recherche
3
Qui a aimé ?
minbox, pigeon404, xxxxxxxxxxxxxxxxx
publié le 21/08/2015 à 10:13 par Gamekyo
commentaires (63)
shinz0 publié le 21/08/2015 à 10:17
Pfff pourtant un mode solo avec une telle réalisation ça aurait tout défoncé
milo42000 publié le 21/08/2015 à 10:19
Qui s'intéresse à cette bouse de toute façon ?

*prépare ses popcorns*
supasaya publié le 21/08/2015 à 10:20
Pas de (han) solo, sans moi.
shinz0 publié le 21/08/2015 à 10:23
Un mode solo comme Star Wars : Jedi Knight - Dark Forces ça aurait été sympa
hatefield publié le 21/08/2015 à 10:27
Y'a des gens qui touchent jamais au solo, moi je touche jamais au online. Le probleme c'est que c'est visiblement la premiere categorie qui est la plus nombreuse, va falloir s'habituer a ce qu'il n'y est même plus de solo.
midsaru publié le 21/08/2015 à 10:28
J'aurais acheté le jeu s'il y avait eu un mode solo mais là non. Si la référence est Call of Duty je ne suis clairement pas visé.
barberousse publié le 21/08/2015 à 10:28
Dommage, avec un solo suffisamment long et intéressant le jeu aurait sûrement fini chez moi.

Autant pour des jeux comme BattleField ou Titanfall je suis d'accord avec lui, autant pour Star Wars je trouve qu'ils auraient dû faire un effort pour les fans de la saga qui ne sont pas forcément de gros joueurs de fps online.
buros publié le 21/08/2015 à 10:29
autant le solo de Battlefield est très dispensable, tellement celui ci est mou en géneral, mais la on parle de Star wars, un univers de fou avec des possibilité de dingue, je comprend même pas comment il peut les comparer avec ces données, mais bon je vais le prendre quand même et ils penseront qu'ils ont eu raison pour de mauvaise raisons
peetzy publié le 21/08/2015 à 10:30
Perso, je préfère les jeux solo, du coup, ça sera sans moi. Dommage car ça aurait défoncé!

A quand un nouveau KOTOR avec un gameplay a la Dragon Âge .??!
potion2swag publié le 21/08/2015 à 10:31
Les données montrent également que Battlefield est nul a chier en solo.
whiteweedow publié le 21/08/2015 à 10:31
"Les données l'indiquent"
On parle de Star Wars là pas de cod/bf
kadaj68800 publié le 21/08/2015 à 10:34
La première chose que je fais dans ces jeux c'est le solo....pour mieux jouer en multi donc pas de solo pas de moi dedans.
evilchris publié le 21/08/2015 à 10:36
milo42000 surement les mêmes qui attendent la bouse de star wars 7 faut bien leur donner des graines
raoh38 publié le 21/08/2015 à 10:37
Ouai ces editeurs utilisent vraiment des raccourcis qui les arrangent....
gat publié le 21/08/2015 à 10:39
milo42000 Toi le supporter des Verts, en le boycottant, tu sais pas ce que tu perds. (cette rime )

grievous32
draculax publié le 21/08/2015 à 10:43
Quel dommage moi qui joue jamais aux multis. Celui là je vais essayer de m y mettre ca va pas être facile.
milo42000 publié le 21/08/2015 à 10:44
evilchris Oh putain

Sois fort, "ils" ne vont pas tardé à nous bombardé
justx publié le 21/08/2015 à 10:47
kube

Mais claiiiiir ! Le gars te fait un Solo peter avec un scenario et une mise en scene digne de la mort de marion cottillard dans Batman... non merci !

je part du principe que si ils font un mode de jeux ils doit etre bien fait et surtout fini. Rajouté un mode solo fini a la pisse ben ouai non ne le rajouté pas. Tant pis

Y en a marre des jeux ou ils faut absolument tout mettre et tout faire a moitier. Avant un jeux c'etait soit une experience solo soit multi mais pas forcement les 2... et ils etaient meme meilleur c'est jeux
spiritofdoom publié le 21/08/2015 à 10:50
C'est une réalité, une campagne solo coûte beaucoup plus cher qu'un mode online. Scénarisation, dialogues, acteurs pour la MoCap, développements spécifiques pour ne tomber dans la monotonie des situations, level design, etc.

