Sur internet en ce moment, on peut voir la dernière mode en matière de prévention du cancer.
Des vidéos de médecins, parfois des hommes, parfois des femmes, qui tripotent le sac de beaux spécimens mâles à la recherche de petites durceurs cancéreuses...
bref, malaxez-vous bien les bouliches sinon on devra vous les couper... surtout toi là qui tapes sur ton laptop dans ton pieu, avec la carte mère qui chauffe pire qu'un PS3 prise en sandwich entre deux Xbox dans un endroit mal aéré!!
Chaleur, stress, produits ménagers volatiles, téléphones portable 3G qui font péter le popcorn (ça c'est un hoax)... Tout ces éléments vous mettent en danger.
Slips sérés, chaleur, position assise... les cancers des grelots diagnostiqués augmentent de 20% sur la période 1980-2008.
En plus avec ce wifi et ce réseau 3G qui fait chauffer le nesquick... je veux dire qui n'a pas déjà perdu une main en répondant à un appel visio? Il parait même que certains se sont fait exposer la tête. Alors dans ta poche gauche, du côté ou tu portes !!!!
Bref les sympômes sont un gonflement des bourses, un liquide dans un des bijoux de famille, une noix de coco *significativement* plus grosse que l'autre, une douleur à la raie du cul ou dans l'espace entre le sphynter et le sac à vivelle/dop... Ou du sang dans votre jus de tétard...
Ca concerne *aussi* et *surtout* les jeunes hommes entre 13 et 25 ans, et on peut en crever dans d'atroces souffrances (le fameux coup de pied dans les roubignoles mais en intense et permanent) . Ou pire, devenir une femme.
Bonne nouvelle, il y a certains d'entre vous qui n'auront jamais ça. J'ai nommé les meufs. (vous pouvez vous tripoter les seins de votre côté)
Bref, certains clips de cette campagne font presque porno... mais c'est pour la bonne cause.

tags :
posted the 06/14/2008 at 05:01 AM by
rickles