rickles > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/26/2007 at 03:05 PM by rickles
    comments (20)
    thelov3r posted the 09/26/2007 at 03:14 PM
    la vidéo se lance pas, mais bon je suppose que tu parle du mouvement tecktonik...si t'aimes pas critque pas, ils ont l'air con c'est ton avis ça, respecte, moi perso je danse la teck et je kiff
    adun posted the 09/26/2007 at 03:26 PM
    Non non, il a raison. C'est de la merde.
    pizzaolo posted the 09/26/2007 at 03:27 PM
    exact adun la tektonok c'est de la merde pure et simple
    gcrules posted the 09/26/2007 at 03:27 PM
    Je confirme, c'est de la merde.
    thelov3r posted the 09/26/2007 at 03:39 PM
    Et vous en êtes pas des merdes vous sérieux, vous critquez quelque chose dont vous connaissez rien, vous avez aucun respect, alalala quels glands
    thib50 posted the 09/26/2007 at 03:43 PM
    Il faut enlever les '' fr. '' dans le lien de la vidéo Youtube
    blood posted the 09/26/2007 at 03:44 PM
    Le hip-hop c'est pas mal(et impressionnant), mais j'avoue que le tektotruc, j'ai pas trouvé ça terrible.
    thib50 posted the 09/26/2007 at 03:46 PM
    reboot78 posted the 09/26/2007 at 04:15 PM
    ouais encore une mode à 2 balles pour ados pas de quoi s'extasier. ça leur passera quand ils auront une vie professionnelle, des factures a payer, une maison, une femme et des gosses.
    thanos posted the 09/26/2007 at 04:22 PM
    Encore une pleiade de personne qui ont un avis sur tous et qui se complaisent dans la critique...
    supertimor posted the 09/26/2007 at 04:59 PM
    ça craint mais bon c ptet balèze à faire .. c'que j'en sais
    otian posted the 09/26/2007 at 05:00 PM
    Ah chaque fois je rigole quand qqn fais sa dans la cour. Je trouve que sa fais trop mouton a tendance homosexuel (j'ai rien contre les gays).[Thanos] Je te repond bide
    thanos posted the 09/26/2007 at 05:08 PM
    Merci bien , moi de même , au plaisir.
    olimar59 posted the 09/26/2007 at 05:19 PM
    C'es quand même serieusement a chier!!!!!!
    camhobba posted the 09/26/2007 at 07:24 PM
    Complètement naze.
    pandi posted the 09/26/2007 at 11:28 PM
    décidemment les amis,il faut se calmer un peu devant votre clavier ^^ , chacun ses gouts.matez ma vidéo star sur Dailymotion ( je m'appelle ChiLeNoBoY )ensuite, je trouve que les vidéos montrées ici ont été sélectionnées pour leur nullité, je pourrai vou montrer une vidéo de hip hop a se chier dessus aussi , voila, personnellement , j'adore danser ,j'adore l'electro, et j'aime d'autant plus danser la tecktonik ( je dirai plutot electrodance ) .
    jose38 posted the 09/27/2007 at 02:23 PM
    la tectonique ce n'est pas de la danse mais c'est le mouvement perpetuel des plaques qui crée les tremblements de terre (car oui la terre bouge)!!!
    donc je ne pense pas que ce mouvement à tendance techno de rue soit très ressemblant.Et on est loin d'un tremblement de terre quand on voit ces abrutis, et j'ai pas encore vu la croute terrestre habillée avec des t-shirts phosphorescents bouger comme des mains collantes!
    Enfin bref, j'adore la techno, makina, trance, etc mais là, sur ce point, je suis d'accord avec tout le monde (sauf the lover qui n'a pas encore de poils au c... et donc pas de vie de famille et de travail (il a donc encore le droit d'avoir honte)), c'est de la grosse merde!
    Et j'ajouterais que si j'en vois faire ça dans ma ville je leurs jetterais des cailloux!
    rickles posted the 09/27/2007 at 04:33 PM
    heu... pandi, non c'est pas mieux en fait je dirai que c'est pareil... bon surement mieux que ma deuxième vidéo mais pas mieux que la première...
    rickles posted the 09/27/2007 at 04:38 PM
    attention pas d'incitation à la violence chez moi s'il vous plait. On a le droit d'avoir de mauvaises pensées, mais il est de notre devoir de rester civilisé et de garder à l'esprit que les autres ont le droit de ne pas vivre dans l'oppression. j'ai écrit cet article pou montrer et me moquer, mais surtout pour montrer, voila. parce que je pensais que ça valait le coup d'oeil.
    anachron posted the 09/28/2007 at 05:52 PM
    Hahaha techtonik nik nik ... mdr j ai des potes qu en font, ca me fait bien rire, en boite surtout les mecs qui font ca je suis tjs mort de rire, enfin bon c est pas dur a faire ca s apprends vite mais personnelement apres avoir vu les techniques et tout, je trouve ca naze, voila je parle en connaissance de cause pour pas me faire descendre