The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    kilano, grayfoxx
    posted the 01/26/2009 at 09:16 AM by ryohazuki
    comments (138)
    foxty posted the 01/26/2009 at 09:36 AM
    J'adore les "-" . Si ce n'est que ça alors, il sera parfait à mes yeux :-)
    raoh38 posted the 01/26/2009 at 09:48 AM
    Le cop manque cruellement quand meme,ca rallonge la durée de vie puis c'est une facon de la jouer en equipe avec ses amis.
    Sinon le jeu tient ses promesses.
    sauronsg posted the 01/26/2009 at 09:49 AM
    eux au moins ne se lancent pas dans des comparaisons foireuses Killzone VS GeOW 2 ou KZ 2 Vs CoD 4 . le seul point noir du jeu reste l'abscence de coop et c'est bien dommage car tout semblait y etre
    draculax posted the 01/26/2009 at 09:49 AM
    console + avait donné combien à gears 2 ???, non parce que 17 c'est bien je trouve mais pas pour un titre comme killzone 2, il joue dans la cour de gears ok, mais il le surpasse largement techniquement et graphiquement. Logiquement KZ devrait avoir une note plus haut que GW.
    deathnote posted the 01/26/2009 at 09:52 AM
    dommage que je n ai pas de ps 3 je la trouve trop cher pour le moment mais j ai adorer killzone 1 et je veu le 2 absolument ne connaissai vous pas une personne qui vend la siene pour pas cher merci
    hemlock2 posted the 01/26/2009 at 09:54 AM
    Techniquement supérieur à GeoW2 et graphiquement inférieur. Niveau immersion, intensité de l'action, aucun jeu n'égal GeoW2. Après voilà, KZ2 est excellent je dis pas le contraire, et c'est tant mieux, comme ça ils devront mettre le paquet pour COD6 et Halo4. Le seul jeu qui me fera acheter une ps3, c'est celui de la team ICO, et seulement s'il est aussi bon que SoTC
    foxty posted the 01/26/2009 at 09:55 AM
    T'as regardé sur Ebay? On trouve pas mal de chose en général là bas
    megaman posted the 01/26/2009 at 10:02 AM
    bah 17/20 c'est une très bonne note, faut pas oublier que c'est un fps très classique, y a plein de chose a prendre en compte, m'enfin moi je l'achete pas, on me le prête, héhé(pas aimé le 1, et vu qu'un pote le prend, profitons, au moins voir ce que ca donne)
    karbon posted the 01/26/2009 at 10:13 AM
    "Techniquement supérieur à GeoW2 et graphiquement inférieur. Niveau immersion, intensité de l'action, aucun jeu n'égal GeoW2." ---> non mais t'aime quand même vachement te rassurer, tu y a jouer ou tu as fais un bête bilan de ce que la presse à écris ? ça vous embête tant que ça que KZ2 soit supérieur ?
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 10:13 AM
    Moi je l attend surtout pour le multi j espere ne pas etre decu......
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 10:16 AM
    Vous cassez les couilles quand meme a vouloir toujours le comparer,prenez exemple sur console+ et arretez ,gow2 est terrible mais laissez le ou il est ,ici c un topic sur killzone 2 et de toute facons je le repeterai jamais assez pour les fanboys:avoir les 2 becanes c le top au moins tu loupes aucun bon titres.....
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 10:18 AM
    Au passage d apres console+ la croix 360 pour street 4 est injouable ca fait chier surtout que le stick arcade et moi ca fait 2,donc je suis en train de me tater pour le prendre sur ps3 ou 360.......
    hayatevibritania posted the 01/26/2009 at 10:22 AM
    dracula x vampire killer :ah parce que une note se fait en fonction des graphisme ok, nan parce moi je pensais que c'était en fonction de tout ce qui fait le jeu (musique, gameplay, mode de jeu, ... ) .
    hemlock2 posted the 01/26/2009 at 10:24 AM
    Oh non ca m'embête pas, et j'ai pas franchement besoin de me rassurer. Et si je me rappelle bien, il y a eu une bêta non? J'ai pu y jouer et j'ai trouver le jeu excellent, c'est tout, je donne mon avis. Il est supérieur? ok. T'es content?
    karbon posted the 01/26/2009 at 10:41 AM
    T'as pas compris Hemlock, ce qui me saoul c'est la conclusion systématique qui consiste à dire que "de toute façon c'est moin bon que Gear 2" alors que personne ici n'a joué au jeu, la béta n'est pas représentative de tout ce que j'ai vu depuis, et pour info mis à part le gameplay, techniquement et graphiquement la béta m'avait laissé sur ma faim, donc tu vois je ne suis pas du genre à me gosser comme un fanboys, je critique sans probleme, parcontre jusqu'a aujourdhui, je ne comprend toujour pas le rapport avec Gear 2, donc c'est pour ça que "s'amuse" quand on parle de KZ2 et qu'on ressort sans arret gear 2 pour lui coller aux fesses :/
    sion posted the 01/26/2009 at 10:43 AM
    Draculax> bah si killzone 2 a moin que gear of war 2 c peut etre pour le coop.Paceque rien que pour sa et le mode Hord ,gear of war est unique (pour moi).Apres techniquement gear of war 2 c pas de la merde non plus.Bref killzone 2 dechire alors proffitez en.
