Donc 3ème édition de mon anniversaire, cette fois-ci chez moi à Paris. Idée un peu bizarre de ma part : inviter tous les gens qui comptaient pour moi (à part mes ex) et ce, qu'ils se connaissent ou non.
Invité entre quinze et vingt cinq personnes. Je ne sais pas si vous avez l'habitude de mixer vos amis qui viennent de différents horizons, ce n'est pas toujours facile.
Il y avait donc des amis très proches depuis le collège, d'autre du lycée et de la fac, d'autre du milieu gay, d'autre de mon ancien job, des collègues, mon colloc et ses amis et des amis japonais. Des amis de Paris, de l'étranger ou de ma ville natale aussi. Beaucoup de gens qui ne se sont jamais croisés ou qui se connaissent par moi, à travers mes paroles.
Finalement, nous fumes une petite trentaine, bien plus que prévu et c'était trop fun. La soirée s'est super bien déroulée et j'ai même fait mon coming out pour mes collègues-amis.
J'ai vraiment beaucoup bu et voici ce que j'ai découvert ce matin :
Je bénie le dieux des verres en plastique et des assiettes en carton. On a quand même rempli à nous seuls la grande poubelle à verre de l'immeuble avec les bouteilles vides...
Ensuite on est sorti en boite jusqu'à tôt ce matin. Arf, j'ai vraiment trop bu.
Hier j'ai reçu plein de cadeaux qui m'ont fait super plaisir, mais surtout le fait que ces gens que j'aime tant soit tous là sans exception ou presque fut un vrai bonheur. Merci, merci encore. Que d'émotion quand tous le monde chantait pour moi.
Le plus drôle, au centre de l'attention, j'ai pas pu parler plus de 3 minutes avec chacun. (-:
Merci Caro, Rémi, Shu Shun, Tom, Anto, Sandrine, Christelle, Tristan, Cedric, Fred, Fred et Fred (lol), Michel, Choco, Saori, Akiko, Seki, Ricky, Sompra, Alexi, Jérôme, Zaia, Jun, Suiko, Benoit et Olivier (et aussi ceux qui n'ont pas pu venir).