search engine
12
Likes
Who likes this ?
fuji, slad, sorakairi86, fiveagainstone, kisukesan, kuramayohko, chester, link49, roxloud, 2077, tynokarts, phedioss
posted the 09/18/2018 at 07:35 AM by Gamekyo
comments (68)
megaman posted the 09/18/2018 at 07:39 AM
un jeu bien unique que je conseille à tout le monde (et si possible, mettez les doublages US si vous comprenez l'anglais, ils sont bons, mais c'est surtout qu'ils font pas mal de gag en plein combat et ils sont pas sous-titrés)
fuji posted the 09/18/2018 at 07:48 AM
Belle surprise ! Ca va etre compliqué d'y jouer avec toutes les sorties et tout ce qui me reste a finir mais j'achete !
slad posted the 09/18/2018 at 07:53 AM
Pouf, on commence bien la journée!
zabuza posted the 09/18/2018 at 07:57 AM
Un remasterd qui dérange moins bizarrement...
fiveagainstone posted the 09/18/2018 at 07:57 AM
Ca va être chaud d'enchainer tout ces j-rpg, mais bonne news. J'ai jamais eu l'occasion de le faire.
apollokami posted the 09/18/2018 at 07:59 AM
Très bonne surprise
Par contre j'imagine que c'est encore et toujours un jeu japonais sans 21:9...
roivas posted the 09/18/2018 at 08:02 AM
apollokami toi tu joues a Monster Hunter sur PC XD
zabuza clair là t'as pas de chanson, ni sous la news 2 lignes en dessous XD
icebergbrulant posted the 09/18/2018 at 08:05 AM
zabuza Ca fait + de 8 ans qu'il est sorti donc non, ça ne dérange pas contrairement à d'autres jeux... coucou Nintendo

Par contre, ce qui me dérange, c'est la mention "uniquement en dématérialisé"; dommage, ils n'auront pas mon argent
fiveagainstone posted the 09/18/2018 at 08:10 AM
icebergbrulant No more heroes n'est plus tout jeune non plus
icebergbrulant posted the 09/18/2018 at 08:12 AM
fiveagainstone C'est vrai
No more Heroes, ça va, j'accepte qu'il (re)sorte en Remaster
misterpixel posted the 09/18/2018 at 08:15 AM
icebergbrulant Puis c’est comme ci le remastered provenait d’un Tiers et qu’on ne croulait pas sous les jeux "inédits".
icebergbrulant posted the 09/18/2018 at 08:23 AM
misterpixel C'est clair

Difficile de ne pas prendre du retard sur les jeux "inédits" comme tu dis, vu cette excellente fin d'année
Et je ne parle même pas du 1er trimestre 2019, il va falloir faire des choix
darkxehanort94 posted the 09/18/2018 at 08:23 AM
Je pense qu' il aura aussi sur Switch .
fiveagainstone posted the 09/18/2018 at 08:23 AM
"On croule", merde moi je croule pas avec vous, pourtant j'ai une ps4. Je suis pas dans le club


Donc les remastered ne gène pas, c'est le fait qu'il y ait pas de jeux inédits à côté. Ok, je note pour la prochaine fois, parce que ça change souvent selon les annonces.
taiyls posted the 09/18/2018 at 08:27 AM
Comment j'ai pas aimé ce jeu... Une histoire insuivable, un gameplay incompréhensible et une difficulté incohérente. C'est dommage car la da est pas trop mal
foxstep posted the 09/18/2018 at 08:29 AM
J'avais adoré à l'époque Un des meilleurs J RPG ps360 trankil

Par contre j'aurais pas le temps pour avec tout les hits qui arrivent, je le ferais bien à petit prix dans une période creuse (au cas ou elle arrive)
kabuki posted the 09/18/2018 at 08:31 AM
zabuza Quand c'est une perle qui fait 100k ltd mondialement tout support confondu... Faut être stupide pour pas vouloir qu'il ai une seconde chance.