    jinn posted the 01/26/2009 at 10:46 AM
    Et pour Street Fighter 4 c'est quoi les moins ?
    tonytru4n posted the 01/26/2009 at 10:47 AM
    le couteau inutile en défaut c est chipoté quand même lol. Allez la tuerie et vite (comment ils on testé les parties en lignes ?? oO)
    zorrox posted the 01/26/2009 at 10:49 AM
    Bah pour street si la croix 360 est nase, le stick on s'y habitue... Sinon killzone 2 s'annonce grandiose mais reste un fps, donc pas pour moi.
    spilner posted the 01/26/2009 at 10:54 AM
    Nimporte quoi les moins, on aura tout vu, c'est pour ca qu'il ont decendu la note a 17?? car bon mettre 18 a street 4 et 17 a KZ2, c'est du grand nimp
    zorrox posted the 01/26/2009 at 10:55 AM
    Oui tu as raison spilner 59, SF4 mérite infiniment plus.
    jinn posted the 01/26/2009 at 10:58 AM
    Le stick 360 pour jouer à SF4 ? t'es sérieux là? sur consoles seule la croix directionnelle de la PS3 semble potable... Rien ne remplacera le vrai stick arcade pour de la baston 2d.
    zorrox posted the 01/26/2009 at 11:01 AM
    C'est sur que rien ne remplace le stick arcade, mais sur street 2 hd le stick 360 permettait de très bien gérer...
    leho posted the 01/26/2009 at 11:07 AM
    lol spilner les 2 jeu ne sont pas dans la meme categori alors les note entre les 2 on aucun rapport .en tout cas vivement killzone !
    karbon posted the 01/26/2009 at 11:08 AM
    Le plus comique c'est d'éviter de comparer Killzone 2 à Halo 3, aller savoir pourquoi ...
    denton posted the 01/26/2009 at 11:09 AM
    C'est bizzare,le jeu a l'air de tout deboiter mais je sens la presse francaise ne pas avoir les couilles de noter plus haut un jeu ps3?

    Pourquoi je sens que les magasines qui mettent un 19 a gears 2 ne font pas pareil avec killzone?
    spilner posted the 01/26/2009 at 11:10 AM
    Bilou a surement acheter la presse francaise aussi lool
    foxty posted the 01/26/2009 at 11:10 AM
    ryo hazuki>>> Il y a un pad Madcatz (360 et PS3) qui sort spécialement pour l'occasion et il a l'air pas mal du tout :
    http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?Product_ID=73044
    spilner posted the 01/26/2009 at 11:13 AM
    Oui enfin ca revient a 100€ le jeux quoi, autant le prendre sur PS3
    leho posted the 01/26/2009 at 11:13 AM
    denton peu etre parce que la ps3 peu faire encore mieux alors il garde de la marge pour les prochain fps ps3
    denton posted the 01/26/2009 at 11:15 AM
    Non c'est de la connerie.
    de toute facon aucun shooter ne merite 19/20,et certainement pas gears 2 qui reste un tres bon jeu mais qui a été surnoté par des sites comme jv.com.

    Et ils ne vont pas surnoter killzone.Enfin bref.
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 11:19 AM
    Non,je pense qu il est penalise par le manque de mode dans le solo sinon quand vous regardez bien les commentaires de console + ,je trouve qu ils sont super enthousiaste et ils disent clairement que killzone 2 est la killer ap"exclu"ps3 qu elle attendait...
    tonytru4n posted the 01/26/2009 at 11:23 AM
    le seule jeu a 19/20 c est secret of mana!!! (et ya un mode coop a 3 qui pouront pas mettre dans les - ) lol
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 11:26 AM
    Sinon pour ceux qui ont participe a la beta,le multi est il vraiment bon,je veux dire est il a la hauteur d un cod4,car la je suis pret pour en profiter un max et je me suis deja inscrit sur le site de k2.......
    kiruo posted the 01/26/2009 at 11:26 AM
    C'est un défaut le couteau O_O
    leho posted the 01/26/2009 at 11:27 AM
    legolas on le saura quand on aura le jeu
    draculax posted the 01/26/2009 at 11:34 AM
    graphiquement inférieur que geow 2, mais bien sûr karbon, faut s'acheter des yeux hein
    spilner posted the 01/26/2009 at 11:34 AM
    On ne devait pas avoir une demo avant la sortie du jeu nous europeen? on a tjrs pas la date?
