Piratage : la transition
Dans la section piratage, puisque la PSPgo est évidemment une réponse au pirates, je voudrais vous demander ce qui, pour vous, justifierait l'achat de la PSPgo.
Voici mes réponses.
- Que tous, TOUS les UMD soient disponibles en téléchargement sur le PSstore, quitte à devoir les repayer. (aucune chance, sauf pour repayer)
- Que la PSPgo! coûte significativement moins cher que la PSP-3000, puisqu'elle est faite pour couter moins cher à produire et est à l'abri du piratage. (Aucune chance, elle sera très chère d'après les analystes)
- Que le prix de la PSPgo ne soit pas trop ridicule face au prix d'un combo 2x 8go. (Là encore aucune chance)
- Que les jeux téléchargeables, à défaut d'être ouverts au marché du neuf et de l'occasion, et donc aux prix bas, soient vendus SIGNIFICATIVEMENT MOINS CHERS en version téléchargeable par rapport aux versions UMD. (Là encore, on peut rêver.)
Enfin, même si ça ne concerne pas la PSPgo en elle même,
-QUE LE FORMAT UMD SUBSISTE!! Car pourquoi devrait-on, nous qui jouons déjà sur PSP, payer le coût des jeux téléchargeables, PLUS le coût d'un memory stick? Mais ça ne concerne pas la PSPgo en elle même.

tags :
posted the 05/31/2009 at 11:11 PM by
rickles
arretez vos délires !