On parle pas d'un jeu deja multimillion seller sorti ya 2-3ans qui vient gonfler artificielement une ludotheque
kirk posted the 09/18/2018 at 08:32 AM
eldren posted the 09/18/2018 at 08:32 AM
Je l'avais pris, mais pas réussi à accrocher a l'univers...
balf posted the 09/18/2018 at 08:34 AM
J’avais adoré à l’époque mais j’ai jamais pu le terminer, ce jeu merite clairement une deuxieme chance surtout qu’il est très bon
egguibs posted the 09/18/2018 at 08:35 AM
en fait avec tout ces remaster le rétro de la gen précédente ne sert absolument à rien c'est un truc de malade

à tout péter il doit rester même pas 10 jeux indispensables ps360 qui sont jouables uniquement sur ces supports !
nicolasgourry posted the 09/18/2018 at 08:41 AM
Pareil que pour The Last Remnant, pourquoi il ne sort pas aussi sur XOne...deux jeux Square-enix sortie sur X360, et qui sortent aussi sur PC.
apollokami posted the 09/18/2018 at 08:49 AM
roivas MH sorti en 16:9 et corrigé en 21:9 en deux jours par un inconnu alors que c'était trop pour Capcom
zabuza posted the 09/18/2018 at 09:02 AM
kabuki les ventes d un jeu rentre dans ta poche ?

Un remasterd reste un remasterd et je vois pas pourquoi l un mérite un traitement de faveur vis à vis d un autre si ce n'est être hypocrite
chambo posted the 09/18/2018 at 09:22 AM
les fanboy sony qui s'inventent des règles pour justifier les remaster
Pour les jeux inédit suffit de retirer sa mauvaise foi pour voir qu'il y'en a beaucoup a venir sur Switch
shido posted the 09/18/2018 at 09:28 AM
chambo ils seraient temps qu'ils se montrent ses fameux jeux inédit
kabuki posted the 09/18/2018 at 09:38 AM
zabuza Pourquoi tu parles d'argent, je parle de rentabilité ? Non ! Je parle de qualité et bide qui fait que la suite fut annulé et Sega a laissé tombé le genre pendant longtemps. Mais faut être gamer pour comprendre la logique
raioh posted the 09/18/2018 at 09:41 AM
Zabuza : Le contexte.
Si je capte bien, tu es dans une comparaison Switch et PS4 niveau remaster, le truc c'est que les gens se plaignent de Nintendo qui ressort ses jeux, ici c'est pas Sony qui ressort ses jeux, tu vas pas empêcher un studio de sortir un remaster sur ta console. Si Square Enix décide de sortir le remaster de FFX sur Switch, bah ce n 'est pas un choix de Nintendo donc ce n'est pas comparable à la ressortie de New Super Mario Bros U dessus par exemple.

En gros:
- Aucune raison de critiquer un constructeur pour un remaster d'un jeu d'un studio qui n'a rien à voir avec lui
- Aucune raison de critiquer un remaster d'un jeu datant de la génération avant la précédente (genre remaster d'un jeu GC, Wii ou PS2 par exemple)
randyofmana posted the 09/18/2018 at 09:44 AM
Cool, ça m'intéresse, puisque je ne l'avais pas fait à l'époque. Maintenant, s'ils pouvaient aussi le prévoir sur Switch... (patapé !)
chambo posted the 09/18/2018 at 09:44 AM
shido rien que pour Septembre tu as Torna,Valkyria Chronicles 4, 2K19,Fifa 19,Little Dragon café ,This is the police 2
maxx posted the 09/18/2018 at 09:50 AM
Faut pas être de mauvaise foi. En cette fin d'année ou plutôt cet hiver il y a beaucoup de jeux multi et exclus qui sortent entre Spiderman, Red Dead, Les FPS habituels, Anthem, KHIII, Days Gone, DQ11, Shadow of the Tomb Raider, Just cause 4, Assassin's creed Odyssey, Soul Calibur 6, Valkyria Chronicles 4, Metro Exodus, Fallout 76, DMCV, Sekiro, Hitman 2 pour les jeux que j'ai en tête et qui ont une date de sortie fixée entre septembre et mars.
Dans ces jeux certains ne me plaisent pas et heureusement si on je serais ruiné mais les jeux dits inédits sont bien là et en nombre. Donc en ce qui me concerne des remasters a côté ne me gênent pas (et c'est a peine si j'aurai le temps de les faire si je les achetais). Par contre sur Switch (car c'est de cette console dont il est question apparemment), c'est quand même bien plus flou en terme de date de sortie de jeux "inédits"... Donc les remasters de la Wii U qui sont fait par Nintendo font plus chier en effet... Après Nintendo n'a pas le même support tiers que les autres donc c'est plus compliqué mais c'est une explication, non une excuse.