    shurax93 posted the 01/26/2009 at 11:35 AM
    "car bon mettre 18 a street 4 et 17 a KZ2, c'est du grand nimp" Vraiment pathétique, pour info l'un est un fps l'autre un jeux de combat, donc si SFIV excelle plus dans son domaine que KZ2 dans le siens tu peux rien y faire et puis putain de merde c'est juste un point, KZ2 à eu 17 quand même c'est pas comme si il avais eu une sale note. Va falloir que tu te sorte la tête du cul un jours mon petit.
    spilner posted the 01/26/2009 at 11:40 AM
    Shurax rien a foutre de tes com bidons, Street 4 n'est qu'un jeux de baston justement,C+ a tjrs exageré les notes sur ce titre, je ne dis pas que ce dernier ne merite pas 18 puisque je suis sur qu'il seront bon, c'est juste que KZ2 merite + un point c'est tout, les defauts mentionné sont completement bidon, surtout quand ont voit la rouste qu'il met a touts les autres FPS. M'enfn retourne a tes photos de mecque on aura la paiw au moins
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 11:43 AM
    Au lieu de vous bouffer la gueule quelqu un pourrait me donner son avis sur le multi pour ceux qui ont participe a la beta...
    shurax93 posted the 01/26/2009 at 11:47 AM
    Pas de coop, c'est sure que ce n'est rien lol. "Street 4 n'est qu'un jeux de baston justement" et KZ2 c'est quoi une nouvelle expérience que l'on a jamais vu? Arrête de dire n'importe quoi tu sera bien aimable.
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 11:53 AM
    Merci pour les avis en tout cas
    rkazuya posted the 01/26/2009 at 11:56 AM
    oui c'est ce que je pensais Gears of war 2 reste la reference graphique
    kayama posted the 01/26/2009 at 11:56 AM
    Juste pour savoir ils avaient mis combien à Cod4 ? Ca lui aussi n'a pas de coop sans parler de sa durée de vie de 5 heures en solo et son manque d'innovation.
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 11:57 AM
    Il avait mis 18/20 a cod 4.
    kayama posted the 01/26/2009 at 11:57 AM
    Ok...
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 11:59 AM
    Pas de coopk ,duree de vie faiblardek mais manque d innovations je suis pas d accord et le multi reste quand meme la reference actuelle!!!
    spilner posted the 01/26/2009 at 12:01 PM
    18 a COD4 Lol, ok c'est bon on a tous compris la farce
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 12:02 PM
    au fait je vais essayer de choper le joypad de ce mois ci ,je vous donnerai le test egalement avec les commentaires......
    karbon posted the 01/26/2009 at 12:02 PM
    Il n'y avait pour ainsi dire que très peu de mode dans la béta, elle consistait surtout à se tirer dessus, on pouvait surtout noter la très bonne jouabilité malgré le pad, mais pour les modes ils ne m'ont pas marqué visiblement car je ne m'en souvient même pas, mais de l'avis des anciens testeur d'Inpact virtuel qui ne sont pas tendre avec La PS3, ils ont vraiment adoré le multi de Killzone 2 qui serait très plaisant et "ingénieux" donc à voir.
    gotenks1 posted the 01/26/2009 at 12:03 PM
    Le couteau inutile ! Fallait bien trouver quelque chose pour remplir la case des "moins"
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 12:03 PM
    Pour son multi cod 4 merite 18/20!!
    leho posted the 01/26/2009 at 12:03 PM
    ryo est ce que le teste a etait fait par les meme personne entre cod4 et kilzone 2 ?
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 12:04 PM
    merci karbon,enfin quelqu un qui est a l ecoute des autres.........
    leho posted the 01/26/2009 at 12:05 PM
    ca depend gotenk dans counter le couteau est un veritable plus
    karbon posted the 01/26/2009 at 12:09 PM
    Ryo, de rien, parcontre pour ne revenir à la note, c'est une très bonne note, mais c'est vrai qu'on peu se demander pourquoi le jeu n'a pas eu 18/20, et quand on regarde les "moins" qui on empéché cette note, il y a de quoi rire un peu quoi, au passage, je suis presque sur de ne pas acheter street fighter 4, pourquoi ? ben c'est encore un énième jeu de baston que je vais rapidement finir et que je vais ranger aux cotés de soulcalibur 4 et autre Virtua Fighter :/
    zboobi posted the 01/26/2009 at 12:10 PM
    Ouiiiiiiiinnnnn KZ2 n'a eu "que" ( -_-" ) 17 , ce magazine sont des vendu , il savent pas tester , COD4 a eu 18 alors qu'il est pourri face à KZ2 ouinnnnnnn T_T . Il vous est pas venu à l'esprit que 1) COD4 est sorti il y a 1ans et demi DONC les critères de notations ont SUREMENT évolués depuis , vu qu'il y a eu plus de jeux co-op , ect... 2) Pensez-vous que si COD4 serait sorti en 2009 il aurait eu 18 ????? -___-" c'est dingue de voir certains com' , sa se PLAINT pour un 17/20 -______- vous vouliez combien ?? Oui COD4 & co on surement étés surnotés mais n'empêche qu'à leur époque ces jeux étaient foutrement bon et beaucoup des jeux actuels s'en inspirent que sa soit pour le gameplay de COD ou le multi qui lui même s'inspire d'autres jeux comme CS . Beaucoup de blabla pour rien encore une fois -________-" .
