The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 01/12/2008 à 10:02 par ryohazuki
    commentaires (140)
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 10:03
    c 200000 pour la ps3 excuse moi.
    bob250 publié le 01/12/2008 à 10:05
    evidmenent que ça ne baisse pas ! quand les gens sont déprimé, il veulent s'amuser pour oublié !
    dexter publié le 01/12/2008 à 10:05
    Ryo ---> fonction edit
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 10:08
    merci du conseil dexter.
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 10:09
    Par contre la ps3 es quand meme a la traine .......
    dexter publié le 01/12/2008 à 10:10
    Surtout avec une PS2 qui se vend à 175000 unités.
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 10:10
    normal au usa on parle du japon pour voir???? faut etre logique un peu!
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 10:12
    okette semaine au japon:15 000 360 et 17000 ps3:wahou la difference....
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 10:13
    se qui rattrape sony c'est la ps3, la ps2 e la psp sa doit faire pas si loin de la 360 tout sa!!! enfin je pense que si sony n'avais plus la ps2 et n'avais pas la psp et bien sa ferais longtemps que pour la ps3 il s'affoleras je pense!
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 10:16
    Oui mais malgre tout le pognon investit ds la ps3 y doivent etre quand meme super decu des resultats de la ps3...
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 10:18
    MOi personnellement je pense qu il es trop tard pour sony ils ont trop d erreurs et puis quand on voit les ventes de la wii..........Et puis la 360en pleine explosion e samedi au mag ou je travaille on a vendu 11wii 13 ps3 et 24 xbox 360!!!!!
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 10:19
    c'est sur moi je pense que la difference c'est faite grace au 1 ans d'avane de la sortit de la 360 sur la ps3,sinon la les chiffre serais certainement inversé pour la ps3 avec la 360 bien sur car la wii impossible a atteindre enfin sony a compris la leçon et je pars que la ps4 sortira pratiquement au meme moment que la prochaine de ms.
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 10:19
    On es en rupture de premium,d elite et d arcade!!
    bob250 publié le 01/12/2008 à 10:21
    ecoute ryo vu le prix de la bete et l'absence des blockbuster attendu genre GT,FF &co..moi je trouve que c'est correct.sans compter qu'elle se vend mieux que la ps1.je m'en fait absolument pas pour la PS3 qui aura la même destiné que ces consoeurs.
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 10:21
    non mais sans dec la 360 sans le pognon outrageu de ms serais largement moins coté en ce moment car vous pouvez dire se que vous voulez mais sans le gros chequier qui va avec et les jeux playstations pris a sony il on fait quoi ms!?c'est bon sa si vous etes en rupture si sa pouvais se faire un peu partout comme sa ms ne vend plus de 360 et go sony lol!!!
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 10:22
    Y ont plutot interet car la les gens commence vraiment a apprecier la 360 et la marque es en train d ameliorer son image en france et en europe donc.....
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 10:23
    Sony ne payait pas pour priver la dreamcast de jeu ou j ai louper un episode...
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 10:24
    ta loupé un episode mdr!!!!!!!
    bob250 publié le 01/12/2008 à 10:24
    quel jeu ryo?
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 10:25
    Car si sega avait eu les jeu en multisuport de la ps2 + les jeux made in sega imagine le resultat.....non mais sincerement c la loi du marche et puis c tout!!
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 10:26
    c'est surtout parce qu'elle est donné maintenant la 360 remet la au meme prix que la ps3 tu va voir c'est quoi qui va se vendre ptdr!!!! fin de l'altercation je veux pas mettre le bordel dans ton post l'ami!
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 10:26
    tous les jeux qui aurait pu etre multisupport!!!!
    leho publié le 01/12/2008 à 10:26
    ryo tu sais bien que sony na pas de tune ,c'est les gentils et ms le mechant chequier qui achete les jeux ps3!
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 10:27
    ok de toute facon avec toi c toujours la meme chose !!
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 10:31
    oui c'est sur tu verra quand sa te concernera sa sera la loi du marché lol!!! ba sony en a moins que ms et pas un peu moins anakil ne dis pas le contraire!!! exemple: contenu exclu gta 4 pour la 360 demo t ddl en plus sur 360 de tomb raider et fallout 3 exclu square last remnant , celui la jevoudrait bien vous le laissé ,ff13, star ocean 4! enfin anakil a tu assez d'exemple la pour te prouvé que ms fait bn usage de son chéquié!??? a oui j'oubliais il en on tellement qu'il peuve se permettre de mettre en vente une console pas fini et de faire revenir des 360 par camion pour les faire reparé sa leur coute bonbon sa aussi mais bon le dollar est la!!!
    denton publié le 01/12/2008 à 10:33
    Quand la ps3 baissera de 100 euros on verra les charts
    Heursement qu'lle se vends elle vaut plus rien la 360 meme la ps2 vaut + chere
    leho publié le 01/12/2008 à 10:37
    c'est vrai que sony claque tellement de pognon dans les proccées qu'il en a moins pour sa section jeu ,puis tu crois vraiment qu'il ne paye pas pour des exclu d'editeur tier ou autre (comme mirror edge,fifa,pes ) alors arretez de nous sortir toute vos excuse a la con ,sony etait leader du marcher et il se sont ramasser grave!
    ba c'est bien parti denton il la baisse de 50 euro pour noel ( il la brade comme tu dirai)
    idd publié le 01/12/2008 à 10:38
    Itamari9, arrête d'être bête (si possible) et arrête de reprocher à M$ sa manière de récupérer des jeux à coup de $$$$ parce que Sony a fait pareil en son temps.
    denton publié le 01/12/2008 à 10:40
    Presque 250 euros d'ecart entre les deux machines et l'autre vendeur a 2 balles est content d'avoir vendu 6 360 de + que la ps3.