Bref pour en revenir a ce remaster, J'avais juste fait la démo a l'époque que j'avais bien aimé ! Pas eu le temps de le faire a l'époque et je ne suis pas certain de l'avoir maintenant mais je vais le garder dans un coin de ma tête car il me donne bien envie.
roivas posted the 09/18/2018 at 09:55 AM
apollokami le problème de son fix c'est que le hud lui reste en 16/9 et on se retrouve avec une partie du hud au milieu de l'écran :/
2077 posted the 09/18/2018 at 10:22 AM
Rien que pour son système de combat ce jeu vaut le détour. Day one
jozen15 posted the 09/18/2018 at 10:30 AM
chambo tien, mis a part le dlc torna le reste sort sur ps4
chambo posted the 09/18/2018 at 10:32 AM
jozen15 et ? je vois pas le rapport , on parle de jeu inédit pas d'exclu
jozen15 posted the 09/18/2018 at 10:35 AM
chambo chill je te taquine parce que je te vois très salé en se moment
kikoo31 posted the 09/18/2018 at 10:37 AM
chambo posted the 09/18/2018 at 10:41 AM
jozen15 ah non ça me fait juste rire de voir le manque de cohérence de certains vis a vis des remaster , surtout quand dans la même matiné tu as 2 news du même genre

NMH1&2 , simple envie de suda51 donc rien de concret , des jeux qui ont quasiment 10 ans et qui ne sont pas de Nintendo " Nintendo ne fait que des remaster , console de recyclage "

Resonance of fate " bonne nouvel, super , le jeu a plus de 10 ans, c'est pas la décision de sony "
yukilin posted the 09/18/2018 at 10:57 AM
Autant j'ai apprécié grandement l'univers, ses personnages et le concept des armes a feu, autant le jeu n'a jamais su me passionner. Je ne suis pas intéressé du tout par ce remaster.
spilner posted the 09/18/2018 at 10:59 AM
Zabuza
T'as encore perdu une énième occasion de la fermer
hyoga57 posted the 09/18/2018 at 11:23 AM
kabuki Laisse tomber, tu te fatigues pour rien. Les gars inventent même des propos imaginaires. Genre comme si on acceptait tous les Remasters sur PS4 sans broncher...
icebergbrulant posted the 09/18/2018 at 11:23 AM
maxx +1000

fiveagainstone Pourtant, il y a de quoi faire en ce moment
Si tu ne croule pas sous les jeux, ça veut dire que tes goûts ne sont pas assez éclectiques
waurius59 posted the 09/18/2018 at 11:24 AM
Est-ce qu'ils ont laissé la traduction ?
2077 posted the 09/18/2018 at 11:29 AM
nicolasgourry c'est pas un jeu square-enix.

Version originale édité par Sega, remaster édité par Tri-ace lui même.
piratees posted the 09/18/2018 at 11:32 AM
pas de boite = pas d'achat donc typiak PC les amis
gally099 posted the 09/18/2018 at 11:32 AM
Très bon jeu que j'ai fini à 100% , par contre difficile et le scénario est long à se mettre en place !
hyoga57 posted the 09/18/2018 at 11:35 AM
nicolasgourry La licence appartient à Sega. Sa non-sortie sur Xbox One est peut-être lié à sa future rétrocompatibilité ?
fiveagainstone posted the 09/18/2018 at 11:36 AM
maxx icebergbrulant C'est ce que je disais à guiguif sur la news No more heroes.
Si on accepte cette politique sur ps4 et bientôt ps5 avec des 4k édition, ça va finir comme la switch cette histoire.

Après il y a pas de mauvaise foi possible, il y a pas débat. La ps4 fait encore une très belle année là ou la switch se réveil seulement à l'approche de noel.