    karbon posted the 01/26/2009 at 12:14 PM
    "Il vous est pas venu à l'esprit que 1) COD4 est sorti il y a 1ans et demi DONC les critères de notations ont SUREMENT évolués depuis" -------> le probleme c'est les raisons qui on amené cette note ---> le couteau, l'IA des alliés (le testeurs aurait peu-etre voulus qu'ils terminent le jeu à la place du joueur :/ ) parcontre le mode coop est clairement un moin.
    draculax posted the 01/26/2009 at 12:14 PM
    des jeux avec une qualité comme killzone 2 il y en a peut être 5 - 10 maxi dans la vie d'une console, alors uoi Zboo 17 c'est pas assez et si ca te plait pas qu'on rale, ben va ailleurs personne ne t'en empêche
    shurax93 posted the 01/26/2009 at 12:17 PM
    Karbon tu achète un jeux de combat tu le fini et tu n'y joue plus? Ben dis moi tu n'as rien compris alors, quand on dis que les jeux de combat ont une durée de vie illimité ce n'est pas en jouant contre l'ordinateur mais contre d'autre mec qui te force à t'amélioré donc ce que dis ça prouve que t'y connais pas grand chose et puis franchement pourquoi comparé SFIV et KZ2 lol. Sinon le défaut qui fait que KZ2 n'a pas eu 18 c'est le coop absent et ça c'est énorme manque quoique vous disiez.
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 12:18 PM
    street fighter est a reserver au fanas de baston,apres justement pour moi l interet d un jeu de castagne c que tu le ressors de temps en temps pour faire une partie et c ca qui est cool mais c clair que street est reserve a la base au fan de la serie...dont j en fait parti...sans oublier kof!!!!
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 12:20 PM
    Que vous raliez pour la note de killzone 2 c votre probleme mais dire que cod 4 n est pas top alors la......c simple c le jeu auquel j ai joue le plus en reseau!!!!
    zboobi posted the 01/26/2009 at 12:22 PM
    Mais mais 17/20 quoi O_O et à la vue des qualités qu'il a , moi j'ai pas besoin de "plus" pour me le procurer le jour J -_______- c'est hallucinant , mais qu'est-ce qu'on s'en bas les steaks de la note quoi O_O moi je vois pas comment on peut se plaindrr d'un 17 et lire sa : "il mérite plus" => Faudrait déjà l'avoir fait pour pouvoir le dire . Karbon , oui c'est vrai , je suis daccord mais sa c'est un test parmi tant d'autre , je comprends pas comment ont peu faire une fixette la dessus stoo moi je m'en fou peut importe la note si un jeu me plait j'achète point , et pour ce KZ2 suffit de lire les tests et previews réalisées pour savoir qu'il sera incontournable . Dracula , j'ai pas le droit d'exposer mon point de vue ? Non mais lol quoi parles moi un peu plus gentilement merci -__-" , au moins Karbon prend plus de tacte dans ses propos .
    spilner posted the 01/26/2009 at 12:24 PM
    COD4 est excelent, mais cest surtout grace a son multi; le solo fait grave pitier niveau durée de vie, 2X fois ke KZ2, de plus il n'y a pas de mode coop non +.
    Comme le dit Dracula KZ2 est un jeu qu'on a que trop peu sur une console, surtout quand il atteint un tel niveau. la note par rapport a COD4 est donc gravement injustifié car meme sils ont un an decart, KZ2 fait mieux que COD4 en son tps, et son mode multi s'annonce au moins aussi bien.
    kayama posted the 01/26/2009 at 12:24 PM
    Les défauts de cod4 selon moi : durée de vie 5 heures en solo - respawn infini des ennemis - manque d'innovation - pas de coop - IA moyenne (à des années lumières d'un KZ2) - gameplay trop assisté. Honnêtement il a beau avoir de grandes qualités (comme KZ2), il ne mérite pas 18/20 selon moi. Qu'il soit sorti il y a un an ne change absolument rien. Halo 1/2/3, Timesplitters 2, Resistance 1 et d'autres jeux de la génération précédente proposaient déjà du coop.
