Chez Gasmok, là où ça sent bon
gasmok2 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 03/06/2008 à 13:39 par gasmok2
    commentaires (7)
    fisher publié le 03/06/2008 à 13:42
    Je pense que c'est parce qu'il ya des disque dur dans les consoles maintenant, et que l'on peut facilement y mettre des correctif. Donc les dev ne se foulent plus trop ce qui est abusé pour des jeux a 70 euros.
    epsilonn publié le 03/06/2008 à 13:50
    De toute disque ou pas disque, ça ne change rien, quand on fait un boulôt , on le fais bien!!
    hitomi publié le 03/06/2008 à 13:54
    faut pas oublier qu'il y a aussi des patchs pour empecher les joueurs de tricher avec certaines failles en ligne ... c'est quand meme pratique qu'il y ait maintenant ce genre de possibilité ... et puis il y a encore heureusement des jeux qui sortent non bugués, en général parce que leurs studios sont meilleurs que les autres... et peut-être aussi quand on est pas dans du multi-plateforme ... on se dit qu'un développement principalement axé sur une console aura plus de chance d'être nickel à la sortie ^^
    epsilonn publié le 03/06/2008 à 14:04
    Mais même, c'est pas un façon de faire, surtout , comme est dit dans l'article, que le jeux coute 70€, c'est a ce demandé comment sera les titres sur la prochaine génération.
    maaku publié le 03/06/2008 à 14:12
    Malheureusement, je m'attendais à la généralisation des patchs depuis la sortie de la 1ère xbox... et de son fameux disque dur. Les joueurs PC ont dû faire avec et on n'y échappera pas!
    lolcat publié le 03/06/2008 à 14:25
    sinon je crois que je vais aller faire les courses dans pas trop longtemps..
    asakk publié le 03/06/2008 à 14:53
    ta raison :/
    pk quand un jeu sort ya plein de bug ou freeze :/
    sa veut simplement dire que les dev n'ont pas fait asser ou simplment pas fait de debug ><