T'inquiètes Iceberg je sais plus ou donner de la tête. Le pro N que je suis vient de "terminer" (j'en dis pas plus) DQXI et j'ai rattrapé mon retard sur Wipeout collection et Uncharted Lost legacy que j'ai trouvé mieux que le 4 au passage.
C'est juste que je me sentait pas visé par ce "on". Ca fait très " notre clan"
icebergbrulant posted the 09/18/2018 at 11:50 AM
fiveagainstone Pas de souci
En tout cas, tu me rassures, je vois que tu as joué à des jeux bien différents et de qualité

Dragon Quest XI, je me le réserve pour la fin de l'année, je me vois y jouer, tout emmitouflé sous ma couette pendant que le blizzard fait rage et fait claquer mes volets
hyoga57 posted the 09/18/2018 at 12:10 PM
spilner Effectivement, certains se plaignent que d'autres personnes acceptent les Remasters PS4 sans broncher (ce qui est faux), mais ces personnes là qui ramènent leur gueule font exactement l'inverse avec les Remasters Switch (par exemple la news de No More Heroes) ou toute la tonne de portages annoncés sur Switch par mois...
zabuza posted the 09/18/2018 at 12:32 PM
kabuki ah bon c'est ça un gamer pour toi et ben voyons une définition qui arrange quand ça envie...

Tu me rappelle un jeu bider puis avec un remasterd à vu une suite ?

raioh non à aucun moment je ne parle de constructeur et j'ai toujours été contre la politique remasterd. A ce jour je n'ai pas pris un seul jeu de se genre !

Je remarque juste le double discours constant ou on relativise pour l un et chiale sur l autre. Suffit de voir sur NMH et ce n'est pas le seul cas...
joegillianprime posted the 09/18/2018 at 12:34 PM
hyoga57 ou que ça fout les boules a certains qu il n y a pas de version switch ou One X
sentenza posted the 09/18/2018 at 12:56 PM
egguibs

le catalogue ps360 est bien pillé, j'ai fais la réflexion la dernière fois sur le catalogue ps3 qui devient de plus en plus obsolète et on ma dit mais t'es fou il y a encore la trilogie Resistance et house of the dead 4
raioh posted the 09/18/2018 at 01:01 PM
Zabuza : Bah ceux qui chialent pour NMH sont débiles étant donné qu'il s'agit d'un studio externe qui n'a rien à voir avec Nintendo donc ils sont libre de ressortir leurs jeux s'ils le veulent. En plus, c'est des titres Wii, ça fait une génération entre les deux.
gamesebde3 posted the 09/18/2018 at 01:25 PM
En remasters 360 multi-plateformes, s'ils pouvaient se pencher sur eternal sonata et lost odyssey, je serai preneur, sur pc, ps4 ou switch.
hyoga57 posted the 09/18/2018 at 01:37 PM
gamesebde3 Lost Odyssey, ça ne pourra pas se faire sur PS4 et Switch, mais Eternal Sonata oui. Et je rajouterais dans ta liste NieR : Replicant/Gestalt, Magna Carta 2 et Enchanted Arms...
zabuza posted the 09/18/2018 at 01:48 PM
raioh non mais je suis d'accord dans l absolu avec toi même si la politique remasterd c'est pas ma came.

Mais tu as les mêmes qui tiennent des doubles discours qui soule et c'est ce que je souligne.
gamesebde3 posted the 09/18/2018 at 01:58 PM
hyoga57
Oui belle liste
cajp45 posted the 09/18/2018 at 02:23 PM
nicolasgourry c'est le tgs, un salon destiné au marché japonais, comme bien d'autres jeux avant lui il n'est pas impossible qu'il sorte sur one en occident.
hyoga57 posted the 09/18/2018 at 02:51 PM
cajp45 Pas sûr, il sort mondialement sur PS4 et Steam. Et le listing vient d'un organisme Allemand qui n'a pas listé de version Xbox One...

Autre chose, il faut savoir que Resonance of Fate a fait presque trois fois plus de ventes sur PS3 que sur Xbox 360, ceci pourrait expliquer cela...
kibix posted the 09/18/2018 at 03:21 PM
yukilin et dire qu'on en parlais la semaine dernière
cajp45 posted the 09/18/2018 at 04:10 PM
hyoga57 j'imagine que le marché japonais a bien aidée la version ps3. Quoi qu'il en soit, quand je vois valkyrie à chronicles, les final fantasy, nier automata, monster hunter, shining resonance refrain, etc... Je me dis que la one n'est plus si boudée que ça par les editeurs japs, et qu'on peut voir résonance of fate dessus, soit via ce remaster, soit via la rétro-compatibilité.
hyoga57 posted the 09/18/2018 at 05:05 PM
cajp45 Oui je suis d'accord. On en avait déjà parlé de ça en plus. Après, pas certain qu'ils rajoutent une version Xbox One, Sega fait encore des exclusivités de nos jours et je sens que la Xbox One va être zappée pour ce titre comme Square Enix l'a fait avec Star Ocean : The Last Hope...
kabuki posted the 09/18/2018 at 05:27 PM
zabuza Ba les cas
-Valkirya chronicle avec son remaster qui a explosé sur steam et PS4 et a permis d'avoir enfin le 4 comme le 1er alors que Sega avait abandonné suite aux echecs des version psp 8ans plutot.