    Putain mais mort de rire
    doduo publié le 01/12/2008 à 10:43
    La 360 est bradé la Ps3 il n'y a qu'une offre et pour la periode de noel mais bon c'est pas grave anakil fanboy ^^
    leho publié le 01/12/2008 à 10:45
    doduo la ps3 avait commence a 600 euro a oui mais c'est sony donc eux il brade qua partir de 400 euro de reduc excuse moi le fanboy !
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 10:46
    ld arrete de trop pensé (si possible) car sony ne sais pas rabaissé aussi bas que ms avec son pognon quand meme est la difference c'est que sony a largement moins de thune que ms car a part donné de l'argent pour innové sa va pas loin!!! fable gow viva pinata ok super!!! repompe lips et scene it enfin tout c'est exemple sur largent de ms et ses repompe ne vous ouvre pas les yeux c'est grave!!! la 360 est une bonne console mais ms doit degagé de l'industri du jeu vidéo , sega aurait du rester , mais pourquoi c'est pas sega qui fait la 360 snifff??????????
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 10:47
    non anakil c'est juste que sony n'a pas bession de baissé sa console comme ms pour en vendre mdr!!!! alors pense a la futur baisse de la ps3 et tremble mdr!!!!!
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 10:49
    si ms a baissé sa console autant et si vite c'est juste qu'il n'arrive ^pas a decollé la ps3 de leur cul lol! tu m'etonne que des 360 se vende autant quand tu voit ryo autant fan de ms il doit conseiller que des 360! genre ,sa sort sur quel consolegt5??? sur 360 madame lui repondit ryo lol! c'est de l'humour je precise!
    idd publié le 01/12/2008 à 10:49
    N'importe quoi, Sony a du mal à tenir un bilan en équilibre alors ils n'arrivent pas à sortir assez de sous pour garder ou acquerir des exclues. Sinon, crois bien qu'ils le feraient. ne sois pas si naif en pensant que Sony se la joue fair play juste comme ça pour le fun. C'est tout, y a pas à chercher plus loin. Pour ce qui est de la baisse de prix, Sony a précisé il y a quelques semaines qu'ils ne baisseront pas leur prix pour satisfaire leurs actionnaires (qui eux aiment l'argent) c'est pas pour le plaisir, sinon crois bien qu'ils le feraient aussi.
    idd publié le 01/12/2008 à 10:50
    C'est comme Nintendo d'ailleurs. Microsoft est une machine à thune mais ils en gagnent tellement avec Windows qu'ils se privent pas pour brader leurs produits, donc la 360.
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 10:53
    voila c'est sa qui fait peur avec leur argent illimité comme tu dis il veule et son entrain de reussir a avoir le monopole, coup d'essai avec la xbox ,meilleur implantation de la 360 par tout les moyen,et pour finir on arrose le reste de dollars et on s'empare de la place de numero 1 et on tu les autre on vend nos jeux 80 euros la 720 700 euros on ai seul donc on fais se que l'on veut,moi je dis non!!!! et merci dans un sens a nintendo et sa wii!
    idd publié le 01/12/2008 à 10:54
    GT5 c'est pour dans tellement longtemps, tu vas pas acheter une PS3 pour un jeu qui sortira quand tu seras à la retraite. Baisser les prix c'est du business. En ce moment, au boulot, IBM baisse les prix de ses gros serveurs alors qu'ils sont leader mondiaux, c'est pas parce qu'ils en vendent pas assez, c'est juste pousser leur produits. Donc, arrête de penser que Sony c'est Mère Théresa et qu'ils baissent pas pour avoir la classe.
    leho publié le 01/12/2008 à 10:56
    lol itamari parce que tu crois qu'il peux y avoir un monopole sur un marcher comme le jeux video !ca na jamais etait le cas et ca ne sera jamais le cas !
    +1 Id
    idd publié le 01/12/2008 à 10:57
    Bah Sony a fait pareil avec les PS1 et PS2 en arrosant de $$ à tout va. Ils ont planté la N64, la NGC et la DC comme ça. Là ils ont trouvé plus fort qu'eux à ce jeu là. Nintendo, se son côté se fait de la thune sur papi / mami qui vont acheter des wii fit pour faire du sport en hiver. Ils baissent pas parce que leur jeux valent moins chers que des sales de sport ou des vélo d'appart.
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 11:00
    comme si a l'epoque de la ps1 et ps2 nintendo n'avais pas de thune,tu me fais marré la! la n 64 et la game cube n'avais tout simplement pas assez de hit en face de la ps2 ou ps1! la deamcast je kiffait grave mais les joueurs on pas suivit et on preferé la ps2 et sony n'est pas mere theresa je le dis et je le c'est mais alors ms c'est quoi, le diable alors lol!
    idd publié le 01/12/2008 à 11:03
    certes, Nintendo avait plein de thune mais demandaient trop de royalties aux éditeurs qui préféraient développer sur Play parce que ça rapportait plus. Donc c'est pareil du côté des éditeurs, ils vont où il y a du pognon à se faire. pas besoin de recevoir un chèque du constructeur.
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 11:03
    je t emmerde solid gros con!
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 11:05
    vendeur a 2 balles......ah la frustation.......
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 11:07
    non car qu'en on lit tes post on peut te soupsonné dsl pour l'ortho e dirigé les gens que vers des 360 lol!!! pas bession d'insulte,lui ne ta pas insulté je crois ah la frustration,on dis bien il y a que la verité qui blesse mdr!!
    denton publié le 01/12/2008 à 11:07
    Moi aussi je t'emmerde comme ca c'est cool.
