
The Last Story : nouvelles images
Encore deux bons mois avant la sortie japonaise de
The Last Story, probablement l'un des plus gros Most Wanted de la Wii qui se montre justement dans des images spéciales multijoueurs, que l'on pourra pratiquer à six en coopération, contre des boss façon
Monster Hunter, ou en versus.
publié le 21/11/2010 à 01:57 par
Gamekyo
On va dire que ce sont des jeux "à la progression et évolution par item" Si j'arrive à me faire comprendre.
megaman est dur à classifier si on refléchie
Bref sinon The Last Story fais toujours aussi envie, mais j'aimerais bien qu'il sorte rapidement en Europe. C'est un des RPG que j'attends le plus avec Xenoblade et ça serait très con de devoir attendre 1 ans après la sortit jap. J'espère que Nintendo fera avancé les chose.
Je vois un sujet sur the last story, juste des images, soit pas grand chose à commenter d'habitude et je vois 101 commentaires. Je ne vois qu'une engueulade de sourds, sans dialogues.
Le fait que zelda soit un A-rpg ou un jeux action-aventure, ca change quoi au jeu et à vos vie?
Je bois du coca, c'est une boisson gazeuse ou un soda?
Le RPG c'est pas qu'une question de level et de stat, sinon One Chanbara serait un RPG et Sakura Taisen V n'en serait pas un.
M'enfin, c'est un éternel débat, pour certain c'est un action-RPG, pour d'autre non. Mais surtout : Last Story
C'est triste egalement .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dnd
J'ai pas été le premier a provoquer.
alors je me trontre depuis mon premier zelda.
en fait c'eatit secret of mana qui devait etre un action aventure
Ce qu'il ne faut pas lire des fois
Je m'en fout d'Aonuma ce n'est pas lui qui a fait la définition de rpg(c’est pas vraiment comme si ça serait une référence en terme de rpg) a la base et il n'est pas la pour défendre son point de vu donc c'est a toi de prouver qu'il a raison si tu es de son avis après si tu es incapable c'est une autre histoire . Dans tous les cas son statut de producteur de jeu ne l'empêche pas de dire des énormités. Bref, je préfère me faire mon propre avis sur la question que de laisser les autres penser à ma place :P
page du site nintendo au réferencement de zelda
car RPG = role playing game = jeu de role.
un jeu de role se joue sur des stats.
Zelda non.
Zelda est un aventure/action depuis sa naissance.
de memoire Dragon quest est le premier JRPG.
Plfr>>>que veux tu dire?
90% des jeux sont des RPG si Zelda en est un.
Impossible de fonder un postulat concret dans ces conditions.
Certains voient dans un A-RPG des jeux d'actions avec des dégâts apparents (chiffrés), d'autres ont une vision encore plus large.
Figurez vous que Call of Duty gère un calcul de dégats en fonction des spécificités de votre personnage, de l'arme utilisée, et de la partie du corps touchée par un nombre de balles lui aussi déterminé.
Donc Call of Duty est un Action-Shooter-RPG dans lequel les dégâts ne sont pas apparents.
Je suis sérieux.
Zelda a peut-être des aspects rpg(et encore...) mais ce n'est certainement pas un A-rpg sinon Resident evil 4 est également un rpg et 40% des autres jeux également si on pousse ce raisonnement
y a aucune stat, et surtout que depuis la nes c'est à jeu d'aventure.
Miyamoto avait dit la même chose mais je suis pas sûre, mais Aonuma c'est à 100% certifié
La question, c'est "Voix Jap ou pas?".
les FF et DQ sont née en s'inspirant de celui-ci même si celui-ci s'incri comme un a-rpg
La deuxième image à l'air d'être un moment clef du jeux!
Les 2 jeux qui vont peut être me faire acheter une wii..
Ils vont faire comme sur DS (dixit Iwata en ce qui concerne la DS).