xiaomay > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/10/2008 at 03:35 PM by xiaomay
    comments (83)
    jumonjji posted the 03/10/2008 at 03:39 PM
    Que c'est les jeux qui font la console et que même avec une bisse la ps3 restera devant surtout avec MGS qui arrive mais c'est vrai que le prix commence à se montrer intteressent mais bon 199 euros il faut rajouter le DD à 100 euros puis le live à 60 euros au final ça revient chère de toute façon puis l'adaptateur wifi si t'a pas de port ethernet libre ou si ta console est à l'ouest donc 70 euros si je me souvient bien. Enfin bref le prix de la console baisse mais pas les accessoire et ça serait bien qu'il baisse eux aussi mais c'est vrai qu'une tel baisse de prix ça fera plaisir au futur acheteurs mais si M£ le fait c'est que le porte feuille le permet loul
    balf posted the 03/10/2008 at 03:41 PM
    on attend une réaction de la part de sony mtn ^^
    eldren posted the 03/10/2008 at 03:42 PM
    Très très bonne nouvelle,moi qui comptais prendre la élite à la place de la mienne ça tombe bien^^.Microsoft baisse ses prix,Sony sort les bundles et Nintendo.....(je dis ça mais j'ai déjà pris la DS et la Wii ).
    Bref une ludothèque génial à se prix là,reste plus qu'à foncer ;p.
    recio posted the 03/10/2008 at 03:43 PM
    ca donne envie d en racheter une tellement cette console et ses jeux sont bon !!
    jumonjji posted the 03/10/2008 at 03:44 PM
    Je pense que Nintendo va réflechire mais ne va pas obligatoirement baisser son prix car vue comment la wii se vend est qu'elle ne vise pas du tout sur le même public je sais pas si il vont s'ne inquieter mais par contre Sony oui je pense qu'ils y réflechisse et qu'il vont soit proposer un pack intteréssent ( en plus du MGS 4 ) soit faire une baisse de prix.
    supasaya posted the 03/10/2008 at 03:44 PM
    es tu de tes chiffres ? pour le pack elite tout du moins ? ce ne serait pas plutôt 399€ au lieu de 449€ ?
    ior posted the 03/10/2008 at 03:45 PM
    Sa va faire passé cette console pour une console au rabais face à la PS3, un peu comme la dreamcast ou la game cube face à la PS2 à l'époque !
    toshi posted the 03/10/2008 at 03:45 PM
    J'espère que ces baisses vont booster les ventes de cette console. Quant à moi j'attendrais d'avoir des thunes pour la prendre. Je suis mort de rire quand je me fais traiter de fanboy par certains boulets qui ont une ps3 plutôt qu'une xbox. Les jeux multi sont, pour l'instant, meilleurs sur 360 et il y a plus de bons jeux exclusifs sur cette dernière. D'ailleurs, la wii a plus d'exclusivités de bonnes qualités que la ps3. Résultat des courses, en toute objectivité, c'est la 360 qui devrait être en tête des charts.
    lastboss posted the 03/10/2008 at 03:46 PM
    Surement une baisse de 50€ pour la ps3...mais bon comme le dit jumonjii ce sont les jeux qui arrivent qui orientent les gens vers la PS3 en Europe et aux USA (dans une moindre mesure) mais aussi le lecteur Bluray qui est tres vendeur sur PS3...le bluray explose litteralement en France et ailleurs et les gens prennent la PS3 pour ça aussi.
    heiji posted the 03/10/2008 at 03:47 PM
    Je pense que Big N n'a pas de soucis à se faire, vu que le genre de jeux ne sont pas les mêmes sur la X360 et la Wii, ce qui peut influencer les personnes à acheter la Wii + une des 2 grosses consoles "HD". Pour Sony, ils peuvent commencer à flipper un peu, vu que MS acquire aussi des gros hits (GoW2, Fable 2...), parfois des mutliplateformes (DMC4...), ce qui peut insiter à acheter la X360 qui est beaucoup moins cher qu'une PS3, les graphismes étant les mêmes. Moins je vendrai bien ma Premium pour me prendre l'Elite du coup ^^
    Qui veut une Premium? ^^
    jumonjji posted the 03/10/2008 at 03:49 PM
    [Toshi] ou comment tenter de lancer un débat de fanboy avec des propos qui cherche clairement à faire cela -_- le pire c'est que ça risque de marcher donc oui en faisant cela et en lisant ce que tu a écris tu est un fanboy. 1 ans de différence et certaine multi comme Burnout sont meilleur sur PS3 et puis tu sais très bien pourquoi les multis sont moins bon sur ps3. Enfin bref moi je dit que Sony va pas tarder à contre attaquer mais nintendo je sais pas du tout .
