search engine
  • Ryse opte finalement pour le 900p
  • Ryse opte finalement pour le 900p
  • Ryse opte finalement pour le 900p
  • Ryse opte finalement pour le 900p
2
Likes
Who likes this ?
chester, supatony
posted the 09/17/2013 at 08:16 AM by Gamekyo
comments (180)
liquidsnake66 posted the 09/17/2013 at 08:25 AM
Râler que les nextgen pondent du 900p c'est pas être tatillon, à 500 boules la console faut pas déconner non plus...
neojeet posted the 09/17/2013 at 08:28 AM
Ils se rattraperons grace a la puissance du cloud.
giusnake posted the 09/17/2013 at 08:28 AM
liquidsnake66 tiens t'es devenu le troll de service toi?

qu'est ce que ça peux te foutre,tu ne l'achète pas la xbox one de toute manière
darkfoxx posted the 09/17/2013 at 08:29 AM
Ça m'étonnait aussi un peu un jeu de cet envergure, déjà en 1080p en jeu de première gen...

Ça me semblait pas trop possible.
Du coup, 900p ça va, c'est très correct et c'est supérieur à notre 720p actuel sur PS360.
myers posted the 09/17/2013 at 08:29 AM
liquidsnake66 Les fan de sony claque bien 400e pour les futurs projet SM et ND qui n'existe pas encore et pour Knack au lancement donc ...

Ryse même a 900 est la
giusnake posted the 09/17/2013 at 08:29 AM
neojeet allé encore un troll quelle bouse cette xbox one hein?
potion2swag posted the 09/17/2013 at 08:31 AM
C'est si génial que ça le 1080p ?
mikazaki posted the 09/17/2013 at 08:32 AM
sa tatillonne deja ;p
liquidsnake66 posted the 09/17/2013 at 08:37 AM
giusnake je vois pas en quoi c'est un troll et venant de toi franchement

vercetti toi tout comme l'autre troll de Giusnake, soutenir la xbox one ça vous dispense d'avoir un sens critique ?
kabuki posted the 09/17/2013 at 08:38 AM
Quand les gens auront compris que la resolution native est une chose. Mais qu'une resolution avec AA et texture HD en est une tout autre.

Si le jeu est en 900p avec un AA et des texture HD ce sera deja une claque pour un jeu debut de gen
myers posted the 09/17/2013 at 08:38 AM
liquidsnake66 et toi le faite d’être un hater ça te dispense d'avoir des arguments ?
kuroni posted the 09/17/2013 at 08:38 AM
Les fan de sony claque bien 400e pour les futurs projet SM et ND qui n'existe pas encore et pour Knack au lancement donc ...

LuLz !!! C'te mauvaise foi ! T'as pas changé...
francm1 posted the 09/17/2013 at 08:42 AM
next-gen pas encore sorti et déjà à la ramasse. lol
thorfin posted the 09/17/2013 at 08:42 AM
Mouais, je préfère quand même des pixel fin et détaillé à des pixel lissé et flouté par un upscale...
giusnake posted the 09/17/2013 at 08:42 AM
liquidsnake66 nanananèreee c'est celui qui le dis qu'il y est!!!

t'es bidon tu passe ton temps à faire la morale au gens et tu n'es qu'un vulgaire proS troll de surcroît

vas t'astiquer le manche sur la news des cartons de dev kit ps4
myers posted the 09/17/2013 at 08:43 AM
kuroni Bah la il n'y a aucun troll

Critiquer la Xbox One c'est aussi essayer de se rassurer car le comparatif d'exclu n'est pas a l'avantage de Sony .

Et quand je dit exclu je ne parle pas de jeux Indés que personne n’achèteras .
liquidsnake66 posted the 09/17/2013 at 08:46 AM
vercetti mais hater de quoi, parce que l'on est pas d'accord avec toi on est forcément un hater ? regarde ce que tu publies en quoi c'est des arguments ! tu fais de la deg attitude tout simplement en essayant de dévaloriser d'autres titres sans aucune raison.

Pour ton info j'ai toujours dis du bien de ryse tu n'as qu' a relire mes anciens posts, le fait est, sque ça te plaise ou pas, que les nextgen doivent sortir du 1080p natif, le PC le fait depuis des années le minimum c'est que les next gen le fasse.

giusnake tu es obligé de passer aux insultes ? tu es tellement faible en argumentation que tu abandonnes déja ? je savais pas que ce type d'attitude était autorisée sur GameKyo.
jeanouillz posted the 09/17/2013 at 08:49 AM
Du coup ça donne quoi du 900p ? J'ai du mal à visualiser
giusnake posted the 09/17/2013 at 08:49 AM
liquidsnake66 quand je m'adresse à toi,j'oublie vite fait toute forme de politesse ça fait un petit moment que tu me broute le cul.

t'es l'un des plus gros hater de Gamekyo.
myers posted the 09/17/2013 at 08:50 AM
liquidsnake66 Il a une différence entre ne pas être d'accord avec moi et aller sur tout les article Microsoft pour cracher dessus ( comme moi avec sony il y a quelques mois)

Et je suis sur un article Xbox One une console que tu deteste donc logiquement tu n'a rien a y faire mon ptit gars .

Car nous embête pour Du 900 alors que dans le meme temp Microsoft propose un gros Line Up ...
haloman posted the 09/17/2013 at 08:50 AM
liquidsnake66
Le nouveau haters en chef !!!
Le mec peut pas s'empécher de chier sur la xbox one va plutôt critiquer la ps4 car la on t'entend pas bizarement
vgs posted the 09/17/2013 at 08:53 AM
Bordel l'infinite power of the cloud, c'est plus ce que c'était
giusnake posted the 09/17/2013 at 08:54 AM
francm1 la xbox one est à la ramasse? ben ne l'achète pas c'est tout mais évité de poster des commentaires ridicules comme pas possible,merci.
myers posted the 09/17/2013 at 08:55 AM
shazbot Tu n'a pas le gif sur le cloud de Microsoft par hasard ?
jeanouillz posted the 09/17/2013 at 08:56 AM
Du coup personne ne répond à ma question ... ?
thorfin posted the 09/17/2013 at 08:56 AM
Jeanouillz > 1440x900
giusnake posted the 09/17/2013 at 08:56 AM
myers posted the 09/17/2013 at 08:57 AM
giusnake Merci il me fait bien rire lui
koopa posted the 09/17/2013 at 09:00 AM
Ça confirme la rumeur du 1600x900 pour la Xbox one et le 1080p pour la PS4 ?