    T'es bien un vendeur score games ou micromania toi?
    shibei publié le 01/12/2008 à 11:08
    la PS3 se fait delaisser au profit de nintendo et crosoft, enfin ca ne m'etonne pas car elle vaut pas grand chose, il n'y a que le logo qui le sauve
    spilner publié le 01/12/2008 à 11:08
    la 360 sera bientot vendu a lidl aldi et meme a penny market aux prix dun bon sauscisson, donc si elle ne se vendait pas plus que la PS3 alors que bilou la donne, il y aurai un probleme.. mais bon les ventes vont bientot stagné, et a moins que bilou ne la donne + personne n'en voudra
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 11:08
    je suis vendeur de slip qui connait rien aux jeux videos...
    denton publié le 01/12/2008 à 11:09
    C'est bien ce que je pensais.
    Bye
    idd publié le 01/12/2008 à 11:09
    Non mais comprends bien qu'on est maintenant dans un monde de business, c'est fini les 90's où il fallait sauver l'arbre du bonheur. Les 3 constructeurs cherchent le meilleur moyen de se faire de lathune, d'autres y arrivent mieux, d'autre moins bien. Donc chacun arrosent de pognon ce qu'ils peuvent,pour en récupérer le plus possible après. Microsoft, joue sur les prix, Nintendo joue sur le grand public qui achète ses jeux en faisant les courses, et Sony joue sur le standing.
    spilner publié le 01/12/2008 à 11:10
    Ryo Hazuki tu fait expré detrre aussi cretin rassure moi?
    idd publié le 01/12/2008 à 11:11
    De toute façon, ans quelques années on vera Google sortir sa console et arroser encore plus les partenaires de fric que M$, et on aura encore la même discussion et on regrettera l'époque M$ vs S$.
    leho publié le 01/12/2008 à 11:11
    et toi spliner ?
    spilner publié le 01/12/2008 à 11:14
    La 360 ne s'est jamais bien vendu, peonne n'en veux, la seul et unique raison qui fait qu'elle se vend aujourdhui c'est son prix de merde derisoire pir que la Wii accessible a tous, alors arreter de croire que c'est grace au potentiel de la 360 pfff ca me fait trop rire ca, et de toute maniere aux prix ou il la vende vous ferai bien d'en acheté 4 ou 5 vous en aurez besoin vu sa super fiablilité de merde (et qu'n ne me dise pas qu'il y a du progres c'est FAUX, touts les inconcient qui ont acheté une 360 autour de mois le regrette telement CA MERDE encore aujourdhui)
    Je t'ai sonné Anakil?
    charlessobhraj publié le 01/12/2008 à 11:15
    Pas terrible pour la ps3 ni pour ses exclus qui se sont ramassés dans les charts hormis LBP.
    Mais quand on pense à Valkyria Chronicles, Naruto, Motorstorm PR, ça fait mal.
    raphy26 publié le 01/12/2008 à 11:16
    sony n'a pas baisser le prix de la ps3 pour noel et n'a pas non plus de jeux destructeurs... la 360 et pour ainsi dire donner donc rien de surprenant. si sony baisse considérablement le prix de la ps3 en debut d'année 2009 et que les gros jeux débarques en 2009 (killzone 2 uncharted 2 gt5 heavy rain et quelques autres) noel 2009 sera selui de la ps3. pour moi tous cela est plus ou moin voulu par sony eux se qu'il vise c'est la duré regarder la ps2 pour la période novembre décembre elle vais se vendre à pratiquement 1 million d'unité la psp se vend comme des petits pains sa fait une source de bénef considérable alors que sur ps3 la marge de bénéf est pas énorme pour le moment par contre l'an prochain avec les nouvelles cartes mère et les 2 pross' mignaturisé et la ram monobloc les couts de productions vont chuter sa fera baisser le prix de la console et permetra à sony de se faire une plus grosse marge et si les gros jeux suivent et qu'ils déffoncent vraiment tous bingo la ps3 se vendra par palettes la ps2 poura etre retiré de la vente et la psp2 pointera le bout de son nez pour sortir fin 2010.voila mon point de vu. Pour microsoft je suis content pour eux ils se sont battu comme des malades avec des armes pas tres loyal c'est vrais mais sa prouve au moin qu'ils s'investissent réellement sur le marché pas comme la xbox1 et sa augure que du bon pour la xbox3.Peit complement purement perso cette fois ; pour moi tant que sony ou microsoft arrive à faire oublier cette merde de wii et nous proposer des vrais jeux video moi c'est tous se que je demande!
    idd publié le 01/12/2008 à 11:16
    Spilner 59, c'est aussi parce que pour moins cher t'as presque les mêmes jeux
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 11:16
    non mais de toute facon si je suis vendeur micromania ou game on va dire que je connais rien donc.........mais je suis quand meme mieux place que vous pour analyse le marche!!
    idd publié le 01/12/2008 à 11:18
    +1 Raphy
    boyka publié le 01/12/2008 à 11:18
    guru doci après c'est toujours pareil sur 360 à part les Halo, COD, GOW et consort, rien ne marche vraiment non plus comme exclu c'est l'époque qui veut ça les gens sont en kiff sur les jeux de guerre bourrin pour tout le reste ça sent la loose
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 11:19
    ba non tu vends des slips tu as dis ryo mdr!!!!
