Histoire de marquer le coup, sachez que WipEout Pulse est disponible sur le PSN depuis jeudi. Cette licence n'a vraiment aucune publicité autour d'elle.
Pour tout vous dire, je suis longtemps resté dans l'ignorance concernant la version collector dite "special edition" de Wip3out.
Figurez-vous que je tombe des nues, j'apprends que WIPEOUT PULSE PS2 n'a pas été annulé et même qu'il est déjà sorti!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable. Le titre serait un vrai bijou graphique, et j'ai hâte de mettre la main sur une de ces raretés, apparemment sorties au Royaume Uni et en Espagne seulement.
Puis, une news PSPgo! : Tous les accessoires seront à changer, et la batterie n'est pas plus puissante par rapport à la PSP-3000. Est-ce à dire qu'il s'agit d'une batterie de capacité équivalente, ou bien la PSPgo compte-t-elle sur le manque d'UMD pour économiser de l'énergie par rapport à sa grande soeur?
En gros, la PSPgo a-t-elle une batterie moins performante ou aussi performante que sa grande soeur?
Pourquoi est-on censé acheter cette coquille vide déjà? Ah mais oui! Pour l'une des deux versions de WipEout Pulse que SONY ressort en SECRET CONFIDENTIEL (histoire que ça fasse pas trop de vente, vive le masochisme)
Cliquez ici pour de très petites images ingame de Pulse PS2, ainsi que la boite prouvant l'existence du titre (dingue qu'il faille des preuves!)