Quelqu'un avait posté les dires d'un développeur la semaine dernière.
haloman posted the 09/17/2013 at 09:00 AM
Certain vont chier de travers dans les prochains mois à mon avis quand dés la première année on aura quantum break titan fall sunset overdrive fable legends halo dead rising 3 killer instinct forza 5 ryse et crimson dragon
jeanouillz posted the 09/17/2013 at 09:00 AM
thorfin > Merci
Reste a voir si ça reste un cas exceptionnel (comme Call Of qui est en sous HD sur cette génération) ou si elle risque d'être adopté par les autres développeurs par la suite ...
liquidsnake66 posted the 09/17/2013 at 09:02 AM
giusnake mais lis toi mon gars t'es ridicule facile d efaire son malin derrière un écran, tu traites les autres de haters mais ton attitude transpire ta frustration, pourquoi t'es deg à ce point ? tu supportes pas que l'on parle mal de ta console ? tu en pleures le soir ? t'es vraiment un guignol

vercetti je vais sur les articles traitant de la xbone pour la casser bah prouve le alors

haloman sur chacun de tes derniers posts tu traites les autres de fanboy qui "chient" sur la xbox one, tu te fais fister par quelqu'un de microsoft pour vouloir les défendre à tout prix même quand ça se justifie pas ?
kuroni posted the 09/17/2013 at 09:05 AM
vercetti
Une question de gouts !
giusnake posted the 09/17/2013 at 09:07 AM
liquidsnake66 voilà ton com super intelligent Einstein :

Râler que les nextgen pondent du 900p c'est pas être tatillon, à 500 boules la console faut pas déconner non plus...

donc résumons veux tu?

cela voudrait dire que la ps4 à 400 euro,a le droit elle d'avoir des jeux en 720p 30 images seconde comme drive club par exemple?

100 euro de moins est une bonne justification? non mais
haloman posted the 09/17/2013 at 09:10 AM
liquidsnake66
J'en ai juste assez des mecs comme toi on a comprit t'aime pas la xbox one elle est moins puissante microsoft ont voulut nous fister bla bla bla combien de temps faudra supporter la même rengaine des mêmes individus sur toutes les news xbox one ???
Laisse tranquile les gens qui vienne juste s'informer sur une console qui les intéresse et ne vient pas la descendre pour tout est n'importe quoi t'inquiète pas la ps4 se vendra tout autant
haloman posted the 09/17/2013 at 09:11 AM
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 09:11 AM
Ca vole toujours aussi haut.
Sinon, je ne vois pas le soucis que le jeu soit en 900p, c'est déjà bien haut dessus du 720p, en plus il est bien foutu.
Faire tout un foin pour une histoire de pixel ... Mouais.
jeanouillz posted the 09/17/2013 at 09:11 AM
giusnake > Mario Kart Wii U 1080p 60 fps
koopa posted the 09/17/2013 at 09:11 AM
J'ai retrouvé :
" a platform-agnostic development build can run at around 30FPS in 1920×1080 on PS4, but it’ll run at “20-something” FPS in 1600×900 on Xbox One "
myers posted the 09/17/2013 at 09:12 AM
''microsoft ont voulut nous fister"

kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 09:14 AM
jeanouillz

Mario Kart serait en 720p d'après ce que j'ai lu et vu.
Mais cela dit c'est possible qu'il soit en 1080p ou une réso 'batarde', des jeux comme GT5/6 beaucoup plus gourmands arrivent près de cet objectif.

"haut dessus"*
*au dessus.
asus posted the 09/17/2013 at 09:16 AM
Et oui finalement c'est Kayama qui avait raison hier et quand je vois qu'ils y avaient des gens qui le traiter de mauvaise foi alors qu'il vous a dit simplement d'attendre une confirmation donc finalement pétard mouillé d'aaron greenberg pas de 1080p donc ça sera 1600*900p on va se contenter espérons qu'il sera en 60 fps par ce que là c'est le minimum bordel
jeanouillz posted the 09/17/2013 at 09:18 AM
kikibearpremier "o dessu sé le solaye mdr" comme dirait Dieudonné
En tout cas étrange, Nintendo l'avait annoncé à 1080p, étonnant qu'ils reviennent sur leurs positions.
giusnake posted the 09/17/2013 at 09:18 AM
apparemment "kayama" est l'ingénieur qui a conçu les 2 console... trop fort ce mec
liquidsnake66 posted the 09/17/2013 at 09:18 AM
giusnake tu te casses tout seul mon grand

Premièrement je parle "des nextgen" donc déjà j'englobe la ps4 également car j'ai déjà dit que cette résolution devait devenir un standard, peu importe la console.

Deuxièmement Drive Club est en 1080p et vise le 60fps et quel rapport avec la ps4 ? c'est toi qui en parle en permanence à croire que tu as un complexe d’infériorité c'est impressionnant. Tu trouves même le moyen de balancer d'énormes conneries comme pour DC, comme je disais auparavant sorti du troll tu sais pas argumenter.

haloman calme ta joie tu me prêtes des propos que je n'ai même pas prononcer. Que tu soutiennes cette console, ok, ça te dispense pas de prendre du recul.
vgs posted the 09/17/2013 at 09:19 AM
Désolé mais y'a une grosse différence entre le 1080p et le 900p.
1600 x 900 VS 1920*1080, y'a pas photo...
On est en 2013 merde. Le 1080p c'est le standard depuis longtemps... c'est pas parce que ce n'est pas encore le cas sur Wii U que ça excuse quoi que ce soit. Pour un gros titre comme Ryse, on était en droit de s'attendre à autre chose.
giusnake posted the 09/17/2013 at 09:19 AM
jeanouillz sur l'émulateur dolphin,mario kart est en 1080p 60 images seconde...
thorfin posted the 09/17/2013 at 09:22 AM
Je me suis peut être un peu trompé dans la précipitation du calcul, c'est peut être plus du
1600*900 pour le 900p
mais ça reste en dessous de 1920*1080

et ça reste d'autant plus loin du 4k
3840*2160
jeanouillz posted the 09/17/2013 at 09:22 AM
giusnake > Cela prouve que la Wii U, grâce à sa puce secrète et magique, est plus puissante que la xbone, non ?
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 09:22 AM
Kazu

Je trouve ça déjà très bien, perso'.
Ils pourraient faire plus, mais n'oublie pas que ce n'est que le début et tout n'est pas encore au point.