-Oreshika qui fut le portage psx le plus vendu sur le psn ps3, bien plus que sur psx grace a son statut de jeu culte, ce qui a permis de faire un remake sur psp qui a bien marché aussi et un 2 sur Vita 15ans apres.

On pourrait aussi parlé du cas remaster de LBA qui si il marché aller donné naissance à un 3 20ans apres etc

Comme je dis plus haut toi tu confond des truc multimillion seller qui racle encore plus de tune aux pigeons avec ici juste un excellent jeu de niche passé completement inapercus et qui ont pourtant une excellente réputation.

Que ca te pose problême limite on s'en fou, maintenant Sega c'est pas Capcom eux ils tatent vraiment le terrain en faisant ca et sans faire de chantage.

hyoga57 ouais ses ouin ouin vous êtes dur avec la switch alors que osef total -__-'
hyoga57 posted the 09/18/2018 at 05:50 PM
zabuza Mais de quel double discours tu parles ?

Quand Okami a été annoncé sur PS4 et Xbox One, j'étais content. Pareil pour sa sortie Switch...

Lorsque God Wars et Ys VIII ont été annoncés sur Switch, j'ai également salué l'initiative...

Lorsque Sega à balancé Shining Resonance sur PS4, Xbox One, Switch et Steam, j'étais également hyper content...

Quand tu comprendras que certains portages font plaisir et d'autres non, mais surtout que ce n'est pas lié à tel ou tel support, là on pourra causer...

Mais tel que je te connais, tu te dis que moi et d'autres on gobent chaque annonce de portage PS4 et qu'on crachent sur chaque annonce de portage Switch. Sauf que pour le coup t'es à côté de la plaque. Ce n'est pas lié à telle ou telle console, mais plus au jeu au question...

Mais puisque tu veux en parler, allons-y. Last Remnant va sur ses 10 ans et il devait sortir sur PS3, logique que j'applaudisse son portage PS4. Resonance of Fate fait partie de mon top 5 J-RPG sur PS3 et Xbox 360, et vu que j'espérais un Remaster, tu penses bien que je suis comblé, étant donné que je l'ai fini huit fois. Mais prenons d'autres exemples, Final Fantasy : Crystal Chronicles Remaster, il fait partie de mon top 5 Final Fantasy, même devant Final Fantasy VII, donc son annonce m'a rempli de joie. Pareil, pour l'annonce de la gamme Sega Ages sur Switch, vu que je suis fan de Sega...

Par contre oui, Saint Row sur Switch, c'est une annonce de merde. Pareil pour Burnout Paradise sur PS4 et Xbox One. Certains titres méritent une seconde chance et d'autres non. Mais ça n'a absolument aucun putain de rapport avec la Switch et la PS4. Le seul truc qui m'a foutu la haine, ce sont les portages HD de Grandia et sa suite sur Switch et Steam, le tout en boycottant la PS4, le comble lorsque l'on sait que toute la saga est sur PlayStation 2 et PlayStation 3. Mais si je n'ai pas le choix, je les achèterais sur Switch...
cajp45 posted the 09/18/2018 at 08:22 PM
hyoga57 on verra bien, mais je pari qu'il débarquera tôt ou tard sur one, tout comme the last remnent aussi d'ailleurs.
spilner posted the 09/18/2018 at 08:41 PM
Hyoga57
Surtout que sur Switch vu la qualité c'est pas du tout des remaster comme sur PS4/One mais de simple portages Wii U, qu'on vend en plus souvent plein pot.

C'est juste hallucinant qu'ils arrivent à revendre ça à leurs fans, encore plus si peu de temps après
nyseko posted the 09/20/2018 at 02:38 PM
les Remasters Switch (par exemple la news de No More Heroes)

Il n'est pas annoncé encore, nous en sommes à une intention de remaster. Ce qui est par ailleurs bien dommage mais patience.

Quand tu comprendras que certains portages font plaisir et d'autres non

En fait c'est bien le problème, il n'y a pas de différence à faire quelque soit le portage.