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 12:25 PM
    "les joueurs ps3 qui viennent de recuperer la plus attirante des exclusivites",donc arreter de casser les couilles avec la note tout est dit dans cette phrase!!!
    grayfoxx posted the 01/26/2009 at 12:26 PM
    Je suis d'accord avec zboobinou,ma decision a été prise depuis un sacré moment à son sujet.Day one pour ma part meme si il se fait massacrer par tous les sites français.
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 12:29 PM
    c vrai que le solo de killzone 2 tu vas le faire 100 fois spilner 59............je suis desole mais de nos jours le multi c ce qui il y a de plus important pour la duree de vie d un jeu et a ce niveau la ,cod 4 a frappe tres fort faut arreter!!!je suis sur ce qui le critique n ont pas squatter le multi car a les entendre parler ,et c pas pour rien qu il etait pendant des mois le jeu le plus joue!!!!
    leho posted the 01/26/2009 at 12:29 PM
    puis attendez de tester le jeu par vous meme avant de dire que kz2 merrite plus ou moins ,a ces fanboy ...
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 12:31 PM
    "il se fait massacrer par tous les sites francais",c une blague ou quoi,t apel ca massacrer ,pour moi massacrer c un jeu comme haze qui le meritait d ailleurs tellement il etait pourri!!!
    kayama posted the 01/26/2009 at 12:31 PM
    Bizarre qu'ils ne citent pas l'IA des ennemis dans les qualités alors que c'est l'un des gros points forts du jeu d'après tous ceux qui ont le jeu. Enfin bref, ce n'est qu'un test de plus.
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 12:33 PM
    Moi l IA qui m avait impressionne a l epoque c bien halo1 avec les elites c etait terrible!!!
    spilner posted the 01/26/2009 at 12:33 PM
    Arrete de dire nimporte quoi ryo, meme si je refais pas le mode solo 100 fois il est deja 2fois plus long que celui de COD4, donc deja la c'est un tres gros plus, et un jeu avec 5h de durée de vie solo ne peux pas avoir 18 c'est tout. Il n'y a pas que le multi qui compte, et dailleurs comme je l'ai dit celui de KZ2 sera au mpins aussi bon que celui de COD4
    grayfoxx posted the 01/26/2009 at 12:34 PM
    Ryo hazuki ==> relis bien,j'ai dit que je le prendrais meme SI il se fait demonter par gk,jv.com et compagnie.
    Je ne tiens pas compte de ce test dans mon propos.
    Et puis j'ai constaté qu'il etait coutume d'etre sévére avec les exclus ps3,cfr les test de uncharted.
    grayfoxx posted the 01/26/2009 at 12:36 PM
    Pensez aussi à ceux qui n'ont rien à foutre du multi^^
    comme moi,perso c'est le solo qui prime si celui ci est decevant ,je passe mon tour .
    karbon posted the 01/26/2009 at 12:36 PM
    "Karbon tu achète un jeux de combat tu le fini et tu n'y joue plus? Ben dis moi tu n'as rien compris alors, quand on dis que les jeux de combat ont une durée de vie illimité ce n'est pas en jouant contre l'ordinateur mais contre d'autre mec qui te force à t'amélioré donc ce que dis ça prouve que t'y connais pas grand chose "---> oui je suis con je n'ai pas spécialement envie de jouer contre quelqu'un d'autre, ca dépend des moments, d'ailleur si je prend ton exemple, un jeu de combat à un gros "moin" puisque ce dernier ne prend son ampleur qu'a partir du moment ou tu as quelqu'un sous le bras pour jouer avec toi, et ça mérite 18/20 ? pourquoi pas 17/20 en ces cas la ? mais bon je ne suis pas si chatouilleur, la ou je veux en venir c'est que les tests sont toujours aussi peu intéréssant et totalement subjectif, la ou certains vont trouver des qualités, moi je trouverais des défauts et inversement, la majorité des jeux de combat auquel j'ai joué j'y ai pris plus de plaisir seul qu'a plusieurs, et en effet je les ai rangé, mais il m'arrive d'y revenir, mais très longtemps après et jamais pour longtemps.
