Voilà donc ma seconde news et probablement un des derniers liens d'ici à la bas :
Source :
[Wii] Quelques informations sur Tales Of Symphonia 2
Annoncé en grande pompes il y a quelques jours par Namco-Bandaï, Tales of Symphonia 2 sur Wii sera la suite directe du Tales of Symphonia sortit sur GameCube en 2004.
Nous savions déjà que le jeu proposerait des graphismes remis au goût du jour ainsi que de nombreuses quetes annexes en plus de l’aventure principale.
Revenant dans les pages de Famitsu, le soft nous dévoile cette fois-ci quelques nouveaux détails.
On apprend déjà que le jeu se passe deux ans après que les héros du premier épisode, Loyd et Colette aient réussit à réunir les mondes parallèles, Sylvarant et Tethe'halla. La nouvelle carte représente d’ailleurs ces deux mondes réunis. (Notons que ce monde ressemble comme deux goutes d’eau à celui de Phantasia, Aselia)
Ce nouvel opus prendra donc place dans des lieux bien connus que les fans du précèdent épisode retrouveront selon le magasines des lieux familiers bien qu’ayant changé. Lieux familiers, mais aussi personnages familiers, puisqu’il pourrait vous arriver de croiser les personnages principaux du 1er jeu.
Le système de combat et de déplacement utiliseront bien évidemment la Wiimote mais aussi le Nunchuk, tandis que vous pourrez maintenant recruter des créatures que vous aurez combattues au sein de votre groupe !
Enfin, une petite fiche est consacrée aux deux personnages principaux:
Emil Castagnier
« Pas le choix… Même si tu t’inquiètes, il faut le faire sans avoir peur ! »
Age : 16 ans
Taille : 169 cm
Poids : 60 kg
Il a perdu ses parents lors du fameux « jour sanglant » de Palmacosta. Bien qu’il soit de nature naïve, il aime prendre des décisions par lui-même. Il est devenu un chevalier de Ratatosuku afin de protéger Marta.
Marta Lualdi
« Pour les hommes : on se calme ! »
Age : 16 ans
Taille : 153 cm
Poids : 43 kg
Une jeune fille très enjouée de caractère qui a perdu sa mère dans un incident militaire. Elle pense que la protection d’Emil est son choix à lui et qu’elle n’a pas à lui être reconnaissant pour cela.
Le soft sortira dès le printemps 2008.
Traduction XiaoMayi pour Artdujeu