    ior posted the 03/10/2008 at 03:51 PM
    Rien que Gran Turismo 5 et MGS4 vont faire oublié la 360, tout le monde n'aura de yeux que pour la PS3 et m$ l'a bien compris, voilà pourquoi il baisse leur console !
    batmanus posted the 03/10/2008 at 03:52 PM
    La ps3 en terme de prix, ne peut etre comparer qu'a la 360 élite car c'est la version la plus proche niveau équipement, et encore entre une élite à 369€ et une ps3 à 399€, d'un coté on a 120go contre 40go, mais à coté de ça pas de BR ni de wifi. Et vu le prix des accessoires de microsoft, la ps3 est quand même moins chère pour une console complète.
    toshi posted the 03/10/2008 at 03:54 PM
    [Jumonjii] La forme est peut être aggressive, je l'accorde, mais pour moi, c'est la situation telle qu'elle est maintenant. Perso, le seul argument qui fait que j'ai une wii c'est que c'est la seule plateforme sur laquelle développe nintendo. Mais à côté de ça la ludothèque de la 360 est supérieure à celle de ses concurrentes.
    ior posted the 03/10/2008 at 03:55 PM
    Jumonjji +1
    nwariodk posted the 03/10/2008 at 03:57 PM
    Ouai une réaction de sony et de nintendo serai bien, de toute façon la ps3 si elle baisse pas pour le pack MGS4 je me la prendrai quand même et quand à la 360 se sera pour 2009 pour moi
    jumonjji posted the 03/10/2008 at 03:58 PM
    [Toshi] 1 ans de différence quand même c'est pas rien la PS3 a déjà Uncharted ou Ratchet mais c'est pas encore du blockbuster qui fait vendre de la console mais par contre dès MGS4 et durant l'année 2008 la ps3 récuperera de nombreux jeux qui feront d'elle une console tout aussi intéressente pour ses exclu que la 360 voir plus aux vue des exclu parce que MGS c'est quand même pas de la crotte lol puis à cela comme le dit plus haut lastboss il y'a le lecteur BR et surtout une console complète pas en 50 parti ou ilm faut tout acheter à part est a un prix abusif pour pouvoir avoir une vrai console donc bon non moi je pense que la ps3 mérite sa place de devant la 360.
    vince42 posted the 03/10/2008 at 03:59 PM
    ces tarifs sont vraiment interressant par contre jumonjji ce que tu raconte est un peu space... faudrai vraiment etre idiot pour acheter un pack arcade puis un disque dur pour jouer en ligne alors que le pack premium est à peine plus cher,le pack arcade est plutot pour ceux qui veulent simplement jouer en solo, pour le wifi c'est sur que le prix est tjs autant abusé mais bon vaut mieu un bon hub ethernet déja pour le ping parce que le wifi c'est pas terrible...
    lastboss posted the 03/10/2008 at 04:00 PM
    Une nextgen (la X360) à 199€...la Wii à 250 €...Le ridicule ne tue pas dit-on mais Nintendo a interêt à corriger son tir car un prix de vente aussi inaproprié (même si pour Big N c'est une aubaine) sera très vite mal perçu par les joueurs et les futurs acheteurs potentiels.
    recio posted the 03/10/2008 at 04:01 PM
    la wii devrait etre a 99 euros pour etre crédible et encore ....
    jumonjji posted the 03/10/2008 at 04:03 PM
    [Recio] non moi je dirait 120 ou 150 euros maxi pas plus voilà ce que nintendo devrait faire et même avec ce prix il ferait du bénéf sur chaque console lol
    dragoonz posted the 03/10/2008 at 04:04 PM
    269 la premium? C'est vrai? J'hésite entre la 360 et la PSP désormais
    toshi posted the 03/10/2008 at 04:04 PM
    [Jumonjji] Effectivement, l'année 2008 devrait être meilleure en blockbuster que 2007 pour la PS3. Mais à l'heure actuelle, a cet instant T, je ne trouve pas ça logique que la ps3 soit devant la 360 en Europe (et bien que je sois un fanboy pro N, ça vaut aussi pour la wii). Le rôle du blu ray est certainement grand mais moi j'achète pas des lecteurs mais des consoles de jeux. Ca me rappelle la dreamcast et ses milliards de hits balayés en 2 secondes par une ps2 qui est resté 1 an sans gros jeux.