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 12:36 PM
    Fin moi tout ce que j en dit c que j ai au moins 8 jours de jeu a cod 4 et je me suis eclater pendant des mois a ce jeu donc pour moi ils meritent largement ces notes apres chacun son avis,apres c vrai que si je m amuse autant au multi de k2,la je pourrai dire oui il meritait plus mais la je suis desole on peut pas juger vous n avez meme pas fait le jeu donc......
    sion posted the 01/26/2009 at 12:36 PM
    Cod 4 avait inové dans le multi donc note merité et gear of wars 2 à aussi inové (hord, le gameplay efficace) donc note merité et killzonze 2 est exelent mais il reprend les idée a droite a gauche donc y'a pas de réel surprise (sauf techniquement) donc note merité (console + 17/20,jeuxvideo magazine 17/20 c des tres bonne note).Vivement qu'il sorte afin que les joueuer ps3 decompresse un peux.
    zboobi posted the 01/26/2009 at 12:37 PM
    Puta*n merci Gray fox , et d'autres de répondre correctement et avec des arguments non parce que sa y est j'expose moins point de vue par rapport à la note et direct on me dit de me barrer quoi super comme réponse quoi désolé si j'ai pu en "froisser" mais je visais personne en particulier . Kayama , les défauts que t'as cités pour COD4 ont pourrait les citer pour plein de FPS actuels comme "peu d'innovation" . COD4 a peu être un solo court sa c'est clair mais il est super bien foutu niveau ambiance , mise en scène (scène du sniper ) , ect... mais c'est vrai que sa durée de vie est lamentable tout comme le scénario uttra bidon -___- : Cainri (tout beaux , tout gentils) VS térroristes -___-" c'est super recherché comme scénar' .
    karbon posted the 01/26/2009 at 12:37 PM
    L'IA d'halo 1 et 2 était très bien, un peu trop hard dans le 2 d'ailleur.
    spilner posted the 01/26/2009 at 12:38 PM
    Gray Fox c'est clair que pour uncharted cetait vraiment debloquant, surtout quand on voit que ces imbecile de Gamekult ont mit plus au dernier tomb raider qu'a Uncharted, qui lui fou pourtant une rouste monumentale sur touts les niveaux alors qu'il est sortit tres lgtps avant...
    bricedinice posted the 01/26/2009 at 12:39 PM
    Street fighter ces claire est nette ps3 oblige!!! Sa va etre vraiment de la bombe ce jeu!!! Je suis un pu... de fan!!! J'ai passez des heurres et de heurres sans jamais etre lassé.. Ces un jeu indemodable!!
    leho posted the 01/26/2009 at 12:40 PM
    mais putain arretez de chialé sur des notes comme des gamins ,un test est completement subjectif comme le dit karbon !
    peut etre que pour vous il merrite plus(lol faudrais deja y avoir jouer) !
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 12:40 PM
    D accord pour uncharted les gars,j ai adore mais pour killzone 2 attendons de le faire je pense avant de crier au genie....
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 12:42 PM
    De toute facon sans vouloir etre mechant on reconnait quand meme bien les reactions de fanboy,je ne cite personne hein......
    kayama posted the 01/26/2009 at 12:42 PM
    Zboobinette : "Kayama , les défauts que t'as cités pour COD4 ont pourrait les citer pour plein de FPS actuels comme "peu d'innovation" Oui j'ai fait exprès de le citer car beaucoup reproche aux jeux ps3 leur manque d'innovation (ex : Motorstorm 2, il fallait oser quand même !) alors que ça ne semble pas les déranger pour cod4, geow2 (peu voire aucune innovation dans les mécaniques de gameplay par rapport au 1) ou encore Resident Evil 5 (j'anticipe). Sinon pour le reste perso j'ai detesté cod4, je n'aime pas le solo (trop court, ennemis peu intelligents, respawn, graphs bof et sub 720p (c'est une autre histoire), gameplay trop assisté) et l'ambiance pro US army m'a donné la gerbe. Le 6 ce sera sans moi.
    spilner posted the 01/26/2009 at 12:42 PM
    En tout cas jespere vraiment vous foutre sur la gueule comme il se doit au multi de KZ2 lol
    leho posted the 01/26/2009 at 12:45 PM
    spilner on en foutra plein la gueule au testeur des differents sites
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 12:45 PM
    pas de blem spilner,au fait ckoi ton id psn je ne sais plus si je l ai........pareil kayama si tu veux faire du k2 en multi tu peux me filer ton id psn......si vous voulez bien sur...
    shurax93 posted the 01/26/2009 at 12:47 PM
    Karbon ben SFIV mérite alors son 18 vu qu'en ligne tu aura toujours quelqu'un avec qui joué, mais sérieux je pensais pas que tu ignorais qu'un jeux de combat prenais toute son importance dans les versus, SF3 est joué depuis 1998 et il y a toujours autant de tournoi dessus, pareille pour les KOF et Guilty Gear, je ne pense pas qu'un fps tienne aussi longtemps à part Counter Strike.
    spilner posted the 01/26/2009 at 12:48 PM
    En meme tps les FPS je suis pas trop fort, mais je mentrainerai pour KZ2 quand meme, je pense que je serai + redoutable a street 4 lol. Min id psn c'est Spiln3r59
    Anakil c'est clair jaimerai bien, mais bon va t'en les trouver lol
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 12:48 PM
    +100000 shurax,les tournois de dingue au japon ,au fait connais tu daigo,le n 1 a street 3 au japon,sur youtube t as des combats de lui c impressionnant!!!!!
