Alors là ras-le-bol.
Entre les mecs qui puent de la gueule à deux mètres ce matin et les odeurs de slips sales dans les boutiques de JV brestoises (OUI BRESTOISES! Toi! Là!)
Ras le bol.
Pour vous brosser les dents, prenez une brosse et mettez du dentifrice dessus. Frottez énergiquement vos radiches pourries, rappez vous la langue à l'aide de vos ongles pour retirer la couche de caca bucal jaune qui s'y est déposée, fouillez-vous le fond de gorge avec les doigts pour déloger les glaires... et faites des gargarismes (des glouglous) pendant CINQ minutes avec du bain de bouche antiseptique. Faites ça deux fois par semaine AU MOINS!!! (sauff le brossage des dents évidemment, 3 voire 2 fois par jour pour ceux qui rentrent pas à midi)
Holywood Chewing-gum est votre ami!
Pour les geeks crados, déjà, ben, achetez-vous un mirroir. Une fois le choc passé, jettez vos fringues et demandez à une de vos soeurs de venir en ville vous choisir des sappes qui font moins peur. Jetez vos frusques moisies. Pensez à vous tirer les miteux des yeux avant de sortir. Lavez vous bien sous les bras. On se lave l'entrejambe avec de l'eau et du savon. Ca pique au début quand on en a jamais utilisé, mais essayez. Le déodorant sous les bras, ça aide.
Banzaï Games est un magasin remarquable. Ils ont trouvé la solution : ils en viennent à utiliser du surodorant Malabar pour que l'odeur du geek ne pénètre pas trop. Gamers n'a pas cette chance. Qu'est-ce que ça cocotte là dedans, depuis toujours d'ailleurs. Ultima, ça va. ils sont ordonnés en plus, j'aime! Les jeux sont rangés par ordre alphabétique, sans doute pour que le geek qui pue trouve vite sont bonheur et se casse le plus rapidement possible. Chacun son style. Gamers, là encore, n'a pas trop d'avance sur la concurrence. Ils ont bien mis le comptoir au fond de la galerie sombre qui leur sert de magasin, pour que les geeks restent pas trop moisir au fond du magasin et que l'air se renouvelle plus vite... mais c'est insuffisant, CA PUE.
Je dis pas quels jeux j'ai achetés où, on risque de me reconnaître lol. (Moi j'étais celui qui puait pas la sueur rance, pour l'indice)
Je ne saurais que vous recommander l'adorable boutique bnzai games, un vrai petit musée et des jeux pas chers. Bon mon jeu saccade par endroits mais à ce prix là je pouvais pas faire le difficile.
Bonne soirée, bon bain. Essayer de pas gerber en faisant le truc pour enlever les glaviots, bande de crassous.
PS : Il y a aussi des gamers beaugosses à Brest, j'en ai vu plein, hein?

tags :
posted the 11/07/2007 at 09:51 PM by
rickles
Je comprendrais jamais les dent qui ne sont pas déranger par la saleté ^^