"Et donc pas de commentaire sur les chiffres de la ps5 qui dégringole tout autant que ceux de la switch 2 en espagne ?
Pas de corrélation avec le pouvoir d'achat dans le pays ?"
"Je suis surement marginal sur ce site mais j'ai tellement de mal à comprendre ceux qui peuvent regarder ce genre de truc... et quand j'ai vu des reportages sur des groupes de supporters.
Franchement les mecs, faut aller fair du sport..."
"@pharrell oui je suis plutot d'accord avec toi. Bon moi je les revends rarement sauf l'autre fois où j'ai vendu genre 40 jeux sur vinted ... horrible !
Les 40 jeux vendus d'un coup avant même d'avoir fini de poster toutes les annonces. L'appli est pas faite pour arriver à bien suivre.
En tout cas les jeux switch ça se vend super super bien. Les acheteurs étaient pas forcément français mais européens. Et clairmeent n'importe quel jeu se vend. Même la bouse qu'on se demande pourquoi on l'a acheté.
Après je m'étais les jeux à 20, 15 ou 10 euros. Et refus de négo"
"@ravyxxs moi j'admet que je vois certains jeux comme anti social. Si une personne (surtout jeune, c'est moins le cas pour un adulte) préfere passer les jours ensoleillés de mai/juin/juillet en intérieur à jouer non stop à un jeu (sans amis dans la chambre avec lui) plutôt que d'aller profiter de faire des activités extérieures (voir même juste "trainer") avec des amis, je trouve ça plutôt inquiétant. Si c'est les vacances, il aura tout le temps de jouer en soirée donc le beau temps faut en profiter. Je m'inquiéterais de potentiels problèmes qu'il a à l'école.
Après il y a surement des cas de gens où les amis habitent tous trop loin (peut être en campagne, je ne connais que le milieu urbain de région parisienne moi).
Et quand on était môme, jouer à plusieurs c'était connaitre les autres car ils étaient à côté de toi.
Aujourd'hui on peut jouer à du jeu en ligne non stop avec de parfaits inconnus, c'est pas pareille.
Mis je m'inquiéterais tout autant pour un gamin qui passerait sa vie à lire dans sa chambre au lieu de jouer lol"
"@keiku moi au contraire, quand je regarde youtube, aucun jeux ne me donnent envie. Les testeurs qui jouent de manière étrange, qui parlent en continue, qui passent 20 minutes dans des menus etc... sans parler des pubs youtube qui se lancent ... non je comprend vraiment pas comment on fait pour suivre ça.
Par contre à l'époque, level one sur game one, ça c'était intéressant. J'ai acheté la xbox 360 et gears of war après avoir vu le level one (et une grosse promo à cora de 30% sur la totalité du magasin donc sur les packs de console aussi)"
"Houla, pour me rappeler la démo qui m'a le plus marqué ça serait compliqué.
Ce que je sais c'est que le principe même du magazine avec la demo était pour moi marquant. J'ai beaucoup fantasmé le jeu l"odyssée d'abe par exemple. J'ai fait la démo plusieurs fois et je rêvais de la suite (mais 2/3 jeux par an max donc pas la possibilité).
Idem avec celle de gta 2 et de plein d'autre jeux ! Tellement de démo sur playstation... FF 8 peut etre ? Je l'avais emmené chez un ami car j'achetais les magazines pour les articles et les images, mais je n'avais pas moi même de pS1.
Le pire étant dreamcast magazine (mais je ne me souviens plus 'il y avait des démos) je le prenais juste pour rever devant shenmue. Mais je n'avais pas de dreamcast"