Je dirais qu'a la limite des portages sur certaines consoles et pas d'autres sont effectivement à critiquer, mais sur une même console, il n'y a pas de bon et de mauvais portage.

Il faut arrêter de réfléchir d'une façon égocentrique et par rapport à ce qui nous fait plaisir, c'est sûr que l'on ne peut pas apprécier tous les types de jeu, cependant il en faut pour tous les goûts.

Et concernant les anciennes exclusivités, ce n'est vraiment pas un problème, les exclusivités tiers, c'est le mal.

tu te dis que moi et d'autres on gobent chaque annonce de portage PS4 et qu'on crachent sur chaque annonce de portage Switch

Oui, c'est la tendance actuelle. C'est comme ça et un portage sur PS4 ou Xone passera inaperçu alors qu'un portage sur NSW attirera les critiques. On ne peut pas empêcher l'inégalité de traitement mais on peut tout de même le faire remarquer et pointé du doigt dessus, c'est un peu normale qu'une console qui arrive mi génération et qui à moins de deux ans se retrouve avec beaucoup de portages.

Ce n'est pas lié à telle ou telle console, mais plus au jeu au question...

On en revient à ce que je disais précédemment, il n'y a pas de bon ou mauvais portage. Éventuellement un titre porté sur une console et pas d'autre alors que cela serait possible.

Par contre oui, Saint Row sur Switch, c'est une annonce de merde.

C'est purement une question de goût. Le problème, c'est que beaucoup plus de joueurs Nintendo Switch seront intéressé par Saint Row que par Grandia HD par exemple.

Nous n'en somme pas à juger de quels jeux mériteraient d'exister et lesquels ne le mériteraient pas, tous les goûts sont dans la nature.

En attendant pour la santé d'une console, des portage comme Saint Row sont nécessaire et une bonne chose car malheureusement ces fans la sont bien plus nombreux que ceux de Grandia ou FFCC etc.

Et toujours au festival de la bêtise:

Surtout que sur Switch vu la qualité c'est pas du tout des remaster comme sur PS4/One mais de simple portages Wii U, qu'on vend en plus souvent plein pot.

La on frise le ridicule. Il y a de tout, Saint Row 3 est un jeu PS3 et tournera pareil sur NSW, avec surement des concession en mode portable nécessaire parce que... c'est un mode portable pour économiser la batterie.

Mais sur les remasters de Grandia, tu n'auras aucune différence (non mais sérieusement...) et probablement pas non plus sur FF10 et 12 puisqu'ils sont de toute façon bloqué en 30fps.

Les simples portages de la Wii U concernent les jeux Nintendo. Mais il ne faut pas confondre remaster et portage, peut être, non ?

C'est juste hallucinant qu'ils arrivent à revendre ça à leurs fans, encore plus si peu de temps après

Mais en fait c'est la ou tu te plante sur toute la ligne, les fan hardcore de Nintendo ne représente pas une pouplation si importante. Pour preuve, seul 13 millions de Wii U ont été vendu. Et la NSW est déjà a plus de 20 millions et va tranquillement sur ses 40 millions.

Tu te doute peut être ou est-ce trop demander qu'aujourd'hui plus de la moitié des acheteurs de NSW ne sont pas des fans pur jus Nintendo qui ont acheté une Wii U ?

Tu te rend peut être un peu compte en réfléchissant que lorsque le parc de NSW sera de 40 millions de consoles, la part des acheteurs de Wii U représentera moins du quart des acheteurs de NSW ?

Est-ce que tu arrive un peu a analyser que Nintendo en sortant ses jeux sur NSW visent un potentiel d'acheteur aujourd'hui plus important que celui sur Wii U ?

Non ? ça ne parle pas de comprendre que si les jeux se vendent, c'est justement suite à l'échec de la Wii U et au fait que finalement la NSW attire une autre portion de joueurs ?

Tiens moi par exemple, je n'ai pas acheté de Wii U avant la sortie de la NSW. Et pourtant je suis catégorisé comme un gros fanboy Nintendo. Mais un gros fanboy Nintendo qui a fait l'impasse sur un produit jugé peut satisfaisant et jouant sur PC.

Ahlala, ce festival...
profile
Resonance of Fate Remaster
1
platform : PC
editor : Square Enix
developer : tri-Ace
genre : RPG
other versions : PlayStation 4