    solar posted the 01/26/2009 at 12:50 PM
    J'ai hate de voir la note de gamekult lol
    grayfoxx posted the 01/26/2009 at 12:52 PM
    Gamekult sont des aigris.... avec les exclus ps3 au meme titre que la majorité de la presse française.
    rkazuya posted the 01/26/2009 at 12:53 PM
    Finalement Gears Of War 2 Reste Le Must
    ryohazuki posted the 01/26/2009 at 12:55 PM
    tps et fps c pas pareil donc evil t un peu hors sujet je pense....
    karbon posted the 01/26/2009 at 12:55 PM
    Shurax, chacuns son truc hein ! j'ai pas toujours envie de me trimbaler quelqu'un pour jouer que ce soit en reel ou en ligne, je suis plus solo que multis, c'est comme ça, donc du coup un jeu de combat à clairement moin d'importance pour moi, en même ça fait des années que je joue à ce genre de jeu, donc merci, la ce n'est plus tellement le genre qui m'intérèsse.
    shurax93 posted the 01/26/2009 at 12:56 PM
    Oui rassure toi Ryo d'ailleurs il joue ryu à SFIV, j'ai des tas de vidéo de combat de SF3, SFIV, KOF etc... D'ailleurs SF3 j'y joue presque tous les jours grace à 2DF sur pc et c'est excellent avec très peu de lag. Va falloir que je poste ça un jours car il y en a des jeux à faire en ligne grâce à ça, (SF, KOF, Real bout, Metal Slug etc...). Sinon pour en revenir à la note catastrophique de KZ2 (17/20 la honte!!!!!!!!lol), ça montre bien à quel point certains sont vraiment possédé par leurs console car depuis tout à l'heure ils gueulent pour "1 POINTS" mdr. Je suis sure qu'a l'école ils ce tapent des bulles et ne sont pas aussi énervés.
    karbon posted the 01/26/2009 at 12:57 PM
    Quand on se rappel que Uncharted avait eut 16/20 sur Jeux video.com ! la bonne blague
    rkazuya posted the 01/26/2009 at 12:58 PM
    Ryo je sait qu c'est pas pareil mais quand on voit que les 19/20 et les 4 millions en 2 mois de gears 2 On voit direct que y a pas mieu en ce moment
    grayfoxx posted the 01/26/2009 at 12:58 PM
    Le test de gk ne vaut pas mieux...
    karbon posted the 01/26/2009 at 12:59 PM
    En fait si je devais me prendre SFIV ca serait plus pour le "mythe" qu'autre chose, histoire de dire que j'ai joué au 4 ou que je le possède, ça fait cher le "moi je me la raconte".
    rkazuya posted the 01/26/2009 at 01:01 PM
    Street Fighter IV 18/20
    grayfoxx posted the 01/26/2009 at 01:02 PM
    Perso. le seul jeu de combat ou j'etait vraiment à fond c'est Doa 4.C'est le seul ou je me suis investi au maximum,le reste j'ai pas eu la motivation de le faire car ça prend trop de temps
    spilner posted the 01/26/2009 at 01:06 PM
    ah ok debil goku,ta oublié que nintendogs, wii fit, wii play, Pokemo etc..mettent la grosse honte a ton jeux, dnc a tentendre ils sont carrement mieux lol. enfin vaut mieux esquivé une larve endoctriné comme toi
    rkazuya posted the 01/26/2009 at 01:07 PM
    mette la honte à gears c'est sur mais gear mais la honte à kz2
    rkazuya posted the 01/26/2009 at 01:08 PM
    ne soit pas deg pour le 19 17/20 c'est quand meme une bonne note
    karbon posted the 01/26/2009 at 01:11 PM
    Le 19/20 c'est surtout une belle connerie pour que les fanboys soient sur que Sony ce n'est plus intéréssant, comme ça ils ont leur petite vengeance puerile envers Sony, pitoyable !
    octovote posted the 01/26/2009 at 01:14 PM
    tiens le banni de service Alors ? Tu cherches à devenir le gogole le plus banni du web ?...
    rkazuya posted the 01/26/2009 at 01:17 PM
    okhtoboot t'es pas encore banni !
    octovote posted the 01/26/2009 at 01:19 PM
    non moi jamais depuis que je suis sur JF/gamekyo... Je devrais te servir d'exemple.
    rkazuya posted the 01/26/2009 at 01:20 PM
    Vivement la sortie de ce Street Fighter IV
    octovote posted the 01/26/2009 at 01:26 PM
    vive le sexe.
