recherche
  • Watch Dogs : six minutes de gameplay
  • Watch Dogs : six minutes de gameplay
  • Watch Dogs : six minutes de gameplay
  • Watch Dogs : six minutes de gameplay
11
Qui a aimé ?
shincloud, mickurt, e3payne, kurosama, aiolia081, trungz, fullbuster, diablass59, furtifdor, binou87, dragon25
publié le 13/05/2013 à 00:17 par Gamekyo
commentaires (39)
sorny publié le 13/05/2013 à 00:38
ça à l'air sympa mais c'est moin beau bizarrement
excervecyanide publié le 13/05/2013 à 00:47
moins beau... ça doit être version ps4... ubi ne connait pas encore a fond le hardware
kurosama publié le 13/05/2013 à 00:59
C'est ecrit ,version Pc avec puissance proche des consoles Next-Gen...
excervecyanide publié le 13/05/2013 à 01:03
next gen moins puissant que pc en plus... tab
kurosama publié le 13/05/2013 à 01:05
c'est pas comparable...de plus ça reste tres beau pour un Open World.Faut arreter la mauvaise foi quand meme.
eruroraito7 publié le 13/05/2013 à 01:09
Pas convaincu ...
clash publié le 13/05/2013 à 01:19
c'est çà le tueur de GTA 5? la grosse blague!
sorow publié le 13/05/2013 à 01:24
Les journaleux le mettent en compétition avec GTA V, mais il faut arrêter de tout vouloir comparer a un moment, GTA s'annonce grandiose mais c'est pas non plus le seul jeu du genre et la série n'a pas le monopole de la nouveauté, ce Watch Dogs (tout comme Saint's Row au passage) est une vision différente du même genre de jeux.

Demain nous allons comparer Doom avec Bioshock
e3payne publié le 13/05/2013 à 01:42
Ou comment s'extasier sur lego city undercover et cracher sur Watch Dogs !!!??? le monde a l’envers
aiolia081 publié le 13/05/2013 à 02:00
Sorowfortesque +1

Perso j'ai bien aimé cette vidéo les possibilités de gameplay on l'air énorme, l'animation à l'air bien meilleurs que ce qu'on a eu droit sur 360 et PS3, pour une fois les PNJ (non principaux) n'on pas l'air de sortir d'un jeu PS2 en HD, j'ai l'impression qu'on peut rentrer dans beaucoup plus de bâtiment que d'habitude (le syndrome des jeux bac à sable avec 90% des boutiques, bâtiment etc avec juste une façade pourave histoire de donner l'illusion que l'on peut rentrer dedans) non vraiment je suis conquis et ce ne sont que des jeux de début de génération alors certes c'est pas une énorme claque graphique (même si on vois bien que ca ne tourne pas sur 360 ou une PS3) mais le jeux à l'air vraiment plus profond finalement on va enfin avoir des jeux avec une IA plus poussé, des environnement encore plus vastes et une physique au ptit oignon en gros le minimum pour de la Next Gen (enfin pour moi)
protos publié le 13/05/2013 à 02:20
Comme assassin creed premier du nom ca semble super, mais une fois que ta le jeu tu te rend compte comment ces a chier
sorny publié le 13/05/2013 à 02:34
Kurosama [Exp : 15197 - Niv : 152] publié le 13/05/2013 à 03:05
c'est pas comparable...de plus ça reste tres beau pour un Open World.Faut arreter la mauvaise foi quand meme.


J'ai pas dit le contraire !
j'ai juste souligné le fait que c'était moin beau que dans les anciennes videos, (à la limite du photoréalisme). Là c'est beau mais à peine plus que ce qu'on retrouve sur cette gen

la comparaison avec les images juste en dessous de la video sont flagrantes
akinen publié le 13/05/2013 à 03:15
Ce sont juste les extraits de la vidéo commenté d'il y a quelques jours. C'est nul...
ushiro publié le 13/05/2013 à 03:17
On a surtout une video de très mauvaise qualité aussi...

Le jeu à l'air sympa sinon, mais j'espère qu'il y a une histoire intéressante derrière tout ça, et non pas qu'une succession de quêtes annexes...

Reste mon dilemme, Wii U ou PS4 ? J'hésite encore... :/
potion2swag publié le 13/05/2013 à 04:35
Nouveau lien

Personnellement je trouve ça assez fin (difficile de juger en 360p). Les textures sont fines, les lumières sont très belles, pour un open world.
excervecyanide publié le 13/05/2013 à 06:18
ushiro... e3 2013 te permettra d'en savoir plus. Les reportages live des sites pendant les 3 jours sont super intéressant.

