 boîtes à musique, en échange d'autant d'or que Wario pourra en porter et de sa libération de l'île étrange.
Le cupide Wario accepta sans hésiter ni réfléchir
Souce: www.wikipédia.fr

tags :
posted the 06/17/2009 at 07:10 PM by
svr