    boyka publié le 01/12/2008 à 11:20
    ryo hazuki t'es mieux placé que personnes, aux dernières nouvelle on a exactement les mêmes chifffres de vente que toi grâce à media create et autre ce qui nous permet de voirs les chiffre tout comme toi c'est pas parce que dans ton micro il vende 5 xbox de plus qu'ailleurs que sa y'est le marché de la 360 augmente en flèche, c'est n'importe quoi ce que tu dit
    spilner publié le 01/12/2008 à 11:20
    Ryo ouai je vois bien le niveaux des vendeurs micromania merci, ils conseillent nimporte quoi juste pour vendre meme si c'est de la merde et crois moi dans moi coin c'est le cas ils me degoutent, de plus is vendent les jeux avant lheure alors qu'ils n'ont pas le droit bref ne me parle pas de micromania stp... et toi tu n'es pas ptet pas comme eux je te connais pas, mais vu comment tu es endoctriné MS je vois deja d'ici les conseils de vente que tu dois donner..
    ryohazuki publié le 01/12/2008 à 11:21
    allez a plus vous me soulez la...
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 11:22
    et puis sa y est tu travail dans un j'ai bien dis UN et tu crois que comme tu vends des jv dans UN mag de jv tu connait mieux le marché et les jv ??? lol! sur internet tu trouveplus d'info que ce que tu as toi comme info dans ton cerveaux d'humain,alors meme sans travaillé dans les jv,on peut etre tres bien informé voir mieux que toi certainement lol!
    boyka publié le 01/12/2008 à 11:22
    n'importe quel autiste peut se faire embaucher à micro c'est pas pour autant qu'il sera meilleur que moi ou tout autre passionné du JV pour nous faire la moral sur les chiffres de ventes et autre c'est vraiment pas un bon argument de dire que tu taff chez micromania. Ouai part donc parce que ton argumentaire craint et tu tend à prouver que les vendeurs de micro n'y connaisse quedalle.
    raiko publié le 01/12/2008 à 11:22
    Sérieux Itamari t'es vraiment lourdingue (j'ai envie de dire plus mais je vais rester poli). Tu passe ton temps à te plaindre des fanboys alors que tu es pareil (voir pire par moments) tu devrais te citer sur ton blog !! Sony a moins de thunes que MS c'est clair, MS en profite oui. Mais tu oublie que c'est comme ca que Sony c'est imposé quand il se sont lancés. Ils avaient largement plus de pognon que SEGA. Pour ton info, la première vague de campagne de pub de la PS à couté plus cher que toutes les campagnes de la Saturn. Sony a racheté Psygnosis, Ocean, US Gold, Naughty Dog, Shiny, une bonne partie des actions d'Insomniac (du temps de la PS1), accord d'exclusivité avec Eidos pour les Tomb Raider sur la génération 32 bits (après le 1er évidemment), exclusivité de toute la gamme sport sport d'EA pour la PS2 (c'est sur que sans Madden, Fifa, NHL et autres, c'est facile de vendre des Dreamcast aux states tient), accord d'exclusivité avec Ubi pour les sorties de Prince of Persia et Beyond Good and Evil, achat d'exclu totale sur Heart of Dakness, p'tit chèque pour bloquer la sortie de PES sur N64, pour un contenu de Mirror's Edge, pour l'exclu de Haze, pour la sortie exclu de FF13 au Japon, .... Tu vois le chéquier de Sony il a bien servi pour se lancer à l'époque (comme Microsoft aujourd'hui) et il sert toujours aujourd'hui (et encore je ne met que ce dont je me souviens de tête, si je fouille un peu dans la rubrique business news des anciens Joypads je pourrais te gonfler la liste à un point que tu n'imagines même pas. Et comme tu pourras le remarquer, en règle général MS paye pour une exclu temporaire, chez Sony il fut un temps ou on racheter carrément la licence ou le studio ce qui privais définitivement la concurrence des jeux (on se souviens tous des excellents jeux Psygnosis comme Fomula One, G Police, Colony Wars, Lomax, Destruction Derby 2, Wipe Out 3 qui du coup sont restés chez Sony). Donc maitnenant ouvre la encore et ose me dire que MS sont des enculés et que Sony sont des petits anges malheureux !! Boulet va.
    idd publié le 01/12/2008 à 11:23
    Je connais des vendeurs de Micromania et Game qui me disent bien quand un jeu est décevant ou à chier. Après, est ce qu'ils ont droit de le faire ou pas, je ne sais pas. Mais on ne peut pas mettre tous les vendeurs dans le même sac. Beaucoup d'entre eux sont de vrais passionnés qui vendent du jeu pour payer les factures.
    bob250 publié le 01/12/2008 à 11:24
    exact raphy ! sony vise le long terme ! les choses seront dès l'année prochaine.l'arme ultime de sony c'est la baisse des prix (300euros),et ses jeux Attendu ! la wii à du soucie à se faire ^^
    boyka publié le 01/12/2008 à 11:25
    [ id ] oui c'est sûr mais ça reste une minorité ^^
    bob250 publié le 01/12/2008 à 11:25
    les choses seront DIFFERENTES ...voulais dire...^^
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 11:25
    je lis meme pas ton com trop long si c'est encore pour venir pleuré avec vos meme salade sur sony avait plus de thune que ceci ou cela c'est bon l'amis !!!
    idd publié le 01/12/2008 à 11:26
    Oh pu*ù^, Raiko +1000000.
    boyka publié le 01/12/2008 à 11:26
    non Shenzu je croit que c'est bon la wii a gagné la guerre pour cette génération faut pas se faire d'illusions et rester réaliste mais c'est surtout la 360 qui a du soucie à se faire déjà qu'elle en a pas mal mais je pense vraiment que M$ dans peu de temps va annoncer une new console pour contrecarrer la monté en puissance de Sony et de sa PS3 avec la gestion du hardware qui augmente de mois en mois
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 11:27
    je parle a raiko,tu aime les romans toi lol!
    raiko publié le 01/12/2008 à 11:28
    Itamari>peut être parce que contrairement a toi j'argumente au lieu de donner de balancer des conneries non appuyées !!