    lastboss posted the 03/10/2008 at 04:05 PM
    evidemment (jvm inside) mdr... 149€ franchement je l'achèterai pour ma meuf la wii à ce prix là.
    lastboss posted the 03/10/2008 at 04:08 PM
    [Toshi] >>> Blu ray + exclu = explication des ventes de PS3 en Europe. Les gens veulent du GT5, du MGS4, du GTA 4 (même si la X360 l'acceuille, le premier GTA3 rimait d'abord avec Sony) les gens savent que les Final fantasy c'est sur PS3...Bref rajoute à cela le fait que les gens veulent une image de marque orienté "luxe" et sont prêt à lâcher de la tune pour un tout en un (DD, Wifi, Blu ray, pad sans fils ) et tu comprendras mieux...De plus c'est le grand public qui réclame du bluray désormais...(cette semaine j'en ai vendu à prix d'or sur ebay.fr des bluray)
    julevir posted the 03/10/2008 at 04:08 PM
    A mon avis, c'est impossible que Nintendo ne réagisse pas. Avec 270 € pour avoir une 360 correcte, et 250 pour la Wii, ça me paraît logique de remettre le prix de la Wii à au moins 200 € voire 150 au mieux. Quant à Sony, je ne sais pas trop : le hardware de la PS3 coûte très cher et quoi qu'il arrive, avec le Blu-Ray grand vainqueur des nouveaux formats et l'aura qui entoure PlayStation, impossible qu'elle ne se vende plus. Déjà à 600 € elle ne se vendait pas si si mal que ça, malgré le lancement catastrophique. Mais ça serait cool qu'elle baisse aussi.
    jumonjji posted the 03/10/2008 at 04:10 PM
    [Toshi]bah oui mais le problème c'est que le public qui achète la ps3 c'est pas toi lol eux il veulent soit un lecteur BR qui est ormal car la ps3 reste le meilleurs lecteur au prix le moins élevé puis avec ça t'as quand même un large choix de jeu sur PS3 peut être pas du GoW mais t'as d'autre choix tout aussi intéressent comme Uncharted puis tu rajoute à ça les multi comme lost planet , DMC, burnout bientôt eternal sonata enfin bref la ps3 se montre bien plus intéréssente au final car ut as du tout en 1 pour un prix pas si élevé que ça.
    tab posted the 03/10/2008 at 04:12 PM
    Humm baisse du prix de la console, ensuite baisse du prix de tous les jeux à 30 euros... un petit arriére gout de Dreamcast là???? Non????
    shincloud posted the 03/10/2008 at 04:13 PM
    la ps3 d'ici 3 4 mois elle sera à 349euro, tout simplement avec la gravure en 45nm qui va leur couté moins cher en production, pour la XBOX je me prendrai bien la prenium, mais tant que l'histoire de la fiabilité n'est pas réglé je n'y toucherai pas
    toshi posted the 03/10/2008 at 04:13 PM
    [Lastboss] Le problème c'est que tout ça c'est du marketing et ne tient compte en aucun cas des jeux ou alors ceux qui arrivent plus d'un an et demi après. Et quand on sait que les vrai exclues ça n'existent quasiment plus, ce n'est pas forcément le choix le plus judicieux. Enfin, dans le meilleur des mondes on aurait tous assez d'argent pour acheter toutes les machines.
    pigeon404 posted the 03/10/2008 at 04:13 PM
    Lastboss > Quand on se souvient de l'argument de vente de Nintendo qui disait vouloir faire de la Wii une console bon marché pour toute la famille... Face à l'argent qui coule à flot ce n'est plus vraiment le même discour maintenant.
    eldren posted the 03/10/2008 at 04:14 PM
    A défault d'une baisse de prix des nouvelles couleurs pour la Wii et des véritables bundles seraient les bienvenu.Et sinon à quand les consoles collectors en France(DS et PSP)?Arrête de rire toi au fond!
