Tout le monde se souviens du superbe
bac sex bleu, sortit sur 360, PS3 et WII.
Pour voir l’article :
ICI
Avec son rendu réaliste, la possibilité d être touché et la possibilité de stocker jusque 180 giga quand je mets mon disque dur externe dedans, il avait fait un carton au Japon, aux USA et même en Europe!
Kojima avait déclaré qu'il était intéressé par ce support, et bien c'est finalement
SHIGERU MIYAMOTO lui même qui est aux commandes!!! Et ce killer ap sera un exclue PS3 pour 6 JOURS ! ! !
Le version WII pourra accueillir la WII mote.
La version 360 aura un contenu porno exclusif. (possibilité d’y mettre préservatifs et gel intime…)
Cette nouvelle version,
plus petite peu être utilisée en elle même.
Plus légère, avec plus d’autonomie (700 ans dans une décharge au lieu de 450 ans pour le plastique ordinaire !)
On parle déjà de
seize suites et d’une compatibilité avec l’ancien bac bleu à 101% ! ainsi que des x couleurs !
L’éditeur a déjà dévoilé
deux fonctionnalités : il peut se ranger parfaitement dans le bac bleu mais aussi si vous les retournez tout les deux, se superposer de manière artistique ! !
Tout comme son prédécesseur, il peut aussi servir de table pour les nains si on le retourne, sauf qu'il peut aussi accueillir leurs enfants!
L’éditeur a déjà déposé les nom suivants :
BacALAUREAT. BacHANTES. BacANALES. BacROOM. BacFROMHELL. I WILL BE bac.
Le site IGN l’a noté 19.5/20 ! ! !
UN GROS HIT EN PERSPECTIVE disponible à 1999€.
Sondage/Jeu : quels sont les fonctions cachées de petit bac bleu selon vous ?