Jeanouillz

Je ne me souviens que Nintendo ait annoncer le jeu en 1080p. Il y a des gens qui disaient que Bayonetta 2 et d'autres étaient en 1080p60fps ... finalement non, c'est du 720p, avec upscale.
lz posted the 09/17/2013 at 09:23 AM
kikibearpremier : cela m'étonnerait beaucoup pour MK8, car ils en avaient parlé à l'E3 et en plus, sur une vidéo, ils zooment sur l'écran et ça restait très net, on voit les détails de la route et le kart sans aliasing.

Si ça avait été en 720p, ça n'aurait pas été aussi net vu de près.

En tout cas, il y a (au moins) DK, Mario 3D World et Smash bros qui sont en 1080p/60fps
myers posted the 09/17/2013 at 09:23 AM
jeanouillz Oui d’ailleurs elle le prouve avec les superbe jeux comme






.
thorfin posted the 09/17/2013 at 09:23 AM
calcul pour du 16/9 evidement
kyogamer posted the 09/17/2013 at 09:23 AM
j'en était sûr !
badaboum posted the 09/17/2013 at 09:24 AM
Tout est calculé de la part de Microsoft:

1080 - 900 = Xbox180

haloman posted the 09/17/2013 at 09:25 AM
Mais pourquoi vous parlay de mario kart
L'entreprise de destruction des news xbox one a encore réussit
jeanouillz posted the 09/17/2013 at 09:25 AM
vercetti tu m'étonne ! Au moins on fait preuve de patience avec la wii u
giusnake posted the 09/17/2013 at 09:26 AM
liquidsnake66 tu parle next gen sur une news xbox one... mais pourquoi on te vois pas critiquer la ps4?

soit je vois que tu as le monopole de la vérité vrai,et que par dessus tout ça tu passe ton temps à rabaisser les autres membres qui ne prêche pas pour ta paroisse

je ne te connaissait pas avant que tu vienne un beau jours me chier dans les pattes... je suis complexé,je suis inférieur,et j'en passe...

fin bref quoi qu'il en soit je t'aime pas.

t'es trop vilain pour que je puisse partager ma passion avec toi,mais je serais là pour t'irriter au maximum le cul à chaque commentaire anti M que tu fera.

promis
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 09:26 AM
Lz

En off-screen c'est difficile de dire.
Mais en direct-feed, sur le trailer, ça sentait un peu le 720p.
On attendra de voir ce qu'il en est au final, mais Nintendo n'a jamais parler de 1080p pour Mario Kart, même si je pense que c'est possible, c'est pas non plus un gouffre de gourmandise, même si c'est joli.
sebthemajin posted the 09/17/2013 at 09:27 AM
Je me demande si quelqu'un a pu tester le jeu en question, pour savoir comment il sen sort à l'écran, car si le jeu est propre/fin à l'écran, 900p or not osef quoi...
giusnake posted the 09/17/2013 at 09:29 AM
kyogamer vas troller ailleurs merci
lz posted the 09/17/2013 at 09:29 AM
haloman : désolé pour le H.S.

Pour en revenir à Ryse effectivement, le fait qu'il est en 900p peut choquer au premier abord mais il ne faut pas oublier que le jeu est vraiment magnifique tel qu'il est actuellement. C'est le + beau jeu du lancement des 2 next gen

Et puis les gars de chez Crytek ils ont sûrement une raison à cela, c'est pas des brelles ....
jeanouillz posted the 09/17/2013 at 09:29 AM
sebthemajin > de toute façon le jeu en lui même à l'air ... Jvais rien dire pour pas en choquer certains cependant reste à voir si ça va devenir une norme ou non
giusnake posted the 09/17/2013 at 09:30 AM
C'est le + beau jeu du lancement des 2 next gen

j'espère que tu cours vite...
jeanouillz posted the 09/17/2013 at 09:31 AM
Lz > Niveau optimisation chez Crytek ils sont assez mauvais ...
myers posted the 09/17/2013 at 09:32 AM
jeanouillz Oh que OUI
haloman posted the 09/17/2013 at 09:32 AM
lz
Pas de soucis tu n'est pas un vulgaire troll comme beaucoup sur cette news
sebthemajin posted the 09/17/2013 at 09:32 AM
jeanouillz Bah le jeu en lui même wait and see, crytek oblige. Par contre au niveau du rendu, je me demande si il sera fin/propre malgré le 900p (ajout d'AA pour rendre le tout sufisament propre malgré l'upscale brute).
haloman posted the 09/17/2013 at 09:34 AM
lz
Prépare toi à battre usain bolt au 100 mètres car tu vas devenir la proie pour avoir dit ca
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 09:34 AM
Jeanouillz

"Niveau optimisation chez Crytek ils sont assez mauvais ..."

Y a clairement mieux, c'est sûr.
Déjà que leur moteur a une sale réputation sur les appels de rendu, qui sature facilement et j'en passe.
Ils sont pas mauvais niveau tech', mais l'optimisation (sur PC, du moins) reste à travailler.
liquidsnake66 posted the 09/17/2013 at 09:34 AM
giusnake pour ton info je ne poste plus sur tes articles afin de ne pas "discuter" avec toi, sur cet article tu as simplement saisi l'opportunité de me troller gratuitement afin de me faire chier, je suis d'ailleurs content que tu l'avoues à demi-mot.

Bref si tu veux m'emmerder, n'hésite pas, c'est un vrai plaisir de te ridiculiser à chaque commentaire
lz posted the 09/17/2013 at 09:35 AM
jeanouillz : Dice aussi ^^
lz posted the 09/17/2013 at 09:37 AM
haloman : je suis prêt à discuter ... pardon à affronter la meute pro-S
vgs posted the 09/17/2013 at 09:37 AM
lz http://imagesup.org/images11/1371301711-ryse.jpg en plus des clones, les cadavres qui flottent. Désolé mais je ne trouve pas le jeu très impressionnant, surtout qu'il s'agit d'un jeu ultra scripté. Forza 5 ou Killzone sont plus impressionnants à mon humble avis. Et Driveclub, bien que très inégal pour le moment, semble offrir des effets et des textures très impressionnants.
kyogamer posted the 09/17/2013 at 09:38 AM
ça commence mal la next gen pour Microsoft surtout que ce sont des jeux de première génération quand même. Après j'avoue Ryse est très beau, mais bon.
haloman posted the 09/17/2013 at 09:38 AM
Ca commence
liquidsnake66 posted the 09/17/2013 at 09:39 AM
shazbot t'es qu'un sale hater !
asus posted the 09/17/2013 at 09:39 AM
rien ne confirme le 1600x900p ça peut être même du 1440x900p donc on est pas à l'abri pour l'instant
giusnake posted the 09/17/2013 at 09:39 AM
liquidsnake66 tu ridiculise quoi? tu crois que je chiale derrière mon écran? attend on parle de jeux vidéo ou bien?