    lastboss posted the 03/10/2008 at 04:15 PM
    ou de xbox en milieu de vie...nan faut pas être méchant mais MS est trop agressif en terme de prix et c'est mauvais car cela nuit directement à l'image de marque que l'on veut donner. à 500€ -600€ une PS3 au début: c'est "l'inaccessible" le rêve, l'assurance de la roylls des consoles et tout le monde l'a gardé en tête (c'est con mais ça marche, marketing inside) et là : moins de 200€ une next gen, ça va faire peur à beaucoup de monde je pense.
    tab posted the 03/10/2008 at 04:16 PM
    @ Eldren Mais tu avais le magnifique pack Spiderman... avec la PSP rouge et noire (beurkkkk!)
    eldren posted the 03/10/2008 at 04:17 PM
    T'as lancé un bon débat Xiao^^.
    toshi posted the 03/10/2008 at 04:18 PM
    [Jumonjji] D'un point de vue purement ludique (ce qui devrait être l'argument le plus important pour l'achat d'une console] je continue de penser que pour l'instant la 360 a une meilleure ludothèque que la ps3. Bien sur ça ne vaut que pour la 1ère année de vie de la ps3.
    jumonjji posted the 03/10/2008 at 04:23 PM
    [Toshi] Pour toi ou pour moi oui ( même si de ce côté moi j'ai préféré une PS3 ) mais pour le grand public eux il voient ce que fourni la console pour un prix abordable et la ps3 propose bine plus de truc que la 360 qui est incomplète car à 199 euros t'as rien il faut acheter le DD, le wifi, bon ce qui est bien c'est qu'elle a de bon jeu à pas chère mais bon à côté pour avoir tout ce que la ps3 propose bah tu t'en sort avec un prix plus élevée qu'une ps3 mais sauf que t'as pas le lecteur BR lool
    youki posted the 03/10/2008 at 04:23 PM
    ''MS est trop agressif en terme de prix et c'est mauvais car cela nuit directement à l'image de marque que l'on veut donner. à 500€ -600€ une PS3 au début: c'est "l'inaccessible" le rêve, l'assurance de la roylls des consoles et tout le monde l'a gardé en tête (c'est con mais ça marche, marketing inside) et là : moins de 200€ une next gen, ça va faire peur à beaucoup de monde je pense.'' c'est malheureusement vrai.
    jumonjji posted the 03/10/2008 at 04:27 PM
    je kiff là c'est un bon débat y'as pas de fanboy ou de bouletisme et autre troll c'est vraiment le kiff de discuter et débattre normalement o/
    lastboss posted the 03/10/2008 at 04:27 PM
    [Toshi] a dit "Enfin, dans le meilleur des mondes on aurait tous assez d'argent pour acheter toutes les machines." >>> Qui te dit que tout le monde désire toutes les machines ? Perso, pour cette génération, au regard des exclus annoncées et du planing prévu seule la ps3 a retenu mon attention (même si le catalogue actuel est plutot faible). Le seul second achat que je conçois est la X360 pour ses quelques exclus annoncées (Banjo kazoie NG2, un Dead rising 2 ?)...Bref
    jose38 posted the 03/10/2008 at 04:28 PM
    jumonji, t'étais pas loin, l'adaptateur wifi c'est 80 euros!!!(donc c'est clair qu'elle reste encore chère), et [dragoonz] les deux n'ont rien à voir (tout dépend de ce que tu recherches, portable ou salon?)
    Sinon tout à fait d'accord avec toi Cloud38, j'attends avant tout une console fiable, rien à foutre du prix!
    eldren posted the 03/10/2008 at 04:28 PM
    Arrêter la production du pack arcade et proposer uniquement la élite et premium,aurait été à mes yeux un meilleurs choix,nous verrons bien si cette baisse va être une bonne chose pour microsoft...la seule chose qui est sûr c'est que cette baisse est une bonne nouvelle pour nous les joueurs.
    kuroneko posted the 03/10/2008 at 04:28 PM
    pour moi c'est une bonne nouvelle ! dès que j'aurai intégré une IFSI, me mets quelque pépètes de coté et zou ! une 360 in the pocket ( quoi qu'elle de pas rentrer dans ma poche)
    eldren posted the 03/10/2008 at 04:30 PM
    Tu lance une polémique intéressante Kuroneko,à quand une console de salon qui rentre dans la poche?
