
E3 2021 : des précisions sur le programme
Allant à la pêche aux informations en plus de ce que l'on connaît déjà, Kotaku a pu dresser un programme un peu plus précis de ce qui nous attendra durant la période E3, donc sur les quatre jours, avec le programme suivant en prenant bien en compte qu'avec le décalage horaire, tout cela concerne les journée « US ».
Samedi 12 juin :
- Ubisoft Forward à 21h00
Dimanche 13 juin :
- Conférence Xbox & Bethesda à 19h00
- Des choses à attendre de Square Enix
- PC Gaming Show et Future Games Show
- Du Warner Bros dont Back 4 Blood
Lundi 14 juin :
- Plusieurs shows Live qui seront l'occasion de voir du Take-Two Interactive, du Capcom, du Razer ainsi que d'autres éditeurs moindres ainsi que des indépendants.
Mardi 15 juin :
- Nintendo Direct à 18h00 suivi d'un TreeHouse Live de 3h00
- Des choses à attendre de Bandai Namco, Yooreka Games et GameSpot
C'est tout pour l'instant et bien entendu, le programme est amené à s'étoffer dans les jours à venir.
posted the 06/03/2021 at 02:26 PM by
Gamekyo
Assassin's Creed Japon avec des samouraïs ninja
Sans compter qu'ils doivent remontrer Skull of Thieves
J'avais prévu de réitéré cela...mais depuis ce moment j'ai été très occupé....
Dommage
Je viens de revoir la vidéo, je me marre encore en la regardant.
Quel conf !!!
Soit ils cassent la baraque, soit ils se font démonter !
Et j’exagère à peine...
C'est sur que ce sera pas l'e3 2015
quoique on ne sait jamais, c'est justement quand on ne s'attends à rien que les contructeurs peuvent faire mal.
Mais comme y a pas de conférence "live à la one man show spectacle vivant", ça ne pourra refaire une distorsion dans l'espace temps.
Sur ce, je vais revoir ta vidéo de cet E3 légendaire
bon d'un autre coté ça m'arrange j'ai mieux à faire, ça équilibre..
Le Treehouse de 3h serait d'ailleurs l'occasion de voir sa puissance en activité, pour un long moment...
J'espère qu'on aura droit à des patchs d'anciens jeux, pour le coup, ou même mieux, à des améliorations de rez et de fps natives (je pense par exemple aux Xeno, au dernier Zelda Muso, ce genre de trucs)