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 11:28
    MS sont des enculés et que Sony sont des petits anges malheureux !! oui ms c'est des enculé et pas que dans le jv dans lemonde du pc et c'est "lu et approuvé" boulet va!!!
    idd publié le 01/12/2008 à 11:29
    Akiba, si tu as raison, alors la "720" sortirait pour 400€ au moment où la PS3 sera à 250-300€ sauf qu'elle fera de plus beaux jeux et tous les fanboy ricains achèteront des halo 4 et GOW 4 par millions. Du coup ce serait pas bon non plus pour S$ , si ?
    bob250 publié le 01/12/2008 à 11:29
    akiba...tu va surement me prendre pour un fou et je peux le comprendre, mais j'ai mes raisons de croire que la wii a de quoi trembler.^^
    charlessobhraj publié le 01/12/2008 à 11:30
    J'aimerai bien que la ps3 et la 360 trustent les hauts de classements vers les 800000 unités au moins et que la Wii voit ses ventes diminuer sensiblement.

    Je trouve que cette console ne mérite pas ses ventes atmosphériques au vu des sorties de jeux de cette fin d'année.
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 11:30
    non j'ai donné des tres bon arguments sur le fait que ms utilise a mort sont argent ilimité a anakil plus haut mr l'intello des bacs a sable!
    zboobi publié le 01/12/2008 à 11:31
    Tous aussi pitoyables les uns que les autres ( à quelque exceptions à o_____o non mais redardez moi ces excités balancer PLEIN DE MERDE , c'est hallucinant n'empêche o________O .
    idd publié le 01/12/2008 à 11:32
    Non mais Itamari, si demain t'es multi-millonaire (ce que je te souhaite hein) tu donnes ton argent aux pauvres ou bien tu te sert de ta thune pour être encore plus riche ?
    boyka publié le 01/12/2008 à 11:33
    Non mais faut le dire MS sont bien pire que sony qui oui sont pas des gentils eux aussi mais c'est quand même pas du niveau d'un MS en faite la stratégie de MS c'est comme pour les OS ou autres c'est je vampirise le marché je réduit à néant toute concurence pour que ça soit moi le maitre voilà c'est quoi M$ peu importe le prix et les méthodes MS détruit les adversaire grâce à un compte en banque invulnérable et les exemples sont là pour le prouver comme Windows mais ils on pas réussi à avoir Apple sur le marché des Mp3 même si ils ont essayé avec le Zune M$ veut devenir le roi du monde en s'implantant sur tout les marché et annihiler la concurence ce que ne fait pas Sony ou autre et ce qui ne peuvent pas se permettre niveau argent aussi mais Sony c'est pas non plus des gentils ça reste une entreprise mais il reste quand même un honneur japonais chez Sony et une passion certes réduite mais ils savent que Playstation leurs rapportent beaucoup et qu'il doivent beaucoup à la Playstation ce qui n'est pas le cas de M$ car de toute façon même si la xbox ne marche pas ça leurs fera qu'une égratignure dans le budget ce qui n'est pas le cas de la concurence donc ils joue leurs vie pas comme M$ qui s'en fou au final .
    zboobi publié le 01/12/2008 à 11:33
    Une nouvelle xbox pour contrer la ps3 ??? Non mais lol quoi , la wii du soucis à se faire ? lol , la ps3 à la traine ?? non mais lol aussi quoi . Sur ce ciao bonne touze .
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 11:34
    ba oui zboobi tu as raison mais ici quand les gens ne sont pas d'accord avec toi il t'insulte ou dise de la merde le pire c'est que tout se beau onde croit avoir raison c'est sa le plus drole mdr!!!!alors quand tu les voient raconté des conneries tu te met au meme niveau qu'eu et tu raconte des conneries!
    boyka publié le 01/12/2008 à 11:34
    [ id ] Bah c'est justement pour ça que je te dit que pour contrer la PS3 au final M$ sera obligé de sortir un nouveau hardware plus puissant donc une nouvelle console et il se foutent de la mettre à pas chère ils on des crédits illimité
    spilner publié le 01/12/2008 à 11:35
    + 99999999 Akiba
    boyka publié le 01/12/2008 à 11:35
    Zboobi on te remercies tous de ta participation XD contrairement à nous tu racontes des choses censés et intéressante à lire XD
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 11:36
    tout a fait akiba qui pense comme moi , alors raiko akiba et un boulet qui connait rien comme moi c'est sa ou c'est juste parce que on est pas d'accord avec toi et que tu prefere ms a sony maintenant boulet va! et spliner aussi lo
    bob250 publié le 01/12/2008 à 11:36
    Zboobi...tout le monde dira haut et fort qu'il detestent la guerre et moralement c'est normal , mais au fond..TOUT LE MONDE ADORE CA ! c'est la nature humaine..à quoi bon la critiquer?! regarde un peu comment ici tout le monde se délécte de cette boucherie verbiale....ne sent tu pas le bonheur qui émanent de toute ces saintes écritures ? et toi même aussi tu aime ça..la preuve tu est ici...mouhahhahahah...
    idd publié le 01/12/2008 à 11:36
    akiba, c'est possible.