    jumonjji posted the 03/10/2008 at 04:31 PM
    [Eldren] bah la PSP lol
    toshi posted the 03/10/2008 at 04:32 PM
    [Jumonjji]Sur ce principe là je suis d'accord (même s'il faut pas minimiser le xbox live) mais on est encore très loin de la notion de jeux. Après tout dépend de la conception qu'on a du monde du JV. Mais là tout ce que je vois c'est que c'est la loi du marketing qui règne en maître et non plus le jeu purement et simplement. Ca s'applique aussi à la wii. La principale innovation de la wiimote c'est le pointeur et non la détection de mouvement. Mais comme la détection de mouvement c'est plus hype, les développeurs n'exploitent pas assez le pointeur je trouve.
    balf posted the 03/10/2008 at 04:32 PM
    Toshi et Jumonjji je vous trouve bien sage cette fois,bon débat bravo a vous deux
    pyou posted the 03/10/2008 at 04:34 PM
    on s'en fout le principale c'est que maintenant elle est accessible à tous, pas besoin de troller et dire que l'autre ou l'autre est meilleur les principaux bénéficiaires c'est vous soyez heureux et pas aigris
    eldren posted the 03/10/2008 at 04:34 PM
    La PSP n'est pas une console de salon une image en moins jumonjji,maintenant tu vas au coin et tu ne bouge plus .
    lastboss posted the 03/10/2008 at 04:35 PM
    [Eldren] >>> Ben elle existe déjà ta console de salon qui rentre dans la poche: NEC PC Engine
    youki posted the 03/10/2008 at 04:36 PM
    ''on s'en fout le principale c'est que maintenant elle est accessible à tous, pas besoin de troller et dire que l'autre ou l'autre est meilleur les principaux bénéficiaires c'est vous soyez heureux et pas aigris'' et la tout est dit
    eldren posted the 03/10/2008 at 04:36 PM
    "C'est mon choix" je veux être aigri et je l'assume.
    xiaomay posted the 03/10/2008 at 04:37 PM
    je quitte mon blog quelques minutes et vous voilà parti dans un débat ^^ moi en tout cas, la PS3 me va, pour son prix il y a le blue ray. Mais la 360 me fait envie à ce prix aussi ! La Wii je l ai gagnée donc... [Toshi] ouais mais sur le long terme moi je vois MGS4, LTB, FF13 et FF13 versus, GT5, le jeu de la team ICO, probablement KH3...
    toshi posted the 03/10/2008 at 04:38 PM
    [Lastboss] Je pense que pour une grande majorité des joueurs (pas tous ok) il y a au moins un jeu qui les intéresse sur chaque bécane. Perso; j'me ferais bien un Blue dragon, enchainer sur un Ratchet et m'achever sur un bon mario kart avec des potes (putain, un mois!) [Balfleir] J'aime pas les débats cacophoniques, c'est plus intéressant d'échanger des idées que de passer du temps à s'insulter.
    lastboss posted the 03/10/2008 at 04:40 PM
    Ben là on parle d'avantage de l'impact d'une baisse de prix de vente de la X360, recentrons le débat les gars: Je trouve personnellement que les conséquences ne seront pas aussi positives qu'à première vue...
    thelov3r posted the 03/10/2008 at 04:42 PM
    "je kiff là c'est un bon débat y'as pas de fanboy ou de bouletisme et autre troll c'est vraiment le kiff de discuter et débattre normalement o/" tiens t'as pas vu ior toi ??"MS est trop agressif en terme de prix et c'est mauvais car cela nuit directement à l'image de marque que l'on veut donner. à 500€ -600€ une PS3 au début: c'est "l'inaccessible" le rêve, l'assurance de la roylls des consoles et tout le monde l'a gardé en tête (c'est con mais ça marche, marketing inside) et là : moins de 200€ une next gen, ça va faire peur à beaucoup de monde je pense.'' je sais pas qui c'est qui as dit ça mais je pene que c'est es qui es entrain de ce produire. enfin come le dit [pyou] maintenant elle est accessible à tous alors ça sert à rien d'ouvrir son claque merde pour dire "oué l é moin cherr mé bon fo tt acheté à côté o/"
    eldren posted the 03/10/2008 at 04:43 PM
    Pour le moment on peut juster constater l'impact de cette annonce sur nous les joueurs,à priori on est départagés reste à voir les conséquence sur les ventes futur de la console.