3payne... Il y a une différence entre apprécier un jeu s'extassé.
bladagun publié le 13/05/2013 à 06:45
deja vu mais non commenté et non coupé cette fois...mais v'là la qualité quoi.
magnetic publié le 13/05/2013 à 07:43
Moi qui pensais que c'était terminé les gamineries PC/Console j'ai l'impression qu'il y aura toujours un abrutit pour amener le sujet. Tout le monde aura le même contenu ok, si sur PC t'a 3 couleur en plus et 2 cheveux supplémentaire tout le monde s'en fou l'experience au niveau du gameplay aura rien de meilleures.

Et arrêter avec GTA 5 bordel on dirait le truc le plus original de la planète, le jeu ultime pour tout joueurs qui se respecte, mais c'est la même chose depuis GTA3, ici on a de l'originalité plein la vue et encore les gens se plaignent. J'attends beaucoup plus Beyond ou The last of us que GTA 5 perso. C'est marrant GTA mais faut arrêter de le comparer à tout le reste.
trungz publié le 13/05/2013 à 08:18
moins beau... ça doit être version ps4... ubi ne connait pas encore a fond le hardware

Ce troll à peine dissimulé quoi.
Allé retourne jouer à ton Lego City va.
joegillianprime publié le 13/05/2013 à 08:37
Ce troll à peine dissimulé quoi.
Allé retourne jouer à ton Lego City va


tu lis dans mes pensées trunks...
clash publié le 13/05/2013 à 08:52
"il faut arrêté avec gta"

Mouais que tu n'aime pas gta c'est ton problème mec, mais je ne vois pas pourquoi tu raconte ta vie en déclarant que tu attend last of us ou byond etc etc! Ce sont tes gouts, et Chaque gta à u des nouveauté, bientôt avec les gens comme vous on va nous dire que gta c'est comme call of pff NIMPORTE QUOI!

c'est ubisoft qui veux concurrencé GTA 5 et crois moi si tu insiste je te sors la news qui le prouve, mais alors pour le moment c'est juste basique leur watch dogs.

passé le hype des graphisme (que je ne trouve franchement pas excitant), on vois bien que c'est un jeu ubisoft quoi...du bruit, du bruit et encore du bruit)
roivas publié le 13/05/2013 à 08:55
Merci Strez pour le nouveau lien.
Ça fait très Deus EX HR je trouve, enfin pour ceux qui y jouait comme moi en mode discret & infiltration XD
J'espère que Ubi va bien exploité la manette Wii U, j'ai plus envie de la prendre sur cette dernière que PC, le gamepad bien exploité ça peut être drôlement intéressant sur ce type de jeu.
lafontaine publié le 13/05/2013 à 09:05
me dis de moins en moins ce jeu.
xxxxxx12 publié le 13/05/2013 à 10:29
pareil... au final ça a l'air assez générique. on pirate des trucs ici et là un peu à la Deus Ex, la ville semble un peu trop banale. j'ai l'impression qu'on fini par vite faire le tour.
oni2uka publié le 13/05/2013 à 10:29
C'est la version xbox360 y a les touches RT et LT a moins que ce soit la version pc avec le pad 360 ou le pad de la xbox next gen.
aiolia081 publié le 13/05/2013 à 10:48
Oni2uka c'est précisé en haut à gauche dans le carré rouge que c'est une version PC (avec spec next gen) avec une manette 360.
liquidus publié le 13/05/2013 à 10:52
Perso j'ai téléchargé une vidéo d'une démo du jeu sur le PSN, et ça rendait plutôt bien à l'écran.
marcellojolimitaine publié le 13/05/2013 à 11:55
Bravos les blazos en manque de neurones,
ce jeu a l'air d'être une tuerie !
grimmroy publié le 13/05/2013 à 12:19
Effectivement ceux qui font la comparaison avec GTA sont ridicules. Comme si ce bon jeu de kikoo qui sert à rien pouvait égaliser avec cette futur tuerie! Désolé j'ai pas pu me retenir! GTA doit être le seul jeu sur lequel je me permet de troller tellement je trouve ça sans intérêt. Pas nul , c'est clair , les jeux sont toujours très travaillé , mais juste bidon.