je te dis que t'es un vilain membres,quoi que tu puisse me dire ou faire,ça ne change rien t'es un gros troll c'est tout

je t'ai assez observé pour le savoir... et cherche pas de l'aide chez tes potes pro S comme tu as l'habitude de faire

je m'occupe de ton fion.
myers posted the 09/17/2013 at 09:40 AM
Faut pas oublier Que Ryse a été porter sur manette alors que a la base s'etait un jeu kinect donc pour moi je ne jugerai pas la Xbox One sur ce jeu

Par contre QB oui
lz posted the 09/17/2013 at 09:40 AM
shazbot : j'ai déjà vu cette image, et je sais que c'est pas top, mais cela dit, beaucoup de jeux ont recours à ce genre d'"astuces".
En tout cas, j'adore le rendu des armures, les effets (les boules de feu par exemple)
giusnake posted the 09/17/2013 at 09:41 AM
pour ton info je ne poste plus sur tes articles afin de ne pas "discuter" avec toi

en parlant de ça,j'ai quelques petite perles que tu as posté sur mes articles... de très bon goûts tu veux des copier coller ou ça va?
lz posted the 09/17/2013 at 09:42 AM
Par contre je suis déçu car depuis l'E3 on a aucune nouvelle de Quantum Break ...
A mon avis il sortira plutôt vers fin 2014 :/
kayama posted the 09/17/2013 at 09:42 AM
Il va falloir vous habituer aux résolutions interdémiaires car vous allez en voir souvent et je ne vois pas ça comme un problème si ça permet d'éviter le 720p.

sebthemajin merci. J'ai l'habitude...
haloman posted the 09/17/2013 at 09:44 AM
kayama
Tu parle sur xbox one ou aussi sur ps4
liquidsnake66 posted the 09/17/2013 at 09:45 AM
giusnake "Anti M, Pro S, Troll, fion" tu as quoi d'autre en stock ? justement c'est ton attitude sur une site de jeux vidéo qui te rend pathétique, tu t'excites comme une pucelle parce que l'on a dit du mal d'une console de jeu, consulte mon grand t'es un cas d'école.

Bref moi aussi je m'occuperais de ton fion si c'est ce que tu veux, tu verras j'en ai une grosse tu vas te régaler ma biche
giusnake posted the 09/17/2013 at 09:45 AM
kayama le 900p est bien supérieur au 720p? ou alors c'est kif-kif?
sebthemajin posted the 09/17/2013 at 09:46 AM
haloman Il fait une généralité.
jeanouillz posted the 09/17/2013 at 09:47 AM
giusnake > ça reste supérieur (en même temps c'est logique)
giusnake posted the 09/17/2013 at 09:47 AM
Bref moi aussi je m'occuperais de ton fion si c'est ce que tu veux, tu verras j'en ai une grosse tu vas te régaler ma biche

je me régale déjà des conneries que tu peux écrire

mais di donc tu connais tout sur tout le monde toi,t'es trop un fou

heureux d'apprendre que tu en as une grosse,car pour le moment j'ai plutôt l'effet cure dents
haloman posted the 09/17/2013 at 09:47 AM
sebthemajin
Je préfère qu'il le dise connaissant l'animal
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 09:48 AM
giusnake

1280x720p = 921 600 pixels
1600x900p = 1 440 000 pixels
1920x1080p = 2 077 440 pixels

C'est entre le 720p et le 1080p, environ.
giusnake posted the 09/17/2013 at 09:48 AM
jeanouillz oui je sais ça... mais est ce que c'est vraiment visible à l'écran?
myers posted the 09/17/2013 at 09:49 AM
vgs posted the 09/17/2013 at 09:49 AM
giusnake Autant d'écart qu'entre 900p et 1080p. Donc pour certains c'est un écart minime, pour moi ça reste un écart conséquent.

1280x720 vs 1600x900 vs 1920x1080.
L'écart est visible à chaque fois.
haloman posted the 09/17/2013 at 09:50 AM
shazbot
Tu me prête tes yeux stp perso je ne voit aucune différence
asus posted the 09/17/2013 at 09:51 AM
Pour l'instant les exclusivités de la PS4 (KZ SF, Infamous SS, Drive Club, Knack ... etc) tournent en 1080p et ça c'est un bon point pour la PS4
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 09:52 AM
Il y a un écart d'un poil plus de 500 000 pixels par rapport au 720p, c'est déjà conséquent.
sebthemajin posted the 09/17/2013 at 09:52 AM
haloman Une fois que tu as touché le pc en max réso, en max filtre sur un jeu gourmand techniquement et riche visuellement, tu verras tous les défauts sur les jeux console ensuite. C'est un défaut...
giusnake posted the 09/17/2013 at 09:53 AM
shazbot merci pour ces quelques renseignements... on verra si la différence saute au yeux
jeanouillz posted the 09/17/2013 at 09:53 AM
Prenez un bon PC, faites tourner un jeu à 720p, 900p et 1080p, n'oubliez pas de faire un screen à chaque fois et vous verrez les différences.
myers posted the 09/17/2013 at 09:54 AM
sebthemajin tu compare l’incomparable quand j'ai vu BF3 PC j'ai eux la chiasse tellement c'est magnifique
raiko posted the 09/17/2013 at 09:54 AM
Giusnake>c'est entre les 2 !!!

Par contre pour les abrutis finis qui gueulent après le 720p ou le 900p va falloir vous expliquer en quelle langue ? Les résolutions et FPS dépendent d'un choix des devs par rapport à ce qu'il y a d'affiché à l'écran. Les PS4 et Xbox One pourraient très bien faire du 4k en 60 fps mais on aurait un peu assez pauvre/vide visuellement. Plus on affiche de choses à l'écran et plus on doit faire de sacrifices sur l'animation ou la résolution. C'est aussi simple que cela. En plus dans le cas de Ryse, il s'agit d'un portage de jeu 360 ce qui forcément doit le limiter un peu quelque part !!! Pour celui qui a mis une image de Ryse datant de l'E3, il a été montré depuis un bon moment déjà que le jeu à bien évolué et que la démo consistait juste en un passage créé pour l'occasion afin de présenté une séquence dynamique au public. C'est un peu comme Drive Club, à chaque présentation on voit des évolutions !!!

