Chez Gasmok, là où ça sent bon
gasmok2 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 13/06/2007 à 10:46 par gasmok2
    commentaires (32)
    gonzales publié le 13/06/2007 à 10:56
    Non c'est tout a fait logique
    flob publié le 13/06/2007 à 10:57
    Welcome to the machine !
    endymion publié le 13/06/2007 à 10:59
    toi t'as trop regardé Lord of war
    midsaru publié le 13/06/2007 à 11:14
    Ca fait marcher l'économie. ^^
    duster publié le 13/06/2007 à 11:14
    Heureusement qu'on vend des armes sinon l'Etat serai encore plus fauché
    trez publié le 13/06/2007 à 11:20
    la meilleur defense c'est l'attaque
    heisenberg publié le 13/06/2007 à 11:26
    Le pire dans l'histoire c'est que les gens continuent de voter pour les mêmes crapules, ces mêmes mafieux dont le derrnier qui a le plaisir d'être un bon ami de Putine et de Bush et qui avait été impliqué dans des trafiques d'arme avec Pasquoi en Afrique... Vous voyez bien de qui j'parle... Mais oui ce nabo qui est devenu "président de tous les français"... On vote pour de la racaille en gobant leures jolies promesses en pensant avant tout à son intéret personnel alors que se sont eux les principaux traffiquants d'armes... Mittérant aussi vous me direz... Mais la gauche pour moi ce n'est pas ca.
    endymion publié le 13/06/2007 à 11:31
    Nipouch> de toute façon, on est pas loin du propos d'un film comme Matrix: on vit dans une société qui semble vouloir notre bien a tout prix, pour qu'on se sente en sécurité, la conscience endormie... comme ça, derrière notre dos, toute les pires horreurs peuvent passer comme une lettre à la poste. Il faut arréter de ce leurrer, le monde est gouverné par une poignée d'hommes qui font ce qu'ils veulent de nos vies.
    joul publié le 13/06/2007 à 11:32
    Le problème n'est pas de vendre des armes, il faut bien une force de défense et de disuasion. Mais plutôt à qui on les vend ?
    000 publié le 13/06/2007 à 11:37
    Nous, si les électeurs de Mr Nicolas Sarkozy, disons le mot racaille, on va se faire défoncer... Est-ce normal ? n est en démocratie, merde alors ! Allez, revient sur l'histoire Nipouch-ni-soumise ! Mitterand, un mafieux ! Non mais vous entendez ça... Encore un communiste qui fait ce petit " Aheuuuuu " de François Hollande quand on lui demande les projets de la gauche... JHe remarquerai, par la même occasion, que faire un appel à la manifestation par les commentaires d'un Blog ou dans un article de Blog ( ce que tu as fait le jour des élections de Nicolas Sarkozy ) est répréhensible par la loi avec une amende de 45000 € et 3 ans de prison ferme. Ca te va ? Pour en revenir à l'article : Pour la sécurité, il faut des armes... -_- Et puis j'aimerai connaître ta source ( je ne te remet pas en cause, c'est juste pour voir qui a publié cette ignominie pour effrayer les gens et les appeler à manifester )
    endymion publié le 13/06/2007 à 11:46
    000> t'es vraiment une tete à claque ou bien ça y est, toi t'as fermé les deux yeux et tu crois trop que tu vis dans un monde dangereux et qu'ils faut des armes pour te protéger! Pour ta gouverne OOO et tu pourras vérifier comme un grand sur google: Mitterand n'était pas loin d'etre un mafieux et il s'était même fait enroler dans une secte sataniste. Oui c'est marrant comme ça mais c'est malheureusement vrai. Mitterand a essayé par 3 fois de pouvoir rentrer dans une loge maçonnique et bien entendu il s'est fait recaler à chaque fois. Par la suite, ne pouvant rentrer dans un "camp" il est rentré dans l'autre. Enfin, renseigne toi sur la façon dont a été construit le louvre et également en ce qui concerne l'avenue des champs élysée, crois moi tu va en apprendre de bonnes choses. Maintenant concernant le post de Gasmok2, c'est pas lui qui a inventé ça. Il faut t"y faire mon gars.