Sont juste cohérents les mecs, la majorité jouent au multi sur ces jeux, ils mettent tout le pognon dans le multi. Développer du solo coûte très cher et surtout, une fois terminé, peu de chances que les joueurs y reviennent alors qu'en multi, tu assures potentiellement des mois de jeu, de DLCs, etc.
jboost publié le 21/08/2015 à 10:50
Se baser sur les données BF/CoD de Dylan_Du_Turfu et Kevin_BG_75 pour décider qu'il n'y aurait pas de campagne solo...
milo42000 publié le 21/08/2015 à 10:50
gat Y a bien une rime qui me vient avec "Lyon" mais je vais m'abstenir
gat publié le 21/08/2015 à 10:57
milo42000 En parlant de Lyon, Koné est à vendre (voir donner) si vous voulez.
ecco publié le 21/08/2015 à 11:00
Et comme Evolve et Titanfall, je ne l'achèterai pas.
supasaiyajin publié le 21/08/2015 à 11:02
J'sais pas si le solo aurait apporté quelque chose avec DICE. Suffit de voir la campagne de la série Battlefield pour se faire une idée de la merde que ça peut être.

Je le prends uniquement pour le multi, comme BF et COD.
maxleresistant publié le 21/08/2015 à 11:04
Ca me dérange pas perso. Je vais pas jouer les hypocrites
milo42000 publié le 21/08/2015 à 11:06
gat Non merci, on a suffisamment de bras cassés chez nous alors c'est inutile d'aller prendre les daubes d'à côté
justx publié le 21/08/2015 à 11:06
jboost
Je ne sais pas si t'as remarqué mais c'est un Battlefield au skin de star wars.... ou presque. je pense qu'apres les 15 video de promotion qu'ils ont fait pour ce jeux Dylan_Du_Turfu et Kevin_BG_75 on du s'en rendre compte. Et toi t'as pas encore remarquer ?

Ca n'a rien avoir avec l'ancien battlefront.

Par contre je pense vraiment que c'est une bonne chose surtout que quand on parle Campagne Solo et Star wars... je sais pas si vous vous imaginez l'attente des joueurs d'un point de vue, visuel, scenario, mise en scene, durée de vie... bref on parle de star wars.. c'est limite tout aussi ambitieux que de lancer la production de Star wars 7.

Laissons cette place au film prevu cette automne
jackfrost publié le 21/08/2015 à 11:07
les données ? j'ai essayé de faire la campagne de bf4 et après quelques missions ma sauvegarde a été effacé ... donc je n'ai pas eu le courage de la refaire et j'ai eu la même sur bf3.

ces données .

je vais attendre leurs données sur le ea access et j'ai un autre fps qui m'attend fin octobre.
heracles publié le 21/08/2015 à 11:09
Mouais le discours de la facilité. En même temps aussi les solos de BF sont bidon depuis qu'il y en a eu. Donc se baser sur leurs jeux c'est pas forcément sérieux.

Il y aurait très bien pu y avoir un solo. Suffit de mettre plus d'argent, trouver les bons scénaristes et allonger la durée de développement.

Non, ils comptent surtout balancer le jeu assez tôt avec peu de contenu avant BF5 et pendant la sortie du film, ça suffira pour rapporter suffisamment... En comptant évidemment aussi sur les futur DLC en kit.

Pour ça que je privilégierais Halo 5 dans le genre FPS qui mérite bien plus d'attention. Je ferais Battlefront après l'avoir bien attendu quand il arrivera dans le coffre de EA Access.
darkfoxx publié le 21/08/2015 à 11:36
Un Star Wars de cet envergure, sans SOLO ??

Ok... SANS MOI.
Et dire que je commençais à me dire que je risquerai bien de le prendre, parce qu'il est magnifique, que c'est Star Wars, etc, etc...

Vraiment des GROS CONS chez EA.
Titanfall, je l'ai eu à prix super réduit (12€ avec tous les DLC, promo Xbox Live), ben l'absence de solo a fait que je n'y ai quasi jamais joué...

Donc tant qu'il n'y aura pas de solo, Star Wars Battelfront, Titanfall 2 et autres, ils peuvent se les mettre où je pense...
thor publié le 21/08/2015 à 11:39
Pas de solo = pas d'achat.