    boyka publié le 01/12/2008 à 11:38
    le guerre c'est mal m'voyais XD
    idd publié le 01/12/2008 à 11:38
    ahah, perso je pense pas détenir la vérité mais je souhaite juste défendre mon point de vue, c'est tout.
    bob250 publié le 01/12/2008 à 11:38
    ID..c'est pas que c'est possible, c'est vrai.va sur wikipedia et lis la raison pour laquelle M$ s'est mis au jeux video...
    boyka publié le 01/12/2008 à 11:39
    m'voyez c'est mieux tout de même XD [ id ] comme nous tous ^^
    boyka publié le 01/12/2008 à 11:40
    et dire que je dit ça et qu'on m'offre une 360 à noel moi qui voulais une PSP bon bah tant pis j'accepte quand même il reste 4 ou 5 jeux quej e voudrais me faire en plus pas chère XD
    idd publié le 01/12/2008 à 11:40
    Et je ne suis pas pour un constructeur en particulier puisque je possède les 3 consoles. Certes, cela ne me donne pas forcement le droit de prétendre à une pseudo objectivité, je veux juste dire qu'il ne sert à rien de reprocher la politique de l'un ou l'autre des constructeurs qui, tous, à un moment ou un autre montrent, ou ont montré leur gout pour l'argent et la recherche du monopole.
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 11:40
    va y aussi raiko sa va t'aidé un peu au lieu de critiqué comme un noob!
    idd publié le 01/12/2008 à 11:42
    Ah mais Shenzu, je n'ai pas besoin d'y aller, je te crois et ça ne m'étonne pas en fait.
    boyka publié le 01/12/2008 à 11:43
    [ id ] c'est sûr être à la place de M$ ça leurs ferait kiffer mais ils peuvent pas donc au final ça reste quand même M$ le grand méchant grâce à son pognon mais faut pas croire les autres entreprise à leurs place ferait pareil XD mais Sony et autre ça sreste différent d'un point de vue culturelle bah oui les japonais n'ont pas la même vision des choses que les américains faut pas se voiler la face c'est pas parce que c'est une entreprise qu'il fonctionne comme une autre d'un autre pays,n d'une autre culture
    kayama publié le 01/12/2008 à 11:46
    Quand Sony diminuera ses coûts de production (en réduisant la taille des composants comme l'a dit Raphy) et augmentera par la même occasion sa capacité de production, ils pourront enfin baisser le prix de la PS3 pour la rendre plus accessible au grand public. Les ventes suivront et ils seront capables de produire suffisamment de consoles pour satisfaire la demande. Une baisse de prix maintenant ne ferait qu'engendrer une pénurie. Comme l'a dit Howard Stinger il y a quelques temps, Sony vise le long terme avec la ps3, chaque chose en son temps. La seule chose qui n'avait pas prévu est que MS casse autant les prix alors qu'ils disaient vouloir revenir à une logique de rentabilité. Je suppose qu'ils font tout pour gagner des parts de marché pendant qu'ils le peuvent encore. 2009 et les années qui suivent vont être difficiles pour eux
    idd publié le 01/12/2008 à 11:47
    Oui mais malheureusement pour eux, cet honneur (à la samourai) sur le marché purement japonais ne marche pas lorsque les investissements consentis ne peuvent être rentabilisé qu'en allant conquérir des marchés sur les autres continents, plus "agressifs". Sony c'est un peu némo qui sort de son corail ^^, mais son papa n'est pas parti à sa recherche.
    bob250 publié le 01/12/2008 à 11:49
    + 1+1+10 kayama ^^...aaa les math
    charlessobhraj publié le 01/12/2008 à 11:50
    Ce sont les futurs jeux qui vont tout décider et à ce niveau là, Sony semble avoir plus de cartouches avec God of War 3, GT 5, FF 13 versus, Yakusa 3, Heavy Rain (quoi que pas très connu du grand public), MAG, Infamous, le RPG de Level 5?


    Pour MS, je vois Race Pro, Halo 3 ODST, Alan Wake, Huxley (s'il veut bien se montrer), Warhound, Velvet assassin, Star Ocean 4.

    Je ne sais pas après si MS compte faire sortir Halo 4 et Gears of War 3 sur 360 ou sa prochaine console.
    leho publié le 01/12/2008 à 11:53
    a parce passer d'une ps3 a 600 euro a une ps3 a 400 euro c'est pas une baisse aussi importante que 360 prenuim qui passe de 400 euro a un peut plus de 200 euro soit une baisse de 200 euro pour les deux support!
    charlessobhraj publié le 01/12/2008 à 11:55
    Si! car Sony a vu que le prix de 600€ rebutait pas mal de monde et à juste titre d'ailleurs.

    C'est trop cher pour une console de jeux .
    idd publié le 01/12/2008 à 11:55
    Guru, j'imagine que GoW 3 sera le dernier gros jeux de la 360 en 2010 au moment ou la PS3 commencera à remporter cette manche next-gen (grâce à GT5 peut être, voir God ow war 3 s'il arrive pas a temps pour noel 2009). Puis Halo 4 arrivera 1 an après avec la nouvelle console M$.
    kayama publié le 01/12/2008 à 11:56
    Anakil : ce n'est pas la même chose. 400 euros ça reste au dessus du seuil psychologique pour une console, bien trop cher pour le grand public. 400 ou 600 c'est la même finalement. Alors qu'à 200 euros tout le monde peut se l'acheter.
