Voilà un aperçu je suis assez impressionnée par la p'tite hybride.
Ça tourne a 40 fps mais ça fait le taf
Au fait c'est PS4 pro ps5 pro et switch
https://youtu.be/5KfPqqleBbQ?si=xtlhsdBZlNpaDhww
posted the 04/05/2025 at 01:20 PM by
elicetheworld
On vrai de vrai la console elle est convaincante, les nouvelles fonctionnalités, le gap technique, certains jeux qui ont été présentés ,j'ai bien aimé le direct.
Je fait partie de ceux qui ont été convaincus et pas vraiment déçu il y a beau avoir eu des portages ça m'a pas dérangé je me dis que avec la ludothèque switch 1 plus les portages qui viendront, plus les jeux actuel ,
on aura une ludothèque de malade toute génération confondue.
Après avoir dit ça je me dis aussi par rapport au prix, autant 469 €, je peux comprendre pour la console, autant 90 balles ou 80 balles pour les jeux... Assez du foutage de gueule j'espère que Nintendo va rétropédaler, ou sinon je serais pas client day one.
posted the 04/02/2025 at 06:16 PM by
elicetheworld
Alors je sais que tout le monde s'est plié à cet exercice, mais je voulais comme tout le monde donner mon petit pronostic.
J'espère en toute sincérité être surpris du hardware de cette switch 2, j'espère même qu'elle aurait une demi retard de génération à l'instar d'une Xbox series s.
Côté jeux je pense qu'en plus de Mario kart 9, nous aurons droit à un trailer, du prochain monolithsoft,
Xenoblade x 2 ,ou l'autre jeu, celui qui fait un peu médiéval.
Pense également que les portages de Final fantasy 7 rebirth ,assassin's Creed shadows, et autres leaks doit être juste.
Mais j'espère qu'on aura des annonces inédites du genre Dragon quest 12 pas forcément exclusif mais annoncé dans cette console en priorité, et pourquoi pas Monster hunter wild oui (mes espoirs sont ambitieux je sais).
Octopathe traveller 3 peut-être, et un Mario Galaxy 3 et pourquoi pas un Star Fox. Et j'espère également le retour du miiverse.
posted the 04/02/2025 at 07:00 AM by
elicetheworld
Alors je savais que se serait pas là dinguerie,( sans doute concentré sur la présentation de switch 2)mais je suis un peu déçu.
Ce n'est pas les jeux en soit,car je m'attendais a ce genre de sortie mais les annonces majeure...et le one morthing fesait pitié.mettre MP4 en plein milieu pour finir comme ça...
Nintendo aurait clairement du laisser MP4 pour la fin ça a gâché le truc..
Bon vivement la semaine prochaine et pas de conneries de genre là..plus jamais ça Nintendo.
posted the 03/27/2025 at 02:43 PM by
elicetheworld
C'est moi ou j'ai l'impression,que malgré les drama sur ce se fameux assassin's creed shadow qui fesait limite appel au boycott,et ce jusqu'à son lancement,il semblerait qu'au bout de trois jours la plupart des joueurs qui l'ont critiqué lui trouve d'indéniables qualité
Ça partait dans non c'est le pire assassin jamais sorti, à cette assassin est vraiment beau finalement le jeu est vraiment chouette, oh yasuke j'adore le personnage plus rien à voir avec les précédent critique.il paraît même que les vente suivent et vous avez changé d'avis ??? Perso je vais attendre avant d'acheter le jeu.
posted the 03/23/2025 at 11:12 PM by
elicetheworld
Aujourd'hui sort le très attendu xenoblade chronicles x.qui a craqué ? Qui y joue pour la première fois ? Et quand pensez vous ? Perso je l'ai fait sur WiiU,pas mon préféré mais bien des qualités bien à lui qui le rend spéciales par rapport aux autres opus de la saga.
pour ma part j'avais quand même des reproche à lui faire, comme le fait que pour pouvoir avancer dans la quête principale on est obligé de se tartiner des quêtes FedEx avec des équipiers d' on se fiche complètement ,où on doit avoir certaines conditions comme un nombre de niveaux requis ,affinités requis, et parfois même remplir des conditions comme des rendez-vous .
sur le papier ça peut le faire mais dans les faits je trouvais ça chiant.
Également les musiques en soi elles ne sont pas mauvaises, par contre le mixage on dirait que ça a été fait par les stagiaires certaines scènes ne sont pas en adéquation avec ce qu'on entend et c'est dommage.
Sinon à part ça je me souviens que j'avais adoré l'exploration. Je trouvais également que le Wii u gamepad apportais beaucoup. D'ailleurs je voudrais savoir pour ceux qui ont le jeu, est-ce que les menus ont été simplifiés histoire de pas trop rester bloqué dessus. Et qu'en est-il du chapitre inédit ?
pour ceux qui ont réussi à avancer .
