J'arrive pas à y croire, mais je vous le demande, moi, le septique...
L'autre jour sur Facebook je me demande qui je pourrais tenter de retrouver. Je pense à un ami d'enfance, je tappe son nom, je le trouve. Je vais pas le contacter, ça fait 10 ans et on s'en fout de ce qui est arrivé à l'autre, on avait 8 ans chancun quand j'ai changé d'école. Mais s'il a pu voir ma tronche lui aussi, me suis-je dit, il me dira peut être bonjour dans la rue si on se croise (un jour?) Je regarde son profil (quoi? S'il le cache pas c'est qu'il s'en fout qu'on mate!) et... il étudie à l'autre bout de la France... je risque pas de le voir.
Le lendemain à la caisse au Leclerc : lui.
_________________________________________________
Il y a un joli petit lot qui me plaisait bien à la fac, et j'avais confié à une amie que j'attendais qu'une occasion d'y retourner (j'y suis plus étudiant) pour rencontrer l'amour de ma vie! (ok c'est exagéré) Et bien dans ZE couloir ou je devais aller prendre des renseignements sur l'emploi du temps d'une prof, deux mois après... je tombe sur qui?
Je me suis fait vaguement remarquer/ignorer/négliger... bon au moins je suis fixé.
Bon ça compte pas vraiment comme une prémonition, mais bon j'étais au bout du couloir et je me disais ''mais t'es con de croire que tu va JUSTE MAINTENANT tomber sur... heu tiens! S-Salut... heu.. ... bon.
____________________________________________________
Je précise, je ne suis pas un stalker, ce qui expliquerait tout évidemment, mais je ne suis pas un stalker. Je n'ai pas calculé l'emploi du temps d'un tel ni le lieu de vie d'un tel (l'autre bout de la France! que faisait-il ici?)
Que de COINCIDENCES? A moins que la flèche du temps ne soit qu'un mensonge!

tags :
posted the 03/29/2008 at 03:01 AM by
rickles