bonjour les amis, voici ce que je pense des conférence d'hier.
-Tout d'abord Microsoft, ahhh que dire si ce n'est qu'un show plutot réussi avec des invités de marque (tony hawk,kojima, Audi R8

) mais bon pas de grand bouleversement de leur coté si l'on ne parle pas de Metal Gear Rising, ce qui est énorme, la caméra et les différent suite de jeux étaient attendu, dans l'ensemble une bonne conférence. MS à su montrer la couleur de cet E3.
-Conférence EA, pas de grand bouleversement, la gamme EA sport présent (pas de fifa ??) ensuitela plupart des jeux présenté ne m'on pas spécialement interresé, je retien juste "the Saboter" pour son style graphique, que je qualifierai d'un mixage entre Madworld et Mirror's Edge, oui vous l'avez compris le jeu est en noir et blanc avec des destination mis en évidence par une couleur rouge, mais bon avis personnel les temps moderne c'est pas pour moi.
-2 heures du mat....conférence Ubisoft...serait-ce une conférence pré-nintendo??
comme vous vous en douté la plupart des jeux présentés sont pour la dame blanche, mais rien d'extraordinaire à se mettre sous la dent. Aprés plus d'une heure de blabla tout d'abord, avec le président d'Ubi ensuite mister James cameron, la souffrance était bien présent mes amis (oui vous n'avez rien raté) enfin sa commence, aprés un long discour red steel se dévoil, graphisme beau, univers attrayant mais gameplay pas trés précis (espérons que dans le jeu final sa soit corrigé). La conférence continue avec splinter cell qui a l'aire moin rigide un peu plus dynamique mais rien à casser 3 pattes, c'est la meme démo que celle de MS. fin je vais pas continuer pour Ubi car c'est la conférence la plus nul jusqu'à présent et j'attend beaucoup de Nintendo et Sony se soir, espérons du grand et du beau spectable (à l'Américaine).
Ahh oui le présentateur de chez Ubi a bien joué son rôle, à la fois sympathique et drole, il à su mettre une bonne ambiance.
bonne journée a tous.