Franchement je suis pas trop chaud pour le refaire, même si j'avais adoré ma session. Je trouve que c'est un jeu avec qui mérite qu'on s'y intéresse ,mais qui nécessite un temps considérable pour pouvoir en profiter pleinement.
Et je trouve aussi que c'est une bonne chose que Nintendo en est fait ,le chant du cygne, parce que l'investissement que ça demande si tu joues a autre chose à côté, c'est difficile d'y revenir enfin pour moi c'est c'est l'effet que ça m'a fait.
posted the 03/20/2025 at 09:10 AM by
elicetheworld
Je me posais la question si les exclus Microsoft, fesait envie au possesseur,ps5 .êtes vous chaud pour jouer ,a ceux qui n'ont jamais joué a Gears ou autre franchise,ou vous vous en badigeonner allègrement les valseuses avec le pinceau de l'indifférence ?
posted the 02/12/2025 at 08:47 AM by
elicetheworld
J'ai pu lire sur un site Nintendo master ,quand plus,de plusieurs départ de grand nom de Platinum games , certain titre comme madworl, star fox,turtles ninja ,et transformers des jeux sorti sur des consoles Nintendo ont tous simplement été effacés de leur sites
Je demande si tous ces départs sont pas du a cause de Nintendo peut être un rachat non consenti ??
posted the 02/09/2025 at 11:10 PM by
elicetheworld
Franchement j'ai un gros doute dessus. même si il est vrai, tu devrais la présenter tout de suite au vu des leak. Mais très souvent lorsque Nintendo est censé présenter un produit il ne vient pas quand on
l'attend mais quand il décide de le montrer.du coup qui y croient pour demain
posted the 01/15/2025 at 06:29 PM by
elicetheworld
Si officiellement on sait juste que la console est rétrocompatible avec les jeux Switch et son service NSO.le reste des info ne sont que spéculation.et en voilà encore une autre cette fois sur les jeux de lancement.car oui selon les dernières rumeurs, parmis c'est fameux jeux de lancement ont retrouverait red dead 2 Mario kart 9 et première image du prochain mario.on dit également que la présentation se ferait le 17 janvier prochain....!pour une sortie.....leeeeeee 3 mars qui suit soit 8 ans pile poil après la sortie de la première switch.on y croit ou pas?
posted the 01/11/2025 at 03:01 AM by
elicetheworld
Fallait bien qu'il s'attendent ,a une réaction de nintendo.genky fait marche a propos de la switch 2 ,et irait dans le sens de Nintendo, comme quoi le produit qu'il sont montré n'avait rien à voir, avec le produit final.leur enthousiasme risque de leur coûter cher.
posted the 01/10/2025 at 02:37 PM by
elicetheworld
Au C.E.S on montre comme ça ,la switch sans demander a Nintendo..ok , d'accord c'est comme ça ... Nintendo nous présentera t'il leur console aujourd'hui dans la journée... Ben ya intérêt parce que la....
posted the 01/08/2025 at 08:24 AM by
elicetheworld
C'est avec tristesse ,que l'on peut apprendre que le comédien qui a prêté sa voix a "dieux" Morgan Freeman,le père noël etc... Est mort a la l'âge de 82 ans se dimanche 5 janvier.apres plus de 60 ans de carrière.Rip condoléances à sa famille il auras marqué le doublage du cinéma et autre série.une légende tout simplement.quil repose en paix
posted the 01/06/2025 at 04:01 PM by
elicetheworld
Bien qu'on en parle souvent,le JV n'est activité récréative, aussi en plus de vous souhaiter bonne année et meilleurs vœux et de d'introduire dans ce court message,des mots ,type " quelle sont vos souhaits en tant que gamer pour l'année prochaine" ,je préfère me permettre de vous dire ,"j'espère que vous serez encore là toujours de manière positive,l'année prochaine, malgré les difficultés du pays.l'actualite mondial,jen profite pour souhaiter même si ils ont pas le cœur a sa , bonne année au cousin mahorais malgré la crise qu'il subissent.
Quand a vous bonne santé et meilleurs vœux à l'année prochaine
posted the 12/31/2024 at 05:36 PM by
elicetheworld
D'après les dernières rumeurs,le gap entre la première et la deuxième switch sera considérable, et on que se sera quelques choses d'énorme.du coup je me pose une ou deux questions.si les promesses sont tenu par rapport à ça,est que selon vous sa donnerait envie a la concurrence d'en faire autant ? Prendre des puce moins haut de gamme et plus misé sur l'optimisation type dlss? Et si c'était le cas sa changerai quoi par rapport à l'industrie économiquement parlant ? merci pour d'avance pour vos retours.
posted the 12/29/2024 at 01:10 PM by
elicetheworld