
Demon Slayer : un scan pour patienter
A défaut de mieux, et il va probablement falloir se montrer patient, l'adaptation console récemment annoncée de Demon Slayer accueille deux premiers visuels, pour l'heure uniquement disponible via ce scan du V-Jump.
On sait que le titre sortira en 2021 sur PS4 (pas de PS5 en vue pour le moment), que c'est édité par Aniplex et non Bandai Namco, et que ça suivra vraisemblablement l'histoire du manga/anime, sans encore connaître le genre exact. Patience.
posted the 03/19/2020 at 01:53 PM by
Gamekyo
Non, on sait que de nouvelles infos arrivent le 22.
C'est un peu comme MHA, l'anime est tellement quali que ça sert à rien de lire le manga.
Ce que j'ai aimé c'est que le héros Tanjiro, n'est pas un boulet ou un rigolo ou un soit disant héros qui se sort de situation pas possible en mode "j'ai toujours une dernière ressources", non il s'en sort par ses propres moyens en réfléchissant, la compassion dont il fait preuve etc.
Musicalement, c'est quand même assez dingue aussi. Bon tu verras bien si tu tiens assez longtemps
j'avais commencé le manga, j'ai revendu tout mes tomes , tellement le truc était lisse au possible.
Comme dit Rbz, si il y'avait pas l'animation de qualité derrière, le truc serait passé totalement inaperçu.
Parce que bon, si on part du principe que dès qu'un animé suit un schema classique, c'est nul, alors on peut quasiment jeter tout ce qui se fait...
Au final c'est un animé très bien dosé. Y a de l'humour, de l'émotion, du spectacle, un mechant hyper charismatique (l'épisode 19 est ultime, mais on oublie trop souvent de citer le dernier épisode aussi qui est magistral avec sa scene du debut.)
Puis comme a dit aiolia081 ca fait plaisir de voir un héros qui reste sur ses acquis et les utilise intelligement, plutot que de puiser dans des ressources enfouies et des transformations a l'infini.
Du coup, c'est quoi vos shonen qui valent beaucoup plus le coup pour vous, rbz et rebellion ?
Toujours le même format, le héros qui braille, des schémas tellement similaires à d'autres shonens mais avec un skin différent... Où est mon Yusuke de Yuyu Hakusho ? Mon Cobra avec le panache de Belmondo ?
wilhelm et encore je trouve pas que le hero braille tant que ça, mais oui le format est d'un classique absolue (apres Yu Yu Hakusho est aussi trés classique, meme si il faut évidement le remettre dans son contexte)
Toi t'as rien lu du manga !
En vrai le manga se vend grâce à l'anime, c'est clair et net. Mais niveau scénario, c'est la formule qui est appliquée à la lettre. Tout en ajoutant pas 50 persos randoms inutiles comme dans MHA. Le fait que le manga soit court (puisqu'il est en train de se finir peut aussi être séduisant pour les jeunes lecteurs.