    verso posted the 03/10/2008 at 04:44 PM
    Bon j'arrive bien trop tard pour lire tous les commentaire, mais j'espère que ça fera réfléchir Sony, j'aimerais bien une petite baisse de prix ...
    toshi posted the 03/10/2008 at 04:44 PM
    [Lastboss] C'est vrai que j'ai un peu fait du chez HS, désolé ^ ^'. Sinon je pense pas que cette baisse aura un grand impact sauf si ça peut faire changer d'avis certains futurs acheteurs de GTA 4 pour une plateforme moins chère. Mais dans l'esprit du grand public GTA c'est sur ps3.
    eldren posted the 03/10/2008 at 04:45 PM
    Bof j'aime bien les débats,tant que ça ne pars pas en "couille",c'est agréable de partager et confronter son avis avec d'autres personnes.
    lastboss posted the 03/10/2008 at 04:45 PM
    [Thelov3r] >>> C'est ma citation pour tenter d'expliquer l'inconscient du grand public... ruerunt in servitudinem
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 03/10/2008 at 04:51 PM
    Hmmm ça donne vraiment envie Par contre la PS3 ne vaut rien maintenant vu le prix de la xbox 360 !
    thelov3r posted the 03/10/2008 at 04:52 PM
    je sais pas ce que tu as dit en latin mais ben vu en tout cas lasthboss =)... sinon j'aime bien les gars, vous vous auto congratulez d'avoir un débat qui ne diverge pas vers d'autres sujet ou qui ne part pas en couille pour une raison x ou y
    xiaomay posted the 03/10/2008 at 04:52 PM
    moi le non-wi fi me gave. pas envie d acheter un truc en plus pour ça. vraiment.
    raiko posted the 03/10/2008 at 04:54 PM
    D'un coté on a FF13 et Versus 13, GT5, MGS4, LBP, Resistance 2, Ico2, God of War 3, Killzone 2, Valkyrie Chronicles (et encore avec SEGA on peut avoir des doutes) et Uncharted 2 le tout entre 2008 et 2009. De l'autre on a Gears of War 2, Infinite Undiscovery, Tales of Vesperia, Forza 3, Cry On, Fable 2, Ninja Gaiden 2, DOA5, Code Cronus ou Project Progressive (je ne sais pas lequel des 2 ils veut sortir avant), Halo Wars, et KUF Dominion aussi entre ces 2 années. La PS3 a certes des licences plus connues et donc vendeuses, mais en terme de quantité et qualité, elle n'a aucune avance. Donc pour les jeux, en comptant ceux déjà sortis en plus de ceux a venir, la 360 à toujours l'avantage (surtout pour un fan de PS3 qui passe son temps a critiquer les jeux américains, puisque dans la liste on dénombre plus de FPS et autres titres américanisés que sur 360 ). De toute façon aujourd'hui les gens ne jugent plus sur la qualité des jeux mais sur leur nom. La baisse de prix ne concerne pas les personnes comme Jumonji ou Ior qui de toute façon n'abandonneront jamais l'idée qu'une console Sony a toujours ce qui se fait de mieux.
    xiaomay posted the 03/10/2008 at 04:57 PM
    [Raiko] conclusion, ce sont les fanboys Sony les plus totalitaires mdr
    nerik posted the 03/10/2008 at 04:58 PM
    Plus le temps , et plus je me dis que j'ai eu raison d'attendre pour acheter la 360. Je vais encore attendre quelques moi , et là , j'aurai un pack value dans les 200 E j'espère.
    lastboss posted the 03/10/2008 at 05:01 PM
    serieusement [Xiaomay] s'il fallait élire des fanboys les plus sectaires ou plutôt les plus aveugles ce serait sans conteste les fanboys Nintendo. Les fanboys X360 sont plutot sympas, les prro Sony sont assez sombres mais les fanboys Big N...sont instopables ! parfaitement instopables
    eldren posted the 03/10/2008 at 05:04 PM
    Pierre Martinet!