Un star wars sans Han Solo, non merci.
dokorama publié le 21/08/2015 à 11:44
Avec les jeux d'aujourd'hui le mode solo est complètement dispensable pour des jeux qui sont plus orientés multi. Le mode solo restera pour des jeux orientés solo. Si il y'a quelque chose à dire dans les modes solo c'est plutôt la difficulté qui faudrait revoir. On nous tient par la main pour finir les jeux en général en proposant des niveaux de noob en guise de difficulté. Les gens se ventent de finir un jeu en very easy. La logique.
evilchris publié le 21/08/2015 à 11:46
milo42000 ils auraient dû l'appeler Star wars : Bas du front !
milo42000 publié le 21/08/2015 à 11:52
evilchris Ou plutôt : Star Whore : Pigeon Edition
koopa publié le 21/08/2015 à 11:58
hatefield comme toi, je touche rarement au multi.... Je joue quasi exclusivement solo. Ayant une famille je peux pas geeker nuit et weekend, mon temps va a d'autre occupation.

Après je suis pas contre du Coop online pour faire une campagne, comme Dying light.
jboost publié le 21/08/2015 à 12:11
Notons que malgré l'absence d'une campagne solo, le tarif du jeu reste le même... On peut également compter sur une galaxie de DLC à prix d'or
fullbuster publié le 21/08/2015 à 12:28
Les fameux solos de BF et COD hyper intéressants
ripley publié le 21/08/2015 à 12:29
ça sera donc sans moi... ou à petit prix
furtifdor publié le 21/08/2015 à 12:38
Pour un star wars avec un bon mode solo, il faudra z priori se tour en vers l'épisode que nous concocte le studio Viséral Games !
shashinmika publié le 21/08/2015 à 12:39
whiteweedow En même temps, c'est un BF avec les skins de Star Wars donc pas si éloigné....

Et comme il a été dit, les joueurs attendent quoi de la campagne solo? l'intégrale? 20h de campagne? de toute façon, le résultat aurait été le même "la campagne est nulle, elle est trop courte etc etc..." donc autant s'en passer.
Concernant les statistiques Xbox, seuls 23% des joueurs ont fini les campagnes de BF3-BF4 en hard et normal....
kidicarus publié le 21/08/2015 à 12:45
on n'a plus qu'à rebrancher notre rebel strike game cube.
justx publié le 21/08/2015 à 12:53
les solo que les joueur reclament mais que personne ne fini alors qu'il ne dure que 6h
punish62230 publié le 21/08/2015 à 12:58
Ce qu'ils disent pas, c'est qu'ils n'ont pas le temps de faire un mode solo pour pouvoir sortir le jeu en même temps que le film.

Et bien sur tout le monde va se jeter sur ce pur produit marketing estampillé EA et Battlefront car c'est Battlefront et le reste on s'en contrefous.
angealexiel publié le 21/08/2015 à 13:03
merde le l'avait preco sur fnac avec toutes les exclues ones pendant le truc 10 euros tout les 100 euros, car j'avait adoré celui sur gamecube, (pourtant pas fan de star wars , mais grand fan des shmups en general ) et meme si le online c'est cool, putain une bonne campagne solo en guide d'intro au jeu avec un scenario et tout , c'est mega important, que serait halo sans ses campagnes solo qui ont implementé tout un univers a la mass effect tres riche , ou un uncharted sans solo mais que du online... c'est DEBILE, du coup je sais pas si je dois annuler ou pas ma preco.. on connait pas encore assez le jeu final pour savoir a quoi s'attendre...
gallagher publié le 21/08/2015 à 13:26
le jour ou ils disent ça pour Halo je les insultent de tout les noms...mais bon, quand on voit la gueule des campagnes solo de DICE...Battlefield 4 était une belle bouse
jeanouillz publié le 21/08/2015 à 13:30
Le starfox des next gen est un peu plus bandant que la version Wii U ...
w0nsul publié le 21/08/2015 à 13:40
kube

"Les données montrent également que Battlefield est nul a chier en solo"


Merci pour cette tranche de rire.
grievous32 publié le 21/08/2015 à 13:47
Gat Game of this fuckin' Year

La Force se réveille vraiment en 2015 !
lover publié le 21/08/2015 à 14:00
hatefield Dans les jeux c'est avant tout l'aventure solo qui me branche, je ne joue pratiquement pas online .
Même en étant fan de STAR WARS j'aurai pas acheté le jeu le jour J, mais là ça m'hôte totalement envie de l'acheter, même en occaz et a petit prix .
nobleswan publié le 21/08/2015 à 14:15
C'est un outrage à magistrat. J'aime Star Wars et surtout la serie des BF que j'ai fait sur Xbox Original. Mais celui la ce sera d'occase.
klapo publié le 21/08/2015 à 14:51
Bizarrement il ne dit pas d'où viennent les données, elles ne concernent sûrement pas une licence aussi forte que Star wars

