Je précise que ce jeu est un véritable jeu WiiWare. C'est ce genre de monstruosité pour lequel Nintendo attend qu'on sorte le porte monnaie...
Magnifique. Regardez-moi ces graphismes. Quelle finesse! Moins beau que sur Nintendo 64! On reconnait à peine les pokémon! quel style! Et la majestuosité (majesté en français) atomique des pics rocheux en arrière plan, et ces nuages! même pas du niveau de Paint fait par un lépreux.
Et le damier par terre pour évoquer la profondeur!! Mais serait-ce en TROIDé?? On avait pas eu recours à ce système depuis... SONIC 3D!! (1994)
Nan mais soyaizeureuxe vous aussi vous auraize bientaute du DLC qui troue le cul. Pas qui ''troue le cul'' comme wipeout HD sur PS3, plutôt comme une wiimote dans votre fion (d'où la housse). Mais attendez, on connait pas encore le prix de cette mer... heu de ce futur chef d'oeuvre. 2 euros? Aussi cher que Loco Roco Cocoreccho? Wahou!
Quoi, il y a FFCC The Little King qui est joli sur le même download service? Oui il faut toujours le jeu (potentiellement, vaguement, on croit) bien parmi toutes les merdes pour rassurer le chaland (ZeldaTP...) ça s'appelle de la vaseline.
Après FFCC, sur ce service attendez-vous à du Pokémon Farm... quelle joie! Vive les innovation de gameplay! Dommage que Nintendo s'efforce de coller ses têtes à claque de mascottes sur toutes les idées qu'ils ont. parce que le coup du retour au vert-pour-l'herbe-bleu-pour-le-ciel-et-roule-cocotte à la Super Mario Bros est de retour.
Tiens j'ai une idée! Et si on mettait un lecteur DVD sur la prochaine Wii?
Nan moi j'ai plus fort, je vais mettre un lecteur de K7 audio... les MP3 ça va trop vite comme technologie attendez...
Le mot pieuvre est d'origine plus récente et est introduit en 1865 dans la langue française par Victor Hugo dans son roman Les travailleurs de la mer. Le mot est emprunté du vocabulaire jersiais de pêcheurs entendu lors de son séjour sur l'île Anglo-Normande. Il supplante rapidement le mot poulpe dans l'usage courant. Son succès est tel, qu'il est repris en italien avec le mot piovra.
L'animal peut changer la couleur et la structure de sa peau en fonction de son humeur et de son environnement immédiat (homochromie). Ce peut être un signal, par exemple pour la très toxique pieuvre aux anneaux bleus. Il possède de plus trois cœurs et a le sang bleu et non rouge comme chez les vertébrés à cause de l'absence d'hémoglobine qui est remplacé par l'hémocyanine.
L'animal peut également entretenir une relation amicale avec l'homme. Comme certaines murènes, il arrive que certains poulpes tiennent compagnie et même jouent avec des plongeurs, lorsqu'ils sont mis en confiance, sans quoi ils se montrent plutôt craintifs.
Enfin, il fait preuve d'une intelligence étonnemment élevée pour un invertébré. Par exemple, mis face à un morceau de nourriture enfermé dans un bocal, il peut relativement aisément dévisser le couvercle de ce dernier.
Les langoustes forment la famille des Palinuridae. Elles sont caractérisées par un corps allongé, de longues antennes épineuses et l'absence de pinces. Le nom de langouste dérive du latin locusta : la sauterelle ; au XVIe siècle, on les appelait sauterelles de mer[1]
En Europe, la langouste désigne habituellement l'espèce Palinurus elephas (la langouste rouge) mais toutes les espèces de la famille des Palinuridae peuvent être commercialisées et consommées sous le nom de langouste.