    xiaomay posted the 03/10/2008 at 05:08 PM
    [Lastboss] bah moi les seuls que je vois dire des ignominies sans nom ce sont les fanboys PS3 (je dis meme pas Sony, car ils copient la PSP et connaissent pas la PS2). Sur BigN et 360, je vois personne de totalitaire. Après on a chacun nos visions des choses.
    lastboss posted the 03/10/2008 at 05:12 PM
    Mouais exact mais en tous cas sur ce site...les fan boys PS3 ne courent pas les rues...à part quelques uns que je connais !
    verso posted the 03/10/2008 at 05:14 PM
    Oui les FanBoy Nintendo se voilent parfois la face, mais ne sont pas agressif comme les Sony, mais bref ... Je veux une baisse de la PS3 en réaction ... après j'attends que la DualShock 3 sot dans les packs et je me prend la PS3 ... sur un télé SD la PS3 donne quoi ???
    keoone posted the 03/10/2008 at 05:14 PM
    faut pas non plus généralisé, "si la connerie était une race, ce serait bien plus facile à identifier" coluche
    niveforever posted the 03/10/2008 at 05:16 PM
    le seul qui doit etre obliger de baisser ses prix c'est Nintendo mais bon il a encore 2 gros jeux donc soit il attend encore un peu ou soit il profide de l'arriver d'un pour annoncer la baisse car il niveau concurance la WII est devenue trop cher.
    keoone posted the 03/10/2008 at 05:18 PM
    Nintendo baissera la Wii quand l'offre sera supérieur à la demande
    raiko posted the 03/10/2008 at 05:32 PM
    Xiaomay/Lastboss>ce n'est pas forcément ce que je veux dire. Nintendo est une marque encrée depuis des années et a son nombre de fan conséquents. Pour Sony c'est un peu pareil, ils ont apporté un grand public qui lui reste plus ou moins fidèle (une partie vers la Wii). Ces 2 boites on un noyau de résistance assez énorme. Par avis purement personnel, je dirais que les pro tendo sont ceux aiment le moins être touchés dans leur orgueil (et celui de Big N), quand aux Pro Sony, ce sont les plus agressifs, ceux qui vont le plus critiquer les autres. Pour la Xbox, ben MS n'a pas été leader ni victime d'effet de mode. Il n'y a donc pas vraiment de noyau de fan (quoique j'ai bien vu quelques boulets sur ce site, sisi !!). Si on regarde bien les piques se lancent principalement entre pro tendo et pro sony. Mais encore, aimer une marque plus que de raison c'est une chose, et qui ne me dérange pas forcément. Par contre quand ca devient sectaire la je ne supporte plus. Je vais juste m'amuser a vous donner des critiques qui sont balancées alors que ces personnes feraient meixu de balayer devant leur porte. De la part des pro sony : la Wii est merdique car elle n'a que des portages PS2/GC (a coté de ca ils ont tous une PSP avec 90% de portages PS2), La Wii est trop chere quand on voit sa technologie (et la aussi on oublie que la PS2 est pendant un long moment restée plus chere que la Xbox ou la GC), La 360 ne vaut pas le coup car pas fiable (mais ils ont tous acheté une PS1, PS2 et PSP, voir plusieurs fois), la 360 n'a que des jeux ricain c'est de la merde (surtout quand on joue sur PS3 qui dispose de sorties passée et a venir bien plus américanisées, mais la c'est différend, ya quelques chose en plus lol), le Wii a que des jeux de merde (mais ils ont quasi tous acheté une PS2 à sa sortie), sans oublier les histoires de packs ou autres ... Pour ce qui est des pro tendo : La PSP c'est de la merde car que des portages PS2 (et oui l'inverse des pro sony lol, quand on joue sur Wii avec des portages PS2), Les autres ne font que copier Big N (inutile de décrire ce que Nintendo a repris, mais ya de quoi faire), La PS3 n'a quasi aucun jeu de correct (l'hospital qui se moque de la charité), la concurrence est trop chere (mais au moins rapport qualité prix elle s'y retrouve), GT5 prologue est une arnaque (oui c'est vrai, mais quand on voit certains jeux commercialisés par Nintendo à 50 ou 60 euros comme Wario Ware Wii, ou Wii Sport au Japon, on se dit que Sony n'est pas seul), La PS2 était nulle car grand public (si si je vous jure avoir vu cette phrase plusieurs fois de la part de pro tendo, mais aujourd'hui avec la Wii, c'est génial ), ... enfin pour les pro 360 (ben ouais même jeune cette communauté a déjà sorti de belles conneries) : La PS3 est trop chere pour ce que c'est (mais il ne faut pas oublier qu'elle embarque plus de choses donc un prix plus élevé est normal), les machines Sony ne sont pas fiables (difficile de se remémorer avoir dit ca quand on a acheté un premier modèle de 360 bien foireux), les accessoires Wii c'est de l'arnaque financière (pas faux, mais sur 360 on se tape un modem Wi Fi à 80 euros, un DD 20 gigas à 100 euros, une DD 120 à 180, ...), ... Bref je crois que chacun devrait balayer devant sa porte avant de critiquer l'autre. Ou au moins avoir l'honneté de ne pas voir les défauts que chez les autres. M'enfin visiblement certain aiment être pris pour du jambon.
