Souvent sur le site, nous parlons beaucoup des jeux qu'on adore et qu'on classerait dans un top, mais rarement nous parlons de nos plaisirs coupables.
Vous savez, ces jeux qui ont été très critiqués, qui ont déçu et qui sont parfois même jugés comme étant mauvais de façon assez unanime, mais qu'on arrive quand même à apprécier malgré tout.
Alors je pose la question à la communauté : Quels sont vos plaisirs coupables ?
En ce qui me concerne, je vais essayer de citer au moins 3 jeux, ça ne serait pas marrant si on en avait qu'un seul
-
Too Human : le jeu a été une grande arlésienne et a grandement déçu à son arrivée, il est assez difficile à prendre en main (jouable surtout avec le stick droit, mais une fois qu'on maitrise ça se laisse jouer), mais le jeu a quand même réussi à me tenir en haleine de par son ambiance, il est assez rare de voir des jeux se déroulant dans la mythologie nordique, et y intégrer la technologie a été assez intéressant. Il m'arrive de replonger dedans à quelques occasions.
-
Sonic The Hedgehog 2006 : Ca a été mon deuxième jeu sur Xbox 360 après PGR3 et je l'ai acheté sans lire aucun test en laissant mon coté fanboy Sonic prendre le dessus. Je reconnais que le jeu est truffé de bug et est indigne de ce qu'on pouvait attendre d'un premier Sonic "Next Gen" à l'époque, mais malgré ça je trouvais que le jeu restait assez proche de ce qu'on avait connu sur Dreamcast malgré une difficulté qui est presque frustrante parfois. Je pense aussi qu'il aurait surement pu s'appeler Sonic Adventure 3 avec plus d'ambition et si les développeurs avaient vraiment tout peaufiner. Et même si c'est pas la dessus qu'on attend un Sonic, je trouve néanmoins que c'est un des Sonic les plus intéressants.
-
Enter The Matrix : Un jeu qui était aussi beaucoup attendu à l'époque, puisqu'il signait la première adaptation de Matrix en jeu vidéo et on jurait beaucoup par ce film, et il a été très critiqué. J'irai pas jusqu'à dire que c'est un bon jeu, mais je ne pense pas que tout soit à jeter non plus. Le jeu était (très) moche, également rempli de bugs, mais malgré tout l'ambiance Matrix était la et même en jouant, on avait la sensation d'y être et c'est ça qui m'a plu.
Et voila, à votre tour, balancez vos dossiers