    spilner posted the 01/26/2009 at 03:03 PM
    laisse drac', tu sais bien que debile Goku est a refaire
    kayama posted the 01/26/2009 at 03:32 PM
    La différence se voit surtout en mouvement. KZ2 ce n'est pas que des graphismes mais un jeu de lumières dynamiques ultra-impressionnant, un moteur physique élaboré, des animations et des effets à couper le souffle...Si tu regardes les deux jeux tourner l'un à côté de l'autre, tu vois tout de suite que ça ne joue pas dans la même catégorie.
    rkazuya posted the 01/26/2009 at 03:33 PM
    sur kz2 est out
    snowbell posted the 01/26/2009 at 03:34 PM
    pour moi le probléme de KZ2 , c'est que sa fait 5 ans qu'ont en parle , il y a un énorme buzz autour de ce jeu et enfin de compte se n'ait un vulgére FPS , beau soit mais qu'un FPS , et les call of duty 4 et 5 sont sortis avant , moins aboutis peut'être mais il sont sortis , mais 17/20 c'est une trés bonne note à mes yeux et il seras à moi le 25/02
    rkazuya posted the 01/26/2009 at 03:34 PM
    Dracula Dieu va te punir pour mauvaise conduite
    kayama posted the 01/26/2009 at 03:38 PM
    Snowbell pour moi 5/5, 20/20, 19/20, 95/100 ce sont de très bonnes notes à mes yeux et il sera à moi le 25/02.
    rkazuya posted the 01/26/2009 at 03:39 PM
    17/20 pas ma aussi sinon 20/20
    kayama posted the 01/26/2009 at 03:42 PM
    Dracula X c'est du lourd ton article sur Xbox 360 UK magazine "killzone-2-looks-better-than-gears-of-war-2" De quoi donner la chiasse à Evil Goku
    kissman posted the 01/26/2009 at 04:48 PM
    pour The Legendary D M G , sérieu Goku est ce que tu a une copine ?
    draculax posted the 01/26/2009 at 06:00 PM
    non il a un petit copain c'est oussama ^^
    zboobi posted the 01/26/2009 at 06:02 PM
    Sa a blablaté X heures sur le même article
    sangokan posted the 01/26/2009 at 06:35 PM
    Combien pour GOW2 dans C+ ?
    senjonovalyria posted the 01/26/2009 at 06:50 PM
    19/20 pour gears II
    KZ2 aurait eu 18 si il avait eu du co op . C'est le seul défaut à vraiment lui faire perdre des points.
    kayama posted the 01/26/2009 at 07:00 PM
    D'après un dev de Guerrilla Games, inclure un mode coop aurait été difficile compte tenu du fait que tout le jeu est affiché en streaming sans temps de chargement entre les niveaux. "A l'heure actuelle, nous n'avons aucun projet pour un mode co-op dans Killzone 2. Techniquement, il serait difficile de l'implémenter dans le mode histoire car les différentes sections des missions sont chargées en streaming (pas d'écran de téléchargement), et ça poserait des problèmes pour téléporter les joueurs. Même sans mode co-op, ça reste un jeu énorme et les gamers auront de quoi se mettre sous la dent"
    kayama posted the 01/26/2009 at 07:04 PM
    Bon après ils auraient pu créer un mode coop indépendant de la campagne solo comme dans Resistance 2 mais cela aurait prolongé davantage le temps de dev déjà suffisamment long. Ils ont bossé dur pour créer le moteur (le plus puissant à l'heure actuelle), la campagne de 10 heures ainsi que le online. Le coop ce sera sans doute pour Killzone 3.
    dedad posted the 01/26/2009 at 07:09 PM
    Sa réputation se fera tous seule, il ne manque plus que le 7 de gamekult et Killzone va pouvoir une foi sortie montré c'est quoi la PS3...
    dedad posted the 01/26/2009 at 07:11 PM
    Le coop bizar Bioshoks na pas vue sa note baissé oua le mode online, pareille pour dead space mode coop monstrueux.....
    rkazuya posted the 01/26/2009 at 07:21 PM
    (le plus puissant à l'heure actuelle) dans tes reves
    kayama posted the 01/26/2009 at 07:30 PM
    "Le coop bizar Bioshoks na pas vue sa note baissé oua le mode online, pareille pour dead space mode coop monstrueux....." Peu importe les notes, de toute façon il sera chez toi. Le meilleur moyen de récompenser l'énorme travail des développeurs est d'acheter le jeu. T'inquiètes qu'il aura une excellente moyenne dans la presse internationale, minimum 90% (95% sur gamerankings pour le moment mais seulement 2/3 reviews).
    grayfoxx posted the 01/26/2009 at 07:33 PM
    oh putain,ça discute encore ici!
    kayama te fatigue pas,y'a rien à justifier,le jeu est un hit.point barre!!!!