Vivement en tout cas! Je pense qu'on sera pas fixé avant les 1er retours.
hollyvier publié le 13/05/2013 à 12:20
Je plaçais énormément d'espoirs (graphiques) en la Next Gen mais je déchante de jour en jour (Drive Club, Watch Dog, Infamous Second Son). Jusque là, aucun jeu ne m'a impressionné... Et le gars d'Amd qui promettait des graphismes du niveau d'Avatar pour la Next Gen, quel mytho.
jumeaux publié le 13/05/2013 à 12:22
Et le gars d'Amd qui promettait des graphismes du niveau d'Avatar pour la Next Gen, quel mytho

Non mais faut le faire aussi pour croire un gars pareil hein

Tu pensais vraiment que la Next gen aurait des graphs comparables à Avatar le film ?
milo42 publié le 13/05/2013 à 12:28
Super, on peut plus rien voir.
liquidus publié le 13/05/2013 à 12:37
Les machines ne sont même pas encore au début de leur vie et certains parlent déjà de déception... Et la patience dans tout ça ? Puis sinon lorsque les PS3 et Xbox 360 sont sorties, les jeux des éditeurs tiers n'étaient pas non plus des claques visuelles.

A part Motorstorm chez Sony, puis PGR du coté de chez MS, il n'y avait rien d'extraordinaire visuellement parlant.

Après selon moi, si le changement graphique n'est pas significatif comme au temps du passage de la PS2 à la PS3 et de la Xbox à la 360, c'est tout simplement parce que ces consoles ont introduit le passage à la HD et aujourd'hui, c'est quelque chose auquel nos yeux se sont habitués.
sebthemajin publié le 13/05/2013 à 13:06
Lesjumeaux78: C'est pas comme si on avait prévenu depuis un moment, ça veut pas dire que les first party vont pas envoyer du lourd, au contraire avec les futur machines de microsoft et sony ils vont se faire plaisir.

Mais bon les believer (vont?) ce sont explosés en plein vol. Je me rappelle notamment de Rexis qui s'attendait à des maxwell(nvidia) en guise de gpu ps4, la chute fut brutal pour lui.

Sinon pour Watch_dogs toujours intéressé par ce jeu open-world qui assume son god moden guise de gameplay dans une ambiance sérieuse, là où la plupart des jeux d'aujourd'hui n'autorise plus les cheat codes...
magnetic publié le 13/05/2013 à 13:20
clash

Alors attention clash j'aime bien GTA, le 4 est une merveille et le 5 a l'air génial, on est très très très loin d'un Call Of je suis pas bête à ce point rassure toi. Mais j'en ai marre des comparaisons, d'où mes mots sur Last Of Us et Beyond.

Si des gens veulent comparer Watch Dogs à GTA j'ai le droit de comparer GTA à d'autres jeu aussi. C'est pour montrer la débilité de tout comparer. Le système de jeu n'a absolument rien à voir, le gameplay est complètement différent, attends GTA c'est basique quoi y a pas un élément extraordinaire qui forge le gameplay. La Watch Dogs propose quelque chose d'original et de nouveau ce qui en fait un jeu à part alors pourquoi le comparer???

GTA5 sera une tuerie, Watch Dogs sera probablement une tuerie, et puis voilà moi perso j'aurai les 2. Si tu t'amuse à rabaisser tout les jeu qui ont un monde ouvert par rapport à GTA tu vas vite passer à côté d'autres perle crois moi. Skyrim = Infamous = Saint's Row = Driver = etc... = MONDE OUVERT. Si GTA est meilleurs que tout ces jeux et que tu n'y joue pas tu passe vraiment à côté de petite pépite.
marcellojolimitaine publié le 13/05/2013 à 14:25
Magnetic: +1

Les trolls ne savent faire appel qu'à leur bêtise naturelle pour s'occuper dans la vie.
Ils ont la chance d'avoir un choix grandissant dans la création de jeux et ce qu'ils veulent c'est toujours et encore gueuler à qui a la plus grosse.
Et pour couronner le tout, ils se réclament intelligents et gamers...
M'enfin bon, les clients, idiots ou pas, du moment qu'ils payent.
guyllan publié le 13/05/2013 à 14:49
Ne pas vouloir que les joueurs comparent un jeu avec un autre par peur qu'il ne tienne pas la comparaison c'est quand même un peu triste quand les créateurs de ce jeu ne se gênent pas pour le faire dans leurs interviews.

Les joueurs devraient avoir autant le droit de comparer 2 jeux open world contemporains qui partagent de nombreux points communs pour mieux mettre en évidence leurs différences.
Si quelqu'un veut comparer GTA à The Last Of Us, Beyond, Skyrim, Infamous, Saints Row, Driver... eh bien, qu'il le fasse si ça lui permet d'expliquer ce qu'il aime ou ce qu'il déteste dans l'un de ces jeux.
dragon25 publié le 13/05/2013 à 21:59
waouh c'est hallucinant la next gen m'impressione de plus en plus les jeux en fin de vie vont etre juste monstrueux