Après oui on vois une différence entre les réso, mais ce n'est pas flagrant non plus.

Et encore une fois comparer à un PC c'est débile car techniquement les PC ont une puissance quasi infinie (possibilité de mettre plusieurs cartes graphiques, pas de limitations à UNE architecture, ...).
haloman posted the 09/17/2013 at 09:54 AM
sebthemajin
Je ne joue pas sur pc et la différence de résolution je la percoit quasi pas par contre les 60 fps par rapport au 30 là c'est violent
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 09:55 AM
sebthemajin

C'est clair. D'où les 'bullshots' ou screens éditeurs, provenant d'un PC, avec supersampling et tout le tintouin.
haloman posted the 09/17/2013 at 09:56 AM
jeanouillz
Peut être sur image mais en plein jeux c'est pas flagrant comparer au défilement de l'image que je ressent à fond
sebthemajin posted the 09/17/2013 at 09:57 AM
haloman Il faut préférer un jeu fluide (60 fps) qu'un jeu plus poussé techniquement qui va se locker à 30fps, enfin dans mon cas c'est ça. Après si on peut avoir les deux tant mieux.

kikibearpremier Ouai et ça va pas s'arrêter sur cette gen.
liquidsnake66 posted the 09/17/2013 at 09:57 AM
giusnake "heureux d'apprendre que tu en as une grosse,car pour le moment j'ai plutôt l'effet cure dents"

ça c'est parce que t'es déjà dilaté à bloc mon grand
haloman posted the 09/17/2013 at 09:59 AM
sebthemajin
pour moi la fluidité est le plus important
akinen posted the 09/17/2013 at 10:01 AM
Je suis de l'avis d'haloman
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 10:06 AM
Idem.
Encore que si les devs choisissent du 30fps, je ne suis pas contre un bon flou de mouvement.
giusnake posted the 09/17/2013 at 10:07 AM
liquidsnake66 bha oui je suis une grosse biatch!!!

et toi forcement tu es pure...doux et soyeux comme la laine de mouton

sacré toi allé argumente encore j'adore ta répartie!! comment je me marre grave!

moi je te dis arrête de troller et de basher la xbox one comme tu le fait,et arrête aussi de troller tout membres qui attende la console de Microsoft impatiemment

essaye juste de faire ça
13 posted the 09/17/2013 at 10:08 AM
1080P ou 900P je trouve le jeu très joli... Ce qui fera la différence c'est le plaisir de jouer.
aiolia081 posted the 09/17/2013 at 10:09 AM
Mon œil Bionique ne le supportera pas
asus posted the 09/17/2013 at 10:10 AM
30 fps vraiment ça serait débile de leurs part vu que le jeu tourne dans une résolution bâtarde, alala crytek et l'optimisation ça fait deux
asus posted the 09/17/2013 at 10:12 AM
Faut pas oublier Que Ryse a été porter sur manette alors que a la base s'etait un jeu kinect donc pour moi je ne jugerai pas la Xbox One sur ce jeu => bouwahaha qu'est ce que ça a avoir avec le fait que le jeu tourne en 900p au lieu de 1080p
myers posted the 09/17/2013 at 10:15 AM
kazu Dans les 2 cas tu rage
asus posted the 09/17/2013 at 10:18 AM
vercetti lol t'es à court d'arguments comme les aitres d'ailleurs pas grave prépares toi à être super déçu Crytek c'est de la bouse même sur PC avec tout le matos qu'il y a et ils arrivent à foirer leurs jeux, Crysis est un bon exemple de mauvaise optimisation donc je m'attends à rien de leurs part sur X1 sur ce bonne journée
davidsexking posted the 09/17/2013 at 10:22 AM
900p/30 fps.

Si certains doutaient encore du gap technique avec la PS4...
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 10:24 AM
Pour ceux qui voudraient voir la différence entre du 720p et du 900p :

720p

900p

Il y a quand même un joli bond en pixel.

Bonus:1080p
jumeaux posted the 09/17/2013 at 10:25 AM
120 commentaires juste pour une résolution d'un jeu ?

Bravo les gars, Bravo !!!

Eh beh ...
giusnake posted the 09/17/2013 at 10:26 AM
Si certains doutaient encore du gap technique avec la PS4...

j'en doute encore
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 10:27 AM
kazu

Crytek et optimisation sur PC, d'après Cevat Yerli = Faire fondre les cartes graphiques.
Sacrée philosophie.
asus posted the 09/17/2013 at 10:32 AM
kikibearpremier et ben quand on voit un BF3 aussi impressionnant et bien optimisé je me dit que crytek c'est des bouseux avec le crysis qui vole pas haut
kayama posted the 09/17/2013 at 10:36 AM
kikibearpremier saturer la bande passante/fillrate des cartes graphiques ça oui ils le font très bien mais en termes d'exploitation réelle du hardware c'est pas trop ça. Les consoles ont un vrai avantage sur ce point d'ailleurs grâce aux low-level APIs, c'est étonnant ce que certains développeurs arrivent à faire avec du hardware ''cheap'' (en termes de perfs j'entends car la techno elle est récente).

Certains critiquent les graphs d'un GTA 5 par exemple mais perso je trouve ça dingue de proposer des jeux multi de cette qualité sur des machines limitées à 512 Mo de RAM (et partagée pour l'une d'entre elle).
eretern posted the 09/17/2013 at 10:42 AM
Suis pas certain que la "basse" résolution ne saute vraiment aux yeux. Ce sera certainement excellent techniquement.
M'enfin moi m'en tape j'ai pas l'intention de choper une One
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 11:17 AM
kazu

C'est un studio d'ingénieurs, à la base.
Ils sont là pour bosser sur leur moteur maison et le vendre.
Les jeux étaient (sont ?) plus des vitrines qu'autre chose, même si certains sont sympas à faire.

Maintenant, il y a des studios qui font aussi bien voir mieux en technologie et qui optimise beaucoup mieux (d'ailleurs, les japonais reviennent en grande pompe dans ces domaines-ci).