    lastboss posted the 03/10/2008 at 05:32 PM
    Le plus malheureux c'est que c'est vrai! Tant que la Wii se négociera à 200-230€ sur Ebay...en OCCAZ...le prix de vente restera aussi élevé.
    rickles posted the 03/10/2008 at 05:38 PM
    78 commentaires! O_O!! Félicitations tu bats tous les records lol. En tout cas une news pareille... ça vaut presque le coup de se prendre la Xbox...
    eldren posted the 03/10/2008 at 05:52 PM
    Go pour les 100 commentaires
    hayatevibritania posted the 03/10/2008 at 05:52 PM
    OO Jumonjji est ce bien toi? tes pas un jumonjji d'un monde parallèle? OO car franchement chapeau mec. Sinon en avril, il y aura un nouveau membre dans la communauté Xbox hehehe . Et pour Nintendo pn peut se brosser pour une baisse de prix, car la Wii se vend à 250 pourquoi baisser le prix alors que les ventes ne chutent pas (elles augmentent même )
    jumonjji posted the 03/10/2008 at 06:35 PM
    [Hayate] Si c'est moi XD [Raiko] "La baisse de prix ne concerne pas les personnes comme Jumonji ou Ior qui de toute façon n'abandonneront jamais l'idée qu'une console Sony a toujours ce qui se fait de mieux." c'est ce genre de phrase qui me fait rire. Qui t'as dit que je voudrais pas jouer à Lost Odyssey ou encore Halo 3 ( vue que j'ai fait les 2 ) ou encore tester Gears of War ?? Personne est surement pas moi mais il faut avouer que oui si tu prend l'infrastructure et le reste la PS3 a ce qui se fait de mieux car tu l'achète c'est tou t'as tout avec le lecteur BR, le wifi, le blue tooth, le lecteur Divx, le online gratuit ( certe moins bon que le Live mais gratuit puis il va en s'ameliorant ) le Disque Dur amovible. Enfin voilà quoi après t'as choisi ta 360 pour tes raisons moi ma ps3 pour les miennes mais moi j'avoue que la 360 pour certaines exclus m'intéresse ( ce qui est normal il y'a toujour un petit jeux qui nous intéresse chez la concurencesauf personnellement la wii ou vraiment rien ne m'intéresse ) mais que j'ai choisi la PS3 car ses exclus m'intéresse encore plus. Et que au final ce sont pas que les exclus qui font la console mais aussi ce que la console embarque sous le capot.
    raiko posted the 03/12/2008 at 12:56 PM
    Ben ouais la PS3 en a tellement sous le capot qu'elle ne fait toujours pas la différence avec la 360 !! A quoi ca te sert d'acheter une PS3 a sa sortie pour avoir une console valable 2 ans après et qui coute 250 euros de moins ? J'ai beau avoir été l'un des plus grands fans de SEGA, je n'ai jamais acheté une de leurs consoles à sa sortie, tout simplement parceque je préfère attendre que la console ai plein de choses à me proposer. Les consoles Sony (hormis la PS1 qui dès le départ s'est montrée terrible) sont le modèle même de console à ne pas acheter à sa sortie.
    alexkidd posted the 03/12/2008 at 03:50 PM
    [Raiko] +1 Je sais vraiment plus quoi acheter, je sens que je vais me lacher une 360 en fait, et enchainer avec une PS3 ensuite. Je vais faire çà ^^