    kayama publié le 01/12/2008 à 11:58
    A 200 euros une fille peut l'offrir à son petit ami par exemple alors qu'à 400 et plus il faut vraiment qu'elle soit amoureuse lol
    leho publié le 01/12/2008 à 11:59
    oui mais c'est l'intention qui compte kayama
    kwak publié le 01/12/2008 à 12:00
    Puis le probléme avec une PS3, c'est que si tu veut vraiment profiter du blu ray et de la puissance de la Console, faut aussi posseder son ecran Full HD ou HD ready ! Donc ce n'est plus du tout le même budget ^
    doduo publié le 01/12/2008 à 12:01
    Mais arreté les pro-machins la wii à gagné à son lancement. microsoft ce vend mal sony aussi, sur tout les continent il n 'y a que la wii..... la guerre est finis depuis longtemps, nous verrons bien à la prochaine generation.
    spilner publié le 01/12/2008 à 12:01
    Antoine et tu crois que c'est pas le cas pour la 360.???
    leho publié le 01/12/2008 à 12:04
    de toute facon tous le monde veut que son support favorie soit le premier des ventes ,mais est ce vraiment la meilleur chose a souhaité ,si c'est comme sony a l'epoque ou nintendo de nos jour qui se repose sur leur laurier alors que de nos jour ms et sony s'arrache le cul pour reprendre des part du marcher ,c'est bien dans ses moments qu'un constructeur offre le meilleur de lui meme !
    raiko publié le 01/12/2008 à 12:04
    Itamari>Ah bon ils sont ou des super arguments ? Car a part dire "oui MS sont des méchants ils payent et sony sont plus gentils" je vois rien de construit dans tes propos. Apres la liste que j'ai fait trouve moi un seul argument pour dire que MS soit le pire salopard face à Sony ? Akiba>je veux bien que MS soit pire, mais alors dis moi pourquoi ? Car si tu regarde l'historique de rachats que ce soit de studios, de licences, d'exclus ou autres, Sony a bien plus mis son grain de sel que MS ? Il n'est pas qeustion de dire que MS sont des anges, ce n'est pas le cas, ils usent de leur fric et font aussi leurs coups de pute. Seulement ce qui est super relou c'est de voir les pro Sony crier au scandale au moindre dollars versé par MS (et encore parfois ce sont des dollars imaginaires) mais trouver ca normal quand c'est Sony. Vous êtes chiant avec ces arguments de merde c'est tout. A l'époque assez proche ou Sony avait déboursé pour avoir les exclus temporaires de Prince of Persia et Beyond Good and Evil c'était la loi du marché mais quand c'est Microsoft ca devient un coup de pute. Vous comprenez mieux maintenant ou il faut expliquer avec des playmobils ? Sony a lancé ce putain de principe qui est de racheter à tout va et de lâcher des biffetons pour choper ce qui est susceptible de vendre des machines (si aujourd'hui ils ont autant de studios interne ce n'est pas pour rien, pour la plupart ils ont été rachetés entre la PS1 et la PS2), aujourd'hui Microsoft fait de même mais bien moins prononcé (faites moi la liste des studios rachetés par MS, ou des jeux carrément annulés sur PS3 comme la fait Sony pour la concurrence dans le passé et on va comparer). Donc pour la dernière fois SOIT VOUS LA FERMEZ SOIT VOUS PARLER DE LA MEME FACON POUR TOUT LE MONDE. Autre détail pour ceux qui semble croire que la 360 marche juste pour son prix, la DC était carrément moins chère que la PS2 (1300 frs contre 3000 frs) et sortie en avance. Ca n'a pas empêché la PS2 d'exploser la DC dès la sortie alors qu'en plus elle n'a eu que des jeux bidons pendant plus d'un an !! Aujourd'hui donc il y a bien autre chose qui fait vendre la console et les jeux !!
    tyler33 publié le 01/12/2008 à 12:07
    dur pour la ps3, meme en combinant les 2 consoles HD ca arrive pas au total de la wii, vraiment etrange ce succes
    raiko publié le 01/12/2008 à 12:08
    Anakil>la dessus entièrement d'accord avec toi, si aujourd'hui on a d'excellents jeux qui arrivent c'est bien parce qu'il y a une concurrence rude (sauf pour la Wii et on voit grosso modo le résultat), et cette concurrence il ne faut pas qu'elle disparaisse. Sony a pris la grosse tête, Nintendo a pris la grosse tête, et nul doute que MS en ferait de même s'ils devenaient leaders !!! Il faut de la concurrence, ça c'est une vérité que tout le monde doit saisir !!.
    kayama publié le 01/12/2008 à 12:09
    D'après mes sources, la ps3 baissera à 300 dollars avant la fin du premier trimestre 2009 aux usa, soit le même prix de la PS2 à son lancement. On parle même d'un pack ps3+Killzone à 299 dollars (300 euros chez nous). Sony strikes back Wait and See
    spilner publié le 01/12/2008 à 12:09
    Raiko c'est bon calmos la prend un suppo ca ira mieux, quand on voit ce que microsoft a fait du marché de l'informatique, il y a des quoi les detesté et ils sont en train d'essayer de faire la meme chose sur le marché du jeux video mais apparement tu vois rien
    bob250 publié le 01/12/2008 à 12:10
    thisname..cela s'appelel "le lavage de cerveau publicitaire avec des jeux wii datant d'il y a 1 ans voir 2 ans."
    spilner publié le 01/12/2008 à 12:15
    Kayama je ne sais pas si c'est vrai mais ce serai bien, et ce serai ce qu'il faudrai qu'ils fassent
    doduo publié le 01/12/2008 à 12:17
    Elle disparaitra raiko car Ms n'a aucune pitié. enfin tu verras bien le jour ou tu ouvriras les yeux, quand ms sera le seul constructeur de console.