Kayama

J'avais vu un cas (qui n'est pas si rare, en plus) ou le moteur demandait 10000 appels de rendu pour peu de choses à l'écran (peut-être 2Millions de triangles, peu de shaders, etc.) !
Ce n'est qu'un exemple (assez extrême), mais ça m'a fait sourire (je crois).
Je ne sais pas si le moteur est désormais mieux optimisé, mais encore pour Crysis 3, c'était pas trop ça.
lexomyl posted the 09/17/2013 at 11:19 AM
''Si certains doutaient encore du gap technique avec la PS4...''

Plus belle exclu PS4, KillZone= 40.000 polygones par perso et décors moyen, Ryse= 125.000 polygones par perso (soit plus du triple) et décors superbes tout ça avec à peine 380 lignes de pixels en moins. Merci

Ryse reste le plus beau jeux sur consoles nouvelle géneration visuellement et techniquement et de loin, n'en déplaise aux fanboys extrémistes de chez Sony, dès le départ on le disait alors que nous n'avions même pas ces données là, nous avions raison comme d'habitude
requin posted the 09/17/2013 at 11:25 AM
microsoft va mourir
kavalier posted the 09/17/2013 at 11:26 AM
lexomyl je suis entièrement d'accord avec toi, mais ça n'a rien à voir avec Sony, ni avec Microsoft. Il s'agit simplement du soin qu'apporte ponctuellement Crytek sur les graphismes de leurs jeux. On peut lourdement critiquer ce studio, on ne peut en revanche nier qu'ils fournissent un travail merveilleux visuellement.
akd posted the 09/17/2013 at 11:29 AM
Si je devais retenir une chose, c'est que Kayama avait raison je me souviens encore de l'assaut des pro-M sur sa tronche et là...
finish them
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 11:29 AM
Lexomyl

C'est plus compliqué qu'une histoire de polygones sur les personnages. Il faut voir combien il y a d'acteurs réels dans les scènes et la complexité de leur comportement, les shaders, le post-process, la résolution, etc.
Ryse semble vraiment bien fichu, mais de là à dire qu'il est au dessus de Killzone. À voir.
kavalier posted the 09/17/2013 at 11:36 AM
akd Il faut aussi être un peu immature pour guerroyer inutilement autour de consoles de jeux. Il faudrait peut être grandir et se demander quel est l'intérêt de cracher sur la marque du voisin, et de lécher les couilles en or d'un magnat du High-tech.
akd posted the 09/17/2013 at 11:44 AM
anima777 seul et unique intérêt : se divertir
Perso, je m'en temponne qu'ils soient en 1080p, il est vrai que le jeu sera beau crytech oblige, je veux surtout voir comment le gameplay a évolué
chester posted the 09/17/2013 at 11:55 AM
La PS4 aura la capacité de le faire tourné en 1080p et 60 fps du fait qu'elle est plus puissante que la XBOX ONE
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 12:19 PM
"Certains critiquent les graphs d'un GTA 5 par exemple mais perso je trouve ça dingue de proposer des jeux multi de cette qualité sur des machines limitées à 512 Mo de RAM (et partagée pour l'une d'entre elle)."

Carrément.
Je trouve ça excellent.
Quand tu regarde au global ce que la console doit gérer en textures, éclairage spéculaire/ambiant/diffuse/volumétrique, la physique, les animations, le cycle jour/nuit et la météo, etc.
En tous cas, moi ça m'impressionne réellement.
La qualité d'image qui en pâti, le cliping, pop, tout ça c'était évident.
Je suis curieux de voir l'avis de Digital Foundry.

(Et la gestion des ombres ambiantes est superbe, surtout pour un monde ouvert, dynamique et sur 360/PS3. Coup de coeur sur ce point)
eduardos posted the 09/17/2013 at 12:28 PM
Tout ça pour une petite histoire de réso WOW
Le future des consoles next-gen s annoncent........
-_____-' bien trollesque
Qu est ce que ça va donner une fois toute les consoles sortis...
kyogamer posted the 09/17/2013 at 12:31 PM
le mec dans son tweet précise que la Xbox One upscallera tous les titres en 1080P ! Une bourde de sa part car là en gros, on peut comprendre que tous les jeux Xbox ONe seront seulement uspcalé en 1080 et donc réalité en 900P? https://twitter.com/aarongreenberg/status/379799077816254464
giusnake posted the 09/17/2013 at 12:31 PM
eduardos suicide collectif
kyogamer posted the 09/17/2013 at 12:36 PM
Le soucis c'est qu'au début ils nous disait que Ryse était en 1080P natf comme un cartain Forza 5 ! En gros microsoft est capable de mentir. ça rejoint cette infos de EDGE comme les jeux Xbox One aura du mal à faire de 1080P natif comme la PS4 ou un PC dans le futur !
eduardos posted the 09/17/2013 at 12:38 PM
giusnake Tu m étonnes mais ne fait pas ça toi
giusnake posted the 09/17/2013 at 12:40 PM
les jeux Xbox One aura du mal à faire de 1080P natif

t'en sait strictement rien... attendons patiemment les premiers jeux... puis on tirera des conclusions

je trouve que les jeux ps4 ce font un peu trop discret,pas toi?
eduardos posted the 09/17/2013 at 12:42 PM
Le pire c est que le jeu est super beau , donc il est ou le problème ?
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 12:43 PM
Kyogamer

Tu deviens paranoïaque.
Si la console s'occupe de bien redimensionner l'image sans que ce soit trop visible, c'est une bonne chose.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de jeux en 1080p.

Giusnake

Elle n'aurait aucun mal, elle pourrait même viser plus haut, avec du 60fps.
C'est un choix (et ses concessions) à faire.
Si tu bouffe très peu de shaders, d'éclairage et tout (genre un jeu Xbox première du nom), tu peux certainement faire du 4K60fps.
giusnake posted the 09/17/2013 at 12:46 PM
kikibearpremier moi je sais tout ça mais va l'expliquer au pro S
giusnake posted the 09/17/2013 at 12:48 PM
Le pire c est que le jeu est super beau , donc il est ou le problème ?

heu... xbox one? c'est une hypothèse bien sûr
evilboss posted the 09/17/2013 at 12:54 PM
ryse plus beau jeux next gen ??? il est magnifique certe peu etre le plus beau jeux de la one oui , mais killzone est un cran au dessus techniquement !!
raoh38 posted the 09/17/2013 at 12:56 PM
C'est un peu decevant mais la difference par rapport au 1080p sera minime...par contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faut s'habituer a ce genre de resolution, on oublit encore que l'on est avec des jeux de lancement, le meme jeu sortit un an plutard je suis sur quil serait en 1080p...
A chaque debut de generation des difficultés pour les devs de maitriser les nouveaux hardware mais 2 ans apres les jeux font toujours un bon de geant en terme de qualité...
Je prend le pari que les bonnes productions seront au moins en 1080p en 2015...
Evilboss les gouts sont dans la nature d'autres preferont une ferrari a certains une porsche...
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 12:57 PM
Si tu veux, moins tu a de pixels, plus tu peux effectuer de calculs sur chacun d'eux et tant de fois par seconde, entre autres. Après y a tout les paramètres d'un moteur et j'en passe.
Si les gens pouvaient imaginer à quel point c'est tout un métier.