Excuse bidon mais stratégiquement ça ce comprends ils doivent déjà avoir prévu une grosse liste de DLC, c'est plus simple et plus rentable de vendre des cartes que des histoires solo.
cajp45 publié le 21/08/2015 à 15:22
gallagher
c'est pour ça que l'autre jour j'avais mis halo 5 dans la liste des jeux qui pourraient définir la gen. Quand je vois la mentalité de certains éditeurs qui se contentent du stricte minimum, j'espère de tout coeur qu'un jeu aussi complet que celui de 343i montrera la voie.
malekai publié le 21/08/2015 à 15:59
Les gens attendent de Battlefront de faire autre chose que du Battlefront et sont encore étonnés d'entendre qu'il n'y aura pas de solo plusieurs mois après avoir été confirmé. Cette série n'a jamais eu pour prétention d'être un jeu Star Wars jouable en solo avec une histoire et des cinématiques.

C'ETAIT possible, mais c'est bien le multijoueurs qui était la chose la pierre angulaire de la série. Au mieux tu avais des cartes escarmouches qui reprennaient les maps multijoueurs avec un mec qui parle avec un codec.

S'il faut raler sur quelque chose c'est bien la disparition du mode "conquête galactique", ça oui c'est un pas en arrière. Si vous voulez un jeu Star Wars qui tentent de raconter une histoire avec un personnage important, etc. il va falloir plutôt se tourner vers une autre série, peut-être celui de Visceral Games où nous n'avons pas encore d'informations ?
darkfoxx publié le 21/08/2015 à 16:10
cajp45 complètement d'accord.

EA baisse dans mon estime là. Ils ont fait un bon E3, mais la, ce qu'ils font avec star wars est minable.

C'est comme s'il te disait qu'il sortait Mirror's Edge sans solo. Un truc de fou si c'était le cas !

Donc pour moi, le seul jeu EA que je prévois d'acheter, c'est le nouveau Mirror's Edge. Depuis le temps que je l'attends celui là... 6 ans, oui, 6 ans !

Mais après, c'est tout, ils n'auront rien d'autre de moi.
malekai publié le 21/08/2015 à 16:17
Waow les amalgames...
koolshin publié le 21/08/2015 à 16:27
Le jour où ils ne soutiennent plus leurs serveurs pour ce jeu ont pourra foutre le jeu à la poubelle lol ! Car aucun intérêt de garder un jeu auquel on ne plus jouer car uniquement de l'online ! Bref abusé !
syoshu publié le 21/08/2015 à 16:37
Les joueurs veulent un Battlefront 3... EA le fait et maintenant y en a qui ralent parcequ'ils en font un vrai Battlefront, c-a-d un jeu uniquement multi comme les premiers Battlefront...

C'est comme vouloir du multi online dans le demineur, attendre un Battlefront pour autre choe que du Battlefront c'est pitoyable

il y en aura des nouveaux jeux solo Star Wars avec avec la nouvelle trilogie
spartan1985 publié le 21/08/2015 à 16:39
Battlefront a toujours été un titre orienté multijoueur, comme si l'absence d'une campagne solo surprenait quelqu'un.
Il n'y en a pas dans le I et II de Free Radical, juste un mode "Conquête" pour jouer seul ou avec un pote pour affronter des bots.
Ça gueule surtout parce que c'est le vilain EA je pense.

Vous voulez un jeu solo avec l'univers SW, il faut pour cela attendre les projets de Visceral (qui s'inspire de Uncharted et de 1313 annulé) puis Bioware.
karbon publié le 21/08/2015 à 18:12
Le second est que très peu de genre jouent à la campagne solo dans ce type de jeu. Les données l'indiquent

Si c'est un mode solo de merde, forcément personne n'y toucheras Sherlock.
kenpokan publié le 21/08/2015 à 20:43
Day-one
darkfoxx publié le 21/08/2015 à 22:30
Day-never
minicupi publié le 22/08/2015 à 17:32
ce jeu me fait telement penser a evolve.

Un jeu que tout le monde a envie de tester, que beaucoup vont acheter, puis qui sera oublié 2 semaine apres.

Les battlefront n'etaient deja pas les meilleurs fps en leur temps et y'avait de nombreux defaut, le temps les a peut etre oublié et les future generation y ont peut etre pas encore gouté mais jpense que ca va faire tres mal a beaucoup de gens.
kazuchi publié le 23/08/2015 à 10:38
le mec qui HS lol sans déconner il parle de COD et Battlefield au moins eux ils se font chier à faire une campagne solo et de qualité en plus.
Je dirai plutôt qu'ils n'ont pas envie de se fouler surtout...