    Bref faut être débile pour pas ce rendre compte du jeu de MS.
    raiko publié le 01/12/2008 à 12:17
    Spilner>Ben justement en parlant de rien voir, tu conais aussi bien que tout le monde les moyens financiers de MS, s'ils avaient voulu tout bousiller comme dans le monde du PC ils auraient pu le faire depuis bien longtemps déjà. Sur PC ils ont racheté un max de concurrents, laché un paquet de biffetons, ont pourri le marché, etc. Dans le secteur console ils y sont depuis 6 ou 7 ans maintenant (plus si on compte la DC) et fait moi une liste des studios qu'ils ont bouffé ? Rare et Lionhead, et encore le premier a été mis en vente par Big N et le second c'est une proposition de Molyneux !! Waou bonjours l'agressivité et le bouffage de concurrence. Si MS est dangereux alors dis moi comment tu qualifie ce que Sony a fait avec la bonne vingtaine de studios bouffés (et encore je suis gentil de dire 20). Comme je disais plus haut, je ne fait pas l'apologie de MS car ce ne sont pas des anges, loin de là. Je ne fait que répondre à toutes les conneries que l'on voit ici et là sur un constructeur alors qu'en face on ne fait pas mieux voir pire mais que là, comme par hasard, on la ferme !!
    kizito5 publié le 01/12/2008 à 12:18
    Kayama, la PS2 coutait pas 300 euros à son lancement, je l'avais achetée à so sortie pour presque 20000 francs (belges) soit plus de 400 euros.
    spilner publié le 01/12/2008 à 12:19
    Doduo, ca se rapporte a ce que je disais tt a lheure, comment MS a aneanti le marché de linformatique... sil fait ca avec le jeuxvideo c'est bon jarrete de jouer
    kayama publié le 01/12/2008 à 12:20
    Kizito : la ps2 aux USA coutait 300 DOLLARS.
    raiko publié le 01/12/2008 à 12:21
    Doduo Hake>parceque tu crois que la concurrence n'a pas disparu quand Sony est devenu leader ? Tu crois qu'ils ont eu pitié quand ils ont racheté les studios qui faisaient d'excellentes jeux (Psygnosis en tête) ou qu'ils on racheté les jeux a fort potentiel ? Tu crois qu'ils ont eu pitié quand ils ont raqué avec EA pour priver la DC de toute la gamme sport privant ainsi quasi directement la DC du marché ricain ? ILs n'en ont pas eu du tout, donc je me répète, en quoi MS tue le marché par rapport à Sony ? Bon sur ce je retourne au taff , bonne journée à tous et bon débat !!
    yurie publié le 01/12/2008 à 12:26
    raiko minamoto: Mais Microsoft, c'est les méchant !! Et Sony sont redevenus des gentils !!!!! Hihihihi (...........> -_-")
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 12:32
    kizito 300 dollar au us lol en belgique c'est pas pareil!!!
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 12:34
    voila raiko tu crois avoir raison et les autres aussi donc ses debat ne servent a rien!!! oui va travaillé bonne journée a toi,au lieu de nous faire des cours d'histoire de jv ou tu denonce tout les mefaits de sony,mais tu vois pas que ms fait la meme en 10 fois pire??? enfin certain comprendrons quand il sera trop tard comme d'hab!!!
    doduo publié le 01/12/2008 à 12:37
    Pas du tout nintendo à survécu et plutot bien en plus. Et d'ailleurs nintendo à su garder son âme. et sasuké 30 je dirais que nintendo sont les gentils et qque sony et ms sont les méchants
    idd publié le 01/12/2008 à 12:46
    Nintendo c'est enf... qui m'ont grillé plus de 10000 étoiles sans prévenir, juste parce que j'ai validé les CGV 1 an avant. Des années de fidélité à acheter leurs jeux neufs pour rien.
    denton publié le 01/12/2008 à 12:51
    PS2 a sa sortie=530 euros
    itamariisback publié le 01/12/2008 à 12:56
    c'est toi le bete dans l'histoire ld fallait pas validé avant c'est tout mdr!!!! sinon c'est dommage pour toi!
    idd publié le 01/12/2008 à 13:01
    ? Bah y avais pas le choix sinon impossible de se connecter à mon compte sur le site ^^
    gismo publié le 01/12/2008 à 16:07
    Dans cette histoire celui qui à la plus de soucis à se faire c'est bien sony et pas microsoft ou nintendo. L'écart de ventes entre la ps3 et la xbox360 ne cesse d'augmenter à l'avantage de microsoft, n'en parlons même pas face à la wii. Et c'est pas des jeux comme killzone2 ou FF13 qui changeront la donne. On a vu l'effet GT5, minnablo golf 5, GTA4, MGS4, Little big...
    raiko publié le 01/12/2008 à 16:09
    Itamari>on en reviens a ce que j'ai dis, tu as des arguments de merde, en fait tu n'en a pas du tout. Tu nous ressort quer MS fait 10 fois pire mais alors explique toi !! Tu ne fais que répéter ca dans le vide. Explique pourquoi ils font 10 fois pire. Moi j'ai expliqué pourquoi ct l'inverse et comme tu ne trouve rien pour contredire tu balance un simple "ms fait la meme en 10 fois pire". Dis moi donc ou MS a fait pire alors au lieu de parler dans le vent !!
    mithosse publié le 01/12/2008 à 16:22
    pour commenter cette news (et non commenter les commentaires ^^) je dirais que Sony et Microsoft (mais surtout sony) se sont bien fait défoncer ^^ (et encore... je ne parle pas des 900 000 DS vendues ^^)