On risque de voir des jeux en dessous de 900p, peut-être même du 720p, si les dev' veulent faire des choses très poussée.
Je ne vois pas en quoi ça ferait de cette console (ou de la PS4) une merde ... Mais bon.
evilboss posted the 09/17/2013 at 01:00 PM
kiki - d'accord avec toi gta 5 hallucinant pour un open world il range des jeux couloir c'est dire le plus frappant c'est le rendu de l'ocean on ce croirais deja sur next gen ...
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 01:00 PM
raoh38

Ca dépend de ce que voudront les dev'.
Le 1080p n'est pas certifié, comme le 720p ne l'est pas sur les consoles actuelles.
raoh38 posted the 09/17/2013 at 01:05 PM
Oui mais on parle de consoles aux alentours de 10 fois la puissance actuelle...le 720p est la norme sur beaucoup de titres sur currentgen, le minimum au vue du materiel sera d'avoir dans 2 ans du 1080 p en 30 images secondes...biensur certains n'y arriveront pas mais la majorité doit surement visé cela...
kayama posted the 09/17/2013 at 01:06 PM
Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent expliquer qu'un développeur fasse un compromis sur la résolution (pas forcément lié au hardware d'ailleurs) mais ce qui est sûr que l'esram n'est pas le meilleur ami de la full hd. Il n'y a que 32 Mo donc soit on les utilise pour booster les performances graphiques soit on décide de garder la réso. Faire les deux en même temps c'est compliqué bien qu'avec de l'astuce on peut certainement y arriver. Après comme je l'ai dit, la limitation peut venir d'ailleurs mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit.
kayama posted the 09/17/2013 at 01:12 PM
je trouve que les jeux ps4 ce font un peu trop discret,pas toi?

A 2 mois du lancement, c'est déjà une chance que certains dev prennent le temps de diffuser des médias. Ils doivent tous être dans le rush actuellement pour finir leurs jeux dans les temps. Faire un jeu de lancement avec une bonne finition c'est sans doute ce qu'il y a de plus difficile pour un studio donc laissons les bosser tranquillement
raoh38 posted the 09/17/2013 at 01:25 PM
Kayama on a deja entendu que 32 mb de memoire ultra rapide c'est amplement suffisant pour du 1080p, avec la x360 et 512 mb seulement on arrive a du 720p, il n'y a pas qu'une histoire de bande passante ou cache memoire (5go de ddr3 c'est amplement suffisant pour faire tourner du 1080p) meme la wiiu y arrive aujourdhui...
Vu que les sdk n'ont etaient finalisées que recemment et que les pilotes s'ameliorent de semaine en semaine...le manque de temps pour exploiter ces ameliorations empecheront les dev d'en profiter sur leur jeux de lancement, leur code de prog a etait deja optimiser pour les premier sdk...Par contre des fin 2014 je m'attend a beaucoup de declarations des devs sur leur comprehension et optimisation de programmation next gen....
kikibearentongues posted the 09/17/2013 at 01:26 PM
raoh38

Ca dépend des attentes des gens.
Si les dev' visent le 1080p, dans 2 ans il y arriveront, quitte à faire des concessions ailleurs.
Perso, tant qu'ils font du bon boulot à leur façon, ça me va, même en 720p.
kayama posted the 09/17/2013 at 01:32 PM
Raoh38 : si tu limites la bande passante, oui 32 Mo c'est suffisant pour du 1080p donc tout dépend de ce que veulent faire les développeurs.
raoh38 posted the 09/17/2013 at 01:34 PM
Oui concession mais surtout ameliortion de leur connaissance technique..
UN exemple tu donnes une machine basée sur corei7 avec une titan pour la premiere fois a un developpeur il te fera un beau jeu. 2ans apres connaissant cette machine il optimisera son code et te fera encore un meilleur jeu ect...
Les preuves sur cette gen sont multiples gta5 est infiniment meilleur que gta4,drakes 3 que drakes 1, gears 3 que gears 1....
kyogamer posted the 09/17/2013 at 01:35 PM
En tout cas Drive Club et Killzone Shadow Fall qui sont de très beaux jeux visent le 1080P 60fps quand même d'après les infos ! Donc la infos de edge ce confirme que dev sur ps4 est plus simple graçe la mémoire unifié de la PS4. Je suis d'accord avec Kayma quand ils nous parle de la ESram qui semble posé problème aux développeurs !
kayama posted the 09/17/2013 at 01:37 PM
Le problème de l'esram c'est que c'est une "limitation physique" en quelque sorte bien qu'il existe des moyens de la contourner (mais pas gratuites). Evidemment que les jeux XB1 seront plus riches visuellement au fil des années. Il n'y aucun doute là dessus mais en ce qui concerne la résolution il ne faut pas s'attendre à des miracles. Le 1920x1080 ne sera jamais le standard. Déjà que sur PS4 ça me parait compliqué.
raoh38 posted the 09/17/2013 at 01:37 PM
Kayama biensur mais c'est pour beaucoup de choses que les dev font leur propre choix, leur moteur,leur capacité technique, le nombre d'employes et leur talent, ou le type de jeu...pour moi c'est le sdk (avec nouveaux pilotes et librairies) que ms fournira aux devs qui fera que l'esram sera transparent pour leur utilisation ...
Au final seul le temps et les jeux nous montrera cete progression...
raoh38 posted the 09/17/2013 at 01:41 PM
L'edram ne posait aucun probleme sur x360, ni sur wiiu...comme d'hab ce sont les outils de programmation qui faciliteront leur travail..
Edge c'est un journal a sensation bien anglais..quan tu vois leur couverture sur la ps4 ou encore d'apres des sources "annonymes"...ca me fait rire que lon prete une telle importance avec aussi peu de concret...
kayama posted the 09/17/2013 at 01:44 PM
Si justement, c'était déjà problématique sur 360 (un peu mois avec la démocratisation du deffered rendering). Pour faire du 720p + MSAA sur 360 il fallait ruser (tiling) et cela avait un impact sur les performances (moins sur les jeux pas trop chargés au niveau de la géométrie).
kyogamer posted the 09/17/2013 at 01:45 PM
faudrait que je retrouve un d&éclaration de mark cerny où il disait qu'il avait recommandé aux developpeurs de privilégié le 1080P sur PS4! Pour l'instant hormis pour BF4 on a eu aucune mauvaise rumeur.
kyogamer posted the 09/17/2013 at 01:47 PM
Le soucis avec Microosft c'est qu'il vont marqué sur le boîte de jeux Xbox One comme sur 360 1080 P, c'était de la pub mensongère, je sais pas pourquoi ils ont jamais était embêté avec ça?
raoh38 posted the 09/17/2013 at 01:50 PM
Pour le moment on entend pas grand chose a aprt sur quelques jeux, c'est tres flou, mais encore une fois que ce soit sur l'une ou l'autre ce sont des jeux de lancement...
Pour revenir a l'esram et edram ne pas oublier que des constructeurs tel que intel ont sur leur futur roadmap l'integration de ces puces dans leur futur soc...il n'y a pas que l'avantage de debit, mais aussi de latence...
Ce n'est pas de la pub mensongere car a la sortie de la console le debit video sort en 1080p comme sur ps3, c'est un upscale de la resolution...ce n'est donc pas mensonger car il n'est nul part marquer que c'est la resolution native.
kayama posted the 09/17/2013 at 02:06 PM
Quand tu vois de l'embedded ram dans une archi en général c'est que la main ram est limitée en bande passante. Autrement personne ne l'utiliserait.