    sandman publié le 13/06/2007 à 11:47
    mdr je suis bien content d'avoir voter sarkozy comme ca quand il aura bouger cette france d'immobilisme je pourra cracher sans vergogne sur le visage des socialistes qui se pretendent être avec le peuple.
    zaio publié le 13/06/2007 à 11:49
    Non, la logique est imparable, ce sont les puissance militaires qui dirigent le conseil cherger de la sécurité du monde (en théorie). la ou ca devient plus insidieux c'est lorsque des pays comme la Chine, la Russie, les USA et bien d'autres grandes puissances (même soi disant pacifistes) utilisent leur puissance pour renverser des gouvernements, truquer des élections ou financer le terrorisme afin de servir leurs intérêts commerciaux. la vente d'arme n'est que la partie immergée de l'Iceberg. Une arme ne sert a rien. ce qu'il faut, ce sont des hommes qui appuyent sur la gachette. et ses hommes la sont financés, motivés et aidés par les grandes puissances, sans le savoir. En détruisant les tours jumelles, les terroristes pensaient mourir pour leur religion et leur peuple. au lieud e ca, ils étaient manipulés par la CIA et certaines grandes multinationales a la botte du gouvernement américain. monde de merde...
    zaio publié le 13/06/2007 à 11:53
    wiilink> on voit une fois de plus l'intolérance des extrémistes... jakal> dis donc tu me fait peur la. t'est pris d'une crise de sécuritarisme ou quoi?
    endymion publié le 13/06/2007 à 11:56
    Wiilink> Pourquoi "mdr"? Tu crois véritablement que c'est toi qui nous a mis Sarko au gouvernement? Tu crois vraiment que TON vote a changé quelque chose? Quelle prétention.... quel aveuglement. Sarko avait son avenir déjà bien tracé. Tracé par les fortunes qui a derrière lui. Tout comme Bush. Sarko n'est qu'un pion inscrit dans un plan bien plus général qu'on ne puisse le penser ou le croire. En somme il faut vraiment etre con pour croire que les chefs de gouvernement ont un pouvoir de décision. Notre président Sarko n'est qu'un pion au service de grosses fortunes qui ne lui propose que le pouvoir d'execution et non de décision.
    sandman publié le 13/06/2007 à 11:56
    tu parles pour moi zaio?
    uiop2 publié le 13/06/2007 à 11:58
    Voici un recueil de perles que j'ai déniché dans les commentaires déjà passés: ''Heureusement qu'on vend des armes sinon l'Etat serai encore plus fauché '' (Duster) - ''Le problème n'est pas de vendre des armes...'' (Joul) - ''Pour la sécurité, il faut des armes...'' (000) . J'ai même pas envie de rire, c'est trop méchant...même pas envie de répondre,vous me dégoûtez... Nipouch et Zaio > +1
    zaio publié le 13/06/2007 à 11:59
    "je pourra cracher sans vergogne sur le visage des socialistes qui se pretendent être avec le peuple"....bien sur que je parle pour toi wiilink...tu en doutait?
    sandman publié le 13/06/2007 à 12:05
    bien sûr car ceux qui sont le plus intolerants sont les anti sarko si on peut les appeler comme ca qui ont honte de leur pays alors que sarko na rien fait encore et mon crachas reveillera les socialistes de leur torpeur et de leur immobilisme. si au moins il avait un plan les socialistes je pense que je pourrai voter pour eux mais ils n'ont rien
    endymion publié le 13/06/2007 à 12:08
    Uiop2> N'en veux pas à Duster Joul ooo et wiilink il me semble que ce sont des personnes qui ne font que répétés ce que leur parents pensent ou que la masse du milieu social dans lesquels ils sont plongés, pense, quand ça n'est tout simplement pas la pensée des infos à la tv qu'ils ingurgitent avec déléctations. Duster, Joul, ooo et wiilink sont tellement confortables dans leur role de personnes simples, tranquilles dans leur monde qui leur paraissent si sécurisant, que dès que toi tu te pointes avec un argument de choc, eux font tout pour le repousser bec et ongles! Platon avait évoqué le mythe de la caverne: aujourd'hui nous y sommes en plein dedans.
    zaio publié le 13/06/2007 à 12:10
    wiilink> bien sur, tu as raison, les autres on tort, donc tu est un exemple de tolérance...ca le tue ca, relit un peu tes commentaires je croit que tu ne comprend pas a quel point ce que tu dis est grave. ca te parait absurde de voir des gens qui crachent sur sarkozy, mais tu trouve tout a fait normal de cracher sur les socialistes...l'absurdité de se raisonnement est a pleuré. crtitique les socialistes si tu veux, mais pas bêtement a la manière de "y sont pas zenti, fo leur cracher a la geule!". et puis merde hein ton candidat favori a gagner les élections alors te plaint pas
    sandman publié le 13/06/2007 à 12:12
    mdr endymion mes parents ne votent pas car ils ne sont pas francais et je pense tous seul comme un grand et sache que ma vie n'est pas du tout securisante je sais pas quoi faire de ma vie et j espere du changement pour que j'ai ma place dans la société

    bye
    sandman publié le 13/06/2007 à 12:16
    c'est vrai zaio tu as raison mais la loi du talion est malheureusement dominant
    endymion publié le 13/06/2007 à 12:20
    Wiilink> A mon tour de te faire un joli MDR comme tu sais si bien les faire. Tu espères du changement venant de l'extérieur???? Toi t'as fourré tes pieds , tes mains et le coeur entier dans le plat! C'est exactement ce que veulent les gouvernements: nous faire croire que grace a un dirigeant, toute notre vie sera réglé etc etc. Wiilink, si tu veux que ta vie change, c'est a toi de te bouger. N'attends rien de ton gouvernement, n'attends rien de ton président ! Le président de la france d'aujourd'hui, n'est qu'un grand homme d'affaire. La France est une industrie, le président un patron. Toi en France, tu n'es qu'un "employé". On t'a fait croire que ta conditon de "travail" s'améliorera si tu votes pour tel ou tel "patron"... mais il n'en est rien. Si toi tu ne prends pas la décision de changer les choses, personne ne le fera a ta place.
    sandman publié le 13/06/2007 à 12:25
    a quoi ca sert de voter alors??? si c pas pour changer les choses ou les ameliorer...
    uiop2 publié le 13/06/2007 à 12:25
    Si j'avais une influence quelconque (plus qu'avec celui de voter,quoi, même si évidemment c'est déjà bcp), je détruirais toutes les armes là où je pourrais. Tant pis si les autres gardent les leur, au moins j'aurais le sentiment d'avoir fait quelque chose d'utile et d'avoir sauvé des vies... Bon maintenant,pour que ce projet soit réalisable, il faudrait pour bien faire que tous les pays du monde se mettent d'accord pour éliminer en même temps toutes leurs armes et fabriques d'armes (pour éviter que les pays voisins d'un désarmé en profitent pour l'envahir), ce qui a une probabilité de 1/192 (en comptant ''les 192 pays dont l'existence est généralement reconnue'') soit 0,5% de probabilité de coalition...Bref, une malheureuse utopie...
    000 publié le 13/06/2007 à 12:34
    Zaio : Petite crise, rien de bien méchant, c'est passager Tu me connais Demain je serai pour Ségolène Uiop2 : J'essayai de me foutre de la gueule des gars qui disent que Sarkozy est une merde et qu'il faut ser révolter Je ne suis pas Sarkoziste, je te rassure
    endymion publié le 13/06/2007 à 12:34
    Wiilink> Voilà une bonne question.... Voilà tout le paradoxe d'un système bien huilé.
    zaio publié le 13/06/2007 à 12:38
    Gandhi disait: la loi du talion a été la principale source de chaos sur cette terre.
    heisenberg publié le 13/06/2007 à 14:06
    000, je suis alter-mondialiste... Rie nà voir avec tout vos partis sectaires que ce soit les communistes ou les connards de l'UMP... Il est temps de changer de cap et d'arrêter de donner le pouvoir à des bourges, c'est tout. Après tu peux penser c'que tu veux, c'est pas un hasard si Guillaume Sarkozy, frère de Nicolas est un des dirigeants du MEDEF et que ce sont toujours les actionnaires qui s'enrichissent sur le dos des plus pauvre... Tant qu'on ne sortira pas de cette logique capitaliste, on y arrivera pas... Et aujourd'hui, on à quoi au pouvoir ? du Fillon, du Juppé (le repris de justice, célèbre auteur des emplois fctifs de RPR)... Et c'est ca votre changement ? Merci bien l'ami, ta tout compris toi, en votant Sarkozy... La vie sera plus cher, c'est tout ce qu'on va y gagner et les expulsions de nos frères vers des pays en guerres civiles vont débuter... Tu devrais avoir honte! J'ai honte d'être Français et de voir tout ces troupeaux de cons voter toujours pour ces mêmes têtes de cons... Avec leurs beaux discours plein de morale et de sagesse, alors qu'ils sont de véritables parasites qui controlent aussi bien les médias que leur porte feuille, et qui promettent monts et merveille en piquant dans la caisse tout en beignant dans l'affaire Clear Strem... Non mais merde quoi !!! REGARDEZ UN PEU POUR QUI VOUS VOTEZ !!!
    blood publié le 16/06/2007 à 13:15
    Le problème, c'est le système dans lequel on vit....caitalisme, libéralisme, ce sont des choses qui nous pourrissent la vie, mais qu'on nous demande d'accepter...la gauche, la droite, aujourd'hui c'est pareil, ni l'un ni l'autre ne souhaite nous sortir de ce système. Mais curieusement, les gens votent toujours pour les même partis depuis des années, le cerveau lessivé par la surmédiatisation des candidats.... si on montre un candidat, c'est qu'il est bien, voilà la logique dans lequel on est entré progressivement....pourtant ça fait au moins 12 ans qu'on sait que ça n'a rien à voir. L'immobilisme en France, c'est de voter toujours pour des partis qui agiront toujours de la même manière.
    heisenberg publié le 16/06/2007 à 13:33
    Bien dit Blood... Il n'y a aucune rupture, aucun changement, les anglo-saxons ont pris le pouvoir il y a de cela bien longtemps et ont imposé la logique du système capitaliste au monde moderne... Les guerres n'ont rien fait pour arranger ca et on voilà où nous en sommes rendu... A voter toujours pour les mêmes têtes de riches sans que personne n'ai réellement une conscience politique... Aujourd'hui, il suffit que bush dise qu'il est un homme de Dieu et qu'il a la foi pour que des millions d'américains votent pour lui... C'est vous dire dans quelle merde on est... Et progresssivement, l'Europe plus que jamais marche sur les pas des Etat-Unis et le liberalisme pas à pas réduit progressivement nos droits sans que personne ne puisse s'en soucier ou bien lorsque cela arrive des manifestation interviennent sans aboutissement... Que voulez vous que j'vous dise ? Une fois que le droit de grève ne sera plus, qu'on sera traîté comme des Chinois et qu'on nous forcera à travailler toujours plus, peut être alors les gens commenceront un peu à raisonner et à se dire.. "Ah bah tiens, c'était mieux avant !"... Le monde de la compétition, de la marchandise et du capitalisme dans toute sa splandeur nous conduira à notre perte, car plus que jamais notre planète agonise, les concurrences entre les pays étant toujours plus rudes, la production ne peut cesser, l'économie passe avant les hommes et n'est destinée qu'à remplir des portes feuilles... Une fois que nos hauts dirigeant auront fait leur temps à la tête du pouvoir et auront bien rendus service à tous les actionnaires de cette foutu planète, il nous restera quoi, à nous ? Les pauvres majoritaires ? TF1 ? Pour nous abrutir ?... Ce monde agonise, impossible qu'on le rattrape, les stratégies des libéreaux s'addapteront continuellement pour être en tête dans les sondages, et les gens comme des oies ouvriront le bac pour être bavé continuellement... C'est un cycle sans fin que n'a qu'un seul remède, une révolte, une lutte... On est encore dans cette même atmosphère de Monarchie, puante et méprisante, où l'élite fait reigner l'ordre dans ce pays et mènent les troupeaux comme ils veulent, jusqu'à l'abatage... Comment ne pas s'en rendre compte ? A cause des beaux discours et des longues phrases... Le peuple, plus que tout, doit se réveiller... Ca a commencé en Amérique du Sud, pourquoi rien ne pourrait être fait en Europe ???