Le problème c'est surtout sa quantité. 32 Mo c'est trop peu pour que cela puisse avoir un impact significatif.
raoh38 posted the 09/17/2013 at 02:19 PM
Oui mais pas seulement cela a des avantages d'etre directement "lié" au gpu et cpu....
L'avenir nous le dira mais il semble ibm et intel on deja choisit cette voie...
raoh38 posted the 09/17/2013 at 02:26 PM
Trop peu je ne le pense pas car nous ne somme pas en face a des foudre de guerre type titan niveau gpu...
Je pense franchement qu'au v des capacites graphiques de la console c'est largement dimensionnée..
Il ne sert a rien de donner 20 go de gddr5 a une geforce 5....Je pense que la x1 est une console equilibrée...
kayama posted the 09/17/2013 at 02:59 PM
Pour le moment les 32 Mo peuvent suffire (les studios sont en pleine transition) mais quand les jeux seront plus gourmands en bande passante, les développeurs auront besoin de chaque Mo disponible pour compenser la lenteur de la DDR3 et tu pourras dire adieu au 1080p.

Après je pense que des techniques comme le Virtual Texturing (notamment le PRT) seront de plus en plus utilisées pour contourner certaines limitations mais il est clair qu'à la vue des specs la PS4 tiendra mieux la distance.
henrigc posted the 09/17/2013 at 03:39 PM
giusnake Driveclub cest 1080p 60fps
Change pas de sujet avec ta grosboxxx qui rame
giusnake posted the 09/17/2013 at 03:42 PM
Driveclub cest 1080p 60fps

je note,on en reparlera
kayama posted the 09/17/2013 at 03:44 PM
1080p/30fps (avec du motion blur) pour Drive Club et je doute que ça change d'ici la sortie personnellement.

Cela dit ce n'est pas totalement impossible. Normalement le 60fps c'est pas le genre de décision que l'on prend 2 mois avant la sortie d'un jeu mais ils ont aussi dit que leur moteur est suffisamment flexible pour leur permettre de passer facilement de 30fps à 60fps donc peut-être que ce n'est qu'une question d'optimisation. Ce serait très surprenant mais wait and see.
e3payne posted the 09/17/2013 at 05:20 PM
Ils se rattraperons grace a la puissance du cloud. excellent
raoh38 posted the 09/17/2013 at 05:47 PM
Franchement je doute que ms est mis de l'esram pour ne pas atteindre du 1080p...ils y arriveront j prend le pari...
Les ingenieurs de ms visent clairement le 1080p tout comme la x360 le 720p... il n'y a pas d'histoire de bande passante ou autre trop petit cahe d'esram...des gpu deja anciens atteignent le 1080p meme avec de la ddr3 a la place de ggddr5...
C'est une chimere de croire que la x1 n'atteindra pas cette resolution (elle est 8 fois plus puissante que la x360) et 15 fois plus de memoire...
Ils ne feront des sacrifices que lorsque la console aura atteint sa limite et tu le sais c'est tres loin d'etre le cas...
Il ne faut pas se baser sur les jeux de lancement pour tirer la moindre conclusion...
Tout comme je ne juge pas le choix "artistique" de santa monica de faire une resolution inferieure a son jeu qui ne sortira qu'en 2014 the order...
kyogamer posted the 09/17/2013 at 07:46 PM
Oui mais bon si la console n'arrive pas à faire tourné un simple jeu e lancement en 1080P c'est qu'il ya un problème quand même ! Tout ceci appuie les dires de EDGE il y a quelques jours. Et d'ailleurs rien ne dit que cela ne touche que Ryse sur Xbox One. J'espère que ce sera pas le cas aussi sur PS4.
sheeraz posted the 09/18/2013 at 06:36 PM
kyogamer
Aucun risque que la PS4 soit impactée, sois rassuré
Elle n'a pas de jeu.
mrnuage posted the 09/20/2013 at 01:49 AM
On reparlera de tout une fois que digital foundry et lens of truth feront leurs analyses poussées. On ne sait absolument pas si Sony ne fait pas le même genre de déclaration mensongères après tout...

Pour le moment la seul déclaration qui m'a eu l'air réellement crédible c'est celle de je ne sais plus quel dev qui affirmait qu'il arrivait à faire tourner du 1080/30 sur PS4 et du 900/20 sur XBone.

'Fin bref, wait and see...
lainiwaku posted the 09/20/2013 at 06:19 PM
720p au moin ça aurait tourné en natif sur des tv 720p

La 900p , ça sera upscalé pour le 1080p
et downscalé pour